GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Geekin' # 27.04 - 16h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Geekin' # 27.04 - 16h00 Empty
MessageSujet: Geekin' # 27.04 - 16h00   Geekin' # 27.04 - 16h00 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:28

+ Yityish

Je m'emmerde tellement en ce moment que je me surprends à faire des trucs que je fais jamais d'habitude. Je lis, je me balade sans but, je contemple le paysage pendant de longues minutes sans voir le temps passer et sans avoir rien de mieux à faire. Je passe aussi un tas de moment avec Jasmine, mais je me dis que si on reste trop coller l'un à l'autre, à un moment on va finir par fusionner. Non, j'exagère, mais même si on est "ensemble" à présent, il vaut quand même mieux se laisser un peu d'espace, voyez. Au final, j'ai l'impression que ça a pas changé grand chose qu'on soit "en couple" pour de vrai, elle et moi, on en faisait une montagne pour rien. Maintenant je commence à me demander si je dois changer mon statut Facebook ou des conneries dans le genre. Je vais tellement jamais sur internet et les réseaux sociaux qu'à tous les coups j'ai paumé mon mot de passe donc bon, je risque pas de pouvoir changer grand chose. Tiens, bah en parlant d'informatique et ce genre de truc, je passe à proximité de la salle de maintenance et je me dis soudainement que je pourrais allez sur mon Twitter et poster une photo ou jouer à un jeu débile alors que c'est un de ces trucs que je fais presque jamais. Mais bon, au moins ça fera passer le temps. Donc j'entre et me rends compte qu'une blonde est déjà présente. Je reconnais rapidement Yityish et m'avance vers elle en souriant. « T'avais raison, à propos de Jasmine et moi. » Ouais, je me souviens que lors du prime qu'elle avait passé sur mes genoux elle m'avait dit qu'on irait bien ensemble, ou un truc du genre, et j'avais dû dire qu'on était pas "ensemble" et elle avait répondu que dans quelques semaines on le sera, ou quelque chose comme ça. Et bah donc voilà, elle avait vu juste la blondinette. En fait elle doit avoir des dons de voyance, qu'elle s'en rende compte ou pas. Si ça se trouve c'est peut-être même son secret. Ou pas, mais sait-on jamais.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Geekin' # 27.04 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Geekin' # 27.04 - 16h00   Geekin' # 27.04 - 16h00 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:29

Titi essaye de se prendre en photo. Oui, elle veut une belle photo pour la mettre en photo de profil sur son compte twitter. Elle a pleins de fans, elle le sent, alors elle leur doit bien ça. Des nouvelles photos de sa beauté surnaturelle et de ce qu’elle fait de ses journées. Alors elle essaye plusieurs moues, de la boudeuse à la rieuse, en passant par la célèbre Duckface. Même elle, elle trouve ça trop vulgaire et pas beau du tout. Ce ne met pas du tout en valeur son magnifique visage d’ange. Lorsqu’Esteban arrive dans la pièce. Elle se tourne vers lui, un joli sourire sur les lèvres, parce qu’elle n’a pas de raison d’être triste. Ok, elle est encore nominée d’office, mais la pilule est déjà passée. Elle a l’habitude maintenant. « Quoi ? Que vous allez être ensemble ?... » Qu’elle demande machinalement, parce qu’il est assez vague en disant qu’elle avait raison sur lui et la starlita. Dans tout le cas, elle pense que oui, parce qu’elle a du flaire. Elle avait prédit qu’il se passerait quelque chose entre Faust et Archie, au début de la saison et elle ne s’était déjà pas trompée pour ça. Dans tout les cas, elle tapote dans ses mains. « J’ai toujours dis que je ferais une bonne entremettiseuse. Mais pour les autres, pas pour moi, parce que moi je choisi toujours les nuls ! » Elle hausse les épaules, parce qu’elle le pense vraiment : elle trouve que des nuls ou elle trouve que ceux qui ne veulent pas, alors que lui il est tombé sur elle, tout de suite. À moins qu’il se passait déjà des choses entre eux au tout début…  « En tout cas, moi je vous trouve beau. » Qu’elle ajoute, en se pinçant les lèvres. Non parce qu’elle a du coup un truc à lui demander. Ca concerne plutôt le brune que lui, mais elle n’oserait pas lui demander à elle directement. « J’ai entendu dire un truc… C’est vrai que Jasmine a jamais fait… Hum hum… » Elle fait des petits gestes, quasiment pas obsènes, pour lui signifier qu’elle parlait de faire l’amour. Elle avait entendu parlé de Jasmine vierge, ce qui serait vraiment trop étonnant.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Geekin' # 27.04 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Geekin' # 27.04 - 16h00   Geekin' # 27.04 - 16h00 EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:38

