GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième Prime (14/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:53

    Je vais maintenant appeler le premier candidat, qui, ce soir, n'a pas obtenu assez de votes pour continuer l'aventure... Ce candidat se nomme...

    ...


    ...

    ...


    ...


    ...


    ...


    ...


    ...

    ASHLEY
    Désolée Ashley, mais ce soir l'aventure s'arrête pour toi.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:58

Il faut croire que j'avais la côte auprès des anciennes candidates de la saison 1. Il y avait eu tout d'abord Yseult qui me trouvait à son gout, BJ qui m'appréciait et maintenant cette Summer qui m'avait nommé dans ses candidats préférés. « Merci Summer » dis-je en adressant un coucou à la caméra, sourire aux lèvres. Les résultats arrivèrent ensuite. Leone était sauvé, je n'en avais jamais douté de toute façon. Je lui adressai malgré tout un léger sourire discret en entendant la suite. Ashley était éliminée. Je n'avais pas eu l'occasion de faire connaissance avec elle alors je lui souhaitai simplement bonne chance pour la suite. Tout ce jouait donc entre Robbie et Alceo ou plutôt Alec. Honnêtement, maintenant que son secret était révélé, je ne voyais plus l'utilité qu'il reste étant donné que ce n'était pas un candidat.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:00

    Robbie ou Alec... Tout s'est joué à très peu de choses, voir même... A rien, puisque ces deux personnes arrivent à égalité. Cependant souvenez-vous. Cette semaine, Camille a volontairement quitté l'aventure, nous avons donc le compte des deux éliminés au niveau candidat. Robbie, Alec, vous continuez donc l'aventure.
avatar
Invité

Invité

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:03

    L'interview de Summer me fit bien rire, mais malheureusement déjà, nous approchions des résultats des votes du public, et même si je n'étais pas spécialement attaché aux habitants, vivre avec eux 24h/24 créait forcément une certaine habitude. Billie-Jean vint alors s'asseoir à mes côtés. Ne l'ayant qu'entre-aperçu pendant la semaine, la jeune fille étant malade disons le comme un chien, je me jetai aussitôt sur sa joue que je couvrais de quelques baisers, heureux de la voir ici. Malheureusement, sa question me fit aussitôt reculer, le regard froid et dur, sourcils froncés. Étions-nous vraiment obligé d'en parler durant le prime?

    Qui te parle de déboires amoureux? Il se trouve que Franzounet n'est l'homme de personne, voilà tout.

    L'annonce de Rose vis à vis de Leone me décrocha un sourire, contrairement au départ d'Ashley. J'avais du mal à m'attrister pour la brune, en effet son intégration n'avait visiblement pas marqué quiconque ici et je conservais une certaine distance envers la nouvelle de son futur départ, pour Alisk au moins. Robbie et Alec restant dans l'aventure, j'allais saluer poliment la candidate sortante, lui souhaitant une bonne continuation dans sa vie, en espérant qu'elle puisse tirer de sa courte célébrité et fasse ENFIN parler d'elle comme elle le voulait, ou prétendait vouloir.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:11



Le stress était a son comble lorsque Rose annonça qu’Ashley quittait l’aventure. Tout se jouait entre Robbie et Alec. Betty craignait le pire, mais finalement, le stress tomba d’un coup lorsque Roselynn annonça qu’ils étaient a égalité et qu’aucun des deux ne sortaient ce soir. Alec était hors de danger, il restait pour de bon. Le sourire aux lèvres, la jeune blonde alla faire la bise à Ashley, lui souhaitant bonne continuation, puis elle lança un regard complice à son partenaire avant de quitter la salle commune, préférant prendre l’air maintenant que les choses étaient rentrées dans l’ordre.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:13

    Le prime touche donc déjà à sa fin, merci de nous avoir suivi ! A noter que Maxime est en couple avec Robbie, comme à sa première semaine et que donc, Rusty reste célibataire. Quand à nous on se retrouve la semaine prochaine, d'ici là, sortez couvert !
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:16

