GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

  You suck anyway (21/04, 1H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

 You suck anyway (21/04, 1H30) Empty
MessageSujet: You suck anyway (21/04, 1H30)    You suck anyway (21/04, 1H30) EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:07

+Silas

Le prime vient de se terminer et oui, il est toujours dans la compétition. Comme presque tout le monde en fait, sauf Faust. Mais Ulysse croit qu'il voulait partir de toute façon, donc... même s'il partageait sa chambre, qu'il était sympa, il pense que c'est le meilleur résultat qu'il soit. C'est même cool, il n'avait pas envie de partir, ni de voir partir d'autres personnes. Il est un peu tard, les primes sont assez fatigants mine de rien mais Ulysse n'a pas envie de se coucher tout de suite. Il traine au salon un moment et va prendre l'air avant d'aller dormir, au balcon. Enfin, y a mieux comme endroit pour prendre l'air vu que c'est censé être le coin des fumeurs... mais il tente, sait-on jamais. Pour le coup, y a bien un fumeur mais il est content de le voir, parce que c'est son faux amoureux. « Silaaaas ! » qu'il fait en courant vers lui, lui faisant un câlin si fort qu'il le soulève du sol quelques instants. Bref, tout ça pour dire qu'il est content qu'il soit resté. Il peut pas vraiment le lui dire, ni même apporter son soutien parce que... parce que Silas a bien défini dans quel état d'esprit il est, à savoir qu'il joue tout seul et qu'il est là pour gagner. Donc s'il doit rentrer dans le jeu, Ulysse n'est pas supposé soutenir quelqu'un qui serait prêt à le trahir. Mais en dehors du jeu, ça reste son pote ! Un peu compliqué comme état d'esprit, mais il se comprend. « Je peux, moi aussi ? » qu'il demande en pointant la cigarette qu'il fume. Enfin, une nouvelle il veut. Enfin, il sait pas parce qu'une entière, ça va faire beaucoup pour lui qui ne fume jamais. Mais là il a envie, il ne sait pas pourquoi.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

 You suck anyway (21/04, 1H30) Empty
MessageSujet: Re: You suck anyway (21/04, 1H30)    You suck anyway (21/04, 1H30) EmptyMer 23 Avr 2014 - 1:58

L’issue du prime se termine tel le monde des bisounours. Il n’y a qu’un seul éliminé et qui désirait partir qui puis est. Les deux personnes ayant reçus le moins de votes restent. Pour le coup, ça ne m’arrange pas. J’aurai bien aimé que crevette jarte. Elle y a échappée belle. Quant à moi, j’ai pas mal stressé vu que mon nom a été annoncé vers les derniers, pourtant, j’ai reçu un bon de nombre de votes si j’ai bien compris et je n’étais pas vraiment en danger. Grand soulagement. Le jeu continue donc. Je suis allé chercher au congélateur une bouteille de vodka pour fêter ça. Pas n’importe laquelle. Une Greygoose que je boirais nature. Enfin à petite dose. En attendant d’entamer la boisson qui regagne quelques degrés, j’allume une cigarette sur le balcon. J’observe l’extérieur, pense à toutes sortes de choses, avant de me faire soulever subitement par un candidat. Je ne l’avais pas vu venir. Je grimace aussitôt et m’apprête à râler sauf que je m’adoucie quand je m’aperçois qu’il s’agit d’Ulysse. «  Je dirais que t’es content de me voir et que je reste encore un peu dans le jeu pour modérer tes activités solitaires. » Pas que pour ça, bien évidemment. En tout cas, j’avoue être impressionné par la force du candidat. Je suis quand même un bon morceau donc je suis pas facile à soulever. Par ailleurs, je suis également satisfait qu’Ulysse poursuive l’aventure mais ça, j’en avais pas vraiment douté. Il ira loin ce petit gars selon moi. «  Toi, tu veux fumer ? » Je le regarde presque de haut en bas ne sachant pas si je dois le pervertir immédiatement ou si je dois le recaler. J’imagine qu’Ulysse veut tenter et il est grand après tout donc même si c’est pas forcément la meilleure des choses pour lui, je respecte son choix. «  Approches. » J’ai quand même des doutes sur ses capacités donc j’ai décidé de le tester. J’aspire une grosse taf, positionne mes mains en triangle autour de ma bouche puis les collent à la sienne. De là, je décide de souffler pour qu’il inhale la fumée à petite dose. C’est pas de l’herbe mais ça devrait faire effet quand même. «  Tu veux toujours fumer ? J’ai de la vodka sinon. » Je me tourne, me baisse et attrape la bouteille que j’avais presque oubliée.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

