GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 no role modelz (mercredi, 12h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

no role modelz (mercredi, 12h40) Empty
MessageSujet: no role modelz (mercredi, 12h40)   no role modelz (mercredi, 12h40) EmptyMer 31 Oct 2018 - 5:07

@cristopher

J’oublie qu’on est filmé. Que tous nos gestes, nos paroles peuvent être rapportées à n’importe quel moment. C’est cliché, mais c’est vrai. Je ne suis évidemment pas idiote, je vois les caméras et les micros à chaque fois que je pénètre ou je sors d’une pièce, je sais qu’on est observé. J’ai lu en détail le contrat qu’on nous a fait signer avant d’entrer ici et je suis bien au courant de tout ce que ça entraine. Faut croire que je m’en fous. Je n’ai pas envie de me soucier si ce qui sort de ma bouche est acceptable ou non. Je n’ai jamais été cette personne qui calcule tout avant d’agir et qui se soucie réellement de ce que la population qui l’entoure pense d’elle. Seuls mes proches, ceux qui sont importants pour moi, ont un impact véritable sur mes agissements. Alors que le monde devant leur télé m’aime ou non, ça ne m’importe guère. Quoique si je veux gagner ce jeu, il faudrait que j’attire la sympathie un minimum. Je ne devrais pas m’en faire. Je suis Penny la charmante et gentille candidate. Tout le monde doit m’aimer et je n’ai même pas à faire d’effort. Je promets que je ne suis pas imbue de ma personne. En revanche, on ne peut peut-être pas en dire autant de la personne que je repère sur les moniteurs et qui se dirige vers la salle de l’espion dans 3… 2… 1… « Salut Cristopher! » la douceur de ma voix vient briser le silence de la pièce alors que le candidat en question vient de franchir la porte. Je ne vais pas mentir, pour un homme de son âge, il est foutrement bien conservé. Il le sait clairement, donc je ne me risquerai pas à le mentionner. Reste que si j’ai mis Richard dans la catégorie du monsieur qui pourrait être mon père, Cristopher ne s’y retrouve pas, drôlement. « Tu veux jouer à un jeu? » Qu’il ne me dise pas qu’il a autre chose à faire, parce que je ne vais pas le croire. Et je ne prendrai pas non pour une réponse, alors la question est déjà réglée. Je tourne la tête en direction de la vitre qui donne directement sur la cuisine pour y voir @Achana et @Lucy en pleine discussion. Si je me souviens bien, la première est la candidate de l’homme qui se retrouve à mes côtés. C’est encore plus drôle. « C’est assez simple. On doit doubler la conversation des deux candidates dans la cuisine présentement. Je vais faire Achana et toi, Lucy. » Un petit sourire malicieux se glisses sur mes lèvres dévoilant mon amusement face à ma propre idée. Il faut bien se divertir un peu. Faire aller notre imagination. Je tapote le siège vide à ma droite pour qu’il vienne me rejoindre, retournant mon attention vers ce qui se passe en cuisine. « Je suis troooop découragée Lucy. Mon partenaire me donne trop chaud la nuit, je ne suis pas capable de dormir. » Hihi. Je m’amuse déjà comme une petite folle.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

no role modelz (mercredi, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: no role modelz (mercredi, 12h40)   no role modelz (mercredi, 12h40) EmptyJeu 1 Nov 2018 - 16:26

La salle de l'espion. Je crois que c'est un endroit où je vais apprécier passer du temps. C'est toujours marrant d'espionner ses petits camarades ! Entendre ce qu'ils ont à dire quand personne ne les regarde. Enfin bon techniquement ils ont plein de caméras et micros disséminés autours, m'enfin peut importe. On a une tendance à les oublier très vite. De mon côté, qu'elles soient là ou non ne change rien à mon comportement. De toute façon le secret du succès c'est de rester soit même. Et je suis déjà tellement parfait, pas besoin de me faire passer pour une autre personne. A peine ais je poussé la porte de la salle qu'une voix se fait entendre, me saluant. A croire qu'elle attendait ma venue. Mais c'est vrai que tout est filmé et retranscrit ici, donc elle a dû simplement me voir arriver dans l'écran. " Salut le plus beau sourire de Floride. “ que je réplique dans un sourire. Ce n'est pas le surnom qu'on lui a attribué ? Bon j'ai peut être rajouté un qualificatif d'autant plus flatteur au passage, mais je doute que ça lui déplaise. Et puis c'est vrai qu'elle a un beau sourire, on ne peut pas lui enlever ça. Elle me propose alors de jouer à un jeu. ” Carrément, je suis toujours partant pour jouer. “ Maintenant reste à savoir à quoi. J'en ai tout un tas en tête mais je doute qu'on ait les mêmes à l'esprit. Elle me désigne deux candidates en train de discuter dans la cuisine. Les deux asiat', ma partenaire et l'autre là...@lucy je crois. Confirmé lorsqu'elle déclare qu'on doit doubler leur conversation. Intéressant. Cela peut être marrant. ” Cela tombe bien, j'ai toujours rêvé d'être une chinoise inexpressive. “ C'est vrai quoi, vous l'avez vu avec son air blasé constamment sur la tronche ? Bref, je m'installe aux côtés de la penny qui commence les hostilités. Evidemment il faut qu'elle parle de moi. Cela tombe bien il s'agit de mon sujet préféré. ” Mon dieu je te comprends tellement ! Il est tellement hot, à ta place je lui aurais déjà sauté dessus depuis longtemps. Rien que d'y penser j'en mouille ma petite culotte. “ Quoi ? Je pense que c'est une retranscription très fidèle de leurs propos. Je dois pas être très loin. ” T'imagines pas la chance que t'as, moi je dois me coltiner l'infirme de service. Il est sympa, mais j'ai pas signé pour jouer le chien d'aveugle. Quoi que ça a ces avantages, je peux le mater en douce sans qu'il s'en rende compte, c'est qu'il est plutôt BG, tu trouves pas ? Puis tu me diras, personne va jamais oser voter contre l'estropié de la bande, j'suis safe pour un bout de temps ! " C'est vrai qu'il est sympa ce petit jeu, j'aime bien.
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

