GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22 Empty
MessageSujet: Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22   Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22 EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:52

+ casey
Je ne suis encore jamais montée dans la grande roue depuis le début du jeu. Je crois que l'idée ne m'a en réalité jamais traversé l'esprit. Je n'ai jamais osé y monter seule, je trouve cela moins amusant. Pour moi c'est un moment à partager à deux, tout seul, même si la vue doit être magnifique on doit vite s'ennuyer. C'est ce que je pense. Alors je n'ai pas envie d'y monter toute seule, de profiter seule de la vue sans personne avec qui parler. Ce n'est pas grave, je me dis que j'aurai encore le temps pour venir ici avec quelqu'un, il me suffit de demander. Ce n'est pas la mer à boire. Je m'apprête à repartir quand je vois quelqu'un arriver vers la grande roue. De loin comme ça, il m'est difficile de savoir qui c'est. Il est grand, les cheveux châtains je dirais. Plus il s'approche, et plus j'ai du mal à le reconnaître. Pourtant je me suis entraînée à ça. Alors vu sa démarche, je dirais Casey. Disons que c'est lui, oui j'en suis presque sûre, il me suffira simplement de l'entendre parler pour en avoir la confirmation. Je lui souris quand il arrive à ma hauteur. « Ça te dit de faire un tour de grande roue avec moi ? Ou enfin si t'as le vertige je comprendrais aussi. » En réalité ça ne m'étonnerait pas tellement qu'il me dise avoir le vertige, je ne dis pas que c'est forcément le cas, non simplement que c'est tout à fait possible. Je ne vais pas le forcer, c'est simplement une proposition.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22 Empty
MessageSujet: Re: Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22   Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:20

Je crois que je n'ai jamais mis les pieds à la fête foraine, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs. Souvenirs que je préférerais oublier. Je marche sur le ponton, tranquillement, une cigarette dans les mains, je crois qu'elle se consume plus que je ne la fume mais ce n'est pas bien grave. C'est tout ça de gagné pour ma santé. Et puis sans vraiment m'en être rendu compte je suis presque devant la grande roue. Avalon s'y tient, je n'ai pas de mal à la reconnaître, elle me sourit et je lui réponds. Je l'aime bien Avalon, elle est gentille. « Ça te dit de faire un tour de grande roue avec moi ? Ou enfin si t'as le vertige je comprendrais aussi. » Je secoue la tête et elle va sans doute penser que je refuse d'aller avec elle mais ce n'est pas ça, alors du coup je me dépêche d'ouvrir la bouche. « Non non.... Enfin je n'ai pas le vertige.  » J'ai peur de beaucoup de choses mais pas du vide étrangement. Enfin pas dans une grande roue, j'aime bien les grandes roues je crois. J'aime un peu moins le grand huit par exemple même si je montrais sans doute quand même. « Enfin, oui je veux bien aller faire un tour avec toi.  » Peut être que j'aurais dû commencer par là plus tôt ça aurait été beaucoup plus logique. Je suis logique en général mais je suis pas vraiment doué avec les mots, je les mélange, je m’emmêle les pinceaux.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22 Empty
MessageSujet: Re: Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22   Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22 EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:15

J'aimerais bien monter en haut de la grande roue. Je voudrais y faire un tour mais pas toute seule. Je trouverais cela trop triste, j'ai envie de pouvoir partager ce moment avec quelqu'un. Qui ? Peu importe, je m'en moque. Je voudrais simplement pouvoir profiter de la vue un peu. Ça me changerait. Je vois une silhouette au loin alors que je suis prête à partir, peut-être que je vais enfin trouver quelqu'un pour m'y accompagner. Il s'approche de moi, c'est Casey je suis presque certaine que c'est lui. Il s'avance vers moi, je lui souris. Je lui propose de venir avec moi, sauf s'il a le vertige. Ce que je comprendrais, je n'ai pas envie qu'il pense que je me moque de lui si jamais c'est le cas. Il me dit qu'il n'a pas le vertige, bien je lui souris une nouvelle fois. Puis il ajoute que oui il aimerait bien aller y faire un tour avec moi. Je ris légèrement. « Génial alors, j'avais pas envie d'y aller toute seule. » Je lui lance un dernier regard, je constate qu'il a une cigarette dans la main. Ca m'étonne de lui, même si bon je ne le connais pas tant que ça. « Tu fumes ? Non oublie c'est stupide comme question, je vois bien que oui. Enfin je ne te juge pas hein, tu fais comme tu veux, c'est juste que ça m'a étonne sur le coup. Enfin bon, tu viens on y va ? » Je ne sais plus comment m'en sortir à la fin, j'ai l'air d'une idiote je crois. J'essaie de me donner contenance en continuant à sourire. Oui il serait temps qu'on monte sur cette grande roue.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22 Empty
MessageSujet: Re: Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22   Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:55