 You suck anyway (21/04, 1H30) Empty
MessageSujet: Re: You suck anyway (21/04, 1H30)    You suck anyway (21/04, 1H30) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:00

« Je dirais que t’es content de me voir et que je reste encore un peu dans le jeu pour modérer tes activités solitaires. » « Je crois que je t'ai traumatisé à jamais ce jour-là. » qu'il souffle avec un léger rire moqueur. Il remettait ça sur le tapis. Parce que l'autre fois aussi, il avait parlé de ça, et en plein prime ! Son moment le plus honteux qu'il avait dit. Et du coup, tout le monde avait su mais au final, pas sur que tout le monde ait entendu puisque c'était un peu le capharnaüm dans la pièce ce jour-là, entre les verres jetés et les petits bisous. Heureusement, Ulysse s'en moque complètement sinon il se serait senti assez mal pour le coup. Si son geste est honteux, alors il le trouve moins honteux que de baiser dans les douches communes, hm. Et sinon, Ulysse veut fumer. Oui, vous ne rêvez pas, il lui demande une cigarette. « Toi, tu veux fumer ? » Même Silas n'en revient pas, si bien qu'il lui pose clairement la question mais la réponse est toujours la même, oui. Il hoche la tête positivement, avec un sourire. « Approches. » Il fronce légèrement les sourcils mais il obéit, un peu sur la défensive quand même parce qu'il voit pas trop ce qu'il veut faire. Puis finalement, il veut juste le faire essayer. Tiens, il ne connaissait pas cette méthode. Il plonge son regard dans le sien, inhale la fumée, la retient pendant quelques secondes et l'expire par le nez. Il lâche un sourire en s'éloignant doucement. « C'est pas la première fois que je fume tu sais. » qu'il fait avec un sourire taquin. Il est sage par rapport à beaucoup de monde c'est clair, mais il a quand même pu tester certaines choses, et fumer en fait parti. « Mais si on m'avait fait ça pour ma première fois, ça m'aurait évité de m'étouffer ! » Il se rappelle effectivement la première fois qu'il avait tenté, il avait respiré trop de fumée et avait toussé pendant plusieurs minutes après avoir tirer une bouffée. Hm, surement que cela se serait reproduit aujourd'hui. « Tu veux toujours fumer ? J’ai de la vodka sinon. » Ah ben il allait pas le laisser boire tout seul quand même. « Fumer, boire... Je veux juste célébrer nos sauvetages en marquant le coup ! » Voilà, il veut faire quelque chose qu'il ne fait pas d'habitude, après il s'en fout.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

 You suck anyway (21/04, 1H30) Empty
MessageSujet: Re: You suck anyway (21/04, 1H30)    You suck anyway (21/04, 1H30) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:33


