GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Huitième prime - 20.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime - 20.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:28



~ introduction ~



At last, You found your way To the realms of my world
Through timeless dreams And visions
You always wish to pursue

come with me


Une nouvelle semaine, un nouveau costume, mais également un nouveau prime. C'était la première saison que je m'occupais des ouvertures, et autant vous dire que plus les semaines passaient, et plus je me sentais à l'aise. J'avais d'ailleurs rendu visite à Esther un peu plus tôt dans la semaine, et pris un verre avec les animateurs. Je crois qu'au fond, nous étions tous plutôt à l'aise là où nous nous trouvions à ce moment là, hm. Fourrant une main dans ma poche, je portais le micro à mes lèvres et prenais la parole. « Bonsoir et bienvenue sur ce huitième prime de la douzième saison de Fake Lover ! Après sept semaines de compétition, dix-sept candidats ont déjà quitté l'aventure, alors que pas moins de onze d'entre eux sont ce soir sur la sellette. » Et qui disait onze nominés disait de grosses surprises à prévoir au niveau des votes, hm. « Je vais tout de suite vous rappeler leurs numéros. Pour sauver Benjamin c'est le 1, pour Maxence tapez 2, pour Silas c'est le 3. Pour Faust envoyez le 4, pour Ulysse c'est le 5, pour Jouko envoyez 6, pour Teddy, tapez 7, pour Simon c'est le 8. Pour que Jasmine poursuive l'aventure c'est le 9, pour Yityish envoyez le 10 et enfin, pour sauver Apolline, c'est le 11 ! Sachez que les votes sont encore ouverts, et ce jusqu'à la fin du prime ! Et je peux vous assurer qu'à ce moment précis, il est réellement important de soutenir votre favori puisque les votes se veulent extrêmement serrés ! » un léger sourire trônait sur mes lèvres alors que je me frottais les mains, passant à la suite. « Cette semaine, pas de détecteur de mensonges, eh non, ceux ci reviendront dès la semaine prochaine ! En effet, ce soir, une autre activité a été prévue, mais je vous laisse en compagnie de Cupidon qui se fera un plaisir de tout vous décrire ! »



~ votes ouverts jusqu'à la fin du prime ~

les points d'activité ont été activés, et se termineront en fin de prime.
Simon Jr.

Simon Jr.
MESSAGES : 564
AGE : 46
LOCALISATION : bordeaux, france.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime - 20.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:36

Nouveau prime, et probablement le dernier, oui, je ne me faisais aucune illusion à ce sujet. je n'étais pas défaitiste, non, juste qu'il suffisait de regarder les candidats qu'il y avait en face pour sérieusement douter de mes chances de rester. A ce stade, tout le monde était un minimum apprécié dans le nid, et chacun méritait à mes yeux sa place. Oui, chacun avait réussi à se démarquer à sa propre façon. les éliminations de ce soir n'allaient être qu'un soucis de goût, et non pas de réelle popularité à mon sens. M'enfin, j'allais tout de même éviter de stresser pour rien, ça ne me ressemblait pas, et puis de toute façon, j'avais d'autres choses qui m'attendaient dehors. A commencer par ma fille, qui commençait à sérieusement me manquer. J'avais glissé une photo d'elle dans une de mes poches, alors que j'enfilais mes chaussures, fin prêt à affronter ce huitième prime. Et pour confesser toutes mes pensées, j'étais plutôt excité à l'idée de connaitre les résultats de ce soir, oui. C'était probablement mieux que d'être stressé non ? Non pas que j'étais du genre masochiste ou quoi hein, je serais bien évidemment triste de sortir, mais c'était quand même super excitant de savoir lesquels d'entre nous s'en étaient le mieux tiré non ? Prenant place sur l'un des sièges, je tirais la photo de ma poche et la laissais slalomer entre mes doigts.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Huitième prime - 20.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:38

Étrangement, Ulysse n'était pas aussi impatient que les autres dimanches à l'idée que le prime commence... Hm, sa nomination cette semaine ne jouait pas du tout, absolument pas, vous vous trompez complètement... Il a fait le mec cool tout au long de la semaine, il va pas faiblir maintenant, bien que ouais, la pression est plus forte tout d'un coup. Il se regarde une dernière fois dans le miroir, le résultat a l'air bon. Il se trouve pas trop mal dans son chino beige, son tee-shirt blanc au col en v et sa chemise en denim ouverte. Sa petite croix accroché à son cou ressort sur son torse, et il joue avec le temps que l'ascenseur descende. Il n'est pas pressé, et pourtant il est déjà bien prêt pour le prime. Le blond fait même parti des premiers arrivés, lui laissant tout le choix de la place pour s'installer. Mais d'abord, il va prendre un verre de soda, parce qu'il a super soif. Bon, ceci fait, il décide de s'assoir sur un canapé trois place à gauche de l'écran, histoire d'allonger ses jambes le temps que les gens viennent. Oui voilà, c'est bien cette position, on dirait qu'il est zen comme ça, presque je m'en foutiste, alors que c'est pas du tout le cas. Pour lui, mais pour d'autres nominés cette semaine. Il se rend compte en y réfléchissant que dans tout les cas à partir de ce soir, chaque éliminés laissera un vide derrière lui, c'est clair.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime - 20.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:39

