GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 GIVE ME THAT CROWN BITCH, I WANNA BE SHEEZUS ~ 8/05 ~ 15h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

GIVE ME THAT CROWN BITCH, I WANNA BE SHEEZUS ~ 8/05 ~ 15h17 Empty
MessageSujet: GIVE ME THAT CROWN BITCH, I WANNA BE SHEEZUS ~ 8/05 ~ 15h17   GIVE ME THAT CROWN BITCH, I WANNA BE SHEEZUS ~ 8/05 ~ 15h17 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:24

krisjana


Plus ça va, plus on se rapproche de la fin. Ca fait un truc, quand même. Je crois que ça va me manquer, ce lieu. Ouais ! Pour sur, même ! Je veux dire, je me suis attaché à ce nid, à plusieurs candidats - bon certains plus que d'autres, oui c'est sur - et même à la voix de Cupidon. Pourtant c'était pas prévu que je reste si longtemps. Dans ma tête en tout cas. En même temps, faut dire que je suis quelqu'un de super parano, pour être honnête je me voyais partir dès la première semaine alors bon.. me retrouver en demi-finale, comme ça, ouais, ça vient compléter contredire ce que je m'étais imaginé. Je finis au moins à la dixième place, je veux dire sur une trentaine de candidats c'est quand même pas mal, non ? Moi je trouve que ouais. Pour un blond en plus.. je veux dire, très clairement, dans la vie de tous les jours, nous, les blonds, sommes évidemment discriminés au quotidien et risquons de mourir à chaque pas que nous faisons. C'est un fait. Les gens n'aiment pas les blonds et les blonds n'aiment pas réellement être blond, sauf moi, au moins quand je sors une connerie ça me sert d'excuse bidon et ma foi un peu trop facile mais bon.. quoi qu'il en soit, étant donné que c'est progressivement la fin du jeu, j'ai envie de faire un petit tour dans les endroits que j'ai plus investi depuis longtemps. Oui, j'ai besoin de me remémorer un peu tous les bons moments que j'ai pu passer ici. Bon évidemment ça sonne comme un départ, mais franchement c'est pas ça du tout. En fait je me fais surtout chier. Non ça ça ne change pas depuis le jour un. Quoi qu'il en soit je pénètre dans le musée. Je suis seul. Ce n'est pas très étonnant. Qui viendrait ici, hein ? Peu de gens, soyons clairs. Quoi qu'il en soit je fais un tour dans la pièce, pour voir si de nouvelles œuvres d'art, hum hum, sont apparues depuis. Rien, à part peut-être Krisjana qui vient d'entrer à son tour dans le musée. « Tu aurais ta place dans ce musée des horreurs » sourire taquin au visage, j'essaie de lui faire comprendre que je rigole. Non la jeune femme est très jolie, elle le sait sans doutes, c'est juste drole de la taquiner, je crois d'ailleurs que c'est ce que je vais faire jusqu'au bout, tiens. Par contre le musée est moche, mais évidemment, ce n'est pas une légende. « Tu penses qu'on peut piquer un truc pour le revendre ? C'est moche mais mine de rien ça a l'air de valoir un max de fric » que je demande à la brune. Peut-être qu'elle sait. Ou qu'elle s'en fout. La deuxième proposition est beaucoup plus probable mais je tente quand même, n'est-ce pas..
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

GIVE ME THAT CROWN BITCH, I WANNA BE SHEEZUS ~ 8/05 ~ 15h17 Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME THAT CROWN BITCH, I WANNA BE SHEEZUS ~ 8/05 ~ 15h17   GIVE ME THAT CROWN BITCH, I WANNA BE SHEEZUS ~ 8/05 ~ 15h17 EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:44

Je débarque dans le musée lorsque Jouko me fait part de ses pensées. Comment ça ? J'arque un sourcil, il m'adresse son petit sourire agaçant dont lui seul à le secret, qu'il fasse attention où il va réellement se trouver avec une flèche de Cupidon entre les deux yeux. Vous savez ce qu'on dit, un accident est si vite arrivé. « Ta gentillesse envers ma personne m’émeut chaque jour un peu plus » je dis en poussant un léger soupir en posant une main sur ma poitrine, le regard levé au plafond, oui, je m'en remets au ciel, là. Quelques secondes plus tard j'esquisse un rictus mauvais en posant à nouveau mon regard sur le blond. « Surtout que dès que j'esquisse un mouvement, je sens ton regard posé sur moi » j'extrapole alors parce que ça pourrait totalement être possible en plus. Je prends une profonde inspiration avant de continuer sur ma lancée, car la vérité doit être faite sur son cas, il est enfin temps et surtout, plus personne n'est dupe ! « Alors tu peux le nier, encore, mais au plus profond de toi ... » j'amorce alors de ma voix rauque. « ... tu sais que tu es éblouis, admiratif de ma beauté » je siffle alors en continuant d'exagérer. Pourquoi Dieu a mis tant de perfection dans une seule personne ? Je me le demande tous les jours, mais au moins, voyons le bon côté des choses, on sait pourquoi la Nature n'a pas gâté certain, il fallait tout bonnement compenser. Oui, tout est une question d'équilibre sur Terre, le yin et le yang, les autres et moi ... C'est tellement simple à comprendre en plus ! Il me parle de voler un objet pour le revendre ? Il a quand même des idées assez étranges le mec, tout de même. « Tu aurais pu » je lui réponds alors en haussant les épaules. « Mais maintenant que tu viens de le dire à voix haute, dès que tu vas vouloir partir, la prod va bien prendre le temps de te fouiller » je commence, faut pas oublier que tout est filmé ici, je dis ça ... « Dis donc, je ne savais pas que les blonds, en plus être un peu simples d'esprit, sont aussi un peu cleptomane sur les bords » je le taquine alors. Ça peut se soigner, j'imagine.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

GIVE ME THAT CROWN BITCH, I WANNA BE SHEEZUS ~ 8/05 ~ 15h17 Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME THAT CROWN BITCH, I WANNA BE SHEEZUS ~ 8/05 ~ 15h17   GIVE ME THAT CROWN BITCH, I WANNA BE SHEEZUS ~ 8/05 ~ 15h17 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:50

Mon dieu, Krisjana ! Je suis ravi de la voir.. ok vous la sentez l'ironie là ? Non vraiment je m'en fous en fait, et pour être honnête avec vous, au fond, genre très profondément.. je l'apprécie, la petite. Ouais ! Bon, soyons plus modéré ; disons que je la supporte de plus en plus. C'est pas mal non ? Je n'oublie cependant pas qu'elle a essayé de me tuer à moult reprises et ça, par contre, ça ça passe moyennement.. mais bon, je fais avec. Et puis je me suis bien vengé avec cette coupe de champagne, au prime, non ? Oh et puis j'aime surtout la faire chier la brune, en fait, c'est un peu pour ça que je l'accueille comme ça. Oui le musée des horreurs, oh évidemment je rigole, elle est très jolie la petite mais je pense justement qu'elle le sait, du coup je la clashe un peu sur son physique, normal quoi. « Je me doute ! Et en plus c'est naturel ! » que je réponds à sa première réplique concernant ma prétendue gentillesse envers elle. Oui voilà. Oh oui dès qu'elle fait un mouvement je la regarde. « Oui, et parfois j'ai même des érections » c'est cru, c'est cash - c'est faux surtout - c'est peu classe en plus de tout mais ça m'a fait rire alors voilà. Oh et c'est aussi pour lui montrer que je me fous de sa gueule. Comme d'hab, en fait. Je ne sais pas trop ce qu'elle fait d'ailleurs, en plus, elle prie c'est ça ? Mais elle est conne ? Enfin je ne vois même pas pourquoi je pose la question, oui elle est conne c'est même une certitude. Mais c'est pour ça qu'on l'aime. Enfin je dis on mais c'est un "on" général, je ne me compte évidemment pas dedans.. sa prochaine réplique me fait lâcher un rire. Oui voilà c'est ça, sa beauté naturelle. C'est ça. Elle a tout compris, putain, quel génie ! « T'as visé en plein dedans. En plus.. je.. » je baisse les yeux, mon regard vient fouler le sol pendant que je triture mes doigts. « beh je.. je suis amoureux de toi quoi. Mais tu le savais déjà, non ? » je prends un air de petit gosse malheureux et j'essaie de l'amadouer. Oh non que Jorah se rassure je suis looooin d'être amoureux d'elle, vas ! « Je suis jaloux de Jorah, je veux dire il a de la chance de t'avoir.. » mes yeux viennent rencontrer les siens. Et là je rigole. « Non j'rigole. Putain le pauvre ! » non mais sérieux comment il fait pour la supporter.. le pauvre.. que dieu le garde c'est un homme bon. Bref je lui demande si on peut voler l'un de ces trucs affreux pour le revendre à la sortie et se faire un paquet de fric. Elle marque un point en disant que je viens de révéler mon plan. C'est pas faux putain, quelle surdouée. « Ah merde ! T'as raison » oui on peut au moins lui accorder ça, d'avoir raison. Pour une fois ! Du coup il faut que je trouve une autre parade. Bon au passage elle me clashe encore un peu plus. « Je ne suis pas simple d'esprit, c'est un genre que je me donne.. je suis surdoué en vrai » je hausse les épaules. Bon évidemment c'est faux c'est même tout le contraire - il faut avouer que des fois je suis vraiment con quoi - mais je ne dis rien je pense qu'elle l'aura compris. « Par contre cleptomane ouais.. j'ai volé ton coeur ça je le sais.. » je vais devenir relou moi avec ces allusions pseudo-amoureuses alors qu'en fait j'ai juste envie de lui arracher les cheveux. Ou les yeux je sais pas, lui arracher un truc. Pas les vêtements par contre, ah non ! Je ne suis pas une pute. Elle, oui.. moi non. Sourire.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