Je serais ravi d'aller dans cette grande roue avec Avalon. Vraiment parce que c'est plus agréable que d'y aller avec Jaileen par exemple. Je sais qu'elle ne m'aime pas trop et puis moi j'apprécie Avalon même si on ne se connait pas plus que ça. En tout cas, je lui dis que je veux bien y aller avec elle. « Génial alors, j'avais pas envie d'y aller toute seule. » Je lui souris et je m'apprête à avancer sauf qu'elle me regarde toujours. « Tu fumes ? Non oublie c'est stupide comme question, je vois bien que oui. Enfin je ne te juge pas hein, tu fais comme tu veux, c'est juste que ça m'a étonne sur le coup. Enfin bon, tu viens on y va ? » Oh ça ? Oh oui c'est vrai que j'ai une cigarette dans les mains, je l'avais presque oublié finalement. Mais il faut dire qu'elle se consume plus qu'elle n'est réellement fumée. Je vois bien qu'elle essaye de se rattraper alors je souris. « Non en fait je ne fume pas vraiment, j'ai repris la semaine dernière et puis j'imagine que je n'ai pas vraiment la tête d'un fumeur donc je te comprends mais je vais l'écraser ne t'inquiète pas. Je... Oui si on y allait. » Je tire une derrière fois dessus pour ne pas avoir l'impression de l'avoir gâchée puis je me baisse pour l'écraser sur le sol. Il n'y a pas de cendrier alors lorsqu'elle est éteinte je la jette dans la poubelle et on se dirige vers la roue. Une fois à l'intérieur il y a quelque chose qui m'inquiète. « Tu crois qu'il fallait actionner un bouton ? » Je ne sais pas trop si les manèges s'actionnent seuls ou non je n'y suis jamais monté moi.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22 Empty
MessageSujet: Re: Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22   Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:39

Je me sens bête de demander à Casey s'il fume, je vois bien la cigarette qu'il a à la main, et puis de toute manière ça ne me regarde pas. Il fait ce qu'il veut, je ne suis pas sa mère non plus, je n'ai pas l'intention de le juger. Je me sens assez bête en réalité là tout de suite. J'aurais dû me taire, on devrait plutôt aller faire un tour dans cette grande roue. Il me dit qu'il a repris il y a une semaine en réalité, et qu'il ne doit pas tellement avoir la tête d'un fumeur. « Oh je ne sais pas quelles têtes sont censés avoir les fumeurs tu sais. » je lui dis en riant légèrement. Non pas vraiment effectivement, c'est simplement son comportement qui me faisait penser que ce n'était sûrement pas son genre de fumer. « Il s'est passé quelque chose de spécial pour que tu te remettes à fumer ? » je lui demande tout en marchant vers la grande roue. Je ne sais pas je me dis qu'il n'a pas décidé cela comme ça du jour au lendemain, bien que je n'en sache rien, je ne fume pas. On s'installe finalement dans la grande roue et il me demande s'il fallait activer un bouton. « Je n'en sais rien, j'imagine qu'elle va démarrer toute seule ... Enfin j'en sais rien pour être honnête je n'ai jamais mis les pieds dans une fête foraine. T'es déjà monté dans une grande roue toi ? » S'il me pose la question j'imagine que non, je me sens assez stupide là tout de suite encore une fois.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22 Empty
MessageSujet: Re: Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22   Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22 EmptyVen 21 Juin 2013 - 1:00

