GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 YOU LOOK DIFFERENT EVERY TIME FT KRISJANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

YOU LOOK DIFFERENT EVERY TIME FT KRISJANA Empty
MessageSujet: YOU LOOK DIFFERENT EVERY TIME FT KRISJANA   YOU LOOK DIFFERENT EVERY TIME FT KRISJANA EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:53

YOU LOOK DIFFERENT EVERY TIME
Krisjana, le 07 mai. 14H02

Encore une belle journée à Hawaï, avec le retour des anciens j'ai l'impression d'étouffé. On est passé d'un petit nombre de candidats à un nombre plus conséquent en une soirée. Alors du coup j'ai tendance à privilégié les moments où je me retrouvé toute seule. En plus avec Esteban qui est malade ou m'évite ou bien un peu des deux... j'ai l'occasion d'être seule. Habituellement je me laisse porté par le hasard, mais là j'ai dans l'idée de retourné à la crique secrète, faut dire que depuis qu'elle a été ouverte j'y suis allé qu'une seule fois. Avec Dior, d'ailleurs je pensais qu'elle sauterait sur l'occasion pour revenir dans le jeu et faire sa diva. Mais semblerait qu'elle soit trop bine pour nous, en tout cas c'est bien le genre de chose qu'elle a dut se dire pour se convaincre de pas revenir. Elle aurait pu couché avec Jouko pourtant. Non parce quand on voit le retour de certains candidats on comprends bien qu'ils sont ici pour jouer à cache cache sous les draps. J'enfile un maillot de bain coloré et retient mes cheveux avec ma paire de lunette de soleil favorite, vous savez la noir en forme de cœurs. Je prends une paire de tongue bien moche, mais je m'en fiche parce que la dernière fois que je suis allé sur les rochers avec une jolie paire de pompe je l’ai cassé, alors si celle-ci je la casse je m'en fiche. Et puis je sors, je crapahute déjà sur le roche. En essayant de pas tomber, de pas glisser parce que ça aussi ça m'est arrivé plus d'une fois. Quand j'y pense je crois qu'ici dans ce jeu il m'est arrivé plus de choses qu'à l'extérieur. Parce que oui je suis une star, je rencontre des gens connu tout ça, mais je vis quand même dans une bulle. Trop protégée tout ça... enfin bref je crois que c'est l'expérience de ma vie. Et puis je descend l'échelle. L'endroit est vide, il doit pas avoir beaucoup de succès... en même temps on nous a sur-vendu le truc je trouve. Bref, c'est quand même plutôt joli, je dois l'avouer. Je retire mes tongues toutes moches et j'entre dans l'eau tiède de la crique. Ah on est bien quand même. Enfin je suis bien, parce que bon je suis quand même en monde alone. Et c'est pas pour me déplaire. Désolée les caméra il va pas se passer un moment très palpitant. Pas pour l'instant en tout cas. Je fais nage un peu plus loin, lunette sur le bout du nez. Et puis je fais demi-tour et je reconnais alors le cul de Krisjana qui descend à son tour dans la crique. Je suis sûre elle me cherchait, ou bien elle se cachait du trop plein de monde elle aussi. Je lui fais signe de loin de me rejoindre, enfin si elle veut. « Allez ramène toi. » J'ajoute un léger sourire sur les lèvres. Je crois que je peux supporter la présence de Krisjana, plus que la présence d'autres personnes. Genre Faust en compagnie d'Archie c'est juste... insupportable. Archie tout seule je peux le faire, Faust tout seul... y a moyen de me pousser au suicide.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

YOU LOOK DIFFERENT EVERY TIME FT KRISJANA Empty
MessageSujet: Re: YOU LOOK DIFFERENT EVERY TIME FT KRISJANA   YOU LOOK DIFFERENT EVERY TIME FT KRISJANA EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:58

J'enfile mon maillot de bain avant de sortir, parce qu'à un horaire pareil, je vais évidemment cramer ma peau toujours -presque aussi- laiteuse, même après deux mois de soleil, alors autant bien cramer. J'avance d'un pas trainant, mais au lieu de me diriger vers la plage, je change d'avis pour la crique, je n'y suis jamais allée en plus, on se demande ce que je fous sérieusement de mes journées. Je croise Jasmine qui me demande de venir, je sais, elle m'adore. Je suis devenue son idole, en même temps, pour tout vous dire, je la comprends, moi aussi, à sa place, je serais impressionnée par une nana comme moi. En tout cas, je note tout de même son petit ton autoritaire, bravo, ça s'arrange pas, elle prend la confiance avec moi, la gueuse. « Oui, chef ! » je grogne alors quand madame se met à parler à l'impératif, retrouvant par moment son petit côté tyran, il faudrait lui dire que ça ne lui va pas. Je descends avec précaution l'échelle avant d'aller rapidement la rejoindre. « Tu te sens seule ? » je ne peux pas m'empêcher de lui demander en croisant son regard pendant un instant. Je parle d'Esteban, c'était sensé être son plus gros soutien dans l'aventure et il s'éteint de plus en plus, j'imagine qu'il doit se remettre en question, ou alors remettre en question sa participation au jeu pour ne plus vouloir se mêler aux autres. Franchement, je crois qu'à sa place, si Jorah venait à disparaître petit à petit, je le vivrais assez mal et je lui en voudrais. En plus tout le monde est là, à dire qu'Esteban est le petit protégé, que c'est injuste, alors qu'elle est juste à côté, je trouve cela un peu délicat. « Et au fait, merci de ne pas avoir répondu » je lui souffle en parlant d'Ulysse qui s'étonnait de son choix pour mon sauvetage en demi finale, elle n'avait pas voulu attiser la chose et lui avait plus ou moins dis de se taire, j'appréciais, vraiment. Il a de la chance que je ne sois pas susceptible, je vous le dis.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

YOU LOOK DIFFERENT EVERY TIME FT KRISJANA Empty
MessageSujet: Re: YOU LOOK DIFFERENT EVERY TIME FT KRISJANA   YOU LOOK DIFFERENT EVERY TIME FT KRISJANA EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:24

Je suis autoritaire avec la jolie Kris mais bon en même temps je suis sûre que sans rien dire elle serait venue me squatter la gueuse, tellement elle m'aime. On s'aime c'est comme ça, sortez les violons. Non mais on s'en fout, de toute manière. « Oui, chef ! » Je sais, tout le monde le sais, je suis la dominante dans notre duo plutôt improbable, c'est comme ça. Il faut toujours un suiveur et un meneur hein. Ha ha. Elle me rejoins finalement, elle a mit le temps hein. Faut qu'elle fasse plus de sport, elle a l'air fatigué rien que par une descente d'échelle. Je l’accueille avec un sourire.  « Tu te sens seule ? » Qu'est-ce qu'elle me sort là ? Elle va se la jouer encore psychologue c'est ça ? J'arque un sourcil. Ah, d'accord je finis par comprendre je crois. Est-ce que je me sens seule parce qu'Esteban est en mode gros fantôme depuis deux semaines ? Oui certainement, il est un de mes plus gros soutiens ici. Et si je n'avais pas Titi je crois que je serais retourné dans mes anciens démons. Enfin bref, ce n'est pas le cas. Je vais bien, même si je lui en veut au blondinet. « T'es là, je vois pas pourquoi je me sentirais seule. » Je lui souffle, évitant le sujet. Ben ouais on va pas parler de ça, on passe un si bon moment. « Ouais bon peut être un peu. » Je finis par dire, parce que bon avec elle la grande reine de l’honnêteté, je commence à apprendre à pratiquer ce genre de choses... Et puis de toute manière elle est pas dupe, c'est un cerveau cette nana. « Et au fait, merci de ne pas avoir répondu » Répondu ? Elle me parle en énigme là. Ah ok. Faut le suivre la petite brune, elle parle de la connerie d'Ulysse. Le gamin, il sait pas ce qu'il dit. J'allais justifier mon choix, clairement. « De rien, en même temps je vois pas pourquoi je me serais justifier, il aurait pas comprit. Il a dans sa tête que son petit groupe de potes, c'est comme ça. » Je hausse les épaules et puis j'allais pas commencer à faire l'éloge de la brune, manquerait plus que ça. « N'empêche, tu as du lui foutre les boules ou un truc comme ça pour qu'il réagisse de la sorte, tu l'a martyrisé hein ? » Je souris, je dis ça pour rire. Quoique.. on parle de Krisjana là. Je suis sûre elle lui a dit de but en blanc ce qu'elle pensait de je ne sais quoi et ça n'a pas plu au blondinet. Elle a pas de filtre la cocotte, et c'est aussi pour ça que je lui ai donné cette immunité. Elle m'étonne souvent, mais ça reste je crois l'unique personne encore en jeu qui est resté fidèle à ce qu'elle est du début à la fin, alors je pense que ça se mérite une place en demi finale, quand on est comme ça. Rien a foutre de ce que pensent les gens d'elle.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

