GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Huitième Prime (14/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:17


Robbie voyait défiler le prime petit à petit. Ne connaissant pas vraiment Charlie, et les choses contacts qu'ils avaient eu n'étaient pas particulièrement bons. Cependant, ce soir, elle lui semblait sympathique. Le secret d'Alcéo, ou plutot Alec était révélé ce soir. Finalement, les choses rentraient un peu dans l'ordre, même si une telle position dans l'aventure devait être assez étrange pour le jeune homme. Son attitude un brin arrogante, qui s'expliquait pas son statut de gagnant n'avait plus de justification. Depuis qu'il avait frappé Leone, il n'avait plus vraiment les faveurs de Robbie, c'était peu dire. De toute façon, la mannequin avait été bien loin de ce secret depuis le début de l'aventure, comme des autres, d'ailleurs.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:19

Comme d'habitude, à l'heure de l'affichage des cagnottes, je vous annonce que les votes sont dès maintenant clos ! Dans quelques instants deux candidats quitteront le nid.

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 349033cagnottespng

      CAGNOTTES INDIVIDUELLES ♣

    Sydney : 42 500 €
    Franz : 22 500 €
    Alice : 12 000 €
    Rusty : 11 000 €
    Billie-jean : 10 500 €

    Maxime : 10 000 €
    Robbie : 10 000 €

    Ashley : 7 500 €
    Leone : 7 000 €
    Chloe : 5 000 €
    Charlie : 5 000 €
    Héléna : 5 000 €
    Matthew : 3 750 €
    Austin : 500 €
    Cassandre : 0 €
    Nolan : 0 €


      CAGNOTTES EN COUPLE ♣


    Sydney&Cassandre : 42 500 €
    Billie-Jean&Franz : 33 000 €

    Ashley&Robbie : 20 000 €

    Héléna&Leone : 12 000 €
    Alice&Nolan : 11 500 €
    Rusty: 11 000 €
    Maxime : 10 000 €
    Charlie&Matthew : 8 750 €
    Chloe&Austin : 5 500 €
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:20

Je pensais faire rire Leone avec ma réponse.. Bon, au moins sourire ! Mais même pas, au lieu de ça, il sortit de la salle commune. Je le regardai partir avec une once d'incompréhension dans mon regard. Mais je n'y fis pas attention. Je me concentrai de nouveau sur le prime. Sydney pensait avoir découvert le secret d'Alceo et comme les nombreux buzz de la belle, le résultat était juste. « Félicitation » dis-je avec un large sourire à la candidate, vraiment impressionné par ses talents pour la chasse aux secrets.
avatar
Invité

Invité

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:24

    Le prime, plus soporifique qu'à son habitude, touchait à sa fin. J'imaginais qu'il n'y avait pas eut un record d'audience ce soir-là face à la réactivité des candidats. Finalement, les histoires de pseudo-couple avaient au moins le mérite de mettre une certaine ambiance dans le nid, c'était déconcertant de voir que ce soir pas un n'était prêt à broncher devant quoi que ce soit. Moi le premier d'ailleurs, préférant rire de bon coeur avec Charlie plutôt que de me préoccuper du reste des habitants. Néanmoins, je fis quelques minutes de silence à l'annonce du secret d'Alcéo, tenté de féliciter Sydney pour cette découverte ingénieuse mais me ravisant finalement, ne préférant pas provoquer une quelconque discussion entre nous. Les cagnottes annoncées, je fis un bref tour de la pièce du regard, constatant qu'Ashley était encore une fois invisible à la circulation. Peut-être que cela annonçait la couleur des éliminations?
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:28

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 689462ancienspng

Avant d'annoncer les résultats je vous propose de faire un petit flash back. Souvenez vous, il y a maintenant quelques mois, une jolie rousse arrivait en demi finale et finissait troisième. Je vous parle bien entendu de la sœur jumelle de Betty-Jayne, Summer ! Et oui, nous avons enfin eu de ses nouvelles, je vous laisse découvrir cela.

