GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 one week later - (14/05 - 13:10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

one week later - (14/05 - 13:10)  Empty
MessageSujet: one week later - (14/05 - 13:10)    one week later - (14/05 - 13:10)  EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:22

| maha

Il va neiger c'est sûr, non seulement Lamine a fait une lessive - la première depuis des semaines - mais en plus il semble décidé à plier son linge, pour une fois. Jusqu'ici ses affaires s'étaient retrouvées en boule dans sa penderie, et faut croire que même lui en a marre de tout ce bazar. Il va mettre de l'ordre dans tout ça à défaut de pouvoir en mettre dans sa tête, où un bordel monstre règne dernièrement. Bon, ça reste Lamine, autrement dit pas le mec le plus logique ici, faut donc pas s'étonner de le voir plier son linge à même le sol de cette laverie alors que tout n'est pas encore sec. Les gens normaux se mettent sur une table pour ça et certainement pas par terre, surtout que ça ne doit pas être d'une propreté optimale dans le coin, ses vêtements propres risquent donc de ne pas le rester bien longtemps. Et puis c'est marrant, mais la fille qui vient d'entrer, là, on dirait grave Maha. Non, ça ne peut pas être elle, Lamine peut pas le croire et puis elle est sûrement en voyage de noces là ... putain si en fait, c'est bien la palestinienne. Son regard trahit sûrement sa surprise, et pour cause, il s'attendait à en voir rappliquer beaucoup, mais à aucun moment il n'avait songé à elle. « oui c'est pour quoi ? qui êtes-vous ? » laisse-t-il dans un premier temps entendre, tout en poursuivant le pliage très approximatif de son linge. Lamine laisse s'écouler quelques secondes, après quoi on le voit esquisser une sorte de sourire moqueur, pour finalement ajouter « tu dates, toi. » bah ouais, ça fait bien... pfou, un peu plus d'une semaine qu'elle s'est barrée, une éternité en somme pour des êtres fusionnels et inséparables comme eux. « alors, quoi de neuf depuis ta disparition l'autre jour ? » il l'interroge, curieux de savoir comment s'est notamment passé son retour à la vie "normale". Et c'est un intérêt sincère, il demande pas pour faire la conversation, au cas où vous auriez un doute. Il parle de sa disparition, car après leur brève étreinte sur le prime Maha s'en est allée au bras de son bridé s'il se souvient bien. Il s'était mis en tête qu'elle en avait fini pour de bon avec cette aventure, mais de toute évidence, il se trompait. « parce que bon t'étais avantagée tu pouvais nous suivre si tu voulais. moi j'sais pas ce que t'as fait une fois dehors, le mystère est entier là, je veux tout savoir. » tout, enfin, pas le détail de ses journées depuis ce fameux prime non plus, un condensé quoi, ce qu'elle jugera le plus important. Cela dit, il a quand même du mal à s'imaginer Maha collée devant sa télé pour ne rien rater de leurs aventures. Elle s'est pas attachée à grand monde à sa connaissance, et puis elle avait certainement d'autres choses à faire, c'est ce que Lamine suppose silencieusement. « pas trop de bêtises, j'espère. » il siffle en lançant un bref regard vers elle, sans se détourner de sa tâche. Il a pas d'idée précise en tête, il trouve que ça va bien avec ce qu'il a dit juste avant, en fait.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

one week later - (14/05 - 13:10)  Empty
MessageSujet: Re: one week later - (14/05 - 13:10)    one week later - (14/05 - 13:10)  EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:31

