GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49) Empty
MessageSujet: how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49)   how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49) EmptyLun 12 Mai 2014 - 4:00

babou


Il est trop tôt. Je le sens. Je crois que j’aurais eu envie de dormir encore des heures, pourtant, je suis incapable de refermer les yeux. Et même si je suis bien là, avec Babou dans les bras, je sens que je n’arriverai pas à rester tranquille et ne pas bouger durant les prochaines heures. Je préfère donc me lever, déposant doucement mes lèvres au sommet du crâne de la brune, me glissant avec précaution à l’extérieur du lit, en prenant soin de ne surtout pas la réveiller. Puis, une fois sortie de la chambre, je vais enfiler mon maillot, me disant que tant qu’à être debout, autant profiter des vagues et de la plage à moi seul. Et j’ai bien fais, puisque c’est un matin idéal pour le surf, de belles vagues parfaites qui me donnent un peu de fil à retordre. C’est toujours bien d’avoir un peu de défi, sinon ce sport ne serait pas aussi captivant qu’il l’est. Je ne sais pas exactement cela fait combien de temps que je suis dans l’eau. Une heure, peut-être même deux. Je perds la notion du temps lorsque je m’amuse dans l’eau. Un vrai gamin, je vous le dis. J’intercepte une belle vague, la surfant durant quelques secondes, alors qu’une silhouette sur la plage me distrait, me faisant tomber à la renverse par ce moment d’inattention. Je ressors la tête de l’eau, plissant les yeux pour apercevoir de qui il s’agit, me décidant finalement à retourner sur le sable. De toute façon, ça fait assez longtemps que je surf, je commence à être légèrement fatigué. La planche sous le bras, je regagne la plage, reconnaissant finalement la personne qui se trouve face à moi. Un grand sourire gagne mes lèvres alors que je réduis la distance entre Babou et moi. « Ça fait longtemps que tu es là ? » Je viens de la remarquer, mais qui sait depuis combien de temps elle m’observe comme ça. Je penche la tête pour venir lui voler un baiser, laissant ma planche tomber à mes côtés, avant de m’emparer de ma serviette qui traîne sur le sable déjà chaud. « Je ne t’ai pas réveillé ce matin j’espère ? » Parce que j’ai toujours de la difficulté à savoir si je suis réellement subtile lorsque je désire l’être. Genre, dans ma tête, je m’imagine ne pas faire de bruit comme une souris, mais réellement, mes mouvements ressemblent plus à ceux d’un éléphant. « À moins que toi aussi tu veux des cours de surf. Si t’es meilleure que Jorah, je veux bien t’aider. Ça ne devrait pas être difficile, en fait. » j’annonce sur le ton de la plaisanterie, alors que je me souviens très bien de ma tentative de leçon avec le candidat. Faut avouer qu’il avait réussi quelques bons coups, mais j’avais déjà vu mieux. Mais il m’avait bien avertie en même temps.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49) Empty
MessageSujet: Re: how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49)   how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49) EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:42

