GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sing something new I have nothing left, 09/05 à 16h57 + (rowan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

sing something new I have nothing left, 09/05 à 16h57 + (rowan) Empty
MessageSujet: sing something new I have nothing left, 09/05 à 16h57 + (rowan)   sing something new I have nothing left, 09/05 à 16h57 + (rowan) EmptyMar 6 Mai 2014 - 3:23

sing something new, i have nothing left
ft. Rowan & Maxence


A la base j'avais prévu de squatter la piscine le temps de faire quelque longueurs, et puis arrivé en bas j'avais réalisé que non. La couleur grise du ciel n'annonçait rien de bon, il faisait lourd, et il y avait déjà des candidats en train de se dorer la pilule sur les transats ... De toute évidence ils n'avaient jamais entendu parler de l'effet négatif des rayons du soleil camouflés par les nuages, c'était pas pour rien que les bédouins étaient couverts des pieds à la tête en permanence. Bon, j'avais rayé la natation de ma liste de choses à faire en tout cas, et du coup j'étais remonté au dressing pour troquer mon short de bain contre un tee-shirt et un pantalon de jogging. Je ne mettais que rarement les pieds dans la salle de sport, pour la simple et bonne raison que je préférais courir dehors et profiter de la piscine que de m'enfermer dans une salle pour suer devant un miroir, mais bon pour une fois ... C'est juste que la natation je trouvais ça moins agressif pour les épaules que les haltères. Bon j'arrêtais de râler c'est bon. Finalement ça faisait bien une demi-heure que je squattais la salle de sport quand Rowan était arrivée, mais je crois qu'une demi-heure pour mon épaule c'était déjà bien assez en fin de compte ... Le but ce n'était pas de m'esquinter plus que c'était déjà le cas non plus. « Laisse-moi deviner, tu regrettes de m'avoir laissé nager pendant que tu t'agrippais à mon dos la semaine dernière, et du coup tu as décidé de venir squatter un peu la salle de sport pour compenser ton manque d'effort à ce moment là ? » C'était dit sur le ton de la plaisanterie bien sûr, qu'on ne se méprenne pas. Surtout que je l'avais bien voulu, je veux dire, si j'avais vraiment voulu refuser de jouer au taxi maritime j'aurais tout aussi bien pu la planter au pied du phare et rentrer sans l'attendre. Mais ça n'aurait pas été très gentleman de ma part. « Bon alors dis-moi tout, maintenant qu'Archie est revenu tu partages tes coups de pieds entre lui et Silas une nuit sur deux, tu as une préférence pour en martyriser un ... Comment ça se passe ? » Bon là je me fichais ouvertement de sa gueule, hein, au cas où elle n'aurait pas encore compris. Mais bon ça restait bon enfant, ce n'était pas méchant ... De toute façon c'était Rowan, elle avait l'habitude que je l'asticote un peu, et d'ailleurs je devais toujours me venger de la semaine qu'elle m'avait fait passer dehors. Y'allait falloir que je trouve une idée rapidos quand même, surtout maintenant que l'élimination me pendait plus que jamais au nez.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

sing something new I have nothing left, 09/05 à 16h57 + (rowan) Empty
MessageSujet: Re: sing something new I have nothing left, 09/05 à 16h57 + (rowan)   sing something new I have nothing left, 09/05 à 16h57 + (rowan) EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:47

