GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47 Empty
MessageSujet: well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47   well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:34

    Wade

    MERCREDI 28 NOVEMBRE - 15H47
    LES CHAMPS - CHAMPS DE LAVANDE


Je ne m'étais pas rendu dans ces champs depuis... la soirée paintball il me semble. Car oui, mesdames et messieurs, il y avait véritablement eu une soirée paintball organisée, la semaine passée. Certes peu de candidats avaient trouvé le courage de sortir par un froid de gueux pour se rendre jusqu'ici, et en fait ça avait bien failli se terminer en un duel Branca contre moi-même. Un duel que j'aurais bien évidemment perdu, connaissant mon endurance, et ma visée très approximative. Bref, c'était un peu le dernier "souvenir" que j'avais de ces champs... jusqu'à ce soir, puisque j'avais à nouveau décidé de m'y trainer, mais pas par plaisir au vu du temps polaire qu'il faisait, non. Par nécessité. Je recherchais quelqu'un en fait, et ce quelqu'un n'était autre qu'un type avec, souvent, les cheveux en pétard mais qui, surtout, était bien connu en ces lieux pour revêtir quotidiennement un certain t-shirt Batman. Un t-shirt que je lui jalousais d'ailleurs, parce qu'il était vraiment cool. Alors oui, cet après-midi clairement j'étais à la recherche de Wade et pour tout vous dire, j'avais déjà retourné tout le nid tant il me tardait de lui parler. C'est surtout que j'avais certaines choses à lui dire... et pourquoi pas quelques questions à lui poser en prime, tenez. Donc bon il n'était pas dans l'une des chambres en train de faire une sieste, il n'était pas dans la cuisine de la cantine en train de s'empiffrer, pas non plus dans les termes pour s'adonner aux joies d'une trempette en eaux gelées. Mais où était-il alors, je vous le demande ! Ah, heureusement je pouvais compter sur l'aide d'une âme charitable dont nous tairons le nom - un technicien en fait, mais chut. Ce dernier m'indiqua avoir aperçu Wade près des champs. Illico, je m'y rendis donc et effectivement, je pouvais reconnaitre sa silhouette à mesure que je me frayais un chemin dans cette étendue de lavande. Il aurait pu opter pour le terrain en friche hein, quand même, histoire de faciliter le déplacement. Mouais. Je m'approchai donc de lui sans pour autant avoir dans l'idée de le prendre par surprise néanmoins. Seulement, faisant preuve d'un équilibre à toutes épreuves, mon pied ne tardait pas à riper sur un brin de lavande un peu glissant - l'effet du froid, très certainement. « Ah !... » J'aurais pu tomber, m'étaler lamentablement mais je parvins contre toute attente à me rattraper à... Wade en fait. Ou plutôt à sa veste. C'était vraiment moins une là, s'il n'avait pas été là je serais par terre, les quatre fers en l'air, mais lui ayant déjà donné cette vision pathétique de ma personne ça n'était sans doute pas la peine de réitérer l'expérience. « Hum. » C'était assez embarrassant... Dès que je me retrouvais devant lui, il fallait que le ridicule m'emporte. J'esquissai un sourire en coin, un peu gêné puis me rendis compte que j'étais toujours agrippé à sa veste. Alors aussitôt, je lâchai celle-ci puis fis un pas en arrière. « Salut Wade, tu... tu aurais un petit moment à m'accorder ? » J'espérais bien que oui en fait, afin que je n'aie pas fait tout ça pour rien et que je ne doive pas regagner le nid sans avoir eu l'occasion de lui dire ce que j'avais à lui dire. Et je tendais à penser qu'il savait pertinemment de quoi nous risquions de parler, tous les deux.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47 Empty
MessageSujet: Re: well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47   well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:28

