GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dream 19.03 – 16h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Dream 19.03 – 16h57 Empty
MessageSujet: Dream 19.03 – 16h57   Dream 19.03 – 16h57 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:10

Je rêve d’un océan de pillules. Je nage dedans. Il y en a partout autour de moi. Je ne ressens plus rien. Si ce n’est de l’apaisement. Je suis sur un petit nuage. Enfin métaphoriquement parlant, puisqu’en vrai, je suis entourée de pillules. C’est alors qu’un gros chat noir, mais qui a genre la taille d’un géant, vingt fois plus gros que moi, débarque et saute dans ma piscine de médocs. Je me retrouve éjectée et… « Aaargh !!. » Je me réveille en sursaut. Tout ceci n’était qu’un rêve. Parasité par…le chat de Maxence. C’est pour ça qu’il est apparu dans mon rêve. Ce con est en train de me lécher la gueule. Je me suis endormie dans la bibliothèque. « Dégages saleté ! » Je le repousse violemment. Le pauvre fait un bond et se barre immédiatement. Je me souviens maintenant. Je me faisais chier, je suis venue dans la bibliothèque n’ayant rien de mieux à faire. J’ai commencé la lecture d’un bouquin. Qu’est ce que c’était déjà ? Ah oui, une connerie du genre « Apprendre à être heureux. ». Je suis tombé là-dessus par hasard, et je voulais voir les anneries qu’ils allaient balancer. Cela se saurait si un bouquin allait nous aider à trouver le bonheur. C’est alors que je constate quelque chose. Je me redresse immédiatement du canapé. « Ostie ! T’es là depuis longtemps ? » Y a un candidat, tranquillement en train de me fixer.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

Dream 19.03 – 16h57 Empty
MessageSujet: Re: Dream 19.03 – 16h57   Dream 19.03 – 16h57 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:43

Lorsqu’elle entre dans la bibliothèque Tifenn ne tarde pas à remarquer la présence d’une brune dans un coin. Assise sur l’un des divans, ou plutôt complètement affalée, sa camarade est en train de dormir. L’allemande ne veut pas la réveiller alors elle se contente d’emprunter un bouquin sans faire de bruit et va s’installer sur le divan juste en face de Amy. Parce que oui, la petite crevette a reconnu sa camarade. C’est à ce moment-là que le chat de Maxence décide de venir nous rendre une petite visite. Il tourne autour d’Amy avant de venir se poser juste à côté de l’étudiante qui ne peut s’empêcher de caresser l’animal. Ce moment dure durant plusieurs minutes. Peut-être même une bonne heure. Il s’arrête lorsque le chat décide de bouger, de changer de mains et de partir s’installer sur les genoux de Amy. « Aaargh !!. » Elle pousse un hurlement si strident qu’elle fait sursauter la demoiselle assise en face d’elle. « Dégages saleté ! » Amy repousse le chat avec une violence telle que Tifenn ne peut s’empêcher d’appeler l’animal pour le prendre dans ses bras. Elle a posé à côté d’elle et câline le chat tout en observant sa colocataire. Amy ne la remarque qu’au bout de plusieurs minutes. « Ostie ! T’es là depuis longtemps ? » La petite brune hoche la tête de haut en bas. « Tu dormais déjà lorsque je suis arrivé. » Elle lui adresse un bref sourire tout en laissant l’une de ses mains venir gratouiller la tête du chat. « Je n’ai pas voulu te réveiller. » La belle n’aurais pas aimé qu’on la réveille, alors elle n’a pas a le faire aux autres.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Dream 19.03 – 16h57 Empty
MessageSujet: Re: Dream 19.03 – 16h57   Dream 19.03 – 16h57 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:30

Mon rêve est parasité par ce foutu chat. Si on ne peut même plus dormir tranquillement maintenant. Je le vire brusquement, et non je n’ai même pas honte. Ça va, il n’a rien, ce n’est pas comme si je venais de lui foutre un coup de pied au cul et l’éjecter à l’autre bout de la pièce non plus. Pas besoin d’appeller la SPA tout de suite. Du reste, il va se réfugier dans les bras de Tifenn. Candidate qui n’était pas là lors de mon arrivée. Et qui maintenant se trouve dans le canapé à côté. Je ne sais depuis combien de temps. C’est limite flippant. « T’as bien fait. » De ne pas me réveiller. « Laisse moi deviner, t’es la grande amie des animaux ? » Je l’imagine bien déambuler dans la rue, pancarte en main, pour protéger une espèce menacée. Non ? Bon je me goure peut être totalement, mais c’est l’impression que j’ai, voilà tout. Bref, je me redresse complètement, comme il faut. Le livre sur comment trouver le bonheur, qui était sur mes genoux tombe au sol. Je le ramasse pour le poser à mes côtés. « Tu m’as pas dit, pourquoi t’es dans ce jeu ? » Une façon comme une autre de faire la conversation. Puis c’est toujours intéressant de connaître les motivations de chacun. Qui sont différentes d’un cas à l’autre.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

Dream 19.03 – 16h57 Empty
MessageSujet: Re: Dream 19.03 – 16h57   Dream 19.03 – 16h57 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:51

Comment peut-on faire pour virer un animal d’un bon coup de pied dans le cul ? Surtout lorsqu’il s’agit d’un animal aussi mignon que le chat de Maxence. La bête vient se réfugier dans les bras de la demoiselle qui vient gratouiller sa petite tête. « T’as bien fait. » De ne pas la réveiller ? Bien évidemment qu’elle a bien fait la petite allemande. Elle n’avait pas envie de finir avec un bon coup de pied dans les fesses comme le chaton. « Laisse moi deviner, t’es la grande amie des animaux ? » Pas vraiment. D’ailleurs Tifenn vient secouer sa tête de gauche à droite. « Pas vraiment. » Elle reste là à caresser le petit chat sous l’œil de sa camarade. « Mais je n’aime pas vraiment quand on s’en prend à eux pour rien. » Pour rien. C’est un petit peu pour ça qu’elle a envoyé valser la petite boule de poil. Pour rien. Un livre tombe des genoux de Amy qui se baisse pour le ramasser et le poser à côté d’elle. « Tu m’as pas dit, pourquoi t’es dans ce jeu ? » Pourquoi tout le monde lui pose cette question ? D’accord elle n’a pas vraiment le profil d’une candidate de télé-réalité, mais elle est là, c’est donc qu’elle a sa place dans ce genre d’émission. La belle hausse les épaules. « Uniquement pour prouver certaines choses à certaines personnes. » Elle n’en dira pas plus. Elle ne veut pas en dire plus. Elle fait un tout petit sourire timide. « Et toi, pourquoi avoir décidé de faire cette émission ? » C’est le côté curieux de la jeune femme qui parle.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Dream 19.03 – 16h57 Empty
MessageSujet: Re: Dream 19.03 – 16h57   Dream 19.03 – 16h57 EmptySam 22 Mar 2014 - 23:52

Oui Tifenn a bien fait de ne pas me réveiller. Je n’aime pas quand on me dérange. Pour rien en plus. Donc un bon point pour elle. J’évoque les animaux. Elle n’aime pas quand on s’en prend à eux pour rien. Impossible de passer à côté du sous entendu. Comme quoi je m’en serais prit à un pauvre animal sans défense, sans la moindre raison. Ça va je l’ai juste poussé de la main, je ne lui ai pas collé un coup de pied non plus. « Ça va, il a rien. » Et puis de toute façon il n’a qu’à pas venir m’emmerder, il ne lui arriverait aucune bricole. Bref, je tente ensuite de m’intéresser un temps soit peu à elle. Autant commencer par la raison de sa présence dans ce jeu. Ce qui serait surprenant c’est qu’elle me réponde être là pour la gloire. Se faire connaitre. Avoir une certaine notoriété. Mais non. Pour autant sa réponse m’étonne tout autant. Elle a des trucs à prouver à des gens. Cela m’intrigue. Qu’est ce qu’elle pourrait bien avoir à prouver ? Et dont la solution serait de faire une émission de téléréalité ? Mais bon, je ne pose pas plus de questions là-dessus, sachant bien qu’elle ne me répondrait pas de toute façon. C’est peut être lié à son secret en plus. Si elle avait voulu être plus précise, elle l’aurait été. « L’argent et les vacances gratuites. » Rien de plus.

Contenu sponsorisé

Dream 19.03 – 16h57 Empty
MessageSujet: Re: Dream 19.03 – 16h57   Dream 19.03 – 16h57 Empty

 

Dream 19.03 – 16h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» to me you are still the same ☇7.06, 16h57
» boom skit # 11.11 à 16h57
» The good, the blonde and the brunette ◊ le 17.03 à 16h57
» sing something new I have nothing left, 09/05 à 16h57 + (rowan)
» dream on 06/05, 11h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-