YOU LOOK DIFFERENT EVERY TIME FT KRISJANA Empty
MessageSujet: Re: YOU LOOK DIFFERENT EVERY TIME FT KRISJANA   YOU LOOK DIFFERENT EVERY TIME FT KRISJANA EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:27

Elle ne voit pas de quoi je parle. Blague. « Menteuse » je lance en la regardant, en roulant des billes. Je me rends compte que j'arrive à capter maintenant lorsque Jasmine n'est pas sincère, je dois avouer que c'est assez pratique. Elle finit par me confier que si, un peu, elle se sent un peu seule. « Il doit avoir une bonne raison, ne t'inquiète pas » je souffle alors en haussant les épaules, c'est obligé, il ne faut pas se faire de soucis. Parce qu'on abandonne pas trop une nana qu'on est sensé aimé pour n'importe quoi, non ? Ou c'est moi qui idéalise totalement la chose, franchement, ça ne m'étonnerait pas non plus. Je lui parle du prime, la réponse de Jasmine fait naître un sourire narquois sur mes lèvres. C'est vrai leur petit groupe, ça me rassure parce que je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué,j'avais simplement l'impression d'être un peu parano sur les bords quand j'avais parlé de meute à Amy, mais non. « J'ai l'impression qu'ils sont entrain de creuser leur tombe en restant tout le temps ensemble » je ne peux pas m'empêcher de lui faire partager en lui lançant un bref regard de biais qui voulait tout dire, bien sûr, je m'en fous, mais bon, c'est con de se limiter à quatre personnes alors qu'on est bien plus de dix quoi. Elle me demande ce que je lui ai fais. J'affiche un air presque outré, comment peut-elle penser cela de moi, voyons ! Elle me connait ! « Que dalle » je lui réponds. « On échange dix mots par semaine, et il croit tout connaitre de moi, il s'invente une vie, surtout, si tu veux mon avis » je résume alors, du coup, il se permet de juger, et c'est surtout lassant. C'est comme si le mec s'imaginait tout savoir au bout de deux contacts et encore, là, je suis large. «En même temps, il a douze dans sa tête, à cet âge, on se fait souvent des films, ça explique tout » je balance parce que dans ma tête, ça reste assez plausible, non ? Et puis à 12 ans, tu en fais des caisses, alors, ça colle plutôt bien au personnage, je trouve. «En plus contrairement à toi, il n'a rien subi » je souligne en arquant les sourcils, c'est vrai. Il fut un temps où Jasmine avait été pour moi une bonne victime, à la limite, elle, ça serait légitime qu'elle réagisse aussi mal à ma présence, mais Ulysse, je ne lui parle jamais, je m'en fous de lui et de sa victime, il n'a aucun intérêt à mes yeux, et il le sait, donc qu'il arrête de faire sa vie. Ou même le mec outré lorsqu'on me choisit.

Contenu sponsorisé

YOU LOOK DIFFERENT EVERY TIME FT KRISJANA Empty
MessageSujet: Re: YOU LOOK DIFFERENT EVERY TIME FT KRISJANA   YOU LOOK DIFFERENT EVERY TIME FT KRISJANA Empty

 

YOU LOOK DIFFERENT EVERY TIME FT KRISJANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» krisjana
» run, joey run, 12/04 à 16h34 + (krisjana)
» ouh, i love you so - 05/03, 15h15 (KRISJANA)
» WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA
» IN GOD WE TRUST | krisjana ft. tifenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-