» Bonsoir Summer, voilà maintenant plus de six mois que l'aventure Fake Lover s'est finie pour toi, qu'as-tu fait lors de cette période ?
Hey bonsoir toi ! Oh et bien en voilà une bonne question ! Dooonc comme vous le savez, j'ai emménagé avec mes deux bitchs Esmé et Ken' ainsi qu'Alcéo et son fils ! Ça se passe SU-PER-BIEN ! Bon j'avoue n'avoir pas trop pu en parler ces derniers temps à cause du secret d'Alec, d'ailleurs si il m'entend, j'espere que tu resteras dans l'aventure ! Un mois de plus sans toi, ce serait le PIED ! Enfin bref. Donc oui voilà quoi...

» Comment vis-tu ta "nouvelle vie" ?
Hum... Entre le shopping et les séances photos ? Super bien ! Non mais sérieusement, je mène LA grande vie ! Bon certes ça a parfois ses inconvénients. GEEENRE l'autre jour, là, je sortais de chez moi et y'a un mec il est venu me dire que j'étais une grosse salope ! Non mais sérieusement, le mec quoi ! D'ailleurs si tu vois ce message toi, je te le dis, t'es qu'un GROS CON. Oui donc à part ça, tout se passe super bien ! J'ai juste genre... trop de mal à dormir, Alcéo ronfle ; ça c'est du scoop les filles hein ? Le mythe est brisé à jamais !

» Comment définis-tu ta relation avec Alec, le frère de ton copain ?
CA-TA-STRO-PHIQUE ! Non mais ce mec est une vraie plaie, je me demande même comment Alcéo a fait pour le supporter à sa rencontre ! Ils sont totalement à l'opposé et je cela me surprend que personne ne l'ai remarqué plus tôt ! Ce mec est un vrai con. Poor Betty.

» Depuis ta sortie, as-tu revu des candidats ?
Oui, pas mal. Tenez, l'autre jour j'ai croisé Milo, m'enfin je n'ai pas réellement gardé contact avec lui, disons que c'est sympa de croiser son ex-partenaire de temps en temps... Bon comme vous le savez, j'habite avec Kendra et Esmeralda... Hum sinooon... J'ai bien recroisé Ethan plusieurs fois -merci Betty- ainsi qu'Aymeric et Basile avec qui j'ai gardé bon contact.

» As-tu des projets ? Futur ou en cours ?
Et bien j'ai déjà fait la couverture de plusieurs magazines de mode, vous pourrez d'ailleurs bientôt me découvrir chez votre marchand de journaux *clin d'œil*. Sinon à part cela, pas réellement, disons que j'essaie de prendre du recul... pour le moment.

» A l'heure actuelle, regardes-tu Fake Lover ?
Absolument, enfin comme je peux, disons que la vue d'Alec me fout la nausée... Sinon oui je regarde, pour ma sœur. D'ailleurs BJ, fais gaffe hein... N'oublie pas Ethan.

» Quel candidat préfères-tu ?
Hum... Tous ceux que je préfère sont encore en course. Pour le moment mon couple favori est Billie-Jean et Franz ! Car WOW ce mec est un pur canon ! (Je prie pour qu'Alcéo ne regarde pas la télé ce soir) et la petite rousse est super fraiche ! J'aime beaucoup. A part cela, si je devais citer d'autres personnes, ce serait Sydney, Charlie et Matthew.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:32

J'étais comme dirait l'autre sur le cxl en entendant la révélation de Sydney. En effet, quand bien même le secret d'Alceo venait d'être dévoilé jamais je n'y aurais pensé, je le reconnais. En même temps, si j'avais su fouiner un peu plus.. Bref. Ensuite, Rose annonça le couple de la semaine, moi. Et n'affichais aucune expression particulière a cette annonce, restant impassible. J'étais plutôt malchanceuse que méritante sur ce coup la. Par ailleurs, si mes calculs -oh combien 'difficiles'- étaient exacts je disposais de deux buzz gratuit, entre celui ci et celui de Noël. Gosh, fallait que je me mette plus sérieusement a buzzer ou plutôt a la recherche des secrets encore non-dévoilé. Puis, l'interview d'une candidate de la saison 1 me tira de mes cogitations intérieures
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:44

    Ils étaient quatre nominés cette semaine. Souvenez vous. Leone et Alec nominés d'office et Ashley et Robbie désignés par les habitants, cependant il n'y a que deux places... Le premier candidat qui, ce soir, continue l'aventure se nomme...