« Oh je ne sais pas quelles têtes sont censés avoir les fumeurs tu sais. » Je ris assez légèrement. C'est vrai que les fumeurs ne doivent pas avoir de têtes précises mais bon, pas la mienne, je ne pense pas. ça m'étonnerait en tout cas. « Oh bah tu sais, parfois dans la rue, des gens viennent demander si on a du feu sans forcément qu'on ait une cigarette en main. Et bien, on ne m'a jamais demandé, et je suis sûr qu'on ne t'a jamais demandé non plus. J'imagine que ça dépend de notre visage, de notre allure. Tu vois ? » Enfin je ne sais pas, je pense. En tout cas je suis assez bavard et c'est assez étrange, je ne le suis pas d'habitude. Quoi qu'il en soit, je lui dis que j'ai repris que depuis une semaine. « Il s'est passé quelque chose de spécial pour que tu te remettes à fumer ? » De spécial ? Non, je secoue la tête alors qu'on marche tranquillement. « Non... Je. Enfin Monroe m'a proposé une cigarette quand elle en prenait une pour elle et je l'ai prise. Je crois qu'elle ne s'attendait pas à ce que je l'allume. Et j'aurais sans doute pas dû mais ici enfin ça me rend assez nerveux. » Les caméras et tout ce qui suit, je suis stressé de nature alors évidemment d'être observé constamment ça n'aide pas. C'est bête parce que j'avais réussi à arrêter et j'ai pris mais peut être que j'arrêterais sûrement en sortant. Je ne fume pas beaucoup, mais c'est vrai que ça me détend assez. On s'installe et je m'inquiète soudainement du fait qu'il faut peut être qu'on l'active nous même. « Je n'en sais rien, j'imagine qu'elle va démarrer toute seule ... Enfin j'en sais rien pour être honnête je n'ai jamais mis les pieds dans une fête foraine. T'es déjà monté dans une grande roue toi ? Je dois la regarder avec des yeux assez ronds. Je suis étonné. Je... c'est bizarre. « Même quand tu étais enfant ? C'est vrai ? Oui, moi je suis déjà monté plusieurs fois mais d'habitude il y a quelqu'un qui la met en route. Mais là comme il n'y a personne je ne sais pas et... » Oh bah tiens justement elle se met en route, tant mieux, on a eu la réponse à notre question.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22 Empty
MessageSujet: Re: Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22   Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:32

Je ne sais déjà pas reconnaître les visages des autres, alors pour dire si quelqu'un a une tête de fumeur franchement ça me paraît bien compliqué. Mais j'imagine que si pour lui, comme pour tout le monde. C'est vrai que comme lui personne n'est jamais venu me voir dans la rue pour me demander un briquet. Mais je vois ce qu'il veut dire oui en fait, c'est plus une attitude, une allure, qu'un visage en réalité. « Oui je vois ce que tu veux dire. Du genre Sandro lui il a l'air de fumer mais pas Sun-Hi ?» Oui c'est une véritable question, c'est surtout pour voir si j'ai compris ce qu'il vient de me dire en fait. Je me permets aussi de lui demander pourquoi il a recommencé à fumer, s'il y avait une raison précise. Il me dit que c'est Monroe qui lui a proposé une cigarette, qu'il n'aurait pas dû et qu'il est nerveux ici. « Pourquoi, c'est la présence des caméras ou autre chose ?» J'en pose beaucoup des questions je sais. J'ai simplement envie de savoir s'il se sent bien ici, c'est tout. Puis on s'installe dans la grande roue, Casey me demande si on doit appuyer sur un bouton. Je n'en sais rien, je ne pense pas, je ne suis jamais allée à la fête foraine je lui dis. Je suis assez amusée du regard qu'il me lance d'ailleurs. « Non pas vraiment, c'était pas le genre de mon père et ma mère trouvait ça trop ... populaire.» Elle ne voulait pas se mêler à tous ces gens vous comprenez. Enfin en tout cas, elle finit par se mettre en route sans que l'un de nous deux n'ait fait quoi que ce soit. « Bon et sinon dis-moi elle était comment cette pièce secrète ?» Je ne lui demande pas ce qu'il y a fait, oh non je m'en fiche, et je ne veux pas le savoir, je veux simplement savoir à quoi elle ressemble c'est tout.

Contenu sponsorisé

Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22 Empty
MessageSujet: Re: Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22   Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22 Empty

 

Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14
» Cause today, that was yesterday, yesterday is over, it's a different day, sound like broken records. ☆ 3 juillet, 10h47
» « Les mains en l'air » [19/05 à 15h22]
» J'ai toujours faim → le 18 à 15h22
» Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton-