GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 help + 11.04, 12h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust

Faust
MESSAGES : 532
AGE : 37
LOCALISATION : ÉTATS-UNIS, HAWAÏ.
EMPLOI : GARDIEN D'ÎLE.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (B2OBA) AMY.

help + 11.04, 12h23 Empty
MessageSujet: help + 11.04, 12h23   help + 11.04, 12h23 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:53

Amy.

Bordel, mais où est-ce qu'il était ? Comment est-ce que tu pouvais avoir perdu un pantalon, sérieusement ? C'était tellement le bordel dans ce dressing qu'on ne savait plus qui était à qui. Du grand n'importe quoi. Si bien que pour chercher ton fameux pantalon, tu mets tout par terre. Peut-être que quelqu'un te la volé, tellement il était beau, et l'avait caché derrière un tas de vêtement. Déjà que tu n'avais pas amené beaucoup de fringue, c'était franchement pas le moment d'en perdre. Non mais franchement. Que des crevards ici. Enfin. T'en savais rien en fait. C'était juste que pour le coup, c'était franchement pas pratique d'avoir perdu son pantalon. Et alors que tu m'étais les affaires de quelqu'un sens dessus dessous, ta partenaire fait son apparition dans le dressing. « Toi ! Je sais que c'est toi ! Avoue ! » Toi, quelqu'un de fou ? Pas du tout voyons. Hm.


Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

help + 11.04, 12h23 Empty
MessageSujet: Re: help + 11.04, 12h23   help + 11.04, 12h23 EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:30

Et merde. On m’a renversé du coca cola sur mon chemisier. C’est malin. Y a de ces bras cassés dans le jeu, je te jure. Du coup je me rends dans le dressing. Faut bien que je me change, je ne compte pas rester avec ça sur le dos toute la journée. J’arrive au dressing, quand j’aperçois mon partenaire en train de tout mettre sans dessus dessous. Un vrai carnage. Mais il ne remue pas que ses affaires, mais même celle des autres. Dès qu’il m’aperçoit, il m’accuse d’être l’auteur du crime. Mais quel crime, je n’en sais rien. Probablement a-t-il perdu quelque chose. « De quoi m’accuse t’on au juste ? » Que je puisse commencer à organiser une défense comme il se doit. « Dois je prendre un avocat ? » Ou c’et trop tôt peut être ? « Ou c’est peut être toi qui va en avoir besoin…T’abuses merde ! » Je viens de me rendre compte que mes affaires font parti de ses victimes. Des fringues de fille en plus, comme si c’est ça qu’il cherchait !   « Regarde moi ce carnage…J’espère que t’as une bonne raison. » Sinon gare à la fessée.
 

help + 11.04, 12h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» help + 12.03, 12h23
» 01/12. dine or die (12h23) [marnie]
» DANAE/ Mais où donc est-il passé, passé, le passé? - le 08/11 à 12h23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-