GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Huitième prime - 20.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:27


Teddy ou Jouko, nous avons pu voir que les deux candidats se sont rapprochés au cours de cette semaine, et pourtant, l'un d'entre eux va quitter ce soir l'aventure... Va donc devoir se séparer de son camarade...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Jouko et Teddy

En effet, les votes ayant été bien trop serrés et ce tout au long de la semaine, la production a décidé d'accorder une nouvelle chance à ceux qui se trouvaient en bas du classement, puisque chacun d'entre eux a réussi à avoir assez de soutien pour poursuivre l'aventure. De ce fait, la semaine prochaine, il n'y aura non pas deux, mais bel et bien trois éliminés.

Voici les résultats des votes tout au long de la semaine.

Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:32

C’est le tour des éliminations. Ça risque d’être long, bien trop long vu le nombre de nominés, mais j’espère revoir mon partenaire revenir à l’issue des résultats, tout comme Maxence et Simon. « Bonne chance. » Que je dis à ce dernier, même si je ne me fais pas trop de souci. Finalement, les résultats vont plutôt vite. Maxence revient, d’autres aussi, et Faust part. Je récupère donc la moitié de sa cagnotte, chouette. J’attends impatiemment la suite, surtout d’être fixée concernant le sort de Simon et de mon partenaire. Simon est sauvé, j’accueille la nouvelle avec un sourire. Il reste plus que mon partenaire, et Teddy, aussi. Après lui avoir assurée qu’elle avait toutes ses chances, j’espère ne pas m’y être trompée. Finalement, Silas est de retour parmi nous. Ça se joue entre Jouko et Teddy. Et … finalement aucun des deux ne part. Je suis soulagée pour Teddy, aussi pour Jouko même si je le connais un peu moins. Mais ce double sauvetage veut surtout dire qu’il y aura trois éliminés la semaine prochaine, ce qui n’est pas pour me rassurer. Mais soit, je verrais bien jeudi, en attendant tout ce que je souhaitais voir revenir sont revenus, le prime était sympathique et j’ai eu une très bonne compagnie.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:36

Bon, on s'était quand même bien marrés durant ce prime, mais d'un seul coup le stress m'était revenu en pleine figure, et je ne saurais même pas dire ce qui me stressait le plus, moi, Ulysse, Titi, Teddy ... Non, ça faisait trop pour une seule soirée, là. Apolline et Benjamin furent les premiers sauvés, machinalement j'avais jeté un regard vers Amy. Puis ce fut Titi, pour mon plus grand soulagement, puis moi, et Ulysse ... Amen, j'ai envie de vous dire. Pourtant j'attendais encore avant de témoigner ma satisfaction, il restait encore Teddy, et Jouko. Teddy et Jouko, il ne restait d'ailleurs plus qu'eux deux finalement, ce qui me décevait déjà assez puisque je les aimais beaucoup, l'un et l'autre. Je soupirais, tapant du pied par terre d'un air agité ; Alix dépêche-toi, tu veux nous faire mourir de stress ou bien ? Pas Teddy, pas Teddy ... Je m'en voulais de penser ainsi parce que je n'avais pas envie de voir s'en aller Jouko non plus, mais tout de même. Pas Teddy ... « Oh ! » C'était pour le moins inattendu. Mais dans le bon sens, finalement ni l'un ni l'autre ne s'en allait ; J'étais satisfait, plus que ça même, j'étais content, et soulagé. Pfiou. « Interdiction de me refaire des frayeurs pareilles. » que j'adresse d'ailleurs à ma partenaire en me rapprochant un instant d'elle, posant une main sur son épaule en souriant. Retournant ensuite vers Ulysse, Amy et les autres, j'avais d'ailleurs ajouté à l'intention de la brune « Et toi, rêves pas, tu bouges pas de la chambre quatre, sinon Ulysse et moi on t'attache à ton lit. » Oui hein, je m'en fichais bien qu'elle soit probablement associée à Krisjana maintenant, y'a pas moyen elle restait avec nous. Et j'avais pas vraiment envie d'une nouvelle pensionnaire pour remplacer Faust non plus, si vous vouliez tout savoir ; Ouais je devenais un peu possessif avec cette chambre quatre.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:51

