GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 DANAE/ Mais où donc est-il passé, passé, le passé? - le 08/11 à 12h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

DANAE/ Mais où donc est-il passé, passé, le passé? - le 08/11 à 12h23 Empty
MessageSujet: DANAE/ Mais où donc est-il passé, passé, le passé? - le 08/11 à 12h23   DANAE/ Mais où donc est-il passé, passé, le passé? - le 08/11 à 12h23 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:25

Eibhlin n’a pas hésité à lui dire, la semaine passée, ce qu’il en était pour elle. Basta les mensonges. Elle sait que ça ne va pas aller en sa faveur, sûrement pas, mais elle s’en moque. Elle préfère se dire qu’au moins elle ne ment pas, quitte à être détestée, que le contraire. La langue de bois, très peu pour elle. Ca n’empêche qu’elle ne va pas arrêter de lui parler, non, elle le lui a dit la dernière fois. Elle ne lui fait pas peur. Elle peut taper du poing, brailler, se mettre en colère, Eibhlin ne s’empêchera pas de l’approcher sous prétexte que la blonde ne veut pas. D’ailleurs, quand elle passe le pas du cellier et qu’elle voit Danaé – parce qu’il est bien question d’elle – elle ne fait pas demi-tour. Evidemment que non, ça serait lui donner raison. Non, au contraire, elle s’approche d’elle doucement, sentant qu’elle ne l’a pas remarqué… « Tu m’prépares à manger ? » Qu’elle dit, en surgissant de nulle part où plutôt de la cuisine. Passage obligé pour aller dans le cellier. Elle n’a pas peur que Danaé puisse lui empoisonne son assiette : de une elle n’oserait pas, de deux, elle serait la première suspecte donc bon… Bah parce que tout est filmé aussi, alors ça serait con de mettre de la mort aux rats dans son assiette avec une armée de téléspectateurs comme témoins. « Un truc pas trop compliqué hein… J’suis une bourge, mais j’ai des goûts simples… » Elle lui adresse un sourire mi-amusé mi-provocateur. « Regardes, là y’a un truc de purée… Tu peux me faire ça… » Bah non, elle ne va pas arrêter. Peut-être qu’elle le fera quand elle s’énervera bien, la blonde, est encore : ça pourrait pousser Eibhlin a en faire encore plus. Bien qu’elle reste soft quand même, là…
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

DANAE/ Mais où donc est-il passé, passé, le passé? - le 08/11 à 12h23 Empty
MessageSujet: Re: DANAE/ Mais où donc est-il passé, passé, le passé? - le 08/11 à 12h23   DANAE/ Mais où donc est-il passé, passé, le passé? - le 08/11 à 12h23 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:10

Je ne peux pas dire le contraire, je suis assez vexé de la façon dont ma relation, purement amicale, avec Eibhlin s’est terminée. Jamais je n’aurais pu la penser capable de me dire de telles choses sans aucune raison. Si elle n’avait pas envie que l’on soit ami alors pourquoi s’est-elle mise à me parler dès la première semaine d’aventure ? Je ne comprends pas. En tout cas tout cela me perturbe pas mal depuis la semaine dernière. J’ai l’impression qu’on s’est bien foutu de ma gueule. Je n’ai plus envie qu’elle m’approche. Je n’ai plus même plus envie de la voir. Son visage m’insupporte. Je change de pièce dès qu’elle se trouve dans la même que moi. Je suis en train de chercher un paquet de pâtes lorsque j’entends sa voix. « Tu m’prépares à manger ? » Je crois que je suis en train de rêver. Ce n’est pas possible, ce n’est pas elle. Ou alors elle est carrément suicidaire. Je ferme les yeux comme pour me convaincre que je suis dans un mauvais rêve, mais une fois de plus je l’entends. « Un truc pas trop compliqué hein… J’suis une bourge, mais j’ai des goûts simples… » J’crois qu’elle est vraiment là. Tout proche de moi. Je pousse un soupir. Elle me gonfle. Je ne l’ai pas encore vu et j’ai envie de l’attraper par les épaules pour la secouer dans tous les sens. « Regardes, là y’a un truc de purée… Tu peux me faire ça… » Oh de la purée, elle veut de la purée. Pas de soucis. Je fais quelques pas pour attraper un paquet de purée sans savoir si c’est le paquet qu’elle m’a désigner, j’ouvre l’emballage puis attrape un petit sachet de flocon de pomme de terre l’ouvrant d’un coup sec en tirant dessus et m’approche d’elle tout sourire. Sans rien dire, je verse le contenu sur sa tête et une fois vide jette le papier argenté à ses pieds. « T’es en assez ou tu en veux un peu plus ? » que je demande en lui adressant un sourire hypocrite avant de tourner les talons pour attraper ce fameux paquet de pâte. Non, mais elle a vraiment cru que j’allais lui préparer à manger à elle. Elle peut toujours crever, j’suis pas son chien moi.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

DANAE/ Mais où donc est-il passé, passé, le passé? - le 08/11 à 12h23 Empty
MessageSujet: Re: DANAE/ Mais où donc est-il passé, passé, le passé? - le 08/11 à 12h23   DANAE/ Mais où donc est-il passé, passé, le passé? - le 08/11 à 12h23 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:31

Oui, Eibhlin a absolument le culot de venir auprès de Danaé et de lui demander de lui faire à manger. Elle ne va pas changer ses habitudes, au contraire, surtout pas maintenant. Alors elle regarde la blonde et elle multiplie les sourires : de ceux qui font rager même les plus sages des personnes. Et d’ailleurs, elle semble vouloir tomber dans la négation, faire style qu’elle n’est pas là et pourtant si, elle est bien présente l’irlandaise. Elle lui demande de lui faire à manger, un truc simple et elle lui propose même de la purée. C’est facile à faire et puis il faut qu’elle s’entraîne à en faire pour son gamin. Les gamins, ça en mange de la purée, non ? Etrangement Danaé exécute. Ca ne présage rien de bon, quoique « rien de bon » soit un poil exagéré. C’est Danaé quoi, pas non plus un monstre. Elle ne s’attend pas non plus à l’humiliation extrême, ni a une extrême violence. Là où Eibhlin même l’aurait été… Finalement, elle prend le paquet. La jeune fille la suit des yeux, ou plutôt elle suit des yeux les mains de la blonde qui ouvrent le petit sachet. Elle sourit, comme si elle était fière de ce qu’elle allait faire, prenant un sale plaisir et se congratulant elle-même de ce geste malheureusement et tristement puéril. Eibhlin arque un sourcil. Elle souffle lourdement pendant que la blonde parle, parce qu’elle se croit en position supérieur en faisant ça, tout en pensant que ça suffirait à la calmer. Eibhlin a tellement eu pire sur la gueule, qu’un peu de flocon de pomme de terre ne lui fait pas grand-chose. Pire, elle se permet d’en sourire et d’ajouter : « Toi ça se voit que t’as jamais fait de purée… » Qu’elle dit avec un petit sourire. Elle n’enlève même pas ce qui vient d’être déversé sur elle. Elle continue : « Je t’aide, il faut un peu de lait aussi ! » Autant lui donner des idées hein… Eibhlin n’a pas vraiment peur d’en être aspergée. Non au contraire. « Et puis tu ramasseras aussi le papier que tu viens de jeter : je ne voudrais pas que l’on t’accuse de dégrader les lieux et de foutre le bordel un peu partout… J’sais que t’es pas une crasseuse… » Qu’elle dit avec un sourire en coin. N’empêche, lui mettre de la purée sur sa tête, c’est tellement gamin et c’est elle que l’on qualifie de gamine…
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

DANAE/ Mais où donc est-il passé, passé, le passé? - le 08/11 à 12h23 Empty
MessageSujet: Re: DANAE/ Mais où donc est-il passé, passé, le passé? - le 08/11 à 12h23   DANAE/ Mais où donc est-il passé, passé, le passé? - le 08/11 à 12h23 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:41

J’trouve qu’elle a quand même vachement de culot la petite Eibhlin de venir me demander de lui préparer à manger alors qu’elle m’a envoyé valser comme une vulgaire chaussette sale la semaine précédente. Si elle pense que je vais m’exécuter et le faire, elle se met le doigt dans l’œil la nana. En plus j’suis plutôt du genre rancunière alors je pense que c’est mieux pour elle qu’elle ne s’approche pas de moi. Mon geste est peut-être complètement stupide, mais je me sens bien mieux après l’avoir fait. Oui je viens bien de gâcher de la nourriture et de verser tout un sachet de flocon de pomme de terre sur la tête de mon ancienne camarade. Je m’attends à ce qu’elle me hurle dessus, mais contre toute attente elle me regarde en souriant. Là, j’ai vraiment envie de la baffer. Elle m’insupporte. « Toi ça se voit que t’as jamais fait de purée… » Je m’en moque de ce qu’elle pense et puis en plus j’en fais très souvent de la purée. Mon fils n’en mange pas encore, mais moi j’aime bien ça. Bref, je ne réponds pas. Moi je n’ai rien à lui dire. « Je t’aide, il faut un peu de lait aussi ! » A croire qu’elle cherche le bâton pour se faire battre celle-là. Je ne lui adresse même pas un regard. Je ne montre aucune réaction. L’ignorance est le plus beau des mépris, j’crois bien que c’est ça qu’on dit. Je n’en suis pas sûre. « Et puis tu ramasseras aussi le papier que tu viens de jeter : je ne voudrais pas que l’on t’accuse de dégrader les lieux et de foutre le bordel un peu partout… J’sais que t’es pas une crasseuse… » C’est officiel, je ne peux plus la voir en peinture. « Tu me fais chier Eibhlin. » que je lui réponds sur un ton parfaitement neutre sans même lui adresser un regard. Je préfère m’occuper de trouver tous les ingrédients qu’il me faut pour ma recette de sauce pour accompagner mes pâtes.

Contenu sponsorisé

DANAE/ Mais où donc est-il passé, passé, le passé? - le 08/11 à 12h23 Empty
MessageSujet: Re: DANAE/ Mais où donc est-il passé, passé, le passé? - le 08/11 à 12h23   DANAE/ Mais où donc est-il passé, passé, le passé? - le 08/11 à 12h23 Empty

 

DANAE/ Mais où donc est-il passé, passé, le passé? - le 08/11 à 12h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» help + 12.03, 12h23
» help + 11.04, 12h23
» 01/12. dine or die (12h23) [marnie]
» DANAÉ • répertoire
» Dégommes-moi, je passe commande =>

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine :: Le cellier-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet