GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10 Empty
MessageSujet: Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10   Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:55


    MONROE- le 18/06/13 vers 23h10


Je m’ennuie ferme. Il doit être vingt-trois heures passé et j’me suis toujours pas trouvé d’occupation ce soir. Il y en a qui se matent un film, d’autres qui sont sur leur ipad, d’autres qui discutent ou encore qui sont dans le jacuzzi. Mais personne ne s’est rendu dans le saloon. C’est un peu le lieu festif où il devrait y avoir du monde quoi. Il y a de l’alcool, de l’alcool mais aussi de l’alcool. Grand choix en perspective. C’est d’ailleurs pour ça, que je m’essaye à faire un cocktail. Le cocktail Sega. Un truc à ma sauce. Enfin.. façon de parler. J’mélange donc de la vodka, un jus de fruits exotique, de la liqueur de melon, et puis je décide de rajouter du curaçao. Le truc bleu exprès pour les cocktails. J’essaye de ne pas mélanger les couleurs via l’intermédiaire de glaçons mais le résultat fait peur à voir. Tant pis. Je mélange donc le shaker puis là je me retrouve avec un liquide verdâtre. Bon, pas de panique, si ça se trouve c’est super bon. Dans le doute, il me faudrait un cobaye. Oh tiens ! V’là qu’un candidat se ramène. Enfin une candidate. Manson de son petit nom. Car Monroe, ça serait ternir l’image de la pin-up blonde. J’me décide à cacher mon mélange dans le bar dans un premier temps. « Sweat dreams are made of this. » C’est la seule chanson que je connais de Marilyn Manson je crois. Et encore, c’est une reprise. « Hum.. désolé. Ça gaz ?» Expression inutilisée depuis des années que je décide de remettre au goût du jour histoire de varier un peu de l’habituel « ça va ? ». « Petite soif ? » J’imagine que si elle est là, c’est pas pour jouer du piano. Quoi que. Peut-être qu’elle a un talent caché jusqu’alors inconnu de tous pour l’instrument. Possible, hein. « Ce soir, j’suis barman. T’as de la chance. En plus, je sais ce qui te faut. Tu me fais confiance ? » Ça va, j’suis pas du genre à cracher dans un verre et à le refiler ou à glisser des glaçons dans mon caleçon puis à les rajouter dans le verre.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10 Empty
MessageSujet: Re: Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10   Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10 EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:43

Bon, j'ai soif. J'ai toujours soif moi. Non mais sérieusement j'ai soif, soif d'un truc frais. Je pourrais boire, je ne sais pas moi, un verre de coca, du sprite, ou même un verre d'eau avec de la grenadine, du jus d'orange, ou j'sais pas quoi. Sauf que ces trucs là je préfère les boire avec de l'alcool, pur c'est moins agréable. Et il n'y a pas de meilleurs endroit que le saloon. Alors j'y vais et je m'attends à ce qu'il y ait pleins de monde, sauf que non. C'est relativement désert, à part Sonic derrière le bar. « Sweat dreams are made of this. » Je lève les yeux au ciel alors que je m'avance vers lui. Non mais celui là, j'suis pas bien sûre de savoir comment le prend ce truc encore. Ça veut dire quoi ? Que je suis trop bien pour Marilyn ? Comment il peut se permettre ? Il ne me connait pas. Bref. Sweet Dreams ? « I don't like the drugs but the drugs like me I don't like the drugs, the drugs, the drugs »  Sans le faire exprès cette chanson elle me correspond totalement. « Today I am dirty I want to be pretty tomorrow, I know I'm just dirt »  Oui bon il a compris le délire hein j'imagine, il ne doit pas être si con. « Hum.. désolé. Ça gaz ?» Je hoche la tête alors que je m'assieds devant lui. « Yep ! Désolée, hein autant j'ai les nichons et le cul de Marilyn, autant je n'ai pas la voix de Manson. »  Too bad, pourtant il continue de m'appeler ainsi, au pire mon prénom à moi c'est Monroe, pas Marilyn soit dit en passant. Ma voix elle est plus mélodieuse, plus éraillée, enfin non pas plus éraillée parce que la sienne est elle est pas mal dans le genre, elle est plus groovy, plus féminine aussi. « Moi j'ai toujours soif.  »  C'est un peu une question bête puisque je suis là, devant lui, et que je suis entrée là, ce n'est pas pour m'essayer à la country quand même. J'aurais pu jouer du piano remarquez mais il y en a un dans la salle de détente et je suis plus douée à la guitare qui plus est.  « Ce soir, j’suis barman. T’as de la chance. En plus, je sais ce qui te faut. Tu me fais confiance ? » Je souris. Est-ce que je lui fais confiance ? Voyons. « Absolument pas. Mais vas-y donne moi ce que tu voulais me donner. Je me dévoue. »  Ouais je suis trop bonne je sais. Non mais bon ça va, je n'ai pas froid aux yeux tout au pire qu'est-ce qu'il peut m'arriver ? Je vais gerber, et après, ce ne sera pas la première fois. Il nettoiera et puis c'est tout.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10 Empty
MessageSujet: Re: Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10   Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10 EmptyMer 19 Juin 2013 - 2:00

Parfois, j’ai l’impression qu’il suffit que je claque des doigts pour que n’importe quel candidat se ramène. J’ai peut-être le même don que Joséphine en fait. Je suis un ange gardien, moi aussi. Mais personne ne le sait. De toute façon, qui irait buzzer un truc pareil. Mon secret est sain et sauf. A moins que Manson ne le découvre. Mais elle semble bien trop occupée à reprendre le répertoire du métalleux trash le plus célèbre de la planète à savoir Marilyn Manson. C’est un peu de ma faute aussi. Je l’ai lancé avec Sweat Dreams. Elle reprend donc une chanson qui parle de drogues. Devrais-je y voir un message ? Ok, elle est peut-être addict à ces cochonneries et.. c’est son problème. « Heureusement que t’as pas sa voix ! » Une nana avec une tonalité pareille, perso, moi je prends peur. J’crois que j’en viendrai à me demander d’ailleurs si cette nana ne serait pas un travesti. « Pour ce qui est de Marilyn Monroe, n’exagérons rien non plus. » Et pan ! Ok, c’était méchant. Mais en même temps, elle m’a tendu une perche en se lançant des fleurs. Puis, faut pas exagérer non plus, Monroe a des formes mais pas les mêmes que celles de Marilyn. « De toute façon, l’un comme l’autre, ce ne sont pas des exemples à suivre. » En gros, Monroe n’a rien à leur envier. Mais je pense qu’elle le sait très bien. Bon et sinon, faut qu’elle me serve de cobaye. J’essaye de me la jouer finement mais j’crois bien qu’elle a compris mon manège. Zut ! Quoi que. Elle se dévoue. « Au pire, si t’aimes pas, euh.. je t’autorise à te venger. » J’ai vraiment rien trouver de mieux à dire. En même temps, si elle aime pas, elle aime pas et puis voilà. J’pense pas que ce soit dégueulasse au point d’en vomir. En attendant, je me décide de reprendre le shaker pour transférer le mélange dans un verre. Je décide d’y rajouter un parapluie en décoration histoire de camoufler la couleur un peu suspecte. J’hésite à lui donner mais je lui tends quand même. « Bon, la couleur, c’était pas vraiment celle que j’attendais mais je te promets que c’est pas de la vase ou du jus d’épinards. » A mon avis, elle va jamais boire ça. C’est vrai que visuellement ça donne pas vraiment envie. Mais à mon grand étonnement, elle le fait. Et vu sa tête, ça ne semble pas être dégoutant du tout. Au contraire. « Alors ? » Quel est le verdict ?
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10 Empty
MessageSujet: Re: Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10   Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10 EmptyMer 19 Juin 2013 - 5:02

« Heureusement que t’as pas sa voix ! » Je secoue la tête. C'est pas faux, mais d'un côté. « Peut être que j'aurais pu être sa doublure voix tu sais, genre il chante pas, y'a bien eu un type qui utilisait la voix d'un autre une fois ici, pourquoi pas "je suis la voix de Marilyn Manson" avoue ça péterait tout comme secret.   » Parce que personne ne m'imaginerait pas avec une telle voix. Et je me rends compte que je peux en raconter des sacrées de conneries quand même. Surtout que bon si j'avais une voix pareille, je m'inquiéterais. « Pour ce qui est de Marilyn Monroe, n’exagérons rien non plus. » Je hausse les épaules, genre j'vais me vexer moi. N'importe quoi. J'suis pas comme ça. Au contraire. « T'as raison j'ai plus de seins qu'elle. » Je lance légèrement désinvolte, juste pour la forme. A vrai dire, je n'ai pas été comparé nos tailles, ça fait un moment que je ne l'ai pas côtoyé la Marilyn. On était copine, tout ça, mais ça n'a pas duré. On s'est disputé. « De toute façon, l’un comme l’autre, ce ne sont pas des exemples à suivre. » Il n'a pas tord si bien que je me contente de hausser les épaules. Non mais c'est sûr, je n'ai pas envie de mourir jeune et d'être malheureuse comme les blés. Encore que Manson, ça va, il fait ce qu'il aime, certes il a un look particulier mais bon d'un côté les goûts et les couleurs vous savez. Bon il essaye de m'enfumer avec son histoire de confiance mais moi je suis plus forte tout ça. « Au pire, si t’aimes pas, euh.. je t’autorise à te venger. » Je ris, un de ces rires francs et spontané. Quel argument imparable. « Si je n'aime pas je crache et puis c'est tout. » J'fais pas de chichis, je crache, mais bon il est en face il devrait se décaler un peu, en plus j'ai un jet puissant tout ça. Je le regarde faire sa petite affaire. C'est vert, un vert, indescriptible en fait. C'est pas franchement la couleur qui va m'attirer ni l'aspect mais bon on m'a appris à ne pas me fier aux apparences. J'attrape le truc malgré ses mises en garde. Je sens. Vodka, jus de fruit, hum, truc bizarre. Bon allez, je bois. J'suis une folle moi. « Alors ? » Je ne grimace pas mais bon j'aime pas, non, enfin il y a une raison toute simple à ça. « Le melon c'est sans doute le truc le plus infecte là dedans, mais sinon ça va c'est pas dégueulasse. T'en as d'autre en stock ? » Je n'aime pas du tout le melon alors j'aimerais faire passer le goût de ma bouche, j'suis prête à faire la cobaye. J'suis sympa, certains auraient refusé à ma place je suis sûre. « Vas-y mollo sur l'alcool j'ai un rencard ce soir. » Je dis dans un sourire, ce serait mieux que je ne sois pas trop défoncée en fait. J'suis déjà suffisamment chiante comme ça sans alcool.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10 Empty
MessageSujet: Re: Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10   Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:20

J’imagine assez mal Monroe avec comme secret qu’elle est la doublure voix de Marilyn Manson. A cette idée, je ne peux m’empêcher de sourire. Mais c’est vrai que ça pourrait être sympa comme secret. Puis sinon, j’acquiesce lorsque Monroe assure qu’elle a plus de poitrine que la célèbre pin-un du même nom. En même temps, c’est pas très dur. La blonde n’avait pas tellement une grosse poitrine si je me souviens bien. Car je l’ai connu, aussi, évidemment. On a flirté ensemble un temps avant qu’elle se mette à la drogue. D’ailleurs, j’assure à la candidate ici présente que Marilyn Monroe n’est pas un exemple à suivre, tout comme Marilyn Manson. Elle hausse les épaules puis je décide de ne pas perdre de temps pour la convaincre d’être mon cobaye. J’essaye de l’entourlouper mais j’constate bien évidemment qu’elle n’ait pas dupe et qu’elle a comprit mon manège. Shit ! Ce qui me rassure, c’est qu’elle accepte quand même de gouter à mon cocktail étrange. J’lui dis que si elle n’aime pas, elle aura droit de se venger. Elle se met aussitôt à rire, ce qui me fait rire également. « Euh.. oui, aussi. » Elle aura qu’à cracher, oui, c’est quand même plus logique. Quand on n’aime pas quelque chose, soit on se force et on avale, soit on recrache. Pas très élégant mais il y a des techniques pour le faire discrètement. Et puis, au pire, Monroe pourra cracher devant moi. Je lui en voudrai pas. Heureusement quand même, elle ne le fait pas. Elle se contente d’avaler même si elle avoue ne pas aimer le melon. C’est vrai que ça doit faire tâche dans le cocktail. J’aurai pas dû en mettre. « J’aurai dû mettre de la grenadine à la place du melon. » Ça serait sans doute mieux passé que la liqueur. « J’vais te faire un Kiss Cool. Ça va te faire oublier le goût du melon. » Je crois que c’est ce qu’elle recherche. Et je lui dois bien ça. Je laisse donc le restant du shaker de côté puis je m’empare de trois bouteilles. De là, la brune me demande de ne pas trop mettre d’alcool car elle a rendez-vous. « Ah ouai ?! Avec qui ? » Ok, pour le coup, j’fais carrément ma commère. En même temps, elle en a trop dit là. « Tu gardes l’alcool dix secondes dans ta bouche, t’avales puis t’aspires très fortement. » J’ai pris un petit verre à shot afin de ne pas la saouler que j’ai rempli de Get 31, vodka et curaçao. Pour le coup, je décide de l’accompagner donc j’en fais un deuxième. « Santé ! » Je trinque avec elle puis je me prête au jeu du cocktail. C’est tellement frais que je sens l’alcool descendre en travers de ma gorge. Ça m’arrache une petite larme.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10 Empty
MessageSujet: Re: Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10   Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10 EmptyVen 21 Juin 2013 - 4:58

