GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 help + 12.03, 12h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust

Faust
MESSAGES : 532
AGE : 37
LOCALISATION : ÉTATS-UNIS, HAWAÏ.
EMPLOI : GARDIEN D'ÎLE.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (B2OBA) AMY.

help + 12.03, 12h23 Empty
MessageSujet: help + 12.03, 12h23   help + 12.03, 12h23 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:35

Tu avais faim, bon dieu ce que tu avais faim. Et pourtant, tu avais une flemme énorme. Une paresse puissance un milliard, en ce mercredi midi. Ca ne t’arrivait pas souvent, d’être un gros flemmard, mais quand ça t’arrivait, tu ne faisais pas les choses à moitié. Et là, par conséquent, tu n’avais pas la foi de te cuisiner à manger. Enfin, « cuisiner », ça voulait dire te faire des pâtes, quoi. Alors que tu cherches désespérément quelque chose dans le frigo, une candidate fait son entrée dans la cuisine. C’est la nouvelle, si tu te souviens bien. T’as pas retenu son prénom, mais tu te rappelles de sa frimousse, c’est déjà ça. Surtout qu’elle est loin d’être moche. « Eh… Si je te montre mes abdos, tu me fais à manger ? » tu demandes le plus normalement du monde, en la gratifiant d’un beau sourire. Peut-être qu’avec un peu de chance, elle acceptera. Bon, il ne fallait pas trop rêver, mais au moins tu avais tenté. Tel était ton niveau de désespoir.
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

help + 12.03, 12h23 Empty
MessageSujet: Re: help + 12.03, 12h23   help + 12.03, 12h23 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:35

Cela faisait des années qu'elle n'avait pas redécouvert les joies de porter un pantalon de jogging. Elle avait l'impression de revivre, elle avait conscience que ce n'était vraiment pas esthétique mais elle n'avait pu s'empêcher de se regarder dans le miroir pendant de longues minutes comme si elle venait de dénicher la plus jolie robe du monde. Elle n'avait aucune étude à diriger ici, aucune équipe à mener, elle pouvait bien se permettre ce genre de fantaisies. Elle était donc de bonne humeur lorsqu'elle pénétra dans la cuisine pour aller manger, les mains dans les poches. un candidat l'interpelle pour lui demander de lui faire à manger, s'il lui montrer ses abdos. Elle s'arrête un instant, regarde le candidat sans savoir quoi lui répondre. « Pardon ? C'est de cette manière que tu monnayes tes repas ? » Elle avait bien du mal à saisir le concept pour le coup. « Je suis persuadée que tu pourras trouver des plats déjà préparés au lieu d'exhiber ton corps à la première venue. » Elle ne savait pas si elle était la seule à être choquée, mais sa question lui paraissait invraisemblable.
Faust

Faust
MESSAGES : 532
AGE : 37
LOCALISATION : ÉTATS-UNIS, HAWAÏ.
EMPLOI : GARDIEN D'ÎLE.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (B2OBA) AMY.

help + 12.03, 12h23 Empty
MessageSujet: Re: help + 12.03, 12h23   help + 12.03, 12h23 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:16

Tu étais prêt à beaucoup de chose pour obtenir ce que tu voulais. Et là, en l’espèce, tu avais faim. C’était un femme, devant toi, alors tu pouvais très bien mettre ton corps à disposition. Non ? Apparemment non… « Pardon ? C'est de cette manière que tu monnayes tes repas ? Je suis persuadée que tu pourras trouver des plats déjà préparés au lieu d'exhiber ton corps à la première venue. » Bon, c’était peine perdue, mademoiselle n’avait franchement pas l’air intéressé. Et pour seule réponse, ton ventre gargouille. « Parfois ça marche… » tu fais remarquer. « T’es vraiment sûre .. ? Je préfère les plats préparés avec amour, j’y peux rien. » rajoutes-tu dans un léger sourire, comme si tu voulais qu’elle ait pitié de toi. Après tout, si ça pouvait faire qu’elle te fasse quelque chose à manger, pourquoi pas hein. « Au moins j’aurai essayé… » tu soupires en ouvrant une nouvelle fois le frigo, histoire de voir ce qui pourrait éventuellement te nourrir, puisque personne ne voulait prendre soin de toi ici…
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

help + 12.03, 12h23 Empty
MessageSujet: Re: help + 12.03, 12h23   help + 12.03, 12h23 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:13

En entrant dans la cuisine elle ne s’était absolument pas attendue à ce scénario. Que quelqu’un lui propose de lui montrer ses abdos en échange de la nourriture, c’était bien la première fois que cela lui arrivait. Ses méthodes étaient douteuses, et elle ne comprenait pas sa technique de marchandage. Jamais il ne lui viendrait à l’idée de dévoiler sa poitrine contre un service rendu. Elle se demandait si des femmes s’abaissaient réellement à ça. Visiblement oui, selon le jeune homme cette technique portait ses fruits parfois. « Il y a vraiment des femmes qui acceptent ? » demanda-t-elle, un peu sceptique. Elle se demandait ce qu’elles pouvaient bien avoir dans la tête, et quelle image cela donnait de la femme. Ce n’était pas ses affaires après tout, il lui restait encore un peu de dignité. Il persiste quand même et lui demande si elle est sûre, car il préfère les plats préparés avec amour, ce qui la fait légèrement rire. « Tu m’en vois désolée, mais tu sais tu me l’aurais probablement demandé gentiment j’aurais accepté. » Oui elle comptait se faire à manger, alors elle aurait partagé mais pas contre une vision de son torse nu. Elle n’acceptait pas la marchandise humaine. Elle regarde son interlocuteur, un léger sourire au coin des lèvres, le pauvre a l’air dépité. « Au moins tu as de l’audace. » Oui il en avait pour proposer une telle chose après tout, et une certaine confiance en lui, et en ses abdos aussi. « Allez arrête de soupirer veux-tu, je vais te faire à manger. » Oui il lui faisait presque de la peine, on dirait un chien battu. Elle ne savait pas que cuisiner était une si grande corvée pour certaines personnes, mais ça ne l’était pas pour elle. « D’ailleurs, quel est ton prénom ? » Qu’elle sache un peu à qui elle allait faire à manger. Et puis elle aimait savoir à qui elle s’adressait.

Contenu sponsorisé

help + 12.03, 12h23 Empty
MessageSujet: Re: help + 12.03, 12h23   help + 12.03, 12h23 Empty

 

help + 12.03, 12h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» help + 11.04, 12h23
» 01/12. dine or die (12h23) [marnie]
» DANAE/ Mais où donc est-il passé, passé, le passé? - le 08/11 à 12h23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-