Vous n’avez jamais rêvé de courir dans les champs, tel une Laura Ingalls des temps modernes ? Parce que moi présentement, c’était cette idée que j’avais en tête, avec ces champs à perte de vue. Et d’ailleurs, soyons fou, c’est ce que je fis. Autant réaliser ses rêves non ? Alors comme un idiot je courrais à la façon Ingalls sautillant partout joyeusement. Un comportement tout à fait normal. Mais au moins, je ne fis pas comme Carrie, pour me vautrer comme une merde sur le sol. Non moi je savais courir. Oui j’étais parfaitement sain d’esprit pour ceux qui en douteraient Finalement après avoir dégourdi mes petites gambettes, je m’arrêtais. J’étais en train d’observer une petite bête au sol copuler avec autre, lorsqu’un son se fit entendre. « Ah !... » Gné ? Pas le temps de me demander d’où provenait ce cri, que je sentis une pression sur moi. Une personne venait de s’agripper à moi apparemment, afin d’éviter une chute certaine. Malik. C’était quand même très bizarre dans la mesure où nous étions dans un champ. Comment pouvait-il tomber sur moi avec tout l’espace aux alentours ? A moins que cela n’était intentionnel et qu’il désirait tâter du muscle. Après tout je ressemblais presque à Rambo là non ? Il me relâcha finalement, au bout d’un petit moment quand même. « Salut Wade, tu... tu aurais un petit moment à m'accorder ? » Hm aurait il fait tout ce chemin juste pour venir me parler ? « Et bien mec, je savais que je t’avais manqué, mais pas au point de te jeter sur moi ! » répondis je taquin. Sacré Malik. « Mais bien sur que j’ai un petit moment pour toi, toujours. Même un grand si tu veux. » Voyons la question ne se posait même pas. Puis franchement, avais-je l’air de faire grand-chose dans ce champ ? Ceci dit je sentais qu’il voulait parler d’un sujet bien spécifique…Devrais je m’en inquiéter ? Fallait il que je commence à repérer les sorties de secours ? Ah bah non je suis bête on était dehors. Donc que j’échauffe mes jambes, histoire de prendre la fuite à toute vitesse ?

Spoiler:
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47 Empty
MessageSujet: Re: well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47   well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:03

J'avais vraiment le chic pour rater mes entrées, au même titre que mes sorties. Quand je ne me prenais pas une porte en pleine figure dans le confessionnal, ne ratais pas une marche devant l'école et ne tombai pas du lit en ne cherchant pas un seul instant à me retenir à quoi que ce soit - et comment, je vous le demande, puisque je dormais sur un matelas et rien d'autre -, il fallait que je manque de m'étaler juste devant Wade, dans ce champ de lavande, quand en plus la superficie de ce dernier était sufisamment grande pour que je puisse avoir manqué de chuter à n'importe quel autre endroit. Satané hasard, hein. À qui est-ce que je disais n'avoir carrément pas de veine déjà ? Car non, bien sûr, l'incident avait bien entendu failli avoir lieu à l'endroit même où était posté le candidat adepte de t-shirts Batman et autres fantaisies du genre. Certes, j'étais quand même venu ici dans le but de lui parler, initialement. Mais clairement, ce petit moment de ridicule auquel j'échappais de justesse, bah je m'en serais bien passé quoi. Bon, maintenant que j'étais devant lui et agrippé à sa veste, l’occasion m'était donnée de lui demander de m'accorder un peu de son temps. Et puis bah je pouvais éventuellement lâcher sa veste aussi. Ouais allez, j'allais faire ça. « Et bien mec, je savais que je t’avais manqué, mais pas au point de te jeter sur moi ! » Je lâchai un rictus nerveux, témoignant de ma gêne sur l'instant. Eh oh, j'en avais quand même un peu marre de perdre toute ma crédibilité au moins de passer aux choses sérieuses. Cela m'était arrivé à bien des reprises ici, et aujourd'hui cela se réitérait avec Wade. J'avais le droit d'en avoir un chouïa marre, ou ?... « Mais bien sur que j’ai un petit moment pour toi, toujours. Même un grand si tu veux. » Un grand, oui, parfait ! Non en fait tant qu'il n'était pas pressé, et n'avait pas à faire ailleurs, nous étions susceptibles de trouver le temps nécessaire pour parler sans nous presser, je pense. « Bon hum, Wade... parlons peu, parlons bien. » Parlons bien surtout, parce que peu... non, au vu du sujet que j'allais sous peu aborder cela risquait d'être long. Enfin, loin de moi l'envie de m'étendre longuement là-dessus seulement je me connaissais hein, j'étais une vraie pipelette moi. Et quand j'étais lancé, oula, difficile de m'arrêter. Bon promis, j'allais faire un effort. Mais c'est bien parce que c'est vous hein. « Tu te souviens de tes messages sur mon blog, la semaine de ta sortie... » Il s'en souvenait très certainement, mais je préférais lui rafraichir la mémoire au cas où. « ... je t'ai dit que je me sentais mal à propos de quelque chose, et je ne sais plus si je t'ai dit à propos de quoi ... » Bah, au pire, je pouvais lâcher l'information maintenant, qu'en dites-vous ? « BON VOILÀ. J'ai la sensation de m'être comporté comme un véritable abruti avec toi avant ta sortie et vraiment je le regrette. J'ai fait mon jaloux, et clairement ce n'est pas dans mes habitudes. Seulement je dois bien te l'avouer maintenant, puisque ce n'est plus du tout le cas, j'ai pendant un temps mal vécu ton rapprochement avec Asmaa. Ouais ça m'a fait un coup au cœur de vous savoir si proches. » Je m'arrêtai là, reprenant mon souffle, puis soupirant. Bah, ça faisait assurément du bien de vider son sac de la sorte. Après, allait-il saisir ce qui, exactement, me faisait tant culpabiliser ? En plus, je lui avais en quelque sorte menti en lui affirmant que je ne voyais pas d'un mauvais œil ses rapports avec Asmaa. Tout ceci était derrière moi aujourd'hui, mais je préférais que les choses soient claires entre nous. Je ne voulais pas avoir ça sur la conscience plus longtemps, je n'étais pas un type recourant au mensonge d'ordinaire.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47 Empty
MessageSujet: Re: well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47   well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:16