Je cherche Lamine. On m'annonce qu'il est à la laverie. J'ai presque un fou rire en me demande s'ils ne se moquent pas non plus de moi. D'un pas pressé je m'y rends pour vérifier mes informations. Je pourrais presque faire une entrée théâtrale lorsque je me rends compte que Lamine est à même le sol. Je crois qu'il y en a un qui a rien compris au fonctionnement de la vie. Il me demande ce que je veux. Je bats outrageusement des cils. « Retrouver ma première âme soeur du jeu » je fais mine de claironner avant de sautiller tout autour de lui juste pour l'emmerder. Oui, je suis en pleine forme. Et oui, j'ai plusieurs âmes soeurs, la deuxième étant Léo bien évidemment. Je suis sortie depuis à peine plus d'une semaine et je suis has been pour Lamine apparemment. Je pousse un léger soupir. « Ce sont tes expressions qui datent surtout » je souligne, on ne dit plus cela depuis les années 2000, enfin cela ne m'étonne pas de Lamine, il vit dans une réalité alternée le pauvre, coupée du monde réel avec ces jeux vidéos qui tuent de plus en plus son petit cerveau. « Cache ta joie en tout cas » je lui lance d'une voix faussement tremblotante et peinée. Il n'a pas l'air touché par ma démarche, en plus, si ça se trouve, je suis revenue juste pour lui ... Hm, très crédible n'est ce pas ? Je sais, moi aussi je pourrais presque y croire. En tout cas, il n'a pas l'air plus content que cela: aller, je suis sûre qu'avoir quelqu'un pour se prendre la tête, ça lui a manqué, quand même. Lamine me demande de détailler un peu mon retour à l'extérieur, nous n'avons pas eu le temps de faire grand chose il faut dire. « Je ne suis pas retournée en France, on a joué les touristes avec Léo pendant une bonne semaine » je lui avoue en haussant les épaules parce que je n'avais aucune envie de rentrer chez moi que ce soit en France ou en Palestine. Je ne peux pas m'empêcher d’enchaîner sur un tout autre sujet qui me tient à coeur, parce que vous pensez bien que j'ai quand même suivi le petit parcours d'un homme aussi petit, Lamine évidemment. « Je t'ai regardé discuter avec Mackenzi, mon coeur s'est brisé en mille morceau quand je me suis aperçue que tu prenais son parti au lieu d'essayer de comprendre que je ne voulais pas qu'elle te prenne pour un con » je siffle alors la main à l'endroit où se trouve mon coeur, mon petit palpitant. Je suis obligée de l'éclairer sur mes intentions parce qu'il est trop limité pour comprendre tout seul, parfois. Et encore une fois, on se dit tous: heureusement que Maha est là. « Et d'ailleurs, il se passe quoi avec Kira ? » je demande bien plus sérieuse sur le coup quand même parce que j'ai cru comprendre que Lamine pouvait ressentir un truc pour la jeune femme. Je suis un peu à l'ouest, j'ai besoin d'une rapide mise à jour.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

one week later - (14/05 - 13:10)  Empty
MessageSujet: Re: one week later - (14/05 - 13:10)    one week later - (14/05 - 13:10)  EmptyMar 12 Mai 2015 - 23:13

Il se prend le retour de Maha en pleine gueule car pour le coup, c'est bien la dernière personne qu'il attendait à revoir. Il saurait pas dire s'il est content ou pas, elle est pas partie assez longtemps pour lui manquer, on va plutôt dire ça. À peine arrivée, Maha l'informe qu'elle est là dans le but de retrouver sa première âme soeur du jeu, lui donc, s'il comprend bien. « ouais euh, tu feras croire à personne que t'es revenue exprès pour moi, hein. » il remarque dans un léger rire, faut pas le prendre pour le dernier des cons non plus, elle ne dupe personne là. Et il se dit que son bridé ne doit pas être loin lui non plus, du coup, parce que ça l'étonnerait pas qu'ils ne fassent plus rien l'un sans l'autre ces deux-là à présent. Enfin, ça ne lui dit pas pourquoi elle est revenue, en principe quand un éliminé est de retour c'est pour retrouver ceux qu'il a eu tant de mal à quitter la première fois. Or, Maha, elle n'a pas semblée triste de laisser qui que ce soit derrière elle l'autre fois, ou alors elle l'a vraiment très bien caché. D'après la palestinienne les expressions du français datent, ah bah, on va pas se mentir, il s'en fout un peu quoi. « rien n'est jamais assez bien pour toi, éternelle insatisfaite. » il souligne en roulant des yeux tout en s'y reprenant à plusieurs fois pour plier l'un de ses vêtements. Ça ressemble à rien ce qu'il fait, mais c'est pas bien grave, ça va finir dans sa penderie où personne n'en verra rien de toute façon. Et là, c'est limite si Maha ne lui reproche pas de ne pas être enthousiaste à l'idée qu'elle soit de retour dans le nid. Il cache sa joie selon elle, eh bien quoi, elle ne s'attendait tout de même pas à ce qu'il lui saute dans les bras si ? car bon, c'est pas parce qu'elle a initié un contact physique entre eux avant de partir qu'ils sont aujourd'hui de proches amis, faut pas déconner. « j'peux te claquer la bise, si tu veux. mais pour ça faudrait que je me lève, pff. » c'est elle qui voit, une bise ça n'a jamais tué personne même s'ils sont sans doute bien au-dessus de ça tous les deux. Et puis, Lamine a une flemme monstrueuse de se hisser sur ses deux guibolles dans l'immédiat, il ne s'en cache pas. Il l'interroge sur ce qu'elle a fait depuis qu'ils se sont perdus de vus, et elle lui raconte avoir passé une semaine avec Léo à jouer les touristes. Elle n'est donc pas retournée en France, mais ça ne le surprend pas des masses qu'elle soit restée collée à son bridé tout ce temps. « eh, vous avez déjà tout du petit couple. vous perdez pas de temps tous les deux. » Il avait pas du tout misé sur eux à l'origine, et en fait, c'est toujours pas le cas. Il est prêt à lancer des paris pour définir qui se lassera le premier, parce qu'il ne pense pas que cette histoire durera bien longtemps, ça fait pas très vrai pour lui. Et il s'attend d'ailleurs à ce que Maha nie toute relation de ce genre avec Léo, alors qu'ils ont peut-être déjà consommé ces deux-là, c'est pas le temps qui leur a manqué pour ça. La palestinienne revient sur l'un de ses échanges avec Mackenzi, au cours duquel il a pris la défense de la candidate par rapport à elle. « arrête. si y'a bien une fille qui me prend pas pour un con ici, c'est elle. » il rétorque assez sèchement, parce qu'il est certain de l'importance qu'il a aux yeux de Mackenzi, ce qui n'est clairement pas le cas avec tout le monde ici. « j'suis sûr que tu voulais bien faire en plus. mais j'aurais préféré que tu viennes me voir moi, plutôt que t'ailles la saouler avec ça. » c'est pas les termes employés par Mackenzi, mais il l'a sentie assez irritée par l'intervention de Maha. Il hésite à lui reprocher de s'être mêlée de ses affaires, mais venant d'un mec aussi indiscret que lui, ça pourrait être plus drôle qu'autre chose alors il s'abstient. Après quoi Maha évoque sa jeune partenaire, avec laquelle il se passerait quelque chose, à l'entendre. « bah, rien. » il formule dans un haussement d'épaules. Il ne se passe rien, parce qu'il se refuse à entreprendre quoi que ce soit par respect pour celle-ci. Mais on peut sentir sa frustration dans sa voix, ce rien ne lui convient pas forcément. « s'il se passe des trucs, c'est seulement dans ma tête. » il ajoute, en regrettant très vite d'avoir dit ça parce qu'il sait pas pour quoi il va passer, maintenant. Il interrompt le pliage de ses fringues quelques secondes, et se mord la lèvre. « oublie, okay ? » c'est sûrement plus facile à dire qu'à faire, mais si elle pouvait éviter de rebondir là-dessus, ça l'arrangerait lui. Qu'au moins elle ne soit pas trop lourde avec ça quoi, c'est un sujet sensible, elle a dû le comprendre alors il compte sur son indulgence là.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

one week later - (14/05 - 13:10)  Empty
MessageSujet: Re: one week later - (14/05 - 13:10)    one week later - (14/05 - 13:10)  EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:40

La réponse de Lamine me fait rouler des yeux. Il ne faut jamais dire que c'est impossible dans la vie, voyons. Mais c'est vrai, je ne suis pas revenue pour lui, qu'on se le dise, il y en a d'autres qui passent bien avant le candidat. « Non, c'est clair » je veux bien lui accorder avec un demi-sourire, ce n'est pas comme si lui et moi nous étions potes, mais on va dire qu'on se tolère et que c'est déjà pas mal me connaissant. Lamine se propose de me faire la bise, tiens, il y a quand même une nette amélioration, je ne le savais pas si civilisé ! Je suis impressionnée, je lui tapote simplement le haut du crâne du bout de mes doigts pour le récompenser de son intention avant d'esquisser un rictus narquois. « Ne te donne pas cette peine, je ne voudrai pas que tu te fatigues » je laisse entendre avec un vague sourire. Je n'ai surtout pas envie de me laver la joue à la javel après le passage des lèvres de Lamine. Je tente de lui dire que nous n'avons pas eu le temps de faire grand chose le temps de notre sortie. Lamine recommence avec Léo mais ce qu'il peut être lourd quand il s'y met. Je pense qu'il fait une légère obsession sur l'ancien candidat, je ne vois pas d'autre solution. « Oui on a déjà procuration sur le compte de l'autre tu sais» j'ironise en le prenant un peu pour un con, histoire de lui montrer que ce qu'il me raconte me soule, je n'aime pas qu'il me parle de Léo. Mais du coup, il le fait un peu tout le temps, comme s'il se sentait concerné en plus. « Je sais ce que tu vas me dire, il est avec moi pour l'argent, mais on brûle d'amour, ça se voit vu que tu m'en parlais souvent » je papillonne en joignant mes deux mains pour finir par lui lancer un regard quand même un peu blasé. On dévie sur Mackenzi, je crois comprendre que Lamine est un peu susceptible, ça m'arrache simplement un vague sourire. « Tu es un peu tendu, toi» je me contente de répondre en haussant les épaules, de toute façon j'ai compris que Mackenzi est un peu sacrée pour lui, donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet, de plus, ça ne m’intéresse plus tellement. « Ce n'est pas à toi que je voulais parler, mais elle » je conclus d'une voix blanche. Et puis depuis quand je dois le voir avant ? Il m'a prise pour qui ce gars sérieusement ? Je fronce les sourcils devant sa naïveté. On change de sujet et c'est tant mieux ! Bon il ne se passe rien entre Kira et Lamine, non mais cela, je le savais déjà, c'était juste pour amorcer la discussion parce que je crois avoir compris que Lamine ne voulait plus dormir avec la demoiselle. Sa remarque suivante m'interpelle déjà plus. « Comment ça ? » je demande simplement en fronçant les sourcils avant d'incliner légèrement la tête. Je remarque même qu'il se stoppe net dans son activité, je dresse un sourcil, intéressée. « Impossible » je lui réponds avec une simplicité déconcertante.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

one week later - (14/05 - 13:10)  Empty
MessageSujet: Re: one week later - (14/05 - 13:10)    one week later - (14/05 - 13:10)  EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:21

Maha lui confirme qu'elle n'est pas revenue expressément pour lui, et disons qu'il préfère qu'elle ne rechigne pas à l'admettre, un peu d'honnêteté n'a jamais tué personne. D'autant que c'est tout sauf une surprise pour Lamine, il aurait eu du mal à gober que Maha s'est ennuyée de lui durant sa semaine passée à l'extérieur du nid - quoique ça a peut-être été le cas remarquez, mais pas au point de ressentir le besoin de le retrouver aussi vite, non, c'est une certitude. Du coup le français s'interroge. « t'es revenue pour qui si c'est pas pour moi ? » il espère obtenir un ou plusieurs noms là, qu'elle en profite c'est le moment de lui prouver qu'elle s'est liée à des gens pendant son aventure, ce dont a toujours un peu douté le français à vrai dire. Elle râle, il lui propose de lui faire la bise mais elle décline, prétextant qu'elle ne veut pas qu'il se fatigue. « bon. » il se contente de répondre en haussant ses épaules. C'est le seul contact qu'il était prêt à initier entre eux, elle s'en passera donc. Et puis, il lui fait remarquer qu'avec Léo ils commencent à ressembler à un vrai petit couple, l'amour en moins, et comme d'habitude la simple mention du candidat par Lamine semble l'agacer plus qu'autre chose. Pourtant c'est marrant, elle est beaucoup plus bavarde sur ce sujet-là que sur tous les autres. « je m'en fous un peu des raisons qui le poussent à s'accrocher comme ça. » et un peu, il est gentil là. Que ce soit pour l'argent, ou pour autre chose, c'est eux que ça regarde pour le coup, ça ne l'étonnerait juste pas d'apprendre que leur couple est aussi bidon qu'Addil en tant que psychologue. « je te crois pas capable d'aimer sincèrement qui que ce soit, Maha. » il laisse entendre d'un ton neutre. Autant qu'elle le sache, hein. Maintenant il est disposé à revoir son opinion si elle lui apporte des preuves solides le contredisant, mais il ne compte pas trop dessus. Maha le trouve tendu, ah c'est nouveau. Il tient juste à ce qu'on ne se méprenne pas sur Mackenzi qui a toujours été vraie avec lui. Il sait très bien pourquoi elle est venue la voir, ça a presque failli être mignon d'ailleurs, enfin bon si ça ne lui plaît pas c'est la même chose, clairement. « tu parles sans savoir, et j'aime pas ça. » parce que le coup du Mackenzi te prend pour un con, ça prouve bien toute son ignorance de l'affaire. Elle lui a reproché le fait de l'avoir choisi pour la loveroom, il ne s'y est rien passé, basta donc. Et il est pas trop sûr d'apprécier non plus l'initiative qu'elle prend d'évoquer sa partenaire, à présent. Il n'y a rien avec Kira, rien de plus que ce qu'il peut être amené à s'imaginer dans sa tête. Mais Lamine regrette d'avoir laissé échapper une telle chose, surtout que Maha en profite pour tenter d'en savoir plus. Elle fait exprès de pas comprendre ou quoi celle-là ? « tu réussiras pas à me le faire dire. » il l'informe, en reprenant son petit pliage bien qu'étant un peu perturbé par la soudaine tournure qu'a pris leur discussion. Il le dira pas, pas devant elle en tout cas car elle serait bien capable de se foutre de lui et il lui en donnera pas l'occasion. « je sais pas si t'attends que je me confie, mais... » si c'est le cas, il y a des chances qu'elle doive attendre encore longtemps. Cet intérêt porté à sa relation avec Kira l'interpelle, il n'y croit pas. Y'a pourtant des trucs qui auraient bien besoin de sortir, mais devant elle, il est pas sûr. Beaucoup de personnes sont aujourd'hui dignes de sa confiance dans ce nid, mais Maha, on peut pas franchement dire qu'elle soit en tête de liste. Ou alors en partant de la fin, quoi.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

one week later - (14/05 - 13:10)  Empty
MessageSujet: Re: one week later - (14/05 - 13:10)    one week later - (14/05 - 13:10)  EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:29

Je prends une grande inspiration. « Principalement pour Shay, Allen aussi » je commence en m'arrêtant là parce que je n'ai pas de compte à lui rendre non plus, il ne faut pas délirer. Je passe la première réflexion désagréable de Lamine, je l'efface d'un vague geste de la main. Je me prends sa remarque en pleine gueule, sans pour autant ciller.  J'ai surtout envie de lui dire de fermer sa gueule mais à la place je me contente de maîtriser à la perfection mon faciès. Je contracte simplement la mâchoire alors que mes prunelles scrutent un instant son visage. A ce stade, ce n'est même pas que cela me vexe mais ça me blesse parce que je sais qu'il pense ce qu'il dit, c'est ça le pire. Ça fait mal surtout parce que je m'y attendais pas, à un tel aveu. Je ne vois pas ce que ça lui apporte de me le faire partager, si ce n'est m'écorcher un peu plus. « Tu dois avoir raison » je dis simplement d'une voix lassée. C'est vrai, il me connait depuis deux mois et je crois qu'il a tout compris à ma vie. J'ai simplement l'impression de voir Addil en face de moi, à vrai dire. C'est triste. « La vie est bien plus simple quand on n'aime que soi » je dis alors parce que j'ai rien à lui prouver, et si j'avais quelque chose à lui prouver, ça ne serait pas à Lamine. Alors je me dis que si je vais dans son sens, il va me lâcher et estimera qu'il n'aura pas besoin de me mettre au courant de ce qu'il pense de moi. Je me contente de lui offrir un regard détaché. Finalement on passe au si sensible sujet que représente Mackenzi, Lamine est directement sur la défensive. Je ne peux pas m'empêcher de le lui faire remarquer. Monsieur n'aime pas que je parle sans savoir. Je me contente d'arquer un sourcil. « Ah bon ? » je me contente de relever comme si c'était une réelle surprise, je me permets de continuer. « Pourtant tu viens de faire la même chose y a cinq secondes » je souligne délicatement en croisant les bras. Je m'embarque sur l'histoire avec Kira et Lamine fait le buté, comme d'habitude, cela ne change pas tellement en réalité. Il ne dira rien, en fait, le contraire m'aurait étonné surtout. « Tu fais ce que tu veux » je réponds d'une voix blanche, je ne vais pas lui mettre le couteau sous la gorge qu'on se le dise. Je l'observe reprendre son pliage alors qu'il veut encore faire le malin. « Mais ça aurait pu te faire du bien d'en parler à quelqu'un, surtout à quelqu'un qui n'aime personne en plus, donc super neutre et détaché » je place en reprenant ces mots pour m'en servir comme d'un argument. « Mais après tu as raison, ça ne changera rien à ma vie, effectivement de le savoir ou non » je veux bien conclure en haussant les épaules. De toute façon, c'est lui qui est entrain de passer pour un débile borné et agressif pour le moment, pas moi. C'est son image.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

one week later - (14/05 - 13:10)  Empty
MessageSujet: Re: one week later - (14/05 - 13:10)    one week later - (14/05 - 13:10)  EmptyJeu 14 Mai 2015 - 3:13

Shay. Allen. Ouais, c'est bien ce qu'il pensait, elle a quasiment pas de potes Maha. Si c'est vraiment que pour eux deux qu'elle est revenue, elle doit y être très attachée alors, et pourtant il doute sérieusement que ce soit le cas. Non, pour lui, il y a autre chose. Son retour n'a pas été motivé par l'envie de revoir certaines personnes, et il ne va pas se faire prier pour le lui faire savoir, qu'elle veuille de son avis sur la question ou non. « moi j'pense que tu voulais surtout te montrer et revenir temporairement dans la lumière. » C'est son hypothèse, il trouve que ça correspond mieux à une fille comme Maha, hélas, ce besoin de médiatisation. Et puis il a pas besoin de lui demander si elle est revenue avec son accessoire made in japan, parce qu'à vrai dire Lamine ne peut plus l'imaginer sans Léo collée à ses basques maintenant. Lui aussi d'une certaine façon il devait pas vouloir qu'on l'oublie trop vite, c'est mignon tant de naïveté. Et quand Lamine laisse entendre qu'il ne la pense pas capable d'aimer sincèrement qui que ce soit, et il a comme l'impression que cette remarque reste en travers de la gorge de Maha. Il comprend pas trop comment ses mots peuvent avoir un tel impact sur la palestinienne, mais bon, il s'est contenté d'être honnête lui comme à son habitude. Lamine ne prétend pas détenir la vérité absolue à propos de tout, mais que Maha ne s'étonne pas qu'il en vienne à ce genre de conclusions après ce qu'elle a lui a montré d'elle pendant cette aventure. Elle a peut-être joué un rôle, ce n'est exclu pour personne après tout ici, et si c'est le cas c'est au moins la preuve qu'elle a bien mené son jeu. Maha lui donne raison, mais il sent bien qu'elle le fait car elle ne souhaite pas se donner la peine de rebondir sur ses propos. Elle semble blasée, bah, comme les trois quarts du temps avec lui quoi, ça le change pas beaucoup. « si je me trompe, tu peux aussi clairement me le dire Maha. » il formule en relevant ses yeux pour la regarder, délaissant quelques secondes son tas de fringues. Il avance à la vitesse d'un escargot Lamine dans son pliage, mais faut dire qu'il a du mal à faire son truc et à mener un échange avec elle en même temps. Lui il est ouvert au dialogue, donc il préfère autant qu'elle le contredise et lui prouve qu'il fait erreur, plutôt que de lui balancer des réflexions de philosophe à deux francs. Il lui reproche d'avoir parlé sans savoir avec Mackenzi, et elle insinue qu'il vient de faire la même chose. Eh bien voilà, raison de plus pour le lui prouver alors, s'il se trompe réellement. Lamine est parfois de mauvaise foi mais il peut aussi reconnaître quand il a tort, à condition bien sûr de lui donner les arguments pour qu'il puisse revoir son opinion. « tu peux me promettre que tu n'iras plus la faire chier avec cette histoire ? » il lui demande très sérieusement, parce que Maha a autant de subtilité que lui pour dire les choses, et il voudrait éviter à Mackenzi une nouvelle confrontation désagréable avec la palestienienne. Lui il est habitué, il peut la gérer, mais Mackenzi c'est déjà moins sûr. Et Lamine n'est pas tellement disposé à se confier à elle par rapport à Kira, car à partir de là autant le crier sur tous les toits quoi, il n'en voit pas trop l'intérêt. Oui il doute vraiment que Maha puisse faire preuve de discrétion sur cette histoire. Ce qu'elle laisse entendre, toutefois, le fait légèrement rire. « toi, neutre et détachée ? quand il s'agit de moi, je crois pas, non. » faut arrêter, elle est aussi neutre que lui quand il s'agit d'elle, leur relation repose clairement pas sur ça quoi. Et s'il se confie, Lamine la croit vraiment capable de faire fuiter l'info rien que pour le faire chier. Parce qu'ils ont souvent fonctionné comme ça, c'est à celui qui se montrera le plus agaçant, qui fera rouler des yeux l'autre le premier, ça c'est eux. « voilà. » ça ne changera rien à sa vie de savoir ou pas, ils sont au moins d'accord là-dessus. « ou sinon... je te dis ce qu'il en est, si tu me dis pour toi et Léo. » c'est le deal qu'il lui propose, et à vrai dire Lamine est persuadé que Maha va l'envoyer chier là, c'est peut-être même ce qu'il veut, comme ça il ne sera pas obligé de se confier. Elle a bien dit qu'elle s'en foutait au final de savoir, alors elle va sûrement choisir la facilité et décliner sa proposition pour ne pas avoir à l'informer sur sa relation avec Léo. Lamine est comme elle, ça ne changera rien à sa somptueuse existence de demeurer dans l'ignorance, de toute façon.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

one week later - (14/05 - 13:10)  Empty
MessageSujet: Re: one week later - (14/05 - 13:10)    one week later - (14/05 - 13:10)  EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:30

Lamine se permet encore une remarque agréable à entendre, je me contente simplement de sourire. « Tu dois avoir encore raison surement » je lâche en haussant les épaules. Oui, Lamine connait tout de la vie, depuis sa chaise en face de son ordi dans sa ville paumée. Je serai très curieuse de savoir s'il va aussi sortir à Ranja qui n'est restée que trois semaines et la dernière semaine, elle était invisible, mais pourtant, elle est quand même revenue. Ou même Joey, Gigi m'a dit qu'elle était revenue, pourtant elle n'est restée qu'un mois. Il leur a sorti la même chose ? Je connais déjà la réponse, non, moi je suis restée sept semaines mais je n'ai pas le droit de revenir pour personne, c'est d'une logique imparable quoi. C'est simple, avec les autres, il fait le gars assez cool, voir la carpette sensible parfois et avec moi, le thug life. Franchement qu'il trouve une personne pour se défouler s'il est frustré comme ça, ou alors qu'il aille consulter, il fallait profiter qu'Addil soit là. Sa remarque suivante m'amuse. Mais il est réellement dénué de matière grise ou comment ça se passe ? « Ecoute, si c'est ce que tu penses, tant mieux Lamine, tu m'avais déjà dis que j'étais une chaudasse, une bourgeoise, que je servais à rien, je suis là pour faire du buzz alors je ne suis plus à ça près honnêtement » je lui balance lassée parce que c'est la vérité, je m'en tamponne de ce qu'il peut bien penser de moi, sinon je me serai déjà jetée d'une falaise face à tant de compliments de sa part. « Alors tu as raison, j'ai rien à te prouver ou à te démontrer » je réponds pour couper court, lui semble s'épanouir à être constamment en conflit avec moi, donc je laisse tomber parce que je crois surtout qu'il ne vaut pas la peine. Et je sais ce qu'il en est de ma personne, je ne suis pas en pleine crise identitaire où je pourrais réellement accorder une certaine importance à ses paroles. C'est qu'il y tient à sa Mackenzi, je me contente d'arquer un sourcil devant sa demande. Je peine à me retenir de rire. Franchement. Super gonflé. « Je vais rien te promettre du tout » je réponds en me marrant, non mais il est sérieux ? Le gars me crache limite dessus depuis cinq minutes et je dois aller dans son sens ? Je ne sais pas quand quelle réalité alternée il évolue, mais il rêve complètement le gars. « Mais si ça peut te rassurer, ses problèmes de couple ne m’intéressent pas » je lance. Parce que Mackenzi ne m'a jamais intéressé, elle est négligeable, à l'époque, quand je l'avais interrogé, j'avais surtout besoin de me trouver une occupation. Sa réponse me fait rouler des yeux parce que c'est bien ce que je disais, il aime être en total contradiction avec ce que je dis de toute façon. Plus rien de m'étonne. « C'est toi qui commence à être agressif dès le début, à la base je le suis pas » je souligne, de toute façon, il s'en rendra compte assez rapidement que c'est lui qui cherche le premier s'il se fait un replay de l'émission, étant donné qu'il n'a pas de vie à l'extérieur, c'est jouable. Il finit par me dire qu'il veut bien parler si je parle de Léo. Il n'a que ce prénom à la bouche quand je lui parle ou comment ça se passe ? « Alors tu commences » je dis en haussant les épaules, je ne suis pas conne non plus, je n'ai aucune confiance en lui, vraiment aucune.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

one week later - (14/05 - 13:10)  Empty
MessageSujet: Re: one week later - (14/05 - 13:10)    one week later - (14/05 - 13:10)  EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:18

