GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième prime (11/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (11/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:30

Huitième prime (11/03 - 19h30) 389250prime8

Bonsoir et bienvenue sur ce huitième prime de Fake Lover, l'émission la plus regardé d'Irlande et de France. Voilà déjà presque deux mois que nos candidats ont fait leur entrée dans le nid d'amour et on peut dire qu'il s'en est passé des choses depuis le début de l'émission. Ce soir, nous entrons dans notre deuxième semaine de tous les dangers et les candidats sont toujours séparés en deux Teams dont les chefs d'équipes sont Ruben et Syssoï dont nous connaîtrons l'issue ce soir. Deux candidats ont été désignés par le téléphone et se retrouve nominés ce soir, enfin ce n'est sans compté sur l'intervention de Franckie qui a utilisé son pouvoir pour épargner Elvis et à désigné Milan pour le remplacer. Mais ce n'est pas tout puisque cinq autres candidats se retrouvent sur la sellette ce soir. Leur destin est entre vos mains. Ainsi, il ne vous reste que quelques heures pour les sauver. Pour Esther c'est le 1, Rory c'est le 2, pour sauver Sonny c'est le 3, Celeste c'est le 4, Cooper, le 5 pour sauver Milan c'est le 6 et enfin pour Siomha c'est le 7. Je laisse la parole à notre cher ami Cupidon qui a une annonce à vous faire passer, écoutez le bien...

Huitième prime (11/03 - 19h30) 744547nomin7
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (11/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:31

Huitième prime, déjà. Sept semaines de passées ici donc, quasiment deux moi d'aventure. Le temps passait à une vitesse folle, je me souvenais encore de mon entrée dans ce nid. Certes beaucoup de choses avaient changées en sept semaines. Moi même j'avais beaucoup changé, mais je n'étais assurément pas le seul puisque bon nombre de mes camarades avaient changé eux aussi. Cette aventure, je ne l'imaginais pas aussi éprouvante et si j'avais su à quel point je serais amené à souffrir, je crois qu'avec le recul je n'aurais jamais tenté l'expérience. C'était une aventure formidable, bien sur, une aventure qui m'avait permis de rencontrer des personnes fabuleuses. Mais malgré tout j'en avais pris plein la gueule. Certaines personnes ne se rendaient pas compte de la portée de leurs actes et de leurs paroles. En ce moment ça n'allait pas fort, cette semaine avait été particulièrement difficile. J'avais décidé d'arrêter de me battre pour Moore, car tout simplement épuisé de faire des efforts pour n'avoir aucun résultat au final. De plus, Céleste se retrouvait nominée et ça, c'était la goute d'eau qui avait fait déborder la rivière. Je ne voulais pas perdre ma partenaire, alors je me refusais d'admettre la possibilité qu'elle puisse être amenée à sortir ce soir. Ce n'était pas concevable. Le prime allait donc commencer. J'espèrais que la soirée m'aiderait à me faire oublier tous mes soucis. Si c'était possible. Et cette fois aucun verre ne pourrait me remonter le moral. J'étais blasé, fatigué, écœuré. A mon arrivée sur le plateau, me rendis une nouvelle fois compte que j'étais le premier arrivé. C'était de plus en plus dur pour mes camarades de se montrer ponctuels ou quoi ? La compétition des teams prendrait fin ce soir... ce n'était pas trop tôt.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Huitième prime (11/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:31

