GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23) Empty
MessageSujet: party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23)   party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23) EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:07

    Danica s'ennuyait, et apparemment, Ulysse aussi. Et en plus, ça faisait sacrément longtemps qu'elle n'avait pas fêté quoi que ce soit. Par fêter, entendez, se saoûler un peu avec quelques Mojitos ou vodka-coca. Elle était d'humeur festive, ce soir, et elle en avait marre de bien se tenir, c'était pas très drôle.
    Affalée sur le lit du binôme, elle s'était sans doute levée pour enfiler un jean par dessus son short de pyjama, toujours en débardeur, et avait donné un coup sur la jambe d'Ulysse qui était tout aussi affalé à côté d'elle. « Allez, j'en ai marre, viens avec moi, on va s'amuser, » fit-elle en se levant pour tirer Ulysse hors de son coma d'ennui végétatif.
    Elle marcha rapidement jusqu'au Jack Rabbit, l'endroit parfait pour faire la fête sans déranger les dormeurs ni être jugé par les autres candidats. Oui, parce que faire la fête et se saoûler, non, ils n'avaient jamais fait, évidemment. Elle poussa la porte pour allumer le jukebox et sortir des bouteilles. « Je te sers quoi ? » fit-elle en se versant un Mojito bien copieusement, se dandinant un peu stupidement au rythme de la musique. Ca se trouve, Ulysse n'avait pas envie de boire, mais elle allait lui donner une bonne raison. « Mec, on a eu l'award du meilleur "couple" et en plus, on est le binôme de la semaine, faut qu'on célèbre ça, » fit-elle en posant tout sur le comptoir, invitant son partenaire à s'asseoir sur un tabouret, « j'espère que tu bois un peu quand même, sinon, je te fais un mélange Coca-Redbull, ça devrait te faire tenir la soirée pour me supporter et me ramener à la chambre si je suis trop bourrée pour, » fit-elle avec un sourire amusé. Au diable ceux qui la qualifiaient d'alcoolique, elle savait très bien qu'elle ne l'était pas. Juste un tantinet irresponsable, peut-être...
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23) Empty
MessageSujet: Re: party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23)   party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23) EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:36

Ulysse et Danica étaient couchés sur leur lit, à ne rien faire. Il n'avait pas envie de dormir, mais ne savait pas quoi faire non plus à vrai dire.. alors il restait comme ça, en mode grosse larve inerte comme sa partenaire, jusqu'à ce qu'elle décide à faire bouger les choses. « Allez, j'en ai marre, viens avec moi, on va s'amuser, » Pour s'amuser, il était toujours partant le blond ! Il ne se fit pas désirer une seule seconde, se laissant emporter par cette main qui le tirait. Comme un gosse, il sautillait derrière elle en la suivant, répétant plusieurs fois : « On va où ? On va où ? » En général, le gosse attendait comme réponse au zoo, au parc d'attraction ou encore au cirque, mais il doute qu'elle l'emmène à l'une de ces trois destinations, malheureusement, bien qu'il y ait des auto-tamponneuses sur le toit. Finalement, c'est au jack rabbit slim's qu'elle l'emmène. « Je te sers quoi ? » Il s'assit au bar pendant qu'elle se prépare un cocktail d'il ne sait quoi. Est-ce qu'il boit ? Il hésite, c'est pas dans ses habitudes, bien qu'il a le droit selon ses propres règles qu'il s'est fixé en rapport à sa religion. Elle doit le voir hésiter, puisqu'elle continue comme pour le convaincre. « Mec, on a eu l'award du meilleur "couple" et en plus, on est le binôme de la semaine, faut qu'on célèbre ça, » Elle l'a convaincu ! Il ne boit pas pour rien, mais là c'est vrai qu'il y a une bonne raison pour boire : célébrer leur binôme qui fonctionne tant ! « La même chose que toi dans ce cas ! » Oui parce qu'il n'est pas super calé en boisson alcoolisé lui donc il est bien incapable de lui sortir un nom de cocktail comme ça. « j'espère que tu bois un peu quand même, sinon, je te fais un mélange Coca-Redbull, ça devrait te faire tenir la soirée pour me supporter et me ramener à la chambre si je suis trop bourrée pour, » Mais non, ils seront pas bourrés... Ulysse veillera au grain... ou pas. Il s'empare de son verre, le lève avec Danica. « A nous ! » Ouais, c'était un tantinet prétentieux de lever leur verre à leur honneur mais... pour cette fois ils le méritaient !
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23) Empty
MessageSujet: Re: party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23)   party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23) EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:22