Oh, je devrais prendre quelque chose pour me relaxer un peu parce qu'alors là, je suis vraiment dans tous mes états et passer tout le prime comme ça risque d'être compliqué, c'est limite si je tiens en place à vrai dire. Non mais ça, c'est le stress hein, forcément. Ce soir des personnes qui comptent beaucoup pour moi risquent de quitter l'aventure, et étant donné que je ne conçois pas cette dernière sans eux on va avoir comme un problème si j'assiste à leurs départs. Je préfère penser que ça n'arrivera pas mais vous savez, on est jamais sûr de rien et parfois, on a même de sacrées surprises. Le dénouement de ce prime, je le redoute donc énormément et d'ici l'annonce des résultats j'ignore comment je vais pouvoir tenir sans savoir ce qu'il en est, quelle est la décision des téléspectateurs... ça va être un véritable supplice, je croise les doigts pour que les nominés que j'ai décidé de soutenir cette semaine restent en jeu et puis voilà, nous verrons bien comment tout ceci va se terminer. Je n'ose quand même pas trop donner dans l'optimisme, tellement j'ai peur que cela me joue des tours. Oui, quand on est trop confiant, ce n'est jamais bon en général, enfin c'est mon avis. Bon vous savez quoi, si au lieu d'appréhender grandement cette soirée j'allais plutôt me préparer ? Non parce que mine de rien, je vais réussir à me mettre en retard et c'est à éviter, oui, surtout ce soir si j'ai bien compris. Non mais il y a une remise de prix, alors vous savez ce que c'est, ce n'est jamais bien vu d'arriver en retard à ces choses-là en principe. Heureusement que je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour arriver à un résultat qui me convienne, c'est surtout que je ne cherche pas à trop en faire, et puis on peut se sentir présentable sans passer vingt ans devant le miroir. joliment apprêtée, je finis par rejoindre le plateau, encore un peu tremblante car ne parvenant pas à me sortir de la tête l'enjeu de ce prime pour certains de mes camarades. Une fois sur place je me dégote un siège pas très loin, m'installe et patiente en veillant cette fois-ci à ne pas faire trinquer mes doigts car je pourrais sacrément être amenée à le regretter, ça, je le sais bien. Euh, bon, combien de temps avant que ça ne commence d'après vous ? J'ai l'impression que je suis arrivée plus qu'à l'heure, c'était bien la peine de se presser, tiens.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Huitième prime - 20.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:39

La semaine dernière, j’ai loupé une bonne partie du prime, et autant dire que j’étais complètement larguée quand je suis arrivée sur le plateau avec presque deux heures de retard. J’ai pas vraiment envie de retenter l’expérience cette semaine, raison pour laquelle j’ai fait de mon mieux pour ne pas m’endormir comme dimanche passé, et surtout, de me préparer suffisamment tôt pour ne pas avoir plus de dix minutes de retard. Je passe par la douche, avant de me rendre dans le dressing. J’ai prévu ma tenue à l’avance, je ne vais donc pas perdre de temps à fouiller mes affaires pour trouver mon bonheur. J’ai opté pour une robe assez simple, mais qui, je l’espère, fera son petit effet. J’enfile de simple escarpins noirs, je me lisse les cheveux et je me maquille très légèrement, comme à mon habitude. Je regarde l’heure. Dix-neuf heures trente. Parfait. Je prends l’ascenseur, j’arrive sur le plateau et comme à mon habitude, je prends un verre avant de prendre place sur l’un des canapés. Ce soir, il va y avoir le résultat des awards, et je suis très curieuse de connaître les différents gagnants. Pas de détecteur de mensonges à l’horizon pour ce soir nous annonce Alix, mais une autre activité. Je suis très curieuse d’en savoir plus sur celle-ci, connaissant Cupidon, on ne va pas s’ennuyer j’en suis certaine. Buvant une gorgée de mon verre, je scrute l’entrée du plateau, parce que pour l’instant on se sent un peu seuls, hm.
(tenue)
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime - 20.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:39