Je crois que Titi était en train d'essayer de se prendre en photo quand je suis entré, surement pour la poster sur Twitter après. Je l'aborde directement sans trop prendre le temps de savoir si je la dérange ou pas, et lui dit qu'elle avait raison,  à propos de ma partenaire et moi-même, sauf que je suis pas très précis donc elle me demande si je parle bien du faire qu'on allait être ensemble. « Bah ouais. » Quoi d'autre sinon ? Puis elle se met à taper dans ses mains en disant qu'elle ferait une bonne entremettiseuse. Heu... « On dit entremetteuse. » Que je la corrige en souriant, pour que ça passe mieux, qu'elle le prenne pas mal. Je sais pas, elle pourrait se dire que je la prends pour une conne si je la reprend, mais c'est pas le cas, enfin pas trop. Mais elle dit que ce serait que pour les autres, qu'elle ferait l'entremetteuse, pas pour elle parce qu'elle choisi toujours de mauvais gars. Est-ce qu'elle parle de quelqu'un en particulier, hm ? Peu importe. « Il parait qu'on choisi pas de qui on tombe amoureux. C'est bête. » Je dis pas ça pour lui miner le moral, au contraire, j'aurais tendance à vouloir la réconforter, mais je sais pas si ce que je dis l'aideras beaucoup. Elle dit qu'en tout cas elle nous trouve beau. « Moi aussi. » Comment ça c'est prétentieux ? Que nenni, c'est réaliste. « Je crois qu'on peut dire qu'on s'est bien trouvé. » Autant caractériellement que physiquement, je pense, vu qu'on est assez parfait tous les deux dans notre genre, du coup on forme un couple juste trop parfait. Les autres doivent crever de jalousie en nous voyant. Ou pas. Puis là Yityish me met dans une position quelque peu délicate, entre sa question et c'est petits gestes explicites, puisqu'elle aborde un truc qui concerne plutôt Jasmine en fait. J'avais promis de le dire à personne, et j'ai tenue parole, c'est Finnick qui é dévoilé l'affaire. Sauf que là, la blonde me demande si c'est vrai, et je sais pas si j'ai le droit de lui confirmer ou pas. Je crois que je ne devrais rien dire. « Peut-être que oui, peut-être que non. Tu sais les rumeurs ça va, ça vient. » Je me dis qu'en répondant ça ça devrait aller, mais c'est pas une vraie réponse, c'est rien ça, c'est une diversion. « Mais apparemment, d'après ce qu'elle m'a dit, elle aurait effectivement jamais fait "hum hum", comme tu dis. » Est-ce que c'est normal que je me sente coupable d'en parler à quelqu'un ? J'ai jamais abordé le sujet avec quelqu'un d'autre que la principale intéressée, ce qui est en fait tout à fait normal, donc en parler à une tierce personne me donne un peu l'impression de trahir Jasmine. Enfin d'un autre côté, j'ai rien dit de plus que les autres ne savent déjà, j'ai simplement confirmé la rumeur. Mais je me sens quand même nul de l'avoir fait.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Geekin' # 27.04 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Geekin' # 27.04 - 16h00   Geekin' # 27.04 - 16h00 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:42