    Tant mieux, Ulysse avait décidé de se rendre un peu joyeux ce soir aussi. L'ennui, le pire ennemi des humains, parfois. Danica se sentait un peu coupable de pousser Ulysse à boire comme ça, mais il était grand, majeur et vacciné, c'était sa propre décision. Elle lui avait bien proposé un truc sans alcool, au cas où. Elle servit donc un second mojito à Ulysse et leva son bras pour trinquer avec lui. « Ouais, à nous, » lança-t-elle en écho à son partenaire. C'était peut-être l'heure d'un discours en bonne et dûe forme sans devoir courir aux toilettes en plein prime. « Je pensais pas avoir un award, mais je pense que c'est surtout grâce à tes conneries, merci beaucoup, » fit-elle d'un ton sérieux tout en faisant un signe de tête en guise de gratitude à Ulysse. Pas faux, le seul award qu'elle aurait pu avoir toute seule, c'était sans doute celui de la grosse alcoolique de service, mais ca ne lui aurait pas vraiment fait plaisir de savoir que même la maison pensait ça d'elle. Toujours ces histoires de "qu'est-ce qui les définit dans cette émission", comme Amy et Benjamin. Peut-être que se faire avoir son secret était un bon moyen pour détourner l'attention des gens de son penchant pour les boissons un peu alcoolisées. En parlant de secret... Danica se posa au comptoir en face d'Ulysse, buvant une longue gorgée de sa boisson. Soyons fous, soyons bourrés ce soir, ça faisait longtemps. « Dis-moi tout, t'es sur la piste d'un secret ? Non parce que personnellement j'ai complètement oublié ces histoires de secrets, j'ai arrêté de chercher depuis des lustres, » fit-elle avec un sourire amusé, « donc peut-être que je peux te donner un coup de main, » ajouta-t-elle en haussant les sourcils. Honnêtement, elle s'en fichait pas mal. C'était drôle au début, mais elle s'en était un peu lassée, comme elle se lassait de beaucoup de choses. Alors autant donner un peu d'aide à Ulysse dans ses investigations, ça ne lui coûtait rien.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23) Empty
MessageSujet: Re: party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23)   party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23) EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:59

Ils trinquent à... à eux, l'occasion pour Ulysse de boire le contenu de son verre. Il espère pas quelque chose de fort, mais ça va. A peine les lèvres trempées qu'il aime le gout. Il ne boit pas pas parce qu'il n'aime pas l'alcool, mais parce que c'est 'mal', c'est pas la même chose. « Je pensais pas avoir un award, mais je pense que c'est surtout grâce à tes conneries, merci beaucoup, » Pour le coup, c'est elle qui dit des conneries oui ! Elle aurait très pu avoir des awards, mais bon, c'est pas l'important. Ils ont eu celui du meilleur binôme, le plus important à ses yeux. Le deuxième qu'il avait gagné été aussi flatteur pour lui, celui du plus drôle. Mais c'est tout ce qu'il a remporté finalement, pas de quoi fouetter un chat. Il fait semblant de verser sa petite larme, essuyant du revers de l'index cette larme imaginaire en sanglotant un peu puis finit par avoir un très grand sourire qui déforme son visage. « Ça, ça vaut un câlin ! » qu'il fait en ne lui laissant aucunement le choix. Il l'attrape par les bras, l'entrainant contre elle et la serrant fort fort fort avec un sourire. Mais oui c'était sa petite Dani ça ! Bon allez, ça a assez duré. Il vide son verre d'une traite et s'assit, Danica lui faisant face. « Dis-moi tout, t'es sur la piste d'un secret ? Non parce que personnellement j'ai complètement oublié ces histoires de secrets, j'ai arrêté de chercher depuis des lustres, » Même s'il le montrait pas forcément, Ulysse s'intéressait en effet à la chasse aux secrets. Il sait pas s'il allait en trouver, mais il trouvait ce jeu assez amusant. Ça occupait les journées disons. « Oh bah tu sais bien ma priorité, ceux qui ont le pouvoir de nominer d'office. » Oui, c'était eux, histoire qu'il puisse se venger pour lui, pour Amy ! Il était tellement à leur trousse que les secrets individuels passaient à côté finalement. « Sinon j'aimerais bien savoir ce que cache Maxence, et à la fois j'ai un peu peur... » Il sait pas... il a l'impression que le secret de Maxence est assez dur, et qu'il risque de sentir mal pour lui quand il va le découvrir. Espérons que ce n'est qu'une mauvaise intuition. C'est bien ça le risque avec les secrets. Ca peut être difficile, et l'opinion que l'on s'est forgé sur cette personne peut totalement changée. Enfin, concernant Maxence non, Ulysse ne le verra jamais différemment qu'il le voit aujourd'hui, c'est certain, peu importe son secret. « Puis c'est aussi parce qu'il est sur la trace de mon secret, donc s'il pouvait ne pas buzzer, ça m'arrangerait. » qu'il rajoute en riant. Maxence était le seul à avoir trouver un secret pour le moment, forcément qu'il lui faisait peur ! Il n'avait pas du tout envie que son secret soit révélé, ni aujourd'hui, ni plus tard... jamais ce serait une bonne option. « Tu me resserres s'il te plaaait ? » qu'il fait en lui montrant son verre vide. C'est que ça part vite ce machin là.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23) Empty
MessageSujet: Re: party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23)   party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23) EmptyMer 23 Avr 2014 - 6:28

    Ulysse, en bon candidat complètement surexcité et au trop-plein d'affection constant, se jeta alors sur Danica pour lui faire un câlin un peu étrange. Mais c'était bien la première fois que Danica expérimentait une relation aussi "frère/soeur" et c'était pas forcément désagréable. Ca lui rappelait un peu quand elle s'amusait avec les plus jeunes à l'orphelinat, et qu'ils l'adoraient (surtout quand elle faisait des conneries pour les faire rire). « Euh... merci ? » fit-elle avec un sourire franc mais un peu gêné, peu habituée à ce genre de démonstration d'affection soudaine. Ulysse marqua un point. Des gens étaient nominés au hasard toutes les semaines, et ça, ça devrait vite s'arrêter. Danica prit une autre gorgée de son mojito. « C'est vrai que y'a toujours ces enfoirés dans la nature, » fit-elle en plissant le nez, « j'ai pas encore été l'une de leurs victimes, cela dit... peut-être qu'en se rappelant de qui a été nominé, on pourrait réduire les candidats, du genre, c'est sûrement pas Maxence, par exemple, » ajouta-t-elle en réfléchissant un peu à un moyen de les débusquer. Apolline, Ulysse, Amy, qui d'autre ? Cette personne était sans doute toujours dans la maison, à moins que ce fut Faust... et ils verraient bien ça cette semaine. C'était vrai que le secret de Maxence l'intriguait aussi, ça avait sûrement un lien avec son job. Il avait vu et fait tellement de trucs que des choses folles pouvaient forcément arriver. « Je suis sûre que ça ira. Il a été de l'autre côté avec Benjamin... et je pense qu'il est assez équilibré pour ne pas tout foutre en l'air. » C'était tout à fait sincère. Maxence était quelqu'un avec les pieds sur terre et de stable, tout irait bien. Il était entouré d'une famille, à la différence de Benjamin qui avait coupé contact avec sa famille et ses amis suite aux évènements. « Ton secret est sain et sauf, enfin, je pense, » lança-t-elle à Ulysse d'un air détaché. Pas une seule fois elle n'avait entendu ou vu quelqu'un s'approcher de son secret, de près ou de loin, « pas comme le mien... » ajouta-t-elle d'un air pensif. Ulysse réclama alors une nouvelle boisson, et Danica finit également son verre assez rapidement. « Mais ca m'est un peu égal de toutes façons, j'ai rien de honteux à cacher, et ça me libèrerait d'un poids si quelqu'un le trouvait. Allez, à la tienne ! » Elle saisit le rhum, en versa à Ulysse, et jeta quelques nouvelles feuilles de menthe pour trinquer à nouveau avec lui. Les effets de l'alcool allaient sûrement se faire sentir bientôt, à l'allure à laquelle elle allait. Boire lentement lui allait très bien, mais descendre des verres ainsi, c'était tout sauf bon pour leur sobriété... surtout pour Ulysse qui n'avait pas l'air très habitué aux alcools forts.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23) Empty
MessageSujet: Re: party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23)   party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:04

