GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

  I SEE FIRE, 07/04/14 VERS 12H40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

 I SEE FIRE, 07/04/14 VERS 12H40	 Empty
MessageSujet: I SEE FIRE, 07/04/14 VERS 12H40     I SEE FIRE, 07/04/14 VERS 12H40	 EmptyMer 9 Avr 2014 - 3:22

KRISJANA

Il est midi passé et mon ventre me supplie d’aller le remplir. Il grogne ce bougre pas content que je n’ai pas encore déjeuné. Je vais donc remédier à tout ça et me rendre en cuisine. J’sors de ma chambre tranquillement, appuie sur le bouton pour appeler l’ascenseur puis grimpe dedans une fois qu’il s’ouvre devant moi. J’appuie alors sur le symbole du rez-de-chaussée puis j’entends quelqu’un se ramener. La porte commence à se fermer sans que je réussisse à identifier cette personne. J’appuie aussitôt sur le bouton intérieur afin de rouvrir la porte. C’était in-extrémiste. Lara se trouve alors devant moi. « Tu montes ou tu comptes rester là à faire office de plante verte ? » Qu’elle prenne une décision et vite. Puis pourquoi elle me regarde comme ça, d’abord, c’est pas son regard habituel. J’aime pas ça. J’sais pas à quoi elle pense mais ça me plait pas des masses. « Pourquoi tu fais cette tête-là ? T’as vu un fantôme ? » La phrase clichée par excellence, ah ah. En même temps, vu sa tronche ça pourrait être le cas. Je me demande ce qu’il se passe. Et puis je repense au dernier prime et au bidule des vérités là. Enfin le détecteur de mensonge, ouais, c’est pareil. « Ça va, rassures toi, j’ai pas dit que j’étais amoureux de toi, hein. » J’ai juste dis qu’elle m’attirait, la nuance est énorme. En même temps, j’sais pas, c’est pas une révélation non plus, j’suis attiré par pas mal de femmes ici et Krisjana en fait partie. Normal, non ? J’ai pas dit que je comptais lui sauter dessus ou la demander en mariage. Enfin j’sais pas mais faut relativiser.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

 I SEE FIRE, 07/04/14 VERS 12H40	 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE, 07/04/14 VERS 12H40     I SEE FIRE, 07/04/14 VERS 12H40	 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:51

Je me hate pour tenter d'avoir l'ascenseur, c'est presque un échec mais Silas le retient pour moi, c'est bien, je l'ai bien dressé ! Non ça va, je plaisante ... Il me demande si je compte bouger. Il ajoute que je suis végétatif, je l'emmerde. Euh déjà il va descendre d'un ton, on se détend, je finis par poser une main sur son torse et je le pousse en arrière. Pour me faire de la place. Je lève les yeux au ciel pour finir par prendre la peine de lui répondre pour lui éviter un vent magistral. « J'aimerais bien mais tu me bloques le passage, le ficus » je soulève alors en arquant un sourcil. Enfin maintenant ce n'est plus le cas, bien évidemment, j'ai su remédier à ce fâcheux problème. Je suis tellement forte. Apparemment je le regarde d'une façon étrange.  «Faut vraiment que tu arrêtes la clope avant qu'elle ne fasse des dégâts irréversibles sur ton cerveau »  je ne peux pas m'empêcher de dire, car je ne pense pas l'observer d'une façon spécial, il est dingue le gars. Non mais pourquoi il me parle de ça ? Sans déconner ? Il est fou. Je me retourne pour l'apercevoir. Heureusement qu'il n'est pas amoureux de moi, j'ai envie de dire, on est sauvé. Honnêtement, en plus, je vois tellement mal Silas tomber amoureux, de un, et en plus ici, ça ne colle pas à sa personnalité, je suis sûre que tout le monde est d'accord avec moi. « Oh merde, j'avais déjà commencer à choisir ton costume et ma robe de mariée, c'est trop con » j'ironise alors en haussant les épaules.  « Mais si c'était le cas, je m'en fous, ça serait le dernier de mes problèmes » j'avoue pour qu'il comprenne bien que je n'en n'ai rien à faire. J'ai d'autres chats à fouetter, qu'on se le dise.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