Je crois que Fake Lover m’a réconciliée avec l’activité physique. En deux mois enfermée ici, j’ai fait plus de sport qu’en dix ans, alors merci Fake Lover, pour avoir apporté quelque chose à ma vie. Faudra que j’aille faire une petite prière en l’honneur de Cupidon dans son musée pour le remercier, il est derrière tout ça après tout, hm. En attendant, une fois n’est pas coutume, je me rends plus que motivée à la salle de sport. Pourtant, j’ai pas fait d’écart particulier, mon poids se porte bien malgré toute la malbouffe à portée de main. J’ai juste envie de me défouler, de transpirer, tout ça, aussi glamour que cela soit. Je passe donc au dressing enfiler un jogging histoire d’être à l’aise avant de monter à la salle de sport. Et oh, surprise, je ne suis pas la seule qui ressent le besoin de faire du sport, Maxence s’y trouve déjà. Je laisse échapper un sourire à sa remarque. « Laisse-moi réfléchir… hm, non, ça va, pas de regrets. » Que je dis, en haussant les épaules. Ça va, merci. À la rigueur, s’il y avait bien quelque chose qui travaille ma conscience, c’est le détecteur de mensonges et la question que l’on m’a posée sur lui et Yityish. « Et franchement, comme si j’avais besoin de compenser mon manque d’effort et de faire du sport… comme si j’en avais besoin, avec un corps comme le mien. » Je soupire, faussement lassée. C’est vrai quoi, je suis absolument parfaite, tout le monde l’a reconnu, alors si je loupe une séance de sport je peux m’en remettre, c’est pas comme si je suivais un régime strict, hm. Je ris ensuite légèrement à sa remarque concernant mon ancien et mon nouveau partenaire. « Archie sera toujours mon premier, tu sais. » J’essuie une larme imaginaire. « Non, je vais pas me contenter d’une garde partagée, les lits sont assez grands pour tous, et je suis généreuse de nature, alors j’en fais profiter les deux en même temps, tu vois. » Je suis tellement gentille, ce serait pas sympa d’en mettre un sur le carreau, quoi. « D’ailleurs, tu as toujours pas goûté aux fameux coups de pieds, hein, c’est dommage, tu rates quelque chose. » J’ai l’impression que je suis plus connue pour mes coups de pieds que pour ma personnalité, c’est vexant. Je m’apprête à changer de sujet du tout au tout, coupant certainement net la bonne humeur ambiante. « Tu m’as l’air de meilleure humeur que dimanche, j’espère que c’est pas ma réponse au détecteur sur une fameuse question qui t’avais mis dans cet état-là. » C’est surtout une manière détournée de savoir s’il ne m’en veut pas trop pour la réponse donnée, vu que j’ai un peu mis mon nez dans leurs affaires avec Titi, même si quel que soit la réponse, ça aurait été le cas. En général, l’avis des autres m’importe peu, sauf quand il s’agit des personnes auxquelles je suis attachée, et je dois reconnaître que il y a quelques candidats que j’apprécie assez pour me soucier de leur avis.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

sing something new I have nothing left, 09/05 à 16h57 + (rowan) Empty
MessageSujet: Re: sing something new I have nothing left, 09/05 à 16h57 + (rowan)   sing something new I have nothing left, 09/05 à 16h57 + (rowan) EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:32

Clairement je n'avais pas été parmi les plus assidus de la salle de sport durant ces dix semaines de jeu, mais pour autant cela ne m'avaut pas manqué. Pas que je ne sois pas sportif, mais j'avais une nette préférence pour les sports en extérieurs, que ce soit à regarder ou à pratiquer. Mais bon, comme il ne fallait dire jamais j'y avais mis les pieds deux ou trois fois déjà, surtout pour les haltères en fin de compte, un peu comme aujourd'hui. J'essayais de voir où était les limites de mon épaule, en fait je crois que j'avais un peu peur que ma chute stupide dans la douche n'ait empiré les choses, et de ce que pourrait me dire le médecin à ce sujet à mon retour en France ... C'est que j'avais besoin de son approbation écrite pour pouvoir reprendre le travail, ou du moins pour pouvoir repartir. Et tant que j'étais là j'avais réussi à penser à autre chose, mais la fin approchait dangereusement et je commençais à m'inquiéter pour la suite, et pour ma capacité à ne pas exercer mon métier tel que je l'entendais pendant encore plusieurs semaines, potentiellement plusieurs mois. Mais je n'en arriverais pas là, fallait juste que ma consommation d'antalgiques redescende à un niveau plus ... raisonnable. De toute façon je ne repartirais pas en reportage sans Franky, alors tout cela dépendait autant si ce n'est plus de sa guérison que de la mienne. J'espérais qu'il allait bien ... Second coup de fil en sortant d'ici, après Alicia et Aurore. Quoi qu'il en soit j'avais assez fait mumuse aujourd'hui, mon épaule en plus d'avoir assez chauffé commençait à me titiller, mieux valait donc arrêter les dégâts maintenant, et c'est justement au moment où j'avais pris cette décision que Rowan avait débarqué dans la pièce à son tour. Pour la taquiner je me renseignais sur ses motivations à venir ici, des fois que ça ait à voir avec le fait qu'elle m'avait laissé faire tout le sport la semaine passée quand nous étions revenus du phare. « Laisse-moi réfléchir … hm, non, ça va, pas de regrets. » Le contraire m'aurait étonné, aussi. Elle avait autant profité de ma gentillesse qu'Amy j'ai envie de vous dire, y'a quinze jours c'était la brune que j'avais ramené jusqu'au rivage. Taxi-Maxence bonsoir. « Et franchement, comme si j’avais besoin de compenser mon manque d’effort et de faire du sport … comme si j’en avais besoin, avec un corps comme le mien. » Comme pour la prendre au mot je m'étais permis de la reluquer un instant des pieds à la tête ; Bah quoi, c'était pour vérifier la véracité de ce qu'elle venait d'affirmer, rien de plus. Mais certes, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait besoin de sport, là tout de suite. Du moins pas d'un point de vue physique, mais se fatiguer un peu ça ne faisait jamais de mal. « Et donc, tu es venu là parce que tu as vu de la lumière ? Ou bien c'est mon charme indéniable qui t'as attiré jusqu'ici ? » Bah oui, si elle n'avait pas besoin de sport pourquoi donc était-elle venue ici vêtue d'un jogging, j'étais curieux ... Elle n'était pas obligée de me répondre, mais puisque qui ne dit mot consent j'en conclurais qu'il était effectivement question de mon charme. Voilà voilà. Plus sérieusement, j'avais fini par évoquer le retour de son ancien partenaire, je crois que personne ne l'attendait celui-là ... Faut dire que ceux qui avaient abandonné, de façon générale, n'étaient pas ceux que l'on s'imaginait voir revenir cette semaine. Pourtant j'avais entendu dire qu'Ollie-Blake trainait à nouveau dans les parages, tout comme Sido ... Faudrait que j'arrive à la croiser elle, d'ailleurs. J'avais été un peu déçu par son départ. Concernant Archie en tout cas « Archie sera toujours mon premier, tu sais. » Que d'émotion. « Non, je vais pas me contenter d’une garde partagée, les lits sont assez grands pour tous, et je suis généreuse de nature, alors j’en fais profiter les deux en même temps, tu vois. » Quelle chance ils avaient dites moi, ça donnait presque envie ... Ou pas, hein, bizarrement je me sentais très bien entre Teddy et Danica tout d'un coup. Pas que ça n'ait pas été le cas avant, mais bon. « Tant de générosité, je suis tout ému. » Mais carrément hein, Silas et Archie ne mesuraient vraiment pas la chance qu'ils avaient, à leur place j'en aurais pleinement conscience « D’ailleurs, tu as toujours pas goûté aux fameux coups de pieds, hein, c’est dommage, tu rates quelque chose. » ... ou peut-être pas, en fait. Soupirant d'une façon théâtrale j'avais secoué la tête, prenant un air fataliste et profondément déçu pour finalement répondre « Dire que tu avais tout le loisir de venir dormir avec moi quand j'étais dehors, et que tu as laissé passer ta chance ... Pourtant y'aurait eu de la place pour deux, sur le trampoline. » Ceci dit la nuit sur le trampoline n'avait pas été la meilleure de cette semaine-là, je m'étais réveillé avec des courbatures partout et je ne parlais même pas des piqûres de moustiques. Me relevant, puisque j'étais assis sur le parquet, j'avais ramassé l'haltère que j'avais sortie pour la remettre à sa place, observant Rowan du coin de l'oeil dans le miroir tandis qu'elle reprenait la parole « Tu m’as l’air de meilleure humeur que dimanche, j’espère que c’est pas ma réponse au détecteur sur une fameuse question qui t’avais mis dans cet état-là. » J'avais grimacé légèrement, avant de finalement me retourner vers elle, et faire quelques pas dans sa direction tout en réajustant ma montra autour de mon poignet. Haussant les épaules j'avais finalement répondu « Non, non t'inquiète pas ... J'étais juste un peu levé du pied gauche ce jour-là. A cause des nominés, je m'étais pris la tête avec Amy, j'avais mal dormi ... Enfin voilà, j'étais pas d'excellente compagnie. Je suis désolé d'ailleurs, si ça a un peu gâché ton prime. » Faut dire que de manière générale j'avais un peu de mal à ravaler ma mauvaise humeur quand elle était là, quand j'étais ronchon j'avais tendance à en faire profiter les gens autour de moi sans le vouloir. Quant à cette histoire de détecteur « Et t'as pas à te justifier, pour le détecteur. Je comprends pas trop en quoi la question était pertinente pour toi, et de toute façon je suis bien placé pour savoir que les questions posées sont juste là pour essayer de créer des embrouilles. » C'était probablement pas la seule ici qui aurait répondu oui, de toute façon. C'était juste ironique cette façon qu'ils avaient eu de poser cette question et de balancer ensuite dans le détecteur de Titi qu'elle et moi avions ... batifolé. Si ce n'était pas fait exprès pour foutre la merde je ne savais pas ce que c'était. « Mais, à vrai dire le plus intéressant dans ce détecteur c'est surtout le fait que tu lui ait autant foutu le doute ... Ça veut donc dire que même le détecteur n'a pas réussi à percer le mystère Rowan ? » avais-je finalement demandé d'un tin taquin. Mais c'est vrai que j'en savais toujours pas des masses sur Rowan ... Même à propos de Danica j'en savais plus, c'est vous dire. Donc ouais, je plaisantais mais le mystère Rowan restait entier.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

sing something new I have nothing left, 09/05 à 16h57 + (rowan) Empty
MessageSujet: Re: sing something new I have nothing left, 09/05 à 16h57 + (rowan)   sing something new I have nothing left, 09/05 à 16h57 + (rowan) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:46

J’ai peut-être ressenti le besoin de faire du sport, mais je suis pas sûre que c’est aujourd’hui que je vais vraiment m’y exécuter, ou à moins que Maxence déguerpisse. Parce que oui, ma capacité à me concentrer est courte, raison pour laquelle je ne vais certainement pas me mettre au quelconque sport si Maxence se décide à me faire la conversation. Ce qui est le cas, donc. Bon. Pour le sport, on repassera, et puis de toute façon ma motivation joue aux montagnes russes, je sais même pas par quoi commencer, quoi faire, alors ça m’évite de réfléchir pour rien. J’interromps sûrement Maxence dans ses efforts, mais il peut très bien continuer, ça me gêne pas. Ainsi, si je suis venue ici, ce n’est pas par envie de me défouler, mais bien parce que ma conscience me joue des tours depuis que j’ai laissé Maxence me ramener sur son dos après notre rencontre sur le phare abandonné. Ah oui, c’est évident, il me semble. Non, mais qu’il ne s’inquiète pas pour moi, j’ai aucun remord, pour la simple et bonne raison qu’il accepté de faire le taxi, j’allais pas dire non. Je plaisante ensuite sur le fait qu’avec un corps comme le mien, j’ai pas besoin de venir à la salle de sport. C’est évident, hm. Enfin bon, on peut faire du sport sans forcément avoir envie de perdre du poids ou de se muscler, mais simplement avoir envie de se défouler, ce qui était le cas avant que je ne tombe sur Maxence. En tout cas, monsieur ne se gêne pas pour me reluquer de la tête au pieds. Qu’il fasse gaffe à ce qu’il compte dire, hein, il a pas intérêt à me contredire. Et donc, si ce n’est pas pour faire du sport, pour quelle raison je suis venue ici ? La réponse est simple. « Ton charme, bien évidemment. Je te rappelle qu’il fonctionne sur toutes les candidates. » Je réplique, faisant allusion à son ‘’harem’’ et la réputation de briseur de cœurs qui le suit depuis quelques semaines maintenant. À croire que si un homme et une femme s’apprécient, ils doivent forcément finir dans le même lit. C’est triste. Il me parle ensuite d’Archie et de Silas, et mes coups de pieds. Faut que je dise deux mots à Archie, il m’a fait une réputation du tonnerre avec mes coups de pieds, merci mon gars. Je lui explique donc que j’en fait profiter les deux en même temps, je suis généreuse, voilà tout. J’hoche la tête pour confirmer ses propos. Oh oui, il peut être ému par tant de générosité, hein. Si mes souvenirs sont bons, Maxence n’a jamais profité de mes supers coups de pieds, c’est dommage quand même. Je suis sûre qu’il y tenait, pourtant. « Peut-être, mais il faisait trop froid pour que je reste dehors. » Ouais, bon, on est Hawaii quand même, la température nocturne n’est pas la même qu’en Alaska, par exemple. La raison officieuse est surtout que je ne pouvais pas me passer du confort de mon lit, douce ironie quand on sait que c’est exactement ce que j’ai infligé à Maxence. « Ceci dit, il n’est pas encore trop tard pour que tu profites de ce talent. » Certes, il est nominé, mais je me fais pas trop de souci pour lui. Ce qui veut dire que nous avons quelques nuits, ou quelques siestes, pour que je lui fasse découvrir mes coups de pieds. Il mourra pas idiot, comme ça, je suis gentille quand même. Je change ensuite de sujet de conversation et je lui touche deux mots sur le détecteur de mensonges et surtout sur une certaine question qui aurait pu expliquer sa mauvaise humeur lors du dernier prime. Faut dire que celui-ci avait plutôt bien commencé, et que très rapidement, Maxence s’est transformé en papy grincheux. Et comme par hasard, après le détecteur de mensonges, ce qui a eu pour conséquence une certaine responsabilité de ma part quant à sa mauvaise humeur. Mais visiblement, il n’en était rien. Simplement l’accumulation de facteurs qui n’aident pas, fatigue, prise de tête avec Amy… me voilà rassurée. « Un peu ? T’es gentil, ça me l’a totalement détruit, tu me dois un prime ! » Que je lance en croisant les bras sur ma poitrine, faussement en colère. « Plus sérieusement, t’en fais pas. On a tous nos bons et nos mauvais jours. » Je peux en témoigner. Et puis, ça va, il y avait quand même Danica et Archie pour me tenir compagnie à défaut de Maxence, c’est pas comme si on s’était regardé en chien de faïence pendant trois heures. Il ne m’en veut donc pas pour la question, tant mieux. Il aurait eu ses raisons pourtant ; parce que ce ne sont pas mes affaires, ou alors parce qu’il est curieux de savoir le pourquoi de cette réponse sachant que je connais à peine Titi, au final. Je l’assume totalement cette question, ceci dit, j’ai mes raisons, que je dévoilerais s’il ressent le besoin de les connaître. « Je te rassure, je comprends toujours pas, pour ma part. » Aucun intérêt cette question. « Je suis contente qu’on ait évité les embrouilles entre nous. » Ce serait con de se fâcher maintenant, après dix semaines d’aventure et surtout dix semaines à apprécier Maxence. Je crois que le sujet détecteur est clos, mais c’est sans compter sur mon camarade. Le mystère Rowan ? Intéressant. « Si je me souviens bien, j’ai eu le droit au doute à quatre reprises, Ce n’est pas beaucoup. » Je trouve. J’ai été absolument honnête, c’est pas de ma faute si le détecteur est plus en état de marcher correctement, hein. Aucun des doutes n’avait lieu d’être. Pour peu, j’aurais pu faire concurrence à Silas concernant le candidat le plus honnête au détecteur de mensonges. « Et qu’entends-tu par le mystère Rowan ? T’es quand même un de ceux qui me connait le plus, ici. » Si ce n’est celui qui me connait le plus. C’est vrai quoi, je lui ai parlé de mon déménagement de la Pennsylvanie en Alaska, et puis de mon éloignement avec ma famille. C’est déjà beaucoup. Et il en a pas demandé plus, aussi. « Bon alors, si tu as des questions pour percer le mystère Rowan, c’est le moment ou jamais. » Je suis de bonne humeur là, s’il veut percer le mystère, c’est maintenant. Il en aura plus l’occasion après.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

sing something new I have nothing left, 09/05 à 16h57 + (rowan) Empty
MessageSujet: Re: sing something new I have nothing left, 09/05 à 16h57 + (rowan)   sing something new I have nothing left, 09/05 à 16h57 + (rowan) EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:33

Parfois je errais des heures dans le nid sans trouver rien ni personne pour m'occuper ou me tenir compagnie, et c'est quand j'arrêtais de chercher et que je me décidais à me débrouiller tout seul pour trouver un truc à faire de mes dix doigts que je tombais sur quelqu'un ... Comme là je venais de tomber sur Rowan, justement. Elle mettait les pieds dans la salle de sport mais elle n'avait pas besoin ou envie d'en faire, parfaitement logique vous en conviendrez. Du coup je me demandais bien ce qu'elle venait faire dans le coin ... A moins que ce ne soit pour se donner bonne conscience, on disait "je me remets au sport" un peu comme on dirait "j'arrête de fumer" et finalement on ne parvenait pas à tenir sa promesse. Ou bien c'était mon charme qui l'avait attirée ici, bah oui que voulez-vous ... « Ton charme, bien évidemment. Je te rappelle qu’il fonctionne sur toutes les candidates. » Bon, si même Rowan s'y mettait maintenant je ne savais plus quoi vous dire ... A croire que Danica avait fini par contaminer tout le monde avec ses âneries. J'avais levé les yeux au ciel, avant de soupiré exagérément en portant une main à mon coeur « C'est vrai j'oubliais, je suis un briseur de cœurs professionnel. » avais-je alors ironisé ... gentiment. Mais bon, c'était vraiment l'avis que semblait avoir Teddy en revanche, c'était assez ironique d'ailleurs, parce qu'à force de faire des suppositions et de relier elle-même des éléments qui n'avaient pas lieu de l'être, elle finissait par être complètement à côté de la plaque ... La preuve, pour je ne sais quelle raison elle avait fini par croire que j'en pinçais pour Rowan, ou le contraire je n'avais pas bien saisi ce qu'elle voulait dire dans son bilan. Et attention je n'étais pas en train de dire que Rowan n'était pas séduisante, mais bon ... J'avais passé l'âge de m'enticher de tous les jolis minois que je croisais. La preuve, sinon j'aurais été affreusement vexé que pas une fois durant ma semaine d'exil Rowan ne soit venue me tenir compagnie dehors « Peut-être, mais il faisait trop froid pour que je reste dehors. Ceci dit, il n’est pas encore trop tard pour que tu profites de ce talent. » Trop aimable, c'est vrai que j'avais le cœur littéralement brisé à l'idée de ne jamais goûter à la sensation de ses pieds violemment projetés sur mes tibias ou dans mes parties au beau milieu de la nuit et sans crier gare. « Tu me connais, je t'aurais tenu chaud. Mais si tu veux te rattraper il reste de la place dans notre lit ... Je préfère quand même te prévenir, Danica est du genre un peu violente aussi et si tu squatte c'est entre elle et moi. Possibilité qu'elle te rende tes coups, mais bon, je suis sûr que le danger ne te fais pas peur. » J'avais reposé les yeux sur elle, l'air amusé. Plus sérieusement je doutais de plus en plus que cette histoire de coups de pieds soit véridique, à mon avis c'était surtout Archie qui avait tendance à exagérer et qui avait transformé un coup de pied accidentel en "Rowan me bat toutes les nuits". C'était bien le genre du bonhomme, ça, même si on dira que c'est ce qui faisait son charme. Un peu. Quoi qu'il en soit Rowan avait fini par reprendre un ton plus sérieux, pour s'assurer que ma mauvaise humeur au dernier prime ne résultait pas de la question me concernant apparue sans raison dans son détecteur. Évidemment que non, je ne voyais pas quelle raison valable j'aurais de lui en vouloir, et j'étais surtout désolé de lui avoir ainsi gâché son prime « Un peu ? T’es gentil, ça me l’a totalement détruit, tu me dois un prime ! Plus sérieusement, t’en fais pas. On a tous nos bons et nos mauvais jours. » Il n'empêche que j'étais désolé, et que je m'en voulais un peu. Il fallait que j'apprenne à prendre sur moi, et à canaliser ma mauvaise humeur dans la mesure du possible. « Je te rassure, je comprends toujours pas, pour ma part. Je suis contente qu’on ait évité les embrouilles entre nous. » J'avais haussé les épaules, et secoué la tête comme si cette simple idée me paraissait déjà totalement saugrenue. Et puis clairement, j'avais déjà bien assez