GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 i'm not a perfect person (5.05 - 1h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

i'm not a perfect person (5.05 - 1h) Empty
MessageSujet: i'm not a perfect person (5.05 - 1h)   i'm not a perfect person (5.05 - 1h) EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:52

Ulysse a été sauvé. Une nouvelle fois. J’en suis heureuse, évidemment. Mais pour le coup, je me sens légèrement coupable. A cause de moi, pas de répit, il se retrouve une nouvelle fois sur le banc des nominés… J’ai pensé à moi avant lui. D’autant que je ne voulais pas risquer de me retrouver nominée, alors que j’aurais pu l’éviter parce qu’Ulysse se serait fait éliminé. Cela aurait été un peu con non ? Mais soyons honnête, il est probable qu’élimination ou pas, j’aurais fais le même choix. Je n’ai jamais caché que j’étais là pour gagner. Tout du moins gagner de l’argent. Si j’avais une situation financière plus confortable à l’extérieur, ça aurait été surement différent. Mais je suis un peu beaucoup en galère, et je ne peux pas me permettre de faire dans le sentimentalisme. Pas à ce stade du jeu. Lors du prime, il avait l’air de le prendre bien, mais je crois que c’était parce qu’il se voyait déjà dehors. A-t-il changé d’opinion depuis ? Je n’espère pas, mais on ne sait jamais. Je le retiens dans les coulisses. « T’es toujours parmi nous ! » Que je lui lance dans un sourire. Je suis pas non plus en surexcitation, d’autant que les larmes de Titi ont le don de vous calmer. « Tu m’en veux ? » Que je demande alors.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

i'm not a perfect person (5.05 - 1h) Empty
MessageSujet: Re: i'm not a perfect person (5.05 - 1h)   i'm not a perfect person (5.05 - 1h) EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:17

« T’es toujours parmi nous ! » Il se contente d'un sourire. Effectivement, Ulysse avait échappé de peu à l'élimination, au détriment de Yitiysh. C'est pas être sauvé qui le ravi, c'est que Danica et lui soient sauvés. Il pensait réellement que ça allait se jouer entre eux deux et puis pas du tout. Danica était largement sauvée et il était content pour elle. Vraiment, il s'en serait atrocement voulu s'il était resté à sa place. Quand il disait qu'il voulait que le public vote pour elle à sa place, ce n'était en aucun cas de l'hypocrisie. « Tu m’en veux ? » « Quand je te l'ai dis tout à l'heure je le pensais. Je ne t'en voulait pas. » qu'il répond dans un premier temps. Il pensait sortir, il pensait que cette nomination serait que du vent. Et puis finalement non. Il était toujours là certes, mais il était déjà de nouveau sur la sellette. Alors oui, c'était sincère tout à l'heure quand il l'a dit mais... Parce que y a un mais, les conditions ont changé entre temps... « Mais je t'avoue que oui, ça me saoule d'être nominé, encore, pour la quatrième fois consécutive. Je t'en veux, un peu. » qu'il reprend. C'est comme s'il avait l'impression d'être persécuté là à vrai dire, qu'il sera nominé jusqu'à qu'il parte... Et c'est exactement ça puisque si par chance il est de nouveau sauvé, il sera encore nominé puisque ce sera les demi-finales. Il a toujours été honnête et franc, il va pas lui dire autre chose sous prétexte que c'est ce qu'elle veut entendre. Mais il comprend tout à fait sa décision, c'est pour ça qu'il essaie du mieux qu'il peut de ne pas être rancunier. Le truc, c'est que dans sa position, il n'aurait pas pris cette décision. Il était prêt à partir pour Danica parce qu'il avait rajouté deux votes à leur couple, alors vous imaginez bien s'il avait directement nominé Amy... Il a impression que toutes les relations qu'il a tissé sont fausses, qu'il suffit que l'argent vienne pour découvrir une tout autre personne. C'est le cas pour Amy, c'est le cas pour Danica qui lui en a voulu d'avoir tiré la roulette. Il se dit que peut-être qu'il est trop gentil, et qu'il est grand temps qu'il arrête parce qu'il continuera d'être déçu. « Mais tu méritais pas non plus d'être nominée. Juste, on n'en parle pas et tout ira bien. » Oui voilà. Ça sert à rien de parler de ça parce qu'il connait le caractère de Amy au fond, et ça ne devrait pas l'étonner finalement. « Tu peux faire un truc pour moi... » Pour se faire "pardonner". « Arrête de faire la gueule à Maxence, c'est pesant. » Il ne sait pas ce qui se passe entre eux, et il ne veut pas savoir. Tout ce qu'il veut, c'est que ça s'arrange. Il était bien dans ce petit groupe de quatre et franchement, c'est tendu maintenant. Il existe plus le quatuor, c'est terminé.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

i'm not a perfect person (5.05 - 1h) Empty
MessageSujet: Re: i'm not a perfect person (5.05 - 1h)   i'm not a perfect person (5.05 - 1h) EmptyLun 5 Mai 2014 - 2:10

« Quand je te l'ai dis tout à l'heure je le pensais. Je ne t'en voulait pas. » Hm l’utilisation du passé n’envisage rien de bon. Parce que cela sous entends que ce n’est plus d’actualité. Et il confirme mes craintes. Il est saoulé d’être tout le temps nominé, et oui il m’en veut, un peu. Un peu, c’est mieux que beaucoup je suppose. C’est tout à fait légitime qu’il le ressente ainsi. Les situations auraient été inversées, je crois que je lui en aurais voulu aussi. Ceci dit il a été prouvé que moi je ne suis pas très rationnelle et que j’en veux aux gens, même quand c’est injuste…Maxence est là pour le confirmer. Il préfèrerait qu’on en parle pas, mais j’ai besoin d’en parler moi si. Que la situation soit clarifiée. Je sens bien que je l’ai déçu. Malheureusement c’est une tendance de ces derniers temps. D’ailleurs il évoque Maxence. Il veut que j’arrête de lui faire la gueule. « C’est compliqué. » En vrai ça ne l’est pas tant que ça. Il suffirait que j’aille m’excuser. Mais moi et ma foutue fierté… « Tu sais que je tiens réellement à toi, Ulysse. » Je ne sais pas, peut être qu’il en doute maintenant. « Mais je suis ici pour l’argent…Et je peux pas avoir enduré tout ça…mon secret, Benjamin…pour rien. » Cela serait dur à encaisser. « Si j’en avais pas désespérément besoin, j’aurais peut être prit une décision différente mais... » Mais ce n’est pas le cas, et le jeu doit passer avant. Il le faut. Et dire que c’est ce que je reproche à Maxence… Quand je vous dis que dans le genre injuste je me place là. Ulysse a déclaré qu’il ne voulait plus en parler, et pourtant je me sens obligée de me justifier. Mais je veux pas qu’il croit que ce qu’on a, c’est du vent. « Ils sont dégueulasses aussi de m’avoir donné ce choix à faire. » Que je dis en soupirant. Mais oui quels sadiques, tiens comme on sait que t’as mis Ulysse tout en haut de ton classement, premier, tiens, nomines le ou nomine toi. Pas cool.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

i'm not a perfect person (5.05 - 1h) Empty
MessageSujet: Re: i'm not a perfect person (5.05 - 1h)   i'm not a perfect person (5.05 - 1h) EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:07

« C’est compliqué. » qu'elle lui dit, par rapport à Maxence. « Tu n'as qu'à faire en sorte que ça ne le soit pas... » qu'il répond avec un sourire, comme si c'était aussi facile. Étrangement, quelque chose lui dit que c'est Amy qui complique tout, mais c'est juste une intuition... C'est que c'est une femme compliquée Amy, il peut pas le nier. « Tu sais que je tiens réellement à toi, Ulysse. » Il lâche un sourire. Est-ce que c'est vrai ? Il ne sait pas trop. Non, il ne soupçonne pas Amy de jouer la comédie, ça il n'en a jamais émis l'hypothèse même une seconde. Il est persuadé qu'elle est sincère et que là encore, elle pense ce qu'elle dit. Ils ont juste pas la même vision des choses. Il sait aussi que de sa part, ça doit pas être facile à avouer et pourtant, ça n'empêche pas qu'il reste un peu déçu.  « Mais je suis ici pour l’argent…Et je peux pas avoir enduré tout ça…mon secret, Benjamin…pour rien. » Elle ne l'a jamais caché de toute façon. Elle était là pour l'argent et lui, il passait après. Il a compris là, qu'elle ne s'en fasse pas, le message est passé. « Si j’en avais pas désespérément besoin, j’aurais peut être prit une décision différente mais... » Elle n'a plus besoin de se justifier. Elle n'en a jamais eu besoin en réalité. « Je sais. Je sais tout ça. Je sais tout ce que t'as enduré, et à quel point c'était dur pour toi. Et c'est parce que je sais déjà tout que ça ne sert à rien d'en discuter. » qu'il fait en essayant d'être rassurant. Il sait tout ça, et pourtant s'il doit être honnête, il lui en veut un peu. C'est ce qu'il lui à dit, et c'est ce qu'il pense. Alors tout ce qu'il reste à faire, c'est d'attendre que le temps passe. Dans quelques jours, il ne lui en voudra plus. Il est compréhensif, il y arrivera aisément. Et puis, il n'a jamais été question qu'il se détache de Amy. Elle reste une personne qu'il apprécie également. Il va juste la jouer seul désormais. « Ils sont dégueulasses aussi de m’avoir donné ce choix à faire. » Il lâche un rire. C'est clair que c'est assez sadique, mais c'est pas si étonnant que ça finalement. « Toi qui me mettais toujours en garde contre la roulette russe, t'as pas pensé au téléphone ! » qu'il fait en riant. Eh oui, c'était du hasard après tout ce téléphone également...
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