Voilà plus d'une semaine que je suis revenue dans le nid. Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas la moindre idée de quand ce petit séjour prendra fin... est-ce que je resterai jusqu'au tout dernier jour, et bien, ça dépend évidemment de la tournure que prendront les choses la semaine prochaine, à l'issue de la demi-finale. Il va de soi que si d'ici quelques jours je n'ai plus aucune raison de rester ici, je ne m'y éterniserai pas car je sais bien au fond qu'à part deux, trois candidats, personne n'est réellement enchanté par mon retour. Et ça se conçoit, les candidats restants ne sont pas tous des amis, loin de là même, certains ne sont même que de très vagues connaissances. De toute façon ce n'est pas bien grave, je n'ai pas caché être revenue pour soutenir mon ancien partenaire, c'est vraiment ce qui a motivé mon retour dans le nid. Il faut dire que cette semaine loin de lui a été assez éprouvante, Benjamin m'a beaucoup manqué et la présence de mes proches, que j'étais pourtant ravie de retrouver, n'y a rien changé. Aujourd'hui j'ai l'occasion de passer du temps avec lui et de profiter de sa compagnie comme avant mon élimination. Même si nous ne sommes plus partenaires, pour moi c'est tout comme. Et je suis aussi bien contente d'avoir renoué avec notre lit, et d'avoir eu Benjamin à côté de moi chaque nuit depuis mon retour. Il ne m'en faut pas d'avantage pour me combler. Maintenant, je me demande aussi où tout ceci nous mènera, évidemment on en arrive à un point où ces questions-là se posent. Je n'ai pas trop envie d'y penser et pourtant, je me rends compte que c'est assez inévitable et surtout indispensable, sans pour autant précipiter les choses si on y réfléchie pas un tout petit peu on risque de se retrouver comme des glands dans très peu de temps. La dernière chose que je veux, c'est lui mettre la pression... mais ça ne m'enchante pas non plus de voir ça au tout dernier moment, l'idéal serait de se poser et d'en parler mais c'est pas forcément un sujet facile à amener dans une conversation non plus. Soit. Ce matin-là je suis tirée de mon sommeil relativement tôt et j'hésite à essayer de me rendormir. J'ai l'impression que j'ai fait ma nuit, que je suis suffisamment reposée du coup, je décide de me lever car être capable de tenir debout à une heure pareille est rare, moi qui ne suis quand même pas très lève-tôt. Mais je remarque que Benjamin n'est pas dans le lit avec moi, et j'en déduis qu'il est déjà levé. Bon, ma foi je n'ai qu'à le rejoindre, où qu'il se trouve histoire de passer avec lui une matinée toute tranquille. Mais où est-il, ah ça, je me le demande. Je me renseigne auprès des deux seuls candidats debout à cette heure-ci, qui me font savoir que Benjamin prévoyait d'aller surfer ce matin. La plage, donc... avec un peu de chance il y est toujours. Je m'y rends avec l'espoir de l'y trouver et bingo, monsieur sort tout juste de l'eau tant que j'approche, encore un peu endormie et trainant probablement une sale mine fatiguée, bien que le baiser auquel j'ai droit me donne un petit coup de fouet. Je réponds à sa question aussitôt qu'elle m'est posée. « Non. Pour tout te dire je viens d'arriver, à l'instant. » J'esquisse un sourire, même si ça me gêne presque qu'il me voit avec une tête pareille, bon dieu j'espère que ça ne l'effraye pas trop. Il s'inquiète d'avoir pu me réveiller en quittant le lit ce matin. « Rassure-toi, j'ai dormi d'une traite d'hier soir à jusqu'à il y a vingtaine de minutes, à peu près. Et j'ai comme l'impression que tu es dehors depuis un moment, je me trompe ? » Les camarades interrogés avaient l'air de dire qu'il était sorti pas mal de temps avant que je n'arrive, et je ne pense pas avoir eu à faire à des petits menteurs, à moins qu'ils n'aient simplement pas eu la notion du temps. A lui de me le confirmer dans tous les cas. Et est-ce qu'un cours de surf me plairait... Il a l'air de dire qu'il en a donné à Jorah, et que le candidat n'a d'ailleurs pas brillé par ses compétences de surfeur. « Je ... j'ai bien peur de te laisser un plus mauvais souvenir encore que Jorah. Je n'ai jamais surfé mais je sais pas pourquoi, je sens que ça n'est pas du tout fait pour moi. » En même temps je ne suis pas réputée pour avoir un équilibre bien fameux, ajoutez à cela la grosse touille que j'aurais sûrement sur la planche, et boum, à l'eau en moins de deux secondes. « Mais faut avouer que le prof n'est quand même pas mal ... c'est donc pas un mythe ! » Je laisse échapper un rire spontané. Bon c'était pas la remarque la plus intelligente du monde, limite je passe pour une fangirl là, chouette. « Hum. Par contre ... j'ai pas pris mon maillot de main, à vrai dire je pensais pas me baigner, juste te retrouver ici. » Et c'est assez problématique, du coup. Je peux toujours aller en revêtir un en vitesse, bon c'est vrai que j'espère me défiler et éviter d'être ridicule... mais ça voudrait dire renoncer à une leçon privée avec ce professeur très séduisant, et ça, ce serait comme gâcher une très belle occasion, non ? « Pardon au fait de ne pas être venue dimanche ... je n'étais pas trop dans mon assiette. » j'ajoute en grimaçant. Oui je tiens à ce qu'il sache que je suis désolée, même si on avait pas forcément convenu de passer le prime ensemble, j'ai le sentiment de lui avoir plus ou moins faussé compagnie et je n'aime pas ça.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49) Empty
MessageSujet: Re: how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49)   how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49) EmptyMar 13 Mai 2014 - 7:20

Je suis heureux de retrouver Babou sur la plage, bien que j’espère que ça ne fait pas une éternité qu’elle est place et que je n’ai même pas remarqué sa présence avant maintenant. Ça serait con, surtout si elle est venu ici pour me vois. « Non. Pour tout te dire je viens d'arriver, à l'instant. » Tant mieux alors. Ce qui veut peut-être dire que je ne l’ai pas réveillé en sortant du lit, bien que je préfère m’en assurer en le lui demandant. « Rassure-toi, j'ai dormi d'une traite d'hier soir à jusqu'à il y a vingtaine de minutes, à peu près. Et j'ai comme l'impression que tu es dehors depuis un moment, je me trompe ? » Bien. J’ai donc un certain talent pour me montrer discret, ce qui est une bonne nouvelle. Ma serviette en main, je prends soin de m’essuyer le visage puis le torse avant de lui répondre. « Je crois que ça fait bien plus d’une heure que je suis dans l’eau… Mais précisément, je ne sais pas. Je perds la notion du temps lorsque je suis sur une planche de surf et que les vagues sont aussi belles. » que je réponds en tournant la tête en direction des dites vagues qui viennent s’écraser à nos pieds. Je reporte mon attention en me disant que c’est peut-être pour ça qu’elle est venue jusqu’ici, pour que je lui donne un cours privé de surf. Ou en fait, je ne le sais peut-être pas encore, mais j’ai affaire à une pro de la planche. Bien que je me dis que j’en aurais eu vent si ça avait été le cas. « Je ... j'ai bien peur de te laisser un plus mauvais souvenir encore que Jorah. Je n'ai jamais surfé mais je sais pas pourquoi, je sens que ça n'est pas du tout fait pour moi. » Il y a un début à tout, j’ai envie de dire. Et je ne crois pas qu’elle être pire que Jorah bien franchement. Sans blague, moi je l’imagine bien sur une planche de surf. Mais une chose à la fois de toute façon. Je fais une petite moue de déception, battant presque des cils comme une gamine le ferait pour charmer et obtenir ce qu’elle désire. « Mais faut avouer que le prof n'est quand même pas mal ... c'est donc pas un mythe ! » Sourire charmeur, je réduis tranquillement et avec toute innocence la faible distance qui nous sépare sans pour autant me coller contre elle. Puis je place ma main sur le côté de ma bouche, comme si j’étais pour lui confier un secret. « T’aurais même le droit à certain privilège de la part du prof… » que je lui informe, appuyant mes mots par un clin d’œil, exagérant les sous-entendus que je lui laisse comprendre. « Hum. Par contre ... j'ai pas pris mon maillot de main, à vrai dire je pensais pas me baigner, juste te retrouver ici. » C’est vrai que ça peut poser problème. Enfin, pas vraiment et puis finalement, il est vrai que je me doutais qu’elle ne venait pas ici spécifiquement pour venir jouer dans les vagues. « Bof, tu sais… un maillot c’est plutôt futile. » que j’annonce, un sourire en coin bien prononcé. Puis, sans crier garde, je passe une main dans son dos et une au niveau de ses cuisses en la prenant de façon princesse pour l’entraîner avec moi dans l’eau. Avec ses vêtements. Je ne peux qu’éclater de rire. Ok, c’est un peu sadique, mais l’eau est chaude, et je la tiens bien fermement contre moi, même une fois dans l’eau pour ne pas qu’elle se fasse emporter par les vagues plutôt fortes. « Bon maintenant t’as plus d’excuses. » Elle est déjà dans l’eau, et avec son professeur préféré en plus de ça. Je viens déposer un nouveau baiser contre ses lèvres brièvement alors qu’elle reprend la parole après un certain moment. « Pardon au fait de ne pas être venue dimanche ... je n'étais pas trop dans mon assiette. » C’est vrai que je pensais qu’elle m’y rejoindrait, mais bon, ça ne m’a pas non plus marqué. Avoir su, je serais juste resté avec elle à la place d’assister au prime, bien que ça n’aurait pas fait bonne figure que de manquer le prime pour une seconde fois de suite. Et puis, je n’avais pas cherché à savoir pourquoi elle n’était pas venu, mais maintenant qu’elle même aborde le sujet, je me pose des questions. « Oh, t’inquiètes pas pour ça. Par contre, qu’est-ce qui t’avais enlevé le moral ? Ce n’est pas moi j’espère ? » Je me sentirais mal d’être la cause de son absence alors que je ne me suis même pas informé sur son état ce soir là.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49) Empty
MessageSujet: Re: how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49)   how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49) EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:41