J’ai rarement été en aussi grand moment de stresse. Je ne sais plus quoi faire de ma personne. Je n’ai absolument pas dormi de la nuit, pensant au faut qu’aujourd’hui était peut-être ma dernière journée à l’intérieur du nid. Je ne voulais pas partir, je ne me sentais pas prête à mettre le pied dehors. En plus, le fait de ne plus parler avec Cooper n’aidait pas à me sentir mieux. Je me sentais ridicule. J’avais fait une folle de moi lors de la soirée, j’en avais bien conscience. Jamais je n’aurais agit ainsi sans l’influence de l’alcool. Mais je ne pouvais pas retourner en arrière, comme je ne pouvais pas retirer le baiser que je lui avais donné. Je devais vivre avec les conséquences. J’espérais que nous allions rester tous les deux, pour pouvoir s’expliquer et mettre les choses au clair. C’est donc avec aucune motivation que je me préparai pour le prime. Je mis une jolie robe , un peu sexy et osé, histoire d’être vraiment belle si cela avait à être mon dernier prime. Ce que je ne souhaitais pas. Les cheveux relâchés sur mes épaules et finalement maquillé, je descendis rejoindre le plateau, là où j’étais dans les premiers à arriver. Je saluai Ruben et allai m'asseoir un peu plus loin. Voilà, le stresse recommence à être intense. Je n’allais pas réussir à passer au travers de la soirée.

Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Huitième prime (11/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:31

Prime. Pour la deuxième fois (et fictivement la troisième), je me retrouvais sur le banc des nominés. Ce soir, pourrait très bien être mon dernier. A vrai dire, il y avait de grandes chances. 3 personnes quitteraient l'aventure, ce n'était pas rien. Pour ne rien arranger, je me retrouvais nominé en compagnie d'Esther. Quelles étaient les possibilités pour qu'on revienne tous les deux ? Très faibles je ne le craignais. Nos relations n'étaient en plus de cela pas au beau fixe. Cela m'embêterait de se quitter ainsi. Mais c'était le public qui déciderait, malheureusement mon sort et le sien reposait entièrement sur eux. Je ne fis pas un très grand effort pour le prime, tenue habituelle, jean et Tshirt. La couleur de mes chaussures était assortie à mon haut, c'était déjà pas mal. Même si pas fait exprès en plus. Sans grande envie, je pénétrai sur le plateau, et allai m’asseoir sur le canapé, attendant le début des festivités.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Huitième prime (11/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:32


Nous étions dimanche et comme tous les dimanches depuis bientôt deux mois tout le monde se préparait pour un prime qui allait surement avoir son lot de rebondissements. Cette semaine Esther et Sonny étaient nominés et c’était pour eux que je me faisais du souci puisque trois des sept candidats nominés devraient faire leurs valises à l’issue du prime. Cette semaine j’avais laissé mes jolies tenues dans mes valises pour enfiler quelque chose de plus… Disons confortable. Sans plus attendre je me retrouvais sur le plateau, lequel était déjà envahi par quelques candidats et surtout par Alix, Neve et Micah les trois anciens candidats à présent animateurs des primes. J’avais hâte de savoir sous quel signe la soirée allait être placée, après les défis, le téléphone rose et les dilemmes sur quoi allaient-ils nous faire souffrir ?
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Huitième prime (11/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:32

Pour une fois que j’étais en avance, ça faisait bizarre. Mais j’étais arrivée aux portes du plateau quelques minutes avant que celui-ci ne soit ouvert et, dans ma robe noire aux manches en dentelles, j’avais un tout petit peu froid. Le printemps s’annonçait en Europe et je ne pouvais m’empêcher de penser que chez moi, c’était l’automne qui s’annonçait surement. Je me retrouvai donc a attendre comme une cruche perchée sur mes talons de quelques centimètres quand enfin le prime commença, en compagnie des autres candidats j’entrai donc dans l’immense salle et allai m’asseoir sur un siège.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Huitième prime (11/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:39

Septième semaine, huitième prime. Ça commence à faire un petit moment que je suis enfermé dans le nid d’amour. Presque deux mois en fait. J’espère pouvoir rester encore plus longtemps. De tout mon cœur. Car je me suis vraiment attaché à ce jeu, à certains candidats, à l’ambiance festive, aux lieux. Le retour à la réalité va être difficile. Et pourtant c’est probablement ce qui va arriver à l’issu du prime. Je risque, en effet, de me faire éliminer du jeu. Faisant parti des nominés face à des candidats de poids, mes chances de rester sont plutôt maigres. Mais je ne perds pas espoir. Je ne m’avoue pas vaincu et espère que les téléspectateurs auront été assez nombreux à voter pour moi. En attendant, il faut bien que la soirée commence. Je n’en ai pas tellement envie. Je stresse pas mal. Vêtu d’une chemise bleue, d’une cravate noir et d’un jean noir, ce soir j’ai fais un effort vestimentaire. En plus, j’ai pris soin de me raser. Ça me rajeuni je trouve. En même temps, il fallait bien que je le fasse un jour ou l’autre avant que l’on ne me confonde avec Robison Crusoe. Bref, je salue d’un signe de tête la production et les candidats déjà présents pour aller m’installer sur un des canapés.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Huitième prime (11/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:39