i'm not a perfect person (5.05 - 1h) Empty
MessageSujet: Re: i'm not a perfect person (5.05 - 1h)   i'm not a perfect person (5.05 - 1h) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:01

 « Tu n'as qu'à faire en sorte que ça ne le soit pas... » Plus facile à dire qu’à faire. « On est pas au monde des bisounours. » Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et tout est simple, on a juste qu’à se faire des calins. Non. De toute façon, c’est entre Maxence et moi, ça ne le concerne pas. Mais bon c’est certain que moi aussi j’ai envie que ça s’arrange. D’autant que j’ai conscience que c’est en très grande partie ma faute. Mais j’y peux rien si je lui en veux de m’avoir subtilisé ma cagnotte, même si ça ne fait parti que du jeu. C’est plus fort que moi, c’est comme ça. On est pas tous désintéressé et avons un grand cœur comme eux hm. D’ailleurs à ce propos… Une autre preuve, j’ai préféré me sauver, plutôt que me sacrifier pour Ulysse. Il en est déçu. En même temps venant de moi, ce n’est pas très surprenant, à quoi s’attendait il d’autre ?  « Je sais. Je sais tout ça. Je sais tout ce que t'as enduré, et à quel point c'était dur pour toi. Et c'est parce que je sais déjà tout que ça ne sert à rien d'en discuter. » D’accord. De toute façon je ne compte pas m’attarder sur le sujet éternellement. Je lui ai dis tout ce que j’avais à dire, c’est bon. Je devrais déjà m’estimer chanceuse qu’il ne m’en veuille qu’un peu, et que malgré tout il veuille mettre ça derrière nous. Qu’il ne me fasse pas la gueule. Il est bien plus compréhensif que je ne le serais dans la situation inverse. « D’accord. » Fin du sujet. Passons à autre chose. Tenez c’est mieux de se plaindre du sadisme de Cupidon. Après tout c’est de sa faute tout ça. Danica pourrait s’en plaindre elle aussi. Même si de son côté c’était prévisible et qu’elle aurait pu éviter la nomin de Maxence. C’était gros comme un nez au milieu de la figure que le nom qu’elle allait donner allait se retrouver sur la selette. Je te jure. Alors que moi j’ai pas tellement eu le choix. « Toi qui me mettais toujours en garde contre la roulette russe, t'as pas pensé au téléphone ! » Et oui. « Je sais, quelle erreur de débutante ! » Je n’ai jamais tourné cette roulette pour une bonne raison. Mais la roulette aussi c’est plus arbitraire, de la chance pure. Alors que le téléphone moins…Donc bon. « Mais j’espérais qu’il me donne un peu de sous tu vois… » Que nenni. Mais des fois ça arrive, alors. Puis la semaine passée je l'ai décroché, et rien de méchant, j'ai donné un accès à la chambre à Kris et Jorah « Tu te rends compte qu'il reste trois semaines avant la vraie fin... Je ne sais pas dire si c'est trop court, ou une éternité. »
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

i'm not a perfect person (5.05 - 1h) Empty
MessageSujet: Re: i'm not a perfect person (5.05 - 1h)   i'm not a perfect person (5.05 - 1h) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:29