Jasmine et lui, étaient bien ensemble. Elle trouvait ça super, parce qu’elle s’extase pour un rien c’est clair, mais plus encore lorsqu’il s’agit de bonheur et de ses amies. Enfin, pour Jasmine, parce qu’elle ne connait pas tant que ça Esteban. Elle se serait mise avec n’importe qui d’autre, qu’elle aurait été aussi heureuse. Elle ouvre sa bouche en « oh » parce qu’elle ne savait pas que l’on disait entremetteuse, mais ce n’est pas grave. Non, le principal c’est qu’ils soient bien et qu’ils soient beaux ensemble, ce qu’il semble savoir. Mais elle n’est pas forcément d’accord avec ce qu’il dit. « Bah des fois, les gens choisissent de qui ils tombent amoureux quand même je trouve ! Par exemple, quand on se marie, c’est parce qu’on s’aime, normalement… Mais pas tout le temps ! Regarde Dior, elle, elle a choisit d’être amoureuse d’un vieux ! » Qu’elle dit avec un sourire, certaine d’être dans le vrai. Alors elle, elle aurait pu tomber amoureuse de vrais mecs bien macho, mais bien intelligent aussi. Ce qui n’est clairement pas le cas depuis ses débuts amoureux. Dans tout les cas, il a raison. Ils se sont bien trouvés. « Oui c’est vrai ! Tu vois, Jasmine a dit qu’elle était jalouse de moi, mais en fait c’est moi qui est jalouse de vous. J’aimerai bien être amoureuse et qu’on soit amoureux de moi… » Surtout qu’on soit amoureux d’elle. Mais elle a quand même cette capacité à se dire qu’il ne faut pas forcément être amoureuse pour baiser. Heureusement. En parlant de faire l’amour. Elle s’intéresse. En vérité, elle ne se voyait pas le demander directement à la star, alors elle passe par son copain, puisqu’il l’est à présent. Il doit bien le savoir, parce que ce n’est pas un truc à cacher quand on est en couple. Evidemment, Titi ne sait pas ce que c’est puisqu’elle ne se souvient même plus quand elle a perdue sa virginité alors bon… En tout cas, il est pas très précis. On dirait qu’il ne veut pas répondre à sa question, alors elle s’apprêtait à insister en ouvrant la bouche, que finalement il répond de lui-même. Apparemment, oui, elle ne l’aurait jamais fait. La blonde ouvre grand ses yeux. Elle est quand même étonnée d’entendre ça, parce qu’elle n’aurait jamais cru ça d’elle. Bah quand même, les stars sont quand même plutôt délurées et Jasmine a quand même la tête d’une chaudière. Enfin elle trouve. D’ailleurs, elle le dit : « C’est vrai ? Pourtant on dirait qu’elle en a vu beaucoup ! » Soudainement, elle fait une tête choquée. Oui, elle l’est par ce qu’elle venait de dire. « Enfin je veux pas être méchante évidemment, mais on dirait pas quoi. » Elle fait une petite grimace. « Toi tu l’as déjà fais quand même ?... » Qu’elle lance avec un sourire amusée. Maintenant, elle ne serait plus étonnée de savoir qu’il n’a jamais rien fait avec une fille et peut-être même qu’Ulysse est en vérité un gros chaud de la saucisse. « Maintenant, tu vas sortir ton plus grand sourire, et on va faire une photo à deux ! T’es o-bli-gé ! » Qu’elle dit avec un large sourire.

Contenu sponsorisé

Geekin' # 27.04 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Geekin' # 27.04 - 16h00   Geekin' # 27.04 - 16h00 Empty

 

Geekin' # 27.04 - 16h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One, two, three [25.12.10 - 16H00]
» The show goes on (09/02 - 16h00)
» does anybody know what we are looking for (jeudi, 16h00)
» i got my mind set on you (30/01 - 16h00)
» On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-