Nouveau prime, nouveau stress. Je comptais bien être à l'heure cette fois-ci, c'est pourquoi, je m'étais préparée à l'avance. J'avais enfilé une tenue, sans être sûre que celle-ci m'aille bien. J'avais légèrement l'impression d'avoir tuer une bête telle une guerrière des temps passé et de la porter désormais sur mes épaules. Mais mon apparence n'était pas la plus importante si ? Non. J'étais avant tout là pour savoir ce qu'il adviendrait de ma personne. Pour savoir si mon aventure se prolongerait ou s’essoufflerait aujourd'hui même. Autant dire que le stress se montrait une fois de plus très pesant sur mes frêles épaules. Regardant ma montre toutes les deux minutes, je rejoignis le plateau plutôt à l'heure pour une fois. En entrant, je m'installais sur l'un des canapés. Attendant de voir ce qu'on nous réservait ce soir
avatar
Invité

Invité

Huitième prime (11/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:41

C'était le prime, et au final, Milan, même s'il était nominé, ne se sentait pas plus stressé que d'habitude. Faut dire que son aventure personnelle rimait avec nominations, comme si chaque semaine, chaque candidat était susceptible de dégager, donc ouais, ce prime n'était pas différent des autres pour lui, et il le voyait comme une énième fois à risquer sa peau. N'empêche qu'il avait essayé d'être plus actif et visible dans le nid, cette semaine, parce que merde, il en avait un peu ras le cul quand même. Bref, ce soir, il faillit être en retard, trop occupé à bouquiner dans la bibliothèque. C'est lorsque Baptiste avait gueulé après lui qu'il s'était réveillé en sursaut, avait revêtu en vitesse des sapes un peu plus classes que son vieux pull dégueu et tout, et avait trottiné jusqu'au plateau, où étaient agglutinés déjà une partie des candidats.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Huitième prime (11/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:45

Si Dimanche soir signifiait prime, Jackson ferait sans doute mieux de se rendre jusqu'au plateau, non ? Lui qui était pris d'une flemme soudaine n'était pas tellement enchanté à l'idée de devoir s'apprêter pour l'occasion, toutefois, rien ne lui coûtait de faire un effort. Comme à son habitude, il passa donc quelque chose de très simple - ça n'était pas les Oscars, tout de même - et se rendit alors jusqu'au lieu en question. A son arrivée, il aperçut quelques uns de ses camarades. Les saluer, leur adresser un sourire ? Késako ? Non, Jackson se contenta d'aller s'assoir dans un coin. Qu'il soit là était déjà un exploit, alors merci de ne pas trop lui en demander. Observant ce qu'il avait autour de lui, il poussa un léger soupire. Le retour du mec blasé, sans doute. Quoi qu'il en soit, il espérait sérieusement que le présent prime serait des plus animés, car il ne voudrait pas être obligé de sortir son Walther P99 9mm pour mettre lui même un tant soit peu d'ambiance. Bon, au pire, il s'endormirait et personne ne le remarquerait. Ouais ouais, c'était clairement son plan B.

Contenu sponsorisé

Huitième prime (11/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) Empty

 

Huitième prime (11/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième Prime (10/11 - 19h30)
» Huitième Prime (01/07 - 19h30)
» Huitième Prime (11/11 - 19h30)
» Huitième Prime (17/03- 19h30)
» Huitième prime - 09.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-