de mal à digérer le fait d'être brouillé avec Amy, je n'avais pas envie de l'être avec quelqu'un d'autre que j'appréciais ici ... Avec personne, à vrai dire. Je gérais assez mal les conflits. Du moins ceux dans ma propre vie, parce que les pays en conflits ça, c'était un peu mon rayon. « T'étais pas forcément dans le faux, de toute façon. » j'avais marmonné, tout en enfonçant les mains dans les poches de mon pantalon et en baissant les yeux sur le parquet. Yityish était un mauvais choix, c'était sans doute vrai, pour la simple et bonne raison que je n'avais pas - plus - les cartes en main pour faire ce genre de choix ... C'était pas la faute de Titi, ou de quelqu'un d'autre, c'était simplement de la mienne. Enfin bref, histoire de rester dans le détecteur mais de faire dévier un peu le sujet j'avais préféré m'intéresser à elle, parce que même si ce n'était normalement pas son but premier j'avais l'impression que le passage au détecteur de Rowan amenait plus de questions qu'il ne donnait de réponses. Cette fille restait un mystère. « Si je me souviens bien, j’ai eu le droit au doute à quatre reprises, Ce n’est pas beaucoup. » Pas beaucoup ? Si, je trouvais que c'était beaucoup ... Faut dire que pour le mien le détecteur n'avait pas douté une seule fois. Il s'était trompé, à deux reprises ceci dit, alors allez comprendre. « Et qu’entends-tu par le mystère Rowan ? T’es quand même un de ceux qui me connait le plus, ici. » J'avais dodeliné légèrement la tête, l'air un peu dubitatif. Je n'en connaissais quand même pas des masses sur elle, alors si j'étais de ceux qui en connaissaient le plus autant dire que les autres ne savaient rien ou presque « Bon alors, si tu as des questions pour percer le mystère Rowan, c’est le moment ou jamais. » Vraiment ? Elle ne savait pas à quoi elle s'exposait ... Quoi que si, elle devait le savoir, elle avait bien vu depuis le temps que je n'étais pas le genre à poser des questions gênantes ou bien à insister comme un lourdaud pour avoir la réponse à une question à laquelle visiblement la personne en face n'avait pas envie de répondre. Et pour cause, puisque c'était une de mes grosses hantises en venant ici ; Heureusement les gens étaient bien plus civilisés que je l'aurais imaginé. Encore une idée préconçue et subjective que j'avais à propos de ce genre de programmes. « Je ne sais pas moi ... qu'est-ce que tu aimes faire dans ton temps libre, est-ce que tu as des amis qui suivent l'émission dehors, est-ce que t'as déjà voyagé, c'est quoi ton bouquin préféré, qu'est-ce que tu feras en tout premier quand tu sortiras d'ici ... Tout et n'importe quoi, en fait. Je suis juste curieux, j'ai l'impression que si là, d'un seul coup on me demandait de parler de toi, je serais presque incapable de dire quoi que ce soit concernant ta vie en dehors de cette île. » Bref, un mystère quoi. Ce n'était même pas vraiment les questions que j'avais posé là en particulier, c'était les premiers trucs qui m'étaient passés par la tête ... J'avais juste l'impression de ne pas être allé plus loin que le peu que Rowan dévoilait d'elle. « Tiens je sais, t'as qu'à me dire un truc à propos de toi que tu n'as jamais dit ... Comme ça t'es pas obligée de répondre à une question à laquelle tu n'as pas envie de répondre. » Des fois que j'ai demandé un truc qui l'embêtait ... J'en doutais, mes questions étaient assez innocentes mais enfin, je ne voulais pas avoir l'air envahissant.

Contenu sponsorisé

sing something new I have nothing left, 09/05 à 16h57 + (rowan) Empty
MessageSujet: Re: sing something new I have nothing left, 09/05 à 16h57 + (rowan)   sing something new I have nothing left, 09/05 à 16h57 + (rowan) Empty

 

sing something new I have nothing left, 09/05 à 16h57 + (rowan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» to me you are still the same ☇7.06, 16h57
» Dream 19.03 – 16h57
» boom skit # 11.11 à 16h57
» The good, the blonde and the brunette ◊ le 17.03 à 16h57
» prions pour le salut de nos âmes pécheresses. [29/05 16H57]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-