GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00] Empty
MessageSujet: On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00]   On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00] EmptySam 27 Nov 2010 - 13:25


Le première journée touchée déjà presque à sa fin, c'était passé si vite mais nous étions déjà en fin d'après-midi, l'heure du goûter, l'heure de la solitude exemplaire. J'en avais assez de ce monde, j'étais souvent seule, je n'avais jamais vécu en colocation.
On s'amuse, on apprend à se connaitre, on s'engueule, on s'aime, l'aventure avait pris place, nous étions tous là, on ne connaissait pas encore tout le monde et déjà certains devraient nous quitter. Je n'y pensais pas trop, enfin, jusqu'au moment où je me retrouvais seule, près de la piscine, les pieds dans l'eau chaude, j'étais perdue, dans mon monde. Je n'entendis pas alors arriver Alisk, déjà près de moi, elle me fit sursauter, je levais la tête vers elle pour lui demander « Qu'est ce que tu viens de dire? » Non je n'avais rien entendu. Passant mes mains dans l'eau, je ramenais celle ci sur mes jambes qui frémissaient déjà.

Spoiler:
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00] Empty
MessageSujet: Re: On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00]   On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00] EmptySam 27 Nov 2010 - 15:34

    Il devait être à peine quinze heures dans Le Nid, peut-être plus, voire moins. Le temps s'avérait être extrêmement long et seule la lumière du jour était susceptible de nous renseigner dessus. Je jetai un bref coup d'œil au ciel déjà sombre, noyé dans des nuages menaçants. Le bonheur de vivre en Irlande, pluie, vent, tempête. A vrai dire, je préférais ce temps maussade à une chaleur accablante d'un mois d'août, quoique les Irlandais pure souche n'avaient jamais dû en connaître. Bravant le froid hivernal, je m'aventurai dans le jardin humide, grelottante dans une simple serviette nouée sur ma poitrine. J'aperçus enfin une lueur aussi bleue qu'un lagon, entourée d'une baie vitrée et m'empressai d'y courir. J'ouvris la porte-fenêtre et remarquai une frêle silhouette les pieds frôlant le liquide chloré. D'un coup sec, j'arrachai ma serviette de toilette, découvrant ainsi ma peau blanche comme neige et mon gabarit squelettique. Je m'approchai de la jeune femme blonde déjà présente et lançai d'une voix faible et rauque.

      Je te dérange ?

    Celle-ci sursauta et me regarda avec un regard inquiétant. Je la fixai un sourire amical aux lèvres et poursuivis.

      Mmmmh désolée, je demandais simplement si je te dérangeais.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00] Empty
MessageSujet: Re: On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00]   On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00] EmptySam 27 Nov 2010 - 19:35


Il s'agissait d'Alisk qui avait décidé de piquer elle aussi une tête dans l'eau, bien que j'étais encore très hésitante quand au choix qui se posait devant moi. Elle répéta alors « Mmmmh désolée, je demandais simplement si je te dérangeais. » Je lui souris, aimablement je lui fis signe qu'elle pouvait se joindre à moi en ajoutant « Je t'en prie, la piscine n'est pas mon domaine » Je regardais son corps si frêle, elle était à vrai dire superbe, si blanche, si pure, elle semblait sortir d'un rêve, je ne détachais pas mes yeux d'elle, elle semblait incarner la pureté même, de par son physique mais également son regard tendre, sa voix si douce et son manque de vivacité. Elle me ravissait, j'étais heureuse de l'avoir à mes côtés « Pour t'éviter toute question et changer un peu des discours de ces premiers jours, je suis Alice » J'en avais un peu marre des J'ai oublié ton nom tu es? c'est pourquoi je lui dévoilais déjà mon identité. Quittant la vision de son corps, je reportais mon attention sur les pieds faisant danser la surface de l'eau
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00] Empty
MessageSujet: Re: On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00]   On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00] EmptySam 27 Nov 2010 - 20:06

    Je fus délestée de lui demander son identité et je n'en étais pas moins satisfaite. Quelques heures à peine depuis mon entrée, et j'étais déjà lassée d'interroger chaque habitant sur son identité, avec l'impression en prime de me retrouver dans un jardin d'enfants; "dis c'est quoi ton prénom ?". Je constatai avec beaucoup de compassion pour chaque candidat qui devrait retenir nos prénoms que ce ne serait pas tâche facile nous concernant elle et moi. Je m'appelais Alisk, elle c'était Alice. Elle était blonde, je l'étais aussi. Mes yeux bleus ? Elle avait les mêmes. Je gloussai bruyamment en y pensant, avant de grimacer et me stopper net. Hors de question pour moi de passer pour la cinglée de service au bout de deux minutes. Je sautai brusquement dans la piscine, prenant soin (ou pas), de ne pas éclabousser ma colocataire. Ressortant ma tête humide du bassin chauffé je lui lançai un sourire franc avant d'empoigner ses minces chevilles et de la faire basculer dans l'eau. J'attendis qu'elle en ressorte le visage, une moue innocente collée au mien. J'espérais qu'elle était venue dans la perspective de nager elle aussi, sans quoi je venais peut-être de me faire une grande amie...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00] Empty
MessageSujet: Re: On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00]   On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00] EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:11