Danica a pas vraiment l'habitude des grandes démonstrations d'affection, ça se voit mais c'est loin de gêner notre blond, contrairement à elle. Oh, elle s'habituera avec le temps. Mais bon, pour pas trop la gêner il passe à autre chose : les secrets. Et Ulysse lui confie qu'il en a surtout après ceux qui l'ont nominé. « j'ai pas encore été l'une de leurs victimes, cela dit... peut-être qu'en se rappelant de qui a été nominé, on pourrait réduire les candidats, du genre, c'est sûrement pas Maxence, par exemple, » Heureusement qu'elle n'a pas été l'une de leur victime il a envie de dire ! Quoique de toute manière, la guerre est ouverte dans tout les cas, ils ne peuvent pas aggraver plus leur cas. Oh qu'elle ne s'inquiète pas, quand Ulysse disait qu'il était sur leur trace, il prenait ça tout à fait au sérieux. « Apolline, Amy, Jorah et moi ! Mais j'ai déjà fait un beau schéma avec toutes les personnes dont on est proches, et qui ne pourraient pas nous nominer. Je te montrerais, toi t'es un smiley marron avec des longs cheveux ondulés et un petit verre de cocktail à côté ! Moi je suis en jaune, avec une tignasse toute décoiffée et un grand sourire avec un troue ! » Putain qu'est-ce qu'il est con quand même. Mais au moins, ça montrait quand même qu'il prenait cette histoire très au sérieux. Il est même venu à avoir deux suspects, mais il se tâte encore à buzzer. N'empêche que son petit schéma l'a beaucoup aidé, et qu'il est tout mignon et bien clair ! Puis finalement, ils se mettent à parler du secret de Maxence. « Je suis sûre que ça ira. Il a été de l'autre côté avec Benjamin... et je pense qu'il est assez équilibré pour ne pas tout foutre en l'air. » Hm, oui Maxence n'a pas l'air d'un gars perturbé. Quoi qu'il est pu vivre, il est solide. « Mon petit Maxou... » qu'il fait d'une voix toute tristounette en pensant justement à ce qu'il a pu vivre. C'est un secret pour personne, son métier a du lui faire voir d'horribles choses.« Ton secret est sain et sauf, enfin, je pense, » Il fait une moue, pas trop d'accord. « Mais non, Maxou il a gagné trois indices sur mon secret, j'ai trop peur ! » « pas comme le mien... » Il hausse un sourcil, le regard interrogateur. Ah, son secret est en danger à elle aussi ? Il était complètement à l'ouest parce qu'il ne le savait pas du tout. « Par quelqu'un en particulier ? » « Mais ca m'est un peu égal de toutes façons, j'ai rien de honteux à cacher, et ça me libèrerait d'un poids si quelqu'un le trouvait. Allez, à la tienne ! » Oh même s'il ne partage absolument pas son avis -parce que lui, il veut le garder coute que coute son secret- il peut comprendre son point de vue. « A la tienne ! » qu'il fait en buvant d'une traite son verre. C'est que c'est bon ce truc là. Il tape son verre sur le bar, en demandant un autre rien qu'avec le regard.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23) Empty
MessageSujet: Re: party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23)   party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23) EmptyVen 25 Avr 2014 - 3:49

    Qui était sur la trace de son secret ? A vrai dire, beaucoup pouvaient l'être. Mais seulement deux personnes avaient plus d'indices que les autres. Déjà, Ulysse et Jorah le connaissaient depuis le début, ça éliminait donc les deux garçons de la liste. Danica haussa les épaules en prenant une nouvelle gorgée de son cocktail. « Personne en particulier, sauf peut-être Maxence et Amy par exemple, » fit-elle en réfléchissant. A vrai dire, ca lui importait peu que quelqu'un trouve son secret, mais si c'était l'un de ces deux-là, c'était quand même plus satisfaisant de savoir que la thune de sa cagnotte irait à quelqu'un qu'elle appréciait, « je parle trop quand je suis à l'aise avec les gens. » Un léger défaut, surtout dans ce jeu. D'ordinaire, c'était exactement la raison pour laquelle elle menait une vie si solitaire. Au moins, elle ne parlait de tout ça à personne. Finalement, elle avait plutôt envie qu'on découvre son secret, à force d'y penser. Ulysse porta un nouveau toast, auquel Danica leva le coude également. « A la tienne, » lança-t-elle en même temps, alors qu'Ulysse faisait un cul-sec sur son second mojito. Ce mec allait finir très mal. « Fais quand même gaffe parce que si on est tous les deux bourrés, on va devoir dormir ici, » fit-elle avec un sourire amusé mais un peu inquiet tout de même. Surtout pour un type qui n'avait pas l'habitude de boire. Sur ce, elle finit également son verre d'une traite. Ulysse en redemandait encore, ainsi soit-il. Elle reversa deux verres, un pour chacun, et elle commençait déjà à sentir les effets de l'alcool se répandre dans son corps. Elle avait bu trop vite, ca allait finir par être étrange. « Allez, on va danser, » fit-elle en se levant, prenant une inspiration, verre à la main. Elle se dirigea vers le jukebox pour augmenter le volume de la musique, et se mit à danser au milieu du restaurant. Autant, quand elle était sobre, elle dansait comme un manche à balai, mais une fois ivre, son corps répondait plus facilement à la musique, pour des raisons mystérieuses. « Je suis sûre que tu sais danser, montre-moi, » fit-elle à Ulysse avec un sourire de défi et amusé à la fois, en espérant que son partenaire saurait se mettre debout, après les deux verres qu'il venait de s'enfiler.

Contenu sponsorisé

party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23) Empty
MessageSujet: Re: party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23)   party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23) Empty

 

party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ain't no party like a birthday party Ω 11.02 à 21h02
» Ain't no party like a toilet party ∞ Pia
» Ulysse †
» are we going down or will we fly, 05/05 à 10h14 + (ulysse)
» one week later - (14/05 - 13:10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-