GIVE ME THAT CROWN BITCH, I WANNA BE SHEEZUS ~ 8/05 ~ 15h17 Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME THAT CROWN BITCH, I WANNA BE SHEEZUS ~ 8/05 ~ 15h17   GIVE ME THAT CROWN BITCH, I WANNA BE SHEEZUS ~ 8/05 ~ 15h17 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:15

Il se permet une question sur mon physique -naturel, merci mes gènes- de rêve, mais je ne suis pas dupe, je sais qu'il fait ça simplement parce qu'il est irrésistiblement attiré par moi, il n'arrive simplement plus à le cacher, comme je le comprends, tellement. J'incarne presque la perfection sur Terre donc c'est tut à fait normal d'en pincer pour moi, il ne faut pas avoir honte, mon brave. Sa réplique fait apparaître une grimace sur mon visage, c'est toujours très classe. Franchement, on aurait pu se passer de tant de précision. « T'es dégueulasse » je lâche alors en adoptant une attitude de bourgeoise outrée, il commence réellement à parler comme Silas, il n'y a que moi qui fait cette connexion dans mon cerveau ou comment ça se passe ? Il m'annonce qu'il est amoureux de moi. Comme tout le monde quoi. « Je le savais » je réponds en soupirant, posant une main sur ma poitrine. « Mais tu sais aussi très bien que cela ne sera jamais réciproque même si tu es le dernier homme sur Terre, fais toi une raison » je lance en esquissant un sourire mauvais, ouais, je suis une fille sensible, tout le monde le sait. Puis il évoque Jorah. « Oui, il sait qu'il a un statut de privilégié, ne t'inquiète pas » je siffle avant qu'il ne se corrige. « Pas du tout, il est très content de son sort » je balance alors en roulant les yeux avant qu'il ne me parle de faire des bénéfices sur les objets du Nid. Evidemment que j'ai raison, tu pense bien. Il m'annonce qu'il est un surdoué, mais oui, on y croit, je lâche un léger rire. « Tu caches vraiment bien ton jeu, t'as pas l'air de beaucoup de forcer pour paraître idiot, c'est dingue » je fais mine de m'émerveiller alors en joignant mes deux mains ensembles, oui, je vais un effort considérable pour choisir mes mots, je voulais dire "teubé" ou "con" mais après on va dire que je suis entrain agressive, il faut apparemment que je travaille sur cela. « Phrase de loveur de haut niveau là » je ne peux pas m'empêcher de constater, je suis sûre qu'il sortait ça à ses amoureuses de primaire, aller, avoue tout.

Contenu sponsorisé

GIVE ME THAT CROWN BITCH, I WANNA BE SHEEZUS ~ 8/05 ~ 15h17 Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME THAT CROWN BITCH, I WANNA BE SHEEZUS ~ 8/05 ~ 15h17   GIVE ME THAT CROWN BITCH, I WANNA BE SHEEZUS ~ 8/05 ~ 15h17 Empty

 

GIVE ME THAT CROWN BITCH, I WANNA BE SHEEZUS ~ 8/05 ~ 15h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» sheezus, 05.05 - 21:26
» You give me the reason you give me control I gave you my purity my purity you stole ♌ jeudi 5, onze heures quinze
» don't wanna sleep, just wanna talk. ✗ 10/10 - 19h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-