 I SEE FIRE, 07/04/14 VERS 12H40	 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE, 07/04/14 VERS 12H40     I SEE FIRE, 07/04/14 VERS 12H40	 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 1:43


Ouais, bon, faut avouer qu’elle fait un peu office de plante verte là, Krisjana. Elle bouge pas et me regarde presque bêtement. Et sinon, elle peut aussi rentrer dans l’ascenseur si ça lui dis car en attendant moi j’appuie sur un bouton et j’vais pas m’éterniser à user de la force de mon index. Soit disant que je lui bloquerai le passage, baliverne ! Puis elle me traite de ficus aussi. C’est pourtant beau un ficus.. Elle, je l’imaginait plus comme un cactus, un truc qui pique quoi. D’ailleurs, y’a un truc qui me gêne dans son regard. D’habitude elle a pas ce regard-là alors j’manque pas de lui faire remarquer lui demandant au passage si elle a vu Casper ou un copain à lui. Soit disant ça serait moi qui délirerait et qui devrait arrêter la clope. Elle a peut-être pas tort dans le fond. « C’est trop tard, elle m’a déjà tuée. » Ou alors elle en a déjà tué d’autres. Putain. Et dire que moi j’ai rien, pas de cancer, pas de tumeur. Chienne de vie. J’en viens à me rappeler du détecteur de mensonge diffusée lors du prime et de la réaction de Lara que j’ai pu remarquer à mon arrivée et qui semblait agaçait. J’me dis que c’est peut-être ça qui la tracasse. Si ça se trouve, elle s’est dit que j’étais raide dingue d’elle. Une petite mise au point me semble nécessaire. La candidate prend les choses avec ironie en parlant d’un éventuel mariage raté. « Toi, en robe de mariée ? Laisses-moi rire ! » Bon, pourquoi pas après tout, hein, mais j’imagine assez mal Lara là-dedans. De toute façon, elle est peut-être contre le mariage si elle raisonne comme moi. Probable. C’est des conneries tout ça. « C’est tellement romantique ! » J’ironise la chose, moi aussi, car c’est clair que je ressens rien d’autre pour elle qu’une attirance physique. Ouais, elle me plait beaucoup, j’vais pas le cacher. C’est le type de nana que je recherche dans le fond mais après j’irai pas l’avouer et puis de toute façon j’suis pas là pour trouver l’amour et ça aussi ça a été dit lors du détecteur de mensonge. « Quel étage ? » Oui car maintenant mon doigt peut peut-être se reposer un peu. Je lâche aussitôt pression sur le bouton de la porte de l’ascenseur qui se referme doucement. « Alors ça y est, t’as conclu avec Joda ? » C’est ça son prénom, non ? En tout cas, il paraît qu’elle est sur lui et que le nouveau a même créer un fan club à l’effigie de leur couple. Tellement moche.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

 I SEE FIRE, 07/04/14 VERS 12H40	 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE, 07/04/14 VERS 12H40     I SEE FIRE, 07/04/14 VERS 12H40	 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:41