Je sors de l’eau en me rappelant qu’aujourd’hui est un jour de prime, je ramasse en vitesse mes affaires sur la plage pour rejoindre la salle de bain. J’envisage pendant une poignée de secondes d’y aller comme je suis, encore toute salée, en short et débardeur dix fois trop large mais je me reprends juste à temps. Je file sous la douche, prenant un peu plus de temps car je m’attarde sur ma trop longue chevelure. Je ressors et je m’enveloppe d’une serviette, j’en fous un peu partout, comme d’habitude. Laissant mon emprunte sur le sol, je vais rejoindre le dressing, l’eau de mes cheveux dégoulinant dans mon dos. Sensation assez désagréable. Je n’ai pas vraiment le temps de réfléchir à ma tenue, ni l’envie, je tire un haut en dentelle blanche et un pantalon en cuir façon seconde peau, ça ira. J’enfile rapidement mes fringues, et je suis parée. Je chaussure une de mes seules paires de compensées noires et c’est fini. Je fais quand même un détour par la salle de bain, une nouvelle fois, pour sécher un minimum ma tignasse. Je passe mes doigts dedans pour avoir un semblant d’allure décente avant de rejoindre le plateau d’un pas tranquille, non, je ne suis pas du tout pressée pour y aller. Sachant que plus de la moitié des candidats du nid sont nominés dont Silas, Junior et Benjamin, entre autres. S’ils pouvaient rester, ça serait appréciable. De toute façon, j'imagine que les éliminations vont être de plus en plus désagréables à partir de maintenant. J’arrive finalement sur le plateau et je me pose sur le premier canapé que je vois, j’adresse un léger signe à Junior avec un vague, très vague, sourire. Je fais des progrès, il n’y a pas à dire.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Huitième prime - 20.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:42

Le prime approche. Hier soir je me suis décidé à revenir au brun après quelques jours en blond. J'aimais bien, mais bon si je sors vaut mieux que je redevienne brune si je veux pas me faire tuer par ma maison de disque. De toute manière je suis aussi jolie comme ça. J'enfile une robe pltôt habillé contrairement au dernier prime. Parce que encore un fois si je sors je veux être belle, aussi belle que possible. C'est donc une longue robe que mets, une de mes favorite. Elle est noire, et d'allure plutôt simple. Mais tout se fait dans le décolté. Elle est en velours mais plutôt fluide et près du corps. J'ajoute le tout, vérifiant que le fermoir est bien mit et puis j'ajoute quelques bijoux discret. Boucle, bagues, bracelets. Rien d'extravagant. Je passe dans la salle de bain pour la coiffure et le maquillage. Cette pièce est déjà en plaine ébullition. Alors je prends juste tut ce dont j'ai besoin et je me mets dans un coin du dressing un peu plus calme. Bouche rouge, yeux charbonneux, coiffure naturelle. Bien, reste plus que les sandales à talons et je suis prête. J'arrive sur le plateau du prime après être passé par la case ascenseur. Je salue Junior d'un sourire parce que même si je boudais en début de semaine je ne boude plus vraiment à l'heure actuel. Alors je lui souris et je lui fais un petit signe de la main. Je ne vais pas le rejoindre, je laisse ça à ses nombreuses groupies. Non là j'attends Esteban. J'arrive toujours pas à croire qu'il m'a dit qu'il m’aimait et que moi je n'ai rien dit. J'espère qu'il va pas me snober pour autant. Je m'installe, je mords l'intérieur de ma bouche. Je stresse.
tenue
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Huitième prime - 20.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:43

Y'a quinze jours j'avais pensé qu'un prime pourrait difficilement me contrarier plus que celui-là, et pourtant l'annonce des nominations à la fin de celui de la semaine dernière m'avait presque fait déchanter ; Et là, ce soir, je me disais que le mieux c'était encore de fermer ma gueule et de ne plus rien dire à ce sujet, de peur d'aggraver encore les choses. J'étais nominé, bon, déjà. Mais Titi aussi, et Ulysse, et Teddy, et ça c'était vraiment pas le pied. Mais, côté positif de la chose ... J'avais de nouveau accès à l'intérieur du nid. Ô joie, j'avais presque eu envie de sécher le début du prime pour monter prendre une douche ... Mais j'étais déjà arrivé en retard la semaine passée, alors inutile de faire de cela une habitude. Je m'étais donc contenté d'un plongeon dans ma piscine en fin d'après-midi, histoire d'être un peu frais, et j'avais enfilé le jean et le tee-shirt qu'un de mes petits camarades avait gracieusement pensé à me descendre histoire que je ne me pointe pas sur le plateau avec des fringues sales ... Déjà que ma barbe partait à la dérive, après une semaine sans miroir et sans ciseau pour l'arranger un peu. Mon épaule me faisait un peu moins mal, depuis hier, j'avais donc retiré l'écharpe que j'avais porté durant ces trois derniers jours ; Fallait juste que je fasse attention. Débarquant sur le plateau en troupeau avec d'autres candidats je m'étais laissé tomber sur un des fauteuils en soupirant d'un air las ... Ouais, j'avais passé la journée à buller au bord de la piscine et j'étais fatigué, allez comprendre. Mais je n'avais pas choisi ma place au hasard, j'avais pris place à côté d'Ulysse  « Tu m'acceptes comme voisin ? » C'est con parce que j'avais confiance, je ne penasis pas qu'il partirait ce soir, pas un instant, mais malgré tout j'avais presque besoin de me mettre à côté d'Ulysse par peur que ce soit notre dernier prime tous les deux. Cupidon nous préparait encore un truc visiblement ... J'avais pas trop confiance, mais bon, j'étais déjà tellement stressé par ces nominations que je ne voyais pas ce qui pourrait être pire, hm.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Huitième prime - 20.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:47