J'accueillis les baisers de Franz sur mes joues avec joie avant que ma question ne le fasse brusquement reculer. « Qui te parle de déboires amoureux? Il se trouve que Franzounet n'est l'homme de personne, voilà tout. » Faussement outrée, je pris du recul en posant mes mains sur ses épaules, bouche à demi-ouverte d'une surprise feinte. Me rendant bien compte que ce sujet le gênait, je décidais de ne pas en rajouter une nouvelle couche. Ou du moins d'en rajouter le moins possible. « FRANZ ! T'es pas sérieux quand tu dis ça hein ? FRANZ MINCE ! Va falloir te rendre à l'évidence, tu as bien une propriétaire en ma personne. » J'espérais que ma phrase allait le dérider un peu. Puis, le tirant à moi, je calais mon visage dans le creux de son épaule et lui chuchotais à l'oreille quelques mots. « Bon, si tu veux pas en parler c'est pas grave. Je comprends. » Ce à quoi j'ajoutais plus légèrement : « Je demanderais à Nolan s'il sait ce que tu as. Paraît-il qu'il est voyant ... »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:24


Finalement, le prime ne fut pas aussi horrible que je ne l'attendais. J'avais eu mon temps de parole suivi par une remarque de Leone pour changer des semaines précédentes. Bref, malgré la situation actuelle, je me sentais peut-être un peu mieux. Lorsque soudain je me souvins d'une chose. Une chose concernant Franz. une chose dont nous avions parlé lors de nos multiples rencontres. Je ravalais donc mon chagrin et m'approchais du jeune homme en question. Je déposais une main sur son épaule et lui souris, certes difficilement mais j'essayais d'être le plus joyeux pour lui annoncer ce que j'avais à lui souhaiter. Il parlait avec Billie-Jean. Je serais rapide. « Bon anniversaire. » Lui dis-je dans le creux de son oreille avant de quitter la salle commune sans regarder derrière moi. J'avais oublié de le lui souhaiter dans la journée, j'en avais donc profité.

Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:54


Ashley était la seule éliminée ce soir. Leone était content de continuer l’aventure avec Robbie. Plaçant sa victoire entre parenthèses pour l’instant, il tenait à faire savoir son point de vue au principal intéressé :

« Alors si je comprends bien tu viens dans Fake Lover en te faisant passer pour ton frère qui a déjà gagné la saison précédente. Tu cherches à prouver quoi Alec ? Que t’es aussi bien que lui ? Que tu peux te taper la sœur de sa copine ? Tu n’es même pas un candidat et tu as encore moins d’importance que ce que j’avais imaginé. » Déclara-t-il dans un éclat de rire moqueur. Il ne s’attarda pas sur le sujet et quitta la salle commune.
Alec

Alec
MESSAGES : 38
POINTS : 41

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:18

    Je n'avais pas de remarques à faire, que ce soit sur les réactions, ou sur le fait que je puisse rester. Au final, je m'en moquais. Cependant … Il fallait que Léone se fasse remarquer par ses petites piques, qui ne me firent aucun effet. Il avait balancé assez de connerie la dernière fois pour que je sache que ce n'était qu'une façade destiné à montrer un homme qu'il n'était pas. Les mains croisés sur ma nuque, je l'observais, presque amusé par sa tirade. « Que cherches tu à prouver derrière cette tirade? A te faire remarquer? Tes actes l'ont assez fait cette semaine. D'autre part, ne te préoccupe pas de moi si je n'ai aucune importance à tes yeux, ce qui me comble d'aise, soulignons le. » Une fois ses mots achevés, il s'était empressé de quitter la salle, ce qui était un signe à mes yeux de lâcheté profonde. Un trait de caractère qui revenait bien trop souvent dans cette maison et que j'avais du mal à comprendre. Quittant à mon tour la pièce, je songeais à mon frère, Léone étant déjà une donnée lointaine dans mon esprit.

Contenu sponsorisé

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 6 Empty

 

Huitième Prime (14/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Huitième prime (30/06 - 21h00)
» Huitième prime (05/11 - 21h00)
» Huitième prime - 09.11, 19:30
» Huitième prime - 20.04, 19:30
» huitième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-