Je crois que je dois mettre les choses à plat vu qu'il en doute. Non, je sais très bien qu'il n'est pas amoureux de moi, merci beaucoup. Il se fout de ma gueule, c'est vrai que je m'imagine très mal dans une robe meringue absolument immonde, je l'avoue. Il n'a pas tord. « Autant crédible que toi en costard façon pingouin » je soulève alors en esquissant un sourire. Non sans déconner, le seul mariage auquel j'ai assisté, je me suis fait sortir à bout de deux minutes car je commentais sur la niaiserie de la cérémonie alors le mien ... Blague quoi. « Le quatre » j'annonce rapidement avant de reculer de quelques pas dans la cabine pour que la cellule des portes ne me détectent plus et qu'elles puissent se fermer tranquillement. Il se permet une réflexion sur Jorah. Je roule des billes en poussant un léger soupir. En quoi ça le regarde ? Je lui lance un bref regard en biais avant de froncer les sourcils. « S'il te plait, ne t'y mets pas, toi aussi » je lui demande, de ma voix rauque. J'en ai marre que tout le monde m'en parle. Alors non, il ne se passe rien, et même s'il se passait quelque chose, je continuerais à nier, de toute façon, soyons clair. « Alors déjà c'est Jorah pour commencer » je rectifie alors bien que je pense que ce soit totalement inutile parce qu'après plus d'un mois d'aventure, j'ai toujours le droit à Lara et non Krisjana, je crois que Silas est réellement un cas désespéré quand même. « Et non, jamais de la vie, je ne suis pas comme toi » je lui dis alors avec un vague froncement de sourcil. Alors non, je n'ai pas "conclu" comme lui l'a fait avec Amy. D'ailleurs, laquelle des autres candidates est la prochaine ? Titi ? Ou alors Tifenn peut-être, vu que Joanès s'est cassé ? Suspens, la suite, dans le prochaine épisode !
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

 I SEE FIRE, 07/04/14 VERS 12H40	 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE, 07/04/14 VERS 12H40     I SEE FIRE, 07/04/14 VERS 12H40	 EmptyDim 13 Avr 2014 - 1:16


Lara s’imaginait déjà en robe de mariée et moi en pingouin. Quelle horreur ! Elle a fumée quoi, sérieux ? « Arrête, les costards me vont très bien. » Ouais, bon, d’accord, j’exagère un peu pour le coup. J’aime pas vraiment ça et j’suis pas à l’aise dedans. Tant que je peux éviter le beau costume, j’évite. D’ailleurs, j’sais pas si je le mettrai lors de la saison. Surement pour la demi-finale ou la finale. En attendant, il est bien rangé dans un coin du dressing. « J’ai un instant cru que tu choisissais une enveloppe de Cupidon » Vous savez, pour déterminer un ordre de passage, un défis ou un dilemme sur un prime. On a tout le temps des choix à faire et on a toujours à annoncer un numéro. Là, en l’occurrence, Lara avait la même intonation. Mais elle me donnait juste l’étage en réponse à ma question. J’appuie d’ailleurs sur le numéro en question qui démarre rapidement. Puis j’en viens à entamer un nouveau sujet. Joda alias le mec qui a un truc bizarre sur la tête. S’il était blond, j’aurai limite pu le comparer à Titeuf. Bref, apparemment j’ai touché un sujet sensible. Un fin sourire trône sur ma frimousse. « Jorah, exact. » Ouais, bon, moi et les prénoms, ça fait deux, on va pas se le cacher. C’est pour ça que je choisis des surnoms, c’est plus simple. Et puis, j’étais même pas loin. Joda, Jorah, ça se ressemble beaucoup alors faut pas chipoter. « Pas comme moi ? » Je fronce les sourcils puis croise les bras. L’ascenseur s’arrête. Je crois qu’on est arrivé à destination. « Allez, file. Je pourrai me fâcher. » Je l’incite vivement à sortir et donc ne pas savoir ce qu’elle avait en tête me concernant.

Contenu sponsorisé

 I SEE FIRE, 07/04/14 VERS 12H40	 Empty
MessageSujet: Re: I SEE FIRE, 07/04/14 VERS 12H40     I SEE FIRE, 07/04/14 VERS 12H40	 Empty

 

I SEE FIRE, 07/04/14 VERS 12H40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10
» If my body was on fire You would watch me burn down in flames ~ le 27 novembre vers 1h
» Je Tue Ils (28/11 - 12h40)
» diet 12/01 12h40
» no role modelz (mercredi, 12h40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-