Il en va de ma dignité de femme, je me dois de mettre un terme à ce mariage qui, avouons-le nous, finira par me tuer à petits feux si je ne fais rien et laisse les choses comme elles sont. Bah oui, tant qu'à faire mettons-y une pointe de drame, comme ça je passe pour la victime et Junior pour le goujat qui a tous les tords dans cette affaire. D'ailleurs, je ne manque pas de l'informer que ce divorce lui coûtera cher, je compte bien en profiter pour le dépouiller. Rowan me dit bien de ne rien oublier, oh mais vous en faites pas, je ne lui épargnerai rien. « Oh t'inquiète, je gère. D’ailleurs c'est bien simple, il ne lui restera que ses yeux pour pleurer et ce ne sera pas qu'une image !... » Vous pouvez me faire confiance, j'obtiendrai le maximum de ce qu'il sera possible d'avoir. Par contre ça m'étonnerait qu'on se donne la peine de lister les qualités de monsieur, surtout que bon, y'en a pas tant que ça si vous voulez mon avis. Donc prévoir un carnet, euh, non vraiment je ne pense pas que ça nous sera bien utile. « C'est encore trop, t'es gentille avec lui là. » que je réponds à sa remarque concernant le post-it. Ah je crois que notre vengeance a d'ors et déjà commencé. C'est vrai qu'on est pas très tendres avec lui mais bon, ne me dites pas qu'il ne l'a pas mérité ! Alix remet un nouveau prix, enfin, un duo de prix puisqu'il est question de la candidate la plus sexy, que remportent Krisjana et Amy, et donc du candidat le plus sexy qui se voit décerné à... et bien Junior ! Tout comme je l'avait prédit en somme. Ah qu'on se le dise, je suis pas peur fière d'avoir deviné à qui ce prix reviendrait, et pour le coup mon voisin ne doit pas franchement s'y attendre. « Aaaah, tu vois !! alors, qui avait raison, hein ? » Je ne me suis pas trompée et donc, je me sens obligée de le faire savoir à tout le monde, oui, en effet. Quelque chose comme les derniers prix de la soirée sont ensuite décernés, et... bah j'ai presque envie de plaindre Maxence du coup, il se pourrait bien que la malédiction le concerne comme tous ceux qui ont remporté cet award avant lui. Souhaitons-lui évidemment le contraire, mais bon y'a un truc avec ce prix, j'y peux rien moi c'est un fait tenez même Alix le dit. Ah justement, c'est l'heure des résultats. Bah tant mieux parce qu'il me tarde vraiment de savoir ce qu'il en est des nominations de la semaine. Sauf que le suspens est genre, terriblement insoutenable maintenant. Le premier candidat sauvé dont le nom est annoncé n'est autre que Benjamin. Ah, voilà qui fait bien plaisir, je crois d'ailleurs qu'on peut le voir au large sourire venant étirer mes lèvres. Sauf que j'ai déjà beaucoup plus de mal à comprendre le sauvetage d'Apolline. Je l'aime bien, c'est ma meilleure amie après tout mais bon... soyons un peu logiques, en l’occurrence là ça ne l'est pas. Les sauvetages s'enchainent, mon ancien partenaire quitte quant à lui l'aventure. C'est triste, mais je m'y attendais. Il faut dire qu'il n'a pas non plus fait grand chose pour rester. Oh seigneur, Junior est lui aussi sauvé à son tour. Bon sang, je commençais à avoir vraiment peur. Et en fait, je redoute les derniers résultats. Il y a des candidats que je ne veux vraiment pas voir partir et qui attendent toujours de connaitre le sort que le public leur a réservé. Finalement, Faust est le seul éliminé de la soirée et les autres nominés restent tous en jeu. « Punaise. J'ai eu peur, vous pouvez pas imaginer à quel point. Enfin si, sans doute. » Je pense que personne n'était vraiment tranquille face à ces résultats où on pouvait s'attendre à tout, car on avait tous quelqu'un qu'on ne désirait pas voir partir. Donc au final c'est une bonne nouvelle, sauf que cela implique trois éliminations la semaine prochaine, et ça par contre c'est déjà moins marrant. Je préfère ne pas encore m'en faire pour ça, sinon je ne vais pas en dormir de la nuit. « J'ai adoré passer ce prime à vos côtés, faudra remettre ça ! » que je lance à l'attention de Rowan et Junior, avant de les saluer et de prendre la direction du nid. De toute évidence, je n'ai plus rien à faire sur ce plateau, j'imagine que ce n'est même pas la peine d'espérer dire au revoir à Faust, alors je vais me rentrer et probablement aller me coucher dans l'heure, comme c'est parti.
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2014 - 2:43