« Bon hum, Wade... parlons peu, parlons bien. » Ah oui carrément. Sauf que moi justement j’aimais bien parler pour rien dire. Mais s’il le fallait… Je tacherais d’être sérieux alors. Et de ne pas sortir une connerie à la minute. Et oui c’était compliqué pour moi vous saurez. Ainsi donc je le laissais parler. Me dire ce qu’il avait sur le cœur. Comme je m’en doutais, il voulait évoquer avec moi les raisons de sa culpabilité. Il m’avait bien dit sur le blog qu’il se sentait mal à propos de certaines choses. J’avais une plutôt bonne idée du pourquoi du comment, dans la mesure où j’avais vu sa conversation avec Asmaa. Une discussion riche en révélations. Et il confirma mes soupçons. J'ai fait mon jaloux, et clairement ce n'est pas dans mes habitudes. Seulement je dois bien te l'avouer maintenant, puisque ce n'est plus du tout le cas, j'ai pendant un temps mal vécu ton rapprochement avec Asmaa. Ouais ça m'a fait un coup au cœur de vous savoir si proches. Il m’avait donc menti la dernière fois. Mais voyez vous, ça je m’en étais douté sur le moment. Mais n’était pas normal après tout ? Il avait déclaré avec des sentiments pour la jeune femme, alors forcément qu’il puisse se montrer un peu jaloux. Même si d’un autre côté il était avec Nicole, alors il ne pouvait guère rien dire. Perso, cela me semblait suspect de tomber de deux personnes à la fois…Ou plutôt impossible. Ceci dit ce n’était que mon avis. « Ne t’en fais pas, comme je te l’ai dis, c’est oublié. J’aurais juste aimé que tu sois honnête avec moi sur le moment, mais bon je peux comprendre. Je veux dire, moi-même j’étais un peu jaloux de toi, des sentiments qu’elle éprouve à ton égard… » Ceci dit moi je ne lui en avais pas voulu. Je ne pouvais m’empêcher de me poser la question, de ce qu’il se serait passé, si il n y avait pas eu Nicole. Ils seraient ensemble aujourd’hui ? Ma relation avec Asmaa serait elle la même ? Pourquoi n’étais je pas rentré comme tout le monde dès le début de l’aventure ? Peut être qu’elle se serait éprise uniquement de moi…Ou peut être pas. On ne pourra jamais savoir. « Tu dis que ce n’est plus le cas maintenant…ça veut dire, que c’est bon ? C’est derrière toi maintenant ? Me voir avec Asmaa…ça ne te dérange plus ? » Autant demander histoire que je sache à quoi m’en tenir. D’autant qu’on s’était un peu avoué nos sentiments il y a deux jours. Alors il ne risquait pas d’arrêter de nous voir ensemble dans un futur proche.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47 Empty
MessageSujet: Re: well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47   well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47 EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:39

Je décidai de me jeter à l'eau. J'avais certaines choses à dire à Wade, ou plutôt des excuses à lui présenter, ce que je fis donc, non sans maladresse comme à mon habitude. Il était question de comment j'avais pris, au départ, son rapprochement d'avec Asmaa. J'avais eu du mal à saisir comment Asmaa avait pu s'enticher aussi rapidement de Wade, qui au moment des faits n'était dans le nid que depuis un mois. Mais je n'avais pas pu le lui en vouloir pour autant, estimant qu'après tout l'amour pouvait nous tomber dessus à tout moment et que nous n'avions aucun contrôle sur nos sentiments. Néanmoins je souhaitais aujourd'hui être franc avec Wade. J'avais justement manqué de sincérité avec lui dernièrement, en lui signifiant avant son départ que je voyais d'un bon oeil ses rapports avec Asmaa. Ce qui n'avait en fait pas été le cas. Oui, j'avais été jaloux, de la pire des manières puisque j'avais recouru au mensonge pour dissimuler tout ça. Je devais la vérité à Wade, qui demeurait un très grand ami et que j'aimais beaucoup. Une fois que tout ceci fut avoué, je me sentis subitement plus léger, comme débarrassé d'un poids énorme. Si passer aux aveux n'avait pas été chose facile, je redoutais aussi la réaction de Wade à l'entente de mes propos. Allait-il mal prendre le fait que celui qu'il pensait être son ami lui avait menti ? Allais-je me le mettre à dos ? Réponse, l'instant d'après. « Ne t’en fais pas, comme je te l’ai dis, c’est oublié. J’aurais juste aimé que tu sois honnête avec moi sur le moment, mais bon je peux comprendre. Je veux dire, moi-même j’étais un peu jaloux de toi, des sentiments qu’elle éprouve à ton égard… » « Qu'elle éprouvait. » le repris-je instantanément. Wade avait conjugué au passé la première moitié de sa dernière phrase, et au présent la seconde. Asmaa à l'heure d'aujourd'hui n'avait plus de sentiments amoureux pour moi - nos rapports étaient redevenus amicaux comme ils auraient toujours dû l'être et le rester. Je me réjouissais du fait de ne pas l'avoir perdue, d'être resté quelqu'un d'important pour elle, son allié malgré tout. Ainsi Wade ne m'en voulait pas... Vous n'avez pas d'idée combien l'apprendre me soulageait. Je craignais de le perdre comme j'avais craint de perdre Asmaa. Au final je conservais deux très grands amis, une très bonne chose. « Tu dis que ce n’est plus le cas maintenant…ça veut dire, que c’est bon ? C’est derrière toi maintenant ? Me voir avec Asmaa…ça ne te dérange plus ? » Pour tout vous dire je m'attendais à ce que Wade en vienne à me poser cette question. Asmaa et moi avions eu un léger béguin l'un pour l'autre mais celui-ci était effectivement derrière nous. J'avais pris conscience récemment des sentiments mutuels qu'éprouvait Asmaa pour Wade et vice versa. Je refusais de m'immiscer entre deux sans raison. Je n'avais plus rien à faire dans le cœur de la frisée, bien qu'elle conservait une petite place dans le mien. Mais pas à l'image de Nicole pour qui mon amour n'était plus inconnu de personne... ou presque. Non, je conversais dans mon petit cœur, une place pour chaque candidat rencontré ici. Cela n'était bien sûr valable que pour les bonnes rencontres effectuées. Je n'avais pas de place pour certains. « C'est fini Wade, je ne ressens plus rien pour Asmaa, autre qu'une grande affection et beaucoup de compassion. Elle reste très importante à mes yeux mais clairement, celui qu'il lui faut, c'est toi. » Si j'avais tenu ce même discours deux semaines plus tôt, ma gorge se serait probablement serrée. Là ça n'était pas le cas, ce qui prouvait bien que j'en avais terminé avec tout ça. « Non ça ne me dérange plus de vous voir ensemble... d'ailleurs je n'ai aucune bénédiction à vous donner ! » Ils étaient libres d'agir comme ils le souhaitaient tous les deux sans se soucier de moi ou du regard des autres. « J'espère que ça marchera entre vous. Sincèrement. » Je me doutais bien qu'à l'heure actuelle Asmaa et Wade n'étaient plus de simples amis. J'avais un peu l’œil pour déceler ces choses-là, ayant percé à jour Wade le soir de son élimination, par le simple biais du regard qu'il lançait à Asmaa.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47 Empty
MessageSujet: Re: well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47   well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47 EmptySam 1 Déc 2012 - 15:14

« Qu'elle éprouvait. » me reprit il immédiatement. De ça, permettez-moi d’en douter. Si elle avait éprouvé des sentiments envers lui, je doutais que cela puisse disparaitre aussi rapidement. Ou alors, c’est qu’ils n’étaient pas si forts que ça finalement. Que c’était plus un béguin qu’autre chose. Ce que j’espérais voyez-vous. Ce qui serait beaucoup mieux pour tout le monde. « Peut être, je ne sais pas » Pouvait il être aussi affirmatif ? Et comme je n’en avais jamais avec Asmaa. Fallait il que ce n’était pas tellement mon sujet de prédilection, évoquer ce qu’elle pourrait ressentir pour un autre. Même si on devra surement le faire à un moment donné ou un autre. Je voulu donc savoir aussi, si de son côté, c’était à conjuguer au passé. Nous voir ensemble allait il continuer à le déranger ? Non serait le préférable. Surtout que je ne me sentirais pas forcément à l’aise et libre d’agir comme que je le voulais avec Asmaa, si je savais que ça blessait le jeune homme. « C'est fini Wade, je ne ressens plus rien pour Asmaa, autre qu'une grande affection et beaucoup de compassion. Elle reste très importante à mes yeux mais clairement, celui qu'il lui faut, c'est toi. » Il ne ressentait plus rien pour Asmaa ? Juste comme ça ? J’avais un peu de mal à le croire. Peut être m’étais je fais des films. Et avais je amplifié dans ma tête ce qu’il y avait entre eux deux. Parce que clairement moi je ne pourrais pas faire disparaitre ce que je ressentais envers Asmaa en un claquement de doigts. Ni en une semaine, ni en deux, ni en trois…Mais j’imagine que je devrais m’en sentir soulagé de savoir que Malik n’était plus une menace. Sauf que je ne pouvais m’empêcher de me demander, si moi aussi, je n’allais pas disparaitre du cœur de bouclette dans quelques semaines ? « Non ça ne me dérange plus de vous voir ensemble... d'ailleurs je n'ai aucune bénédiction à vous donner ! » Non c’était une certitude, mais je me sentais mieux de savoir que ça ne lui posait plus de problème. Et cette fois j’aimais à croire qu’il me disait la vérité. Plus de mensonges. « J'espère que ça marchera entre vous. Sincèrement. » conclut il alors. « Je l’espère aussi. Même si je ne sais pas tellement ce qu’on est… » Donner un mot pour décrire notre relation me paraissait un peu compliqué. « Je suis content de savoir que ça ne te dérange pas. Je sais qu’on n’a pas besoin de ta bénédiction ou quoi, mais je me sens quand même mieux en sachant que t’es ok avec tout ça. Parce que t’es mon ami, et que je n’aurais pas voulu que ça gâche nos relations, ou que mon comportement puisse te blesser. » J’esquissai alors un sourire. J’avais comme l’impression d’avoir un poids en moins. « Bien. Maintenant que tout ceci a été mis au clair, alors dis-moi…Comment ça se passe avec Nicole ? »
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47 Empty
MessageSujet: Re: well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47   well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47 EmptySam 1 Déc 2012 - 23:07