Benjamin peut se tranquiliser, ça n'est pas lui qui m'a réveillée comme je ne suis pas ici depuis bien longtemps, non plus. Je sors à peine du lit, je pense que ça se voit d'ailleurs, je n'ai même pas pris la peine de me coiffer et en fait, maintenant que j'y pense, ça n'aurait sans doute pas été du luxe. Mais c'est à se demander si lui, est dehors depuis un moment. J'ai comme l'impression que c'est le cas, ce qu'il me confirme, plus d'une heure selon lui. Bon il n'est pas capable de m'estimer ça avec beaucoup de précision mais c'est pas comme si ça avait beaucoup d'importance, au final. « Je ne te savais pas si matinal ... » que je rétorque en souriant, bien forcée de constater que Benjamin est de ceux qui sont d'attaque relativement tôt le matin... alors que me concernant, on ne peut généralement rien attendre de moi avant onze heures au moins. Mais c'est parce que j'ai impérativement besoin de déjeuner avant de faire quoi que ce soit, ce que je n'ai d'ailleurs pas fait ce matin, zut. Vous me direz, je crois que mon estomac dort encore. Bon. Pour le cours de surf, je ne sais pas trop, je doute d'assurer une fois sur la planche en fait. Et puis je suis sûre que je suis capable de bien pire encore que Jorah, qui déjà ne semble pas avoir livré une performance mémorable. Enfin je dis ça, c'est peut-être à tenter malgré tout, comme je n'ai jamais essayé le surf je ne sais pas si c'est pour moi ou non - j'aurais plutôt tendance à dire que non, cela dit. Mais si je me fie uniquement au professeur, ah oui, là, je pourrais éventuellement me laisser convaincre. Surtout qu'il me promet certains "privilèges", et là tout de suite je suis bien curieuse de savoir à quoi il fait allusion, ce coquin. « Ah, vraiment ? et quel genre de privilèges, monsieur, je vous écoute. » Attendez il est normal que je veuille savoir ce qui m'attend, vous n'êtes pas d'accord ? Et puis, je me rends compte que surfer sans maillot de bain, ça va être compliqué. D'après Benjamin c'est un bout de tissu futile, mais bon, je vais quand même pas surfer à poil... à moins qu'il n'ait une autre idée à me soumettre, je ne sais pas, on sait jamais. Enfin je suis quand même loin de m'attendre à ce qu'il entreprend alors, à savoir me balancer toute habillée dans l'eau. Fort heureusement je ne suis pas happée par la fraicheur de l'eau, mais bon, je ne vous cache pas que ça surprend. Je n'en perds toutefois pas mon sens de l'humour, riant avec Benjamin tandis que celui-ci me tient toujours. « J'aurais dû le voir venir ! tu es fou, complètement tout. » Le genre de folie dans laquelle je ne peux que me retrouver, et pour cause, c'est un truc dont j'aurais été moi aussi tout à fait capable. « Bon du coup, le problème du maillot de bain ne se pose plus. » C'est radical au moins, t'as pas ton maillot, allez hop à l'eau avec tes fringues. Après quoi je décide de m'excuser pour mon absence au prime de dimanche. Il est vrai que je n'ai pas fait le déplacement jusqu'au plateau et je me dis que peut-être Benjamin s'est demandé où j'étais. Enfin je ne doute pas qu'il ait pu trouver une autre compagnie ce soir-là, mais bon, j'aurais peut-être dû le prévenir bien que ma décision ait été prise au tout dernier moment. Je n'étais pas trop dans mon assiette et voilà, j'ai préféré ne pas assister au prime car je savais que dans mon état et vu mon humeur je ferais tout aussi bien de ne pas m'y rendre. Benjamin se demande s'il y est pour quelque chose, si ma petite baisse de moral lui est due. « Oh non, tu n'es pas ... enfin, je suis préoccupée par pas mal de choses en ce moment et je ne sais plus trop où donner de la tête. Il y a mes proches que je ne veux pas décevoir car je sais qu'ils ne veulent que mon bien, notre relation dont j'ignore l'avenir ... c'est compliqué à gérer. » Plus que je ne l'aurais pensé, c'est certain. « Et puis j'ai la sensation de ne pas être à ma place dans ce nid, où l'atmosphère est d'ailleurs plutôt pesante en ce moment. J'étais contente de revenir, pourtant. » J'ai aimé les semaines que j'y ai passées, mais maintenant que je suis de retour, c'est comme si tout était différent. Bon, je crois surtout que le nid est sacrément entrain de se diviser, et ça ne date pas franchement d'hier non plus, en fait. À mon tour je lui vole un baiser. « On sent quand même que la fin de l'aventure est proche, tu es pressé que ça se termine ou pas du tout ? » Je considère que pour moi l'aventure est déjà finie, mais pour ceux qui sont encore en compétition elle prendra fin dans une, ou deux semaines selon qu'ils se qualifieront pour la finale ou non. J'espère bien évidemment que ce sera le cas pour Benjamin, c'est vraiment tout ce que je lui souhaite, à lui, et à deux ou trois autres candidats qu'il ne me déplairait pas non plus de voir aller au bout de ce jeu.

Contenu sponsorisé

how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49) Empty
MessageSujet: Re: how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49)   how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49) Empty

 

how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wash wash (mardi- 11h07)
» wash, wash baby (12/03 - 7H)
» Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15.
» Sky and sand (24/09, 21h04)
» ☆ every true genius is bound to be naive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-