Forcément que Ulysse a envie que ça s'arrange entre Maxence et Amy. Ce sont deux personnes qu'ils apprécient, avec qui il partage sa chambre, et deux personnes qui auparavant, s'appréciaient beaucoup. Alors il espère tout de même avoir une petite influence sur Amy, que savoir que l'ambiance depuis qu'ils ont un différent est lourde. « On est pas au monde des bisounours. » Mais c'est pas gagné. Il sait aussi que s'il lui prend trop la tête, elle va également se braquer contre lui, et ça le ferait tout de même chier, malgré les récents évènements. Il lui en veut, mais un peu. Il sait que ça va passer mais là ça fait tout juste quelques heures donc vous comprenez bien que c'est encore trop récent. Elle semble le comprendre, donc tans mieux, qu'ils arrêtent d'en parler. C'est pas noyer le problème du tout, c'est simplement qu'il n'y a plus grand chose à en dire. Ulysse commence déjà à plaisanter en parlant de la roulette russe, c'est bon signe. « Je sais, quelle erreur de débutante ! » Eh oui ! Elle n'aurait pas du décrocher ce téléphone franchement ! C'était bien la peine qu'elle lui fasse la morale toutes ces semaines. « Mais j’espérais qu’il me donne un peu de sous tu vois… » Elle parle encore d'argent. « T'en as vraiment besoin à ce point ? » Il se demande. Enfin, il imagine pas du tout sa galère dans sa vie de tout les jours en fait. Les problèmes d'argents, tout ça, il connait pas vraiment Ulysse... Donc faut l'excuser s'il ne saisit pas l'importance tout de suite. « Tu te rends compte qu'il reste trois semaines avant la vraie fin... Je ne sais pas dire si c'est trop court, ou une éternité. » Trois semaines, en comptant celle-là... Hm, ce qui lui vient spontanément, c'est 'déjà ?', alors oui, pour Ulysse c'est trop court. Mais d'un autre côté quand il y réfléchit, il a envie de savoir ce qui va se passer quand tout sera terminé. « Tu te rends compte qu'on vivra plus ensemble ? Comment tu vas faire sans moi franchement ? » qu'il fait avec un sourire complice. Deux mois à vivre dans ce cadre-là, ça chamboule un peu quand même. Faudra qu'il se réhabitue à, pas son ancienne vie, mais une nouvelle vie en tout cas parce que ce sera surement différent maintenant. Ça sera vraiment bizarre. « On se reverra ? » qu'il fait un brin maladroit. Non parce que Dani, il pensait qu'il la reverrait à l'extérieur, que ça coulait de source et un jour... il a appris que non... Et ça lui a fait un choc, alors il voudrait s'y préparer pour Amy aussi si c'est le cas pour elle aussi...
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

i'm not a perfect person (5.05 - 1h) Empty
MessageSujet: Re: i'm not a perfect person (5.05 - 1h)   i'm not a perfect person (5.05 - 1h) EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:23

« T'en as vraiment besoin à ce point ? » J’hoche la tête. « Je n’aurais pas fais ce jeu, si ce n’était pas le cas. » Nope, je ne serais jamais venue m’enfermer dans cette maison de fou si j’étais tranquille de ce côté-là. « Une droguée ça coute cher… » Fallait bien que je paye pour me procurer mes médocs. « Une droguée en désintox, encore pire… » Se soigner ça coute un bras. Et puis après t’as toutes les autres factures qui te tombent sur le dos. Les crédits à rembourser. On s’en sort plus. Mais bon je me suis foutue dans le pétrin toute seule, je sais bien. A moi de m’y en sortir. Et je compte sur ma participation à cette émission pour ça. Malheureusement, je vais devoir plutôt compter sur ce que je pourrais me faire en sortant du jeu, en exploitant ma pseudo célébrité. Puis j’évoque la fin de l’aventure. Proche, éloignée, ça dépend du point de vue.  « Tu te rends compte qu'on vivra plus ensemble ? Comment tu vas faire sans moi franchement ? » Je ris légèrement. « Je me le demande ! Je vais devoir kidnapper Bobby, pour garder une petite partie de toi près de moi. » Et faire dodo le soir, en le mettant tout près de mon cœur. N’empêche c’est vrai que ça va faire drôle. Ne plus voir sa tête tous les jours. C’est qu’on s’y habitue. On se reverra ? La question qui tue. « Si t’as les moyens de te payer un billet d’avion jusqu’au Québec oui. Mais à moins qu’il ne te prenne l’envie saugrenue de déménager dans le coin » Ce qui serait incompréhensible, mêmes il va de soit que le Québec c’est le plus beau pays au monde. « on ne se verra pas très souvent. Je pourrais aussi tenter de rejoindre l’Italie à la nage mais ça risque d’être long… » Que je dis en plaisantant. Et je me serais noyée bien avant. Malheureusement le bonhomme n’habite pas franchement la porte à côté. Pas du tout même. Donc on se verra surement plus à travers un écran qu’autre chose.

Contenu sponsorisé

i'm not a perfect person (5.05 - 1h) Empty
MessageSujet: Re: i'm not a perfect person (5.05 - 1h)   i'm not a perfect person (5.05 - 1h) Empty

 

i'm not a perfect person (5.05 - 1h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» normal person (09/03 - 2h35)
»  I'm a nobody, nobody is perfect, therefore I'm perfect. ₪ 9 fév, 23h10
» the loneliest person that I've ever known † 10.06 05:10
» Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25
» some like to believe it's the book that chooses the person ~ 01/11 - 20:15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-