Il ignore la réponse de la palestinienne, c'est même à peine s'il l'écoute car quelles que soient les raisons qui l'ont poussée à revenir dans le nid honnêtement, il s'en fout. Elle espérait un meilleur accueil, eh bien il fallait aller voir quelqu'un d'autre alors, Shay ou Allen tenez, ç'aurait pas été une mauvaise idée. Enfin, il ne lui demande pas, mais il est persuadé que Maha n'ira même pas leur faire un coucou, sauvage comme elle est. Le grand mystère de sa journée restera quand même celui-ci : pourquoi être spontanément venue vers lui, car c'est évident qu'elle le cherchait lui précisément, et pas quelqu'un d'autre. Il ne comprend pas, il n'y a définitivement aucune logique dans ce qu'elle fait ou ce qu'elle dit. Il ne fait pas partie des candidats pour lequels elle a soi-disant ramené ses fesses ici, donc sa démarche est incompréhensible pour lui, à l'image du personnage quoi. Ce qui le conforte dans l'idée qu'elle vient avant tout se montrer, et il doit bien avouer que si c'est vraiment son intention, elle n'a pas choisi la mauvaise personne avec laquelle s'afficher car tout ce qui le concerne fait vendre, il n'en doute pas. Elle parle, encore, et il écoute d'une oreille distraite car à vrai dire elle devient franchement lourde, là. Elle est censée se foutre de ce qu'il pense, mais elle a apparemment sauvegardé tout ce qu'il lui a balancé à la gueule pendant l'aventure. Ça l'a marquée la petite, lui il serait bien incapable de ressortir dans le détail leurs conversations passées, pas même les propos les plus impactants de la palestinienne au cours de celles-ci. Il hausse les épaules, elle attend quoi de lui là du coup, il saisit pas. « j'te sens blasée là. » il remarque en relevant la tête une petite seconde, avant de reporter ses yeux sur le pull entre ses mains. « et pourtant tu restes, ici, avec moi. » encore un truc qui lui échappe. Il trouverait logique que Maha s'en aille, après tout, ça doit pas être l'envie qui lui manque là. Mais non, elle reste plantée devant lui, dans cette laverie, et elle n'en a même pas fini avec Lamine visiblement. Il ne cherche plus trop à la comprendre depuis le temps, il n'a pas de temps à perdre avec ça, mais il ne faut surtout pas qu'elle se sente contrainte à rester par politesse. Il ne la vire pas, pas encore tout du moins. Elle refuse de lui promettre qu'elle n'ira plus emmerder Mackenzi, preuve de toute sa mauvaise volonté. C'est con parce qu'il aurait réellement apprécié ça d'elle, en plus il s'est efforcé de lui demander gentiment. Tant pis ? oui, tant pis, il ne va pas insister parce que de toute façon au vu de ce qu'elle lui dit, elle n'ira plus voir Mackenzi pour quoi que ce soit dans tous les cas. Oui, c'est préférable pour elle en fait. Les problèmes de couple de la candidate lui passent au-dessus de la tête, c'est noté. « et moi, je crois que c'est toi qui ne l'intéresse pas. » il l'informe avec détachement. C'est plus ou moins ce que lui a fait comprendre Mackenzi l'autre jour, elle se fiche de Maha et de tout ce qui la concerne, de son avis comme du reste. Elles ne deviendront jamais bonnes copines ces deux-là, et c'est pas plus mal, c'est tout un monde qui les sépare l'une et l'autre. Lamine se permet de souligner qu'elle n'est jamais neutre avec lui, et il se prend en pleine tronche qu'il a été agressif avec elle dès le début de leur échange. C'est drôle, Lamine agressif, lui qui est toujours d'un calme surprenant, il se demande où elle a été chercher ça. « je t'ai agressée, première nouvelle. » ses remarques ne lui plaisent peut-être pas, mais le faire passer pour ce qu'il n'est pas, à savoir pugnace, c'est moyen. Il est même pas certain de pouvoir trouver plus calme que lui ici, mais soit, inutile de partir dans un débat il a mieux à faire. Plier son linge oui, y'a encore dix minutes ça le faisait chier mais là, d'un coup, ça lui semble être une tâche tout à fait passionnante. Il vient de lui proposer une sorte de deal, la faire parler de son bridé pour que lui accepte de parler de sa partenaire. Mais bon il la sent pas très chaude, et surtout, il la croit bien capable de lui faire un joli coup de pute. Elle lui dit de commencer, et franchement, elle le prend vraiment pour un con. « je viens de changer d'avis. » ouais, il la sent pas Maha, elle va récolter ses confessions et ensuite, y'aura pas moyen de la faire parler. Lui c'est un homme de parole donc il se serait exécuté dans tous les cas, mais elle... elle pue la manipulation et le fake, donc personne ne révélera rien, et c'est peut-être mieux en fait. « le " si tu me dis pour toi et léo " avait son importance, dans ma proposition. » ça signifiait qu'il attendait d'elle qu'elle se lance la première, justement parce que dans le cas contraire il ne pensait pas obtenir quoi que ce soit de Maha, une fois que lui aurait terminé de se confier. Il se méfie, et il est certain d'avoir de très bonnes raisons de le faire, avec la miss. « passe le bonjour au bridé. ou pas, c'est comme tu veux. » il conclut simplement. Ça ne veut pas dire qu'il la congédie et espère la voir s'en aller maintenant, non, elle est libre de faire ce qu'elle veut tant qu'elle le laisse finir ce qu'il a commencé. Il se doute qu'elle ne saluera pas Léo de sa part, elle doit d'ailleurs penser qu'il se fout ouvertement d'elle, bah, pour ce que ça change pour lui de toute façon.

Contenu sponsorisé

one week later - (14/05 - 13:10)  Empty
MessageSujet: Re: one week later - (14/05 - 13:10)    one week later - (14/05 - 13:10)  Empty

 

one week later - (14/05 - 13:10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» not my week (+ jaheim / 8/10, 21:32)
» last week (25/05 à 2h30)
» party of the week (+ ulysse - 24/04 - 21:23)
» a fresh poison each week + 09.03 09h12
» 31/03 à 12H45 fresh poison each week.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La laverie-