« C’est vrai ? Merci ! » Je suis trop contente que Krisjana veuille bien me prêter ses vêtements, oh je ne les prendrais pas tous puisque les miens sont très bien mais j’ai repéré quelques pièces que j’aimerais tenter de mixer avec certaines m’appartenant. En revanche je ne pense pas que je pourrais mixer quoi que ce soit avec la robe que je porte ce soir. D’ailleurs si ça me dérange de la porter ? « Non pas du tout. » Je ne vois pas pourquoi ce serait le cas. J’observe la grande blonde aller récupérer son énième prix puisque visiblement je lui porte chance, elle en a eu deux depuis que je suis à ses côtés. Ca doit être parce que je suis agitée, comme l’a dit elle-même. Je suis curieuse de savoir ce que signifie cet adjectif pour elle mais apparemment ça n’a rien de négatif. Génial. « Super merci c’est gentil ! Je suis flattée. » Ai-je l’air ridicule ? Je sais que c’est un compliment étrange mais moi en tout cas il me fait vraiment plaisir, je suis sincère. Une nouvelle fois Krisjana va récupérer un prix. « Tu rafles tout plus rien ne t’arrête ! Ca a une certaine classe t’attiser toute la curiosité du nid ! » Et ce que je dis ça en a de la classe ? J’en suis pas très sûre mais je crois qu’à force de trainer avec les gens du peuple j’adopte leur façon de parler. Lord. Oh en parlant de cela il est temps pour moi de tirer ma révérence et d’attendre le gong final. J’ai peur d’autant plus que tout le monde est sauvé au fur et à mesure mais pour la plupart ce n’est pas une surprise car ils sont des grosses personnalités de l’aventure tandis que moi… moi je suis discrète, à en croire la rubrique précédente. Et puis voilà, je me retrouve en duel avec Jouko et je suis triste. Mon regard vient chercher le sien parce que j’en ai besoin, même si on se reverra à l’extérieur. On se l’est dit. Me cœur se serrait un peu plus à chaque sauvetage mais maintenant il étouffe complètement. Je ne veux pas partir. Non. A tel point que ma lèvre inférieure se met à trembler. Je vais pleurnicher, je le sens, mes yeux se font tout humides et je pigne en reniflant. Pigner, oui, ce mot me convient parfaitement à mon manque de tenue à l’instant même. J’ai l’air d’une enfant. D’un bébé, comme avait pu me qualifier dit Jouko. Le fait que ce soit lui ou moi me donne encore plus envie de pleurer mais maintenant je laisse quelques larmes s’échapper et je m’en fiche parce que de toute façon j’en suis un de bébé. Mais que pour l’instant parce que je l’ai décidé ! Et puis là… là … on ne part pas. Les deux. Je renifle toujours, machinalement, mais mon cœur a du mal à se calmer. Je me fais peur moi-même à avoir autant d’appréhension à retourner à ma vie déplaisante. Revers de main rapides, j’estompe les larmiches honteuses qui se sont échappées de mes yeux. J’espère que personne ne m’a vue ! Mais… mais il y a des caméras partout, et des gens partout ! Et puis il y a Maxence qui vient me voir. J’hoche de la tête lâchant un « Oui. » d’obéissance, j’aurais pu rajouter un « monsieur » que ça n’aurait choqué personne, je crois. Finalement un sourire traverse mon visage et le temps que je me remette de mes émotions me voilà repartie, sautillant de-ci de-là et allant féliciter Ulysse, Jouko et puis Maxence que j’avais presque oublié… la honte.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2014 - 2:46