    ...


    ...

    ...


    ...


    ...


    ...


    ...


    ...
    Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 866431leone3png
    LEONE
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:48



Betty-Jayne avait été mise au courant du buzz de Sydney et elle savait que la révélation se ferait lors du prime. Elle écouta Sydney puis son partenaire, et elle fut quelque peu soulagée d’un poids. Elle pouvait enfin l’appeler par son prénom et non celui de son frère et s’il restait, ils pourraient enfin discuter clairement. Mais pourtant le stress restait là. Il risquait de sortir ce soir et Betty aurait du mal à le digérer. Mais la suite arriva et BJ se demanda l’espace d’une seconde en quoi Rusty avait été intéressante cette semaine. Elle avait été un véritable fantôme et elle gagnait un buzz gratuit, la blague (a) Arriva ensuite les cagnottes, puis un interview de sa sœur, Summer. BJ fut heureuse d’entendre la voix de sa saleté de sœur qui lui manquait un peu, mine de rien ! Rose annonça ensuite que Leone restait et Betty resta impassible, bien que contente pour lui intérieurement.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:50

Alcéo - ou plutôt Alec, confirma mes doutes, j'avais bel et bien découvert son secret, deuxième secret et demi à mon palmarès, un sourire satisfait prit place sur mes lèvres. 10 000€ virent gonfler ma cagnotte me propulsant loin devant sur le podium des cagnottes, les nominations, ne m'arrangeaient qu'à moitié, c'est pourquoi je balayais rapidement la salle, réfléchissant déjà aux futurs nom qui allaient sortir le moment venu. Néanmoins, j'étais satisfaite puisque je n'avais pas perdu de vue mon objectif principal : découvrir le plus de secrets et ce malgré les récents événements qui m'avaient plus que perturbés. Malgré ma volonté de faire bonne figure en permanence j'étais réellement touchée et blessée, aujourd'hui encore par les propos de Franz. Je remerciais Matthew lorsqu'il me félicitait. J'écoutais ensuite attentivement le déroulement du prime, alors que je ne pouvais m'empêcher de regarder rapidement en direction de Charlie et de Franz que j'étendais rire depuis plusieurs minutes. L'interview de Summer attirait mon attention vers le plasma, même si je n'écoutais que d'une oreille distraite. Rose annonçait ensuite que Leone restait dans l'aventure, j'étais ravie même si cela signifiait que Robbie ou Alec allaient partir.
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:53

[PASSAGE EXPRESS. Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 652582 ]

Alcéo qui n'est pas Alcéo. Ils en avaient de bonnes quand même … Je restais d'abord sceptique suite à l'intervention de Sydney, puis choquée par la révélation du concerné. Il n'était donc pas ce qu'il prétendait être. Alors ça, c'était du secret ! Puis vint l'interview d'une ancienne candidate : Summer. Sans nul doute une des mes favorites lors de la saison dernière. A ce sujet mon avis se renforça lorsque j'entendis la réponse à la dernière question qu'on lui posait. « C'est décidé, j'aime Summer. » Sans la connaître évidemment, mais on fait avec. Après quelques minutes de réflexion intense, je décidais de me déplacer pour me mettre au plus prêt de mon partenaire. « Franzounet, il faudra que tu m'expliques ce qui concerne tes déboires amoureux hein ? Parce que c'est pas comme vous aviez éveillé ma curiosité avec Sydney, mais presque. »

Contenu sponsorisé

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 5 Empty

 

Huitième Prime (14/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième prime (30/06 - 21h00)
» Huitième prime (05/11 - 21h00)
» Huitième prime - 09.11, 19:30
» Huitième prime - 20.04, 19:30
» huitième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-