Alisk n'était pas ce genre de fille à vouloir discuter comme deux gamines, à vrai dire, elle préférait agir puisqu'elle tira rapidement mes chevilles, je bus alors la tasse, remontant à la surface, ce petit évènement me fit tirer une grimace, je détestais boire l'eau de la piscine, je détestais être prise par surprise, mais le visage angélique de la douce Alisk ne me permit juste de rire, oui, je me mis à rire pleinement, comme si j'avais besoin d'extérioriser un trop plein de je ne sais quoi. Telle une belle petite sirène, ou un bon gros thon, je plongeais de nouveau sous l'eau, m'avançant doucement vers la jeune femme, les yeux fermés pour éviter tout contact désastreux avec le chlore, je tatonnais pour trouver à mon tour ses jambes et la faire basculer. Moment de solitude, je n'accéda pas à son corps et remonta non loin d'elle, la regardant, je me mis à rire doucement de moi même, qu'elle idiote je faisais, je n'étais vraiment pas douée.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00] Empty
MessageSujet: Re: On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00]   On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00] EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:41

    A peine remontée à la surface, Alice poussa un éclat de rire qui eut le mérite de me faire esquisser un large sourire. Je perdis son regard lorsqu'elle replongea sous l'eau, sûrement dans l'espoir de se venger car je distinguai sa silhouette floue s'approcher dangereusement de mes jambes. Tentative ratée puisque j'évitai d'un geste vif les mains de la jeune femme que je vis remonter enfin à la surface, déçue. Je lui jetai un regard provocateur qui lui fit piquer un nouveau fou rire.

      Tu t'essaies à vouloir noyer un morceau herculéen comme moi ? Redescends sur Terre. ironisai-je tout en contemplant ma silhouette on ne pouvait plus imposante.

    Je pris finalement appui sur le rebord du bassin pour extirper mon corps décharné de l'eau chaude. M'avançant vers une baie vitrée, je frottai la buée qu'y s'y était formée et découvris avec stupeur que des trombes d'eau s'abattaient sur le jardin verdoyant. Je soupirai puis revins m'asseoir sur un transat, face à Alice.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00] Empty
MessageSujet: Re: On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00]   On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00] EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:57


« Tu t'essaies à vouloir noyer un morceau herculéen comme moi ? Redescends sur Terre. » Je regardais Alisk repartir sur le bord, regardant son corps si frêle, je ne pu m'empêcher de rire quand à sa remarque, je soupirais et lui dis « Tu sembles tellement ... Je ressemble à un hippopotame à côté de toi ! » Je n'étais pas grosse, pourtant, j'avais quelques rondeurs, quelques formes, à la différence de Alisk qui semblait presque squelettique. Elle sorti de l'eau, je la regardais faire, la pluie nous inondait déjà, je soupirais, nous étions coincés là. Barbotant toujours dans l'eau, je fixait la blondinette s'allonger sur le transat et lui lançais « Te voilà coincée avec moi ... Dommage ... » Je l'éclaboussais un peu avant de rejoindre le bord. « Alors, qu'est ce que tu es venue faire dans l'aventure Fake-Lover? » J'avais envie de changer un peu les questions, entrant directement dans le vif du sujet
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00] Empty
MessageSujet: Re: On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00]   On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00] EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:57

    Je ris à plusieurs face aux remarques d'Alice sans ajouter la moindre réponse. Tout en l'écoutant parler, je nouai ma serviette sur mes hanches puis fis les quatre cent pas autour de la piscine. Qu'étais-je venue faire ici ? Question tellement redondante depuis vendredi soir qu'elle en devenait presque agaçante. Devinant que la jolie blonde ne la posait pas dans l'intention de m'irriter, je me décidai tout de même de me plier à la coutume de la télé-réalité. Je donnai alors ma réponse comme on récitait une poésie apprise par cœur.

      Défendre mon secret ? On est tous là pour ça en quelques sortes, chacun de nous est venu parce qu'il a un parcours atypique. Faire passer un message, faire taire les préjugés ou oublier les idées reçues ? C'est sûrement ce qui m'a plus attiré dans le concept du jeu, bien au-delà d'un amour mensonger, (en passant l'émission porte étonnamment bien son nom), ou d'une quelconque aventure humaine.

    Je fis une pose pour m'asseoir au bord de l'eau et d'y plonger mes pieds. N'entendant pas Alice approuver mon raisonnement ni même s'y objecter, je poursuivis.

      Ensuite je l'ai surtout fait pour quelqu'un ici car comme tu le sais peut-être le boulet de la maison est mon frère, je te laisse deviner son nom il est le seul ici; pour l'instant. Il m'influence tellement que je n'ai pas su refuser. Et puis, je veux aussi me prouver que je suis capable de me débrouiller sans lui. Paradoxal car en dehors d'ici, j'ai quand même quelques moments de répit, si on peut appeler ça comme ça. Dans la maison il est constamment autour moi, sans exception.

    A nouveau, je marquai une pause et déviai mon regard interrogateur sur Alice, un signe de retour de question. Considérant en avoir déjà trop dit et haïssant par dessus tout les conversations futiles à en devenir insensées, je me tus et attendis ça réponse.

Contenu sponsorisé

On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00] Empty
MessageSujet: Re: On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00]   On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00] Empty

 

On se jette à l'eau? [27.11 à 16H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One, two, three [25.12.10 - 16H00]
» Geekin' # 27.04 - 16h00
» hey little bird (27/09 - 16h00)
» let it pour honey (31.01.11 à 16h00)
» tea time (20/03 à 16h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-