J'suis pas la doublure de Manson et je n'ai pas le corps de Marilyn, oui bon ça va j'ai compris, et heureusement que je ne suis pas du genre à me vexer. Pour j'pense qu'au fond il me fait un genre de compliment quand il dit que ce n'est pas des exemples à suivre, enfin c'est comme ça que je le prends, ça veut que je me suffis comme je suis. De toute façon c'est pas comme si je comptais changer quoi que ce soit, moi je me trouve bien comme ça, tout ça. De toute façon il est question de boire son truc qui n'a pas l'air super délicieux. Mais j'aime les risques et comme je lui dis au pire si je n'aime pas, je cracherais. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête moi. Je crache et voilà. Bon en tout cas je goûte et hormis l'odeur et surtout le goût du melon ça va c'est buvable. En plus ce qui est con c'est que le melon j'aime bien... le manger mais le goût là, dégueu... J’aurai dû mettre de la grenadine à la place du melon. » J'approuve totalement. C'est tellement meilleur la grenadine. « C'est sûr que c'est moins risqué, et j'en aurais repris un direct. C'est un peu comme la tequila sunrise mais avec de la vodka au fond, c'est trop bon. Et puis c'est sympa le goût un peu âpre de la vodka avec le goût sucré de la grenadine et le goût acidulé de l'orange, tu vois ça se marie bien. » Monroe enchantée, alcoolique de père en fille, non mais je pratique depuis longtemps aussi alors il faut dire que je maîtrise tout ça, même si je bois souvent pure, j'suis une folle. « J’vais te faire un Kiss Cool. Ça va te faire oublier le goût du melon. » Je remue la tête assez vivement. Oui, trop bien c'est ce que je veux. Je lui dis d'y aller mollo mais bon ça va, c'est pas un shoot de Get 31 et de Vodka qui va me foutre sur le carreau. « Ah ouai ?! Avec qui ? » Non mais regardez le celui là. Une vraie commère je rêve. Je le regarde genre mystérieuse à souhait. « Avec Sun-Hi, j'suis folle d'elle, j'crois qu'elle aussi enfin ça va être sympa tout ça. Très chaud à mon avis. » Humhum. Dans mes rêves ouais. Non mais j'crois qu'il aime bien Sun alors j'veux juste voir quoi. « Tu gardes l’alcool dix secondes dans ta bouche, t’avales puis t’aspires très fortement. » Non mais genre, il m'a pris pour une bleue ou quoi ? « S'teu plait, je buvais déjà alors que t'étais encore au biberon tu m'as prise pour qui ?   » Bon j'exagère un peu là m'enfin, j'suis sûre qu'il jouait encore aux billes que j'allais déjà en désintox don. « Santé ! » Cheers. Je trinque aussi et je fais mon bain de bouche et j'avale. Même pas mal. Enfin c'est bien j'vais avoir une super haleine moi. Il va kiffer mes baisers so fresh Johnny. « Mais non j'ai rencard avec mon sex-friend qui n'en est pas un soit dit en passant parce qu'il faudrait qu'on soit friend pour ça. Bref tu vas dormir seul ce soir mon hérisson. Et sers m'en un autre au passage !   » Oh oui j'ai soif moi.

Contenu sponsorisé

Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10 Empty
MessageSujet: Re: Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10   Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10 Empty

 

Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  I SEE FIRE, 07/04/14 VERS 12H40
» If my body was on fire You would watch me burn down in flames ~ le 27 novembre vers 1h
» Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10
» we need to talk ! (07/06 - 23h10)
» hurricane drunk [28/01 - 23h10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le saloon-