Ulysse est quand même fier d'avoir remporté l'award du candidat le plus drôle, c'était le deuxième qu'il aurait aimé avoir, et il l'a eu ! Alors il exagère, il surjoue. « Tu ne vas plus pouvoir passer entre les portes à cette allure là » Il met une main devant la bouche de Amy, histoire de l'empêcher de parler.  « Shhhhh ! Mauvaise langue ! » qu'il fait avec un sourire taquin, en référence aux images qui viennent de défiler. Ces partenaires alors... vraiment des commères. Et de son côté, elle commente la scène entre Maxence et lui-même.  « Dealer des bacs à sable peut être. » Il croise les bras, s'enfonçant sur le canapé, l'air faussement boudeur. Pourquoi il serait pas crédible en dealer d'abord hein ? Maxence avait eu la même réaction. Ca s'enchaine, et Amy récupère l'award de la candidate la plus sexy. « C'est toi qui va plus passer les portes ouais ! » qu'il fait en riant. Non mais regardez là déjà en train de se pavaner, faire la belle. D'ailleurs, Maxence fait une petite remarque concernant le candidat le plus sexy. « Ulysse qu'est-ce que tu fais, roooh. » « Bah oui.. bah... merde ! » qu'il se 'justifie' en finissant par rire. Y a Titi et Danica qui reviennent (ou viennent tout court) comme des fleurs. Ulysse fait de la place comme il le peut pour que toutes la joyeuse compagnie rentre dans le canapé. « Assez pour que les indices sur monsieur Ulysse ne m'aient pas coûté un rond, ahah. »« Tu me le payeras d'ailleurs ! »qu'il fait en lui lançant un regard noir. Il s'était battu pour ses indices le bougre, et ça faisait quand même beaucoup peur à Ulysse tout ça. Et maintenant, c'était l'heure des résultats... La soirée était passée à une allure folle, heureusement que les trois zouaves étaient là.  « Bon allez, allons prouver que le gang des blonds a encore de beaux jours devant lui. » Il hoche la tête avec un sourire confiant, même s'il ne l'est pas du tout... Et finalement soulagement, Maxence reste, lui aussi. Puis même tout le monde sauf Faust. En gros, tout est parfait dans le meilleur des mondes ! Il est content pour d'autres candidats, comme Silas et Jouko mais surtout pour Maxence. « Qu’est ce que je t’avais dis, ça ne servait à rien de faire tes valises… » « Oui oui... » qu'il répond en lui tirant la langue. Non mais il est super content en vrai.  « Et toi, rêves pas, tu bouges pas de la chambre quatre, sinon Ulysse et moi on t'attache à ton lit. » « Ouais, t'as pas le choix tu restes dans la chambre ! » Non mais ils étaient trop bien dans cette chambre ! Il sourit à Teddy lorsqu'elle le félicite, lui faisant un petit câlin avant qu'elle ne reparte.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2014 - 4:44



C'est donc face à ses dix camarades que Faust quitte l'aventure, après sept semaines d'aventure. Amy se retrouve ainsi en couple avec Krisjana alors qu'il n'y aura non pas deux, mais trois éliminés lors du prochain prime ! Qui seront les candidats en danger ? Nous découvrirons cela dès Jeudi prochain !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !

Contenu sponsorisé

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 14 Empty

 

Huitième prime - 20.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30
» huitième prime
» Huitième prime - 09.11, 19:30
» Huitième Prime (01/07 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-