Soit disant que le puceau m’aurait traumatisé à vie avec l’histoire des toilettes. Faut pas exagérer non plus. « Il m’en faut bien plus. » Oui, bon, c’est vrai que la scène m’a particulièrement marquée et que je m’en souviendrais longtemps. Maintenant, j’ai connu des situations bien plus surprenantes. Donc le fait que je l’ai surpris en train de se masturber, c’était pas non plus inhumain. Bon, ça m’a un peu choqué sur le coup, ouais, je l’admets. Enfin ce qui me surprend aussi c’est que le candidat me demande à ce que je lui prête ma clope. Il veut fumer. Je ne l’associe pas du tout au tabac mais pourquoi pas. S’il a envie de tester, j’vais pas l’en empêcher. Après, faudra pas qu’il vienne se plaindre s’il devient accro. C’est une connerie les clopes et si je pouvais, je ferai marche arrière la première fois que j’y ai goutée. Mais bon, il est grand donc il fait ce qu’il veut. Quand même, je décide de l’initier de manière douce. Au moins, s’il n’aime pas, il aura pas besoin de se forcer à finir la clope que je lui passerai. Mais v’là que le con m’annonce qu’il a déjà fumé. Il pouvait pas le dire plutôt ? Moi je le considère comme un puceau de tout limite. « Putain, moi qui te prenait pour un saint, tu caches bien ton jeu. » Il va de soi que j’exagère. Ulysse n’est pas non plus une sainte-nitouche. C’est un mec sage et un peu hors du temps. « J’espère que t’es pas trop excité. » La situation pouvait porter à confusion, c’est vrai. Un mec sexy qui colle presque sa bouche contre la sienne. Bon, si je me permets de blaguer là-dessus c’est que maintenant je suis sûr qu’il n’est pas attiré par les hommes. Merci le détecteur de mensonge. J’espère qu’il est fiable à 100% en tout cas pour moi il s’était pas trompé donc je me dis qu’il y a pas de raison. Ça m’étonnerait qu’Ulysse arrive à tromper une machine avec un truc aussi lourd. Ou alors c’est un excellent menteur mais j’en doute. « Faisons un deal. Tu me dis les candidates qui te font bander ici et celles avec qui tu pourrais vraiment rien envisager et je te file la bouteille. » Je le nargue presque en entamant la boisson devant son nez. Pas question de lui donner aussi facilement l’alcool. C’est que ça coûte cher cette connerie là, il faut la mériter.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

 You suck anyway (21/04, 1H30) Empty
MessageSujet: Re: You suck anyway (21/04, 1H30)    You suck anyway (21/04, 1H30) EmptyVen 25 Avr 2014 - 3:38

« Il m’en faut bien plus. » Ah bah il espère bien quand même ! Son image de badboy risque d'en prendre un sacré coup s'il était limité à ce petit incident quand même. Du coup, il espère qu'il arrivera à se relever de sa demande aussi : fumer. Bon, pas d'évanouissement à l'horizon, tout va bien. Mais au lieu de lui donner une clope, il fait un truc bizarre avec ces mains. Il se laisse faire, mais Ulysse avoue quand même après coup qu'il a déjà fumé, vu qu'il devine que Silas pense que non. « Putain, moi qui te prenait pour un saint, tu caches bien ton jeu. » Il esquisse un sourire. Il n'a jamais dit qu'il était un saint après tout... C'est parce qu'il est croyant que tout le monde fait l'amalgame. « J’espère que t’es pas trop excité. » Par ce qui vient de se passer ? Oh, sa libido va surement s'en sortir. « Ah, j'étais censé être excité là ? Désolé de te dire que tu t'y prends comme un pied... » qu'il répond, les lèvres doucement remontées en un sourire moqueur. Est-ce qu'une fille l'aurait été, excitée par la situation ? Hm, il en doute un peu quand même. Non pas qu'il remette en cause les talents de séduction du brun... mais presque. « Faisons un deal. Tu me dis les candidates qui te font bander ici et celles avec qui tu pourrais vraiment rien envisager et je te file la bouteille. » Sacré Silas ! Pourquoi dire attirante quand on peut faire plus classe : bandante. Il ne perd pas le nord en tout cas. Ceci dit, il aime beaucoup ce côté cru chez le candidat. « On va prendre les choses autrement... Si tu veux que je te dise les candidates qui m'attirent et celles qui me repoussent, faudra d'abord me faire boire. » qu'il fait taquin. Ça revient presque à la même chose, presque. Voilà le deal. C'est à prendre ou à laisser. De toute façon, Ulysse peut très bien se passer de boire huhu.

Contenu sponsorisé

 You suck anyway (21/04, 1H30) Empty
MessageSujet: Re: You suck anyway (21/04, 1H30)    You suck anyway (21/04, 1H30) Empty

 

You suck anyway (21/04, 1H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alone together (16.05 - 1h30)
» my universe will never be the same + 28.01 1h30
» this is not the end. ft Sailor - 11/05 - 1h30
» new thang 13/12, 1h30
» stand by me [23/01/12 à 1h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-