Et merde. Le prime va commencer. J’suis vraiment pas serein quant au verdict final. Dans quelques heures, au moins, je serai quel est mon destin. J’espère poursuivre mon aventure un peu plus. Ca serait un véritable échec d’échouer maintenant. Je le vivrais mal. Non pas car j’ai l’esprit de compétition ou quoi que soit, c’est même pas ça, juste que je participe à ce putain de jeu pour des raisons financières. J’ai besoin d’argent et Fake Lover c’est le moyen le plus efficace que j’ai trouvé. Je pense pas que l’argent versé pour la participation au jeu suffira. Ce doit pas être une grosse somme. J’ai besoin de plus. Je vise donc la finale. Mais je suis loin dy être encore. Déjà, je vais pouvoir savoir ce que pensent les téléspectateurs de moi. J’espère être un minimum apprécié et qu’ils auront voté pour moi suffisamment. Mais vu le nombre de nominés et surtout les fortes têtes à côté de moi, j’ai de quoi bien douté. Surtout que c’est ma première nomination donc je sais pas vraiment ce que je vaux. Bref, j’ai exceptionnellement fait un effort vestimentaire et me suis même habillé plutôt chaudement. J’espère que j’vais pas trop le regretter d’ailleurs. Bon et sinon, c’est quand qu’ils se ramènent les autres ? Ils ont tous zappé le prime ou quoi ? Ah, çà y est, je repère ma partenaire, Lara et Ulysse. J’crois que j’ai passé trop de prime en sa compagnie donc je vais aller squatter auprès de la belle brune. Je me suis un peu conduit comme un idiot fini à son égard cette semaine mais le mal est fait. J’sais même pas si elle m’en tiendra rigueur. « Si je saute ce soir, j’compte sur toi pour leur mener la vie dure. » Ouais, j’suis un peu l’enfoiré de service ici même si je me suis pas mal calmé ces derniers temps. Il me faudra un remplaçant ou une remplaçante. Lara semble être le bon choix. Elle a assez de tempérament pour ça et d’ailleurs c’est principalement ce pourquoi je l’apprécie. J’voudrais juste pas qu’elle fasse dans le sentimental avec l’autre crétin qui nous as buzzé cette semaine. Joda. Jorah. Bref.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Huitième prime - 20.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:54

Prime. Ce soir, beaucoup de candidats sont en danger. C’est pour dire, les nominés sont même plus nombreux que les non nominés. Et parmi les personnes sur la selette ce soir, il y en a dont je suis proche, et dont je n’ai pas envie de voir partir. En premier lieu Ulysse. D’autant qu’il s’est retrouvé nominé de la même manière que moi, par surprise, sans explications. Par une ou plusieurs personnes qui soit ne nous apprécient pas, soit nous voit comme une menace. Et puis il y a d’autres personnes aussi que je n’aimerais pas voir partir… Quant au cas Benjamin, je ne sais pas trop ce que je veux…Je suppose qu’en fin de soirée, selon si je me sens soulagée ou non du résultat le concernant, je saurais si j’avais envie qu’il reste. Pour l’heure je ne saurais trop me prononcer. Bref, je me prépare. Je décide d’opter pour un look un peu plus rock n roll. Tout de noir vêtu, pantalon, haut décolleté, et la belle coiffure. Une fois fin prête, je peux me rendre sur le plateau. Je regarde les lieux, aperçoit divers candidats, mais mon attention se porte sur Maxence et Ulysse. Je les rejoins. « Faites plaaaaaace ! » Que je dis en arrivant, et en m’interposant entre les deux bonhommes, pour me foutre au milieu, les poussant un peu au passage. « Vous êtes obligés de supporter ma présence c’est ballaut » Moi je suis pas aussi polie que Maxence, je demande pas leur accord. De toute façon, je vois mal comment ils seraient contre. « Puis ça manquait clairement de présence féminine de toute façon. »

TENUE
COIFFURE

Contenu sponsorisé

Huitième prime - 20.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 Empty

 

Huitième prime - 20.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30
» huitième prime
» Huitième prime - 09.11, 19:30
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30
» Huitième prime (11/03 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-