« Peut être, je ne sais pas. » J'en étais pourtant persuadé de mon côté : Asmaa ne ressentait plus rien pour moi, en tout cas elle en avait fini avec ses sentiments amoureux comme j'en avais fini avec ceux que j'avais ressenti pour elle, pendant un temps. Au final tout ceci n'avait été qu'un coup de foudre passager... L'affection que j'avais eu pour Asmaa et que j'avais toujours d'ailleurs demeurait par contre intacte. Maintenant Wade ne devait pas s'inquiéter, car nous n'étions plus que de grands amis elle et moi. Je ne considérais même pas devoir m'effacer pour faire une place à Wade dans le cœur d'Asmaa puisque celle-ci en avait elle-même fait pour lui. Et je me refusais catégoriquement à les empêcher d'être heureux ensemble, car à notre image, à Nicole et à moi, j'avais réellement l'impression que Wade et Asmaa étaient faits pour se trouver. Wade avait beau avoir intégré cette aventure après nous tous, au final, il était parvenu à parfaitement s'intégrer et sa rencontre avec Asmaa était très probablement ce dont la jeune femme avait besoin... j'espérais notamment qu'il pourrait l'aider comme je n'étais pas arrivé à le faire, estimant que j'avais en quelque sorte failli dans le rôle que je m'étais moi-même attribué en prenant connaissance de sa dépendance. Il était évident qu'à l'heure actuelle Asmaa s'était confiée à lui à ce sujet... Je ne pouvais, à présent, plus lui souhaiter que beaucoup de bonheur avec la jolie frisée, et surtout que cela fonctionne entre eux deux. Ils méritaient, l'un comme l'autre, que cette histoire perdure après cette émission, au delà de l'enfermement et des caméras. « Je l’espère aussi. Même si je ne sais pas tellement ce qu’on est… » Ah, c'était bien normal. Tout ceci était nouveau encore pour eux, alors le fait qu'il eut été perdu était parfaitement compréhensible. « Je suis content de savoir que ça ne te dérange pas. Je sais qu’on n’a pas besoin de ta bénédiction ou quoi, mais je me sens quand même mieux en sachant que t’es ok avec tout ça. Parce que t’es mon ami, et que je n’aurais pas voulu que ça gâche nos relations, ou que mon comportement puisse te blesser. » Ses propos me touchaient beaucoup, j'ignorais si Wade s'en rendait compte. Mes lèvres s'étirant en un large sourire, conquis, je rétorquai... « Notre amitié importe aussi beaucoup à mes yeux Wade, vraiment beaucoup. » Et je tenais à ce qu'il le sache des fois que mes récents agissements, notamment mon manque d'honnêteté, le lui en aurait fait douter. « Bien. Maintenant que tout ceci a été mis au clair, alors dis-moi…Comment ça se passe avec Nicole ? » Alala... Au final Wade et moi n'étions pas très différents puisque moi non plus, pour l'heure, je ne savais pas réellement où j'en étais avec Nicole ou plutôt ce que notre relation allait donner ensuite. Néanmoins je préférais rester optimiste et y croire, même si les prochaines semaines me faisaient assez peur. « Tout se passe au mieux, je suis aux anges. Je n'arrive pas à réaliser tout le chemin qu'on a fait elle et moi... On est partis de rien, même, au début c'était loin gagné entre nous et maintenant je serais incapable de me passer d'elle. » L'amour m'était tombé dessus tandis que je ne pensais pas le retrouver ici, dans ce nid. Je n'étais pas venu pour ça, puisque ma participation à cette télé-réalité n'était due qu'à un défi lancé innocemment par ma mère. « J'espère ne pas me bercer de douces illusions, j'aurais vraiment du mal à me remettre d'une nouvelle déception amoureuse, la dernière en date m'ayant laissé au plus mal pendant... sept ans. » Ce qui n'était tout de même pas rien. J'eus soudainement une pensée pour mes proches qui avaient dû me ramasser à la petite cuillère pendant des années. « Aaah... J'aimerais savoir ce que l'avenir nous réserve histoire de me préparer à une éventuelle dégringolade de ce petit nuage sur lequel je suis perché depuis quelques semaines. » Mais hélas je n'étais pas voyant, et Wade non plus. Aux dernières nouvelles hein... Alors il me faudrait être patient, mais vigilent aussi. Je ne désirais pas voir mon cœur imploser en mille morceaux une fois encore.

Contenu sponsorisé

well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47 Empty
MessageSujet: Re: well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47   well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47 Empty

 

well don’t waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll ►27/11 - 15:47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  waste my time, 10/03/14 vers 13h50
» GIVE ME THAT CROWN BITCH, I WANNA BE SHEEZUS ~ 8/05 ~ 15h17
» give a little time to me or burn this out ~ 11/12, 11h37
» Been wondering if your heart's still open and if so I wanna know what time it shuts ft. pavel
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-