no role modelz (mercredi, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: no role modelz (mercredi, 12h40)   no role modelz (mercredi, 12h40) EmptyJeu 8 Nov 2018 - 0:50

Mon sourire ne fait que s’étirer un peu plus lorsque j’entends le surnom qui est officiellement celui qui me suivra pour le restant de mon aventure, j’en ai bien l’impression. Je ne vais pas me plaindre, il s’agit d’un merveilleux compliment et qui colle parfaitement à ma personnalité. Je souris souvent. C’est plus agréable que pleurer, il n’y a pas de doute là-dessus. Je suis enchantée de voir que mon nouveau compagnon aime bien l’idée de jouer à un jeu. Comment bien passer le temps et qui sait, peut-être en apprendre plus sur l’autre. Parce que j’ai beau proposer de doubler les voix des deux jeunes femmes qui se retrouvent de l’autre côté du miroir, je crois qu’il sera intéressant de voir jusqu’où Cristopher sera prêt à aller dans ses paroles. Je pourrai aussi en apprendre un peu plus sur son genre d’humour. Je désigne donc de façon officielle nos deux cobayes distribuent les rôles de la journée comme s’il s’agissait d’un casting d’une grande importance. Deux Asiatiques, deux personnes avec lesquelles je n’ai pas encore eu le temps de discuter réellement. Ce qui est encore mieux, puisque de cette façon, ma perception de celle-ci est pratiquement nulle et n’entrera pas en conflit avec mes conneries (et ma conscience). De son côté, le candidat semble avoir déjà une idée définie de sa partenaire. Une Chinoise inexpressive. « C’est vrai qu’elle n’a pas l’air de sourire beaucoup, elle. Je pourrai lui donner des cours d’expression si elle le souhaite. Je vais lui charger un bon montant cependant. » On ne peut pas devenir aussi expressive que moi sans en payer le prix, non mais! Pour en revenir à mon jeu, je lance finalement la première remarque, un air malicieux scotché au visage, prêt à capter les répliques de mon voisin. Et je ne suis pas déçue. Il rebondit évidemment sur le fait que lui, le seul, l’unique Cristopher, il est super chaud. Hot, hot, hot. Je me retiens de me pas lever les yeux au ciel d’amusement pour ne pas briser la couverture de mon personnage, mais ça ne fait que confirmer qu’il ne se prend pas pour de la merde. « J’ai dû me retenir cette nuit! J’avoue que je lui ai touché les tablettes de chocolat à son insu. Je ne sais pas s’il s’intéresse à moi par contre… Peut-être que je ne suis pas son genre. » Mon ton est finalement sérieux, gardant mon regard rivé sur la scène qui se déroule devant nous. J’essaye le plus possible de parler au rythme des lèvres d’Achana qui bougent devant moi, mais ce n’est pas nécessairement évident. Je laisse Cristopher poursuivre, venant même ma main devant ma bouche pour m’empêcher de ne pas éclater de rire. Ok, la remarque sur César en le qualifiant d’infirme de service est méchante. C’est à ce moment que ma conscience me fait dire que mon idée de jeu est merdique, mais que je ne peux pas m’empêcher de trouver ça un peu drôle tout de même. Ce n’est que de l’humour après tout. Et s’il y a une chose qui est vraie dans ce qu’il dit, c’est que César, il n’est pas désagréable à regarder. Bon, c’est mon tour à parler, puisqu’Achana vient de reprendre la parole. « C’est vrai que t’as un peu la tête d’un épagneul… Mais ce n’est pas méchant hein! C’est mignon comme tout un épagneul. » Je tourne une insulte en compliment, moi. « Oui, je dirais que César fait partie de mon top 5… Au fond, on va clairement se rendre en finale toi et moi, parce que moi de mon côté j’ai le vieux McSteamy et toi t’as l’aveugle. On est trop chanceuse. » Et je dis ça avec une certaine fierté dans la voix. Il faut que j’arrête de faire des références à Grey’s Anatomy, on va croire que j’en fais une obsession.

Contenu sponsorisé

no role modelz (mercredi, 12h40) Empty
MessageSujet: Re: no role modelz (mercredi, 12h40)   no role modelz (mercredi, 12h40) Empty

 

no role modelz (mercredi, 12h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je Tue Ils (28/11 - 12h40)
» role model ( 30/03 16h48 )
» diet 12/01 12h40
»  I SEE FIRE, 07/04/14 VERS 12H40
» Born to be Yours (Mercredi 15h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE L'ESPION-