GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15. Empty
MessageSujet: Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15.   Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15. EmptySam 18 Juin 2011 - 13:53


Pour une fois, Shannon n'avait pas été présente lors du prime. Une chose qu'elle avait regretté puisque sa jeune amie, Robyn, était sur la sellette. A partir du mercredi 15 juin, la jeune femme était tombée malade et elle n'avait presque parlé à personne, restant renfrognée dans son lit. Puis, elle a appris que Robyn avait quitté l'aventure et avait révélé son secret... Un secret lourd à porter et Shannon avait pleuré... Elle allait perdre son amie comme elle avait perdue sa grand-mère et sa jeune soeur. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi le seigneur prenait des personnes aussi sympathiques et qui ne feraient aucun mal... Sa blessure s'était rouverte et sera peut-être dure à fermer. Cependant, elle devait être active. Le lendemain du prime, elle s'était levée en emportant sa couverture avec elle, posé sur son dos, partant dans la salle de bains. Aujourd'hui, en s'étant regardé sur la glace, elle voulait changer de tête. Elle se regardait, découvrant encore ses yeux rouges. Elle mouillait, plusieurs fois, son visage avant de prendre conscience que son apparence était mieux. Elle aperçut, alors, un jeune homme entré dans la salle de bains. « Bonjour Lennon. Bien dormi? » Lui demandait-elle en le regardant à travers la vitre avant d'ajouter. « Tu préfères les femmes à cheveux longs ou courts? »

ft. lennon
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15. Empty
MessageSujet: Re: Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15.   Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15. EmptySam 18 Juin 2011 - 15:10

Il arrivait un moment où il fallait forcement se lever, et ce moment était arrivé. Bien que je n’en avais particulièrement pas envie, je devais sortir de ce lit pou commencer la journée, je n’aimais pas me réveiller tard pour la simple et bonne raison que j’avais l’impression d’avoir perdu mon temps à dormir. Je sortis alors du lit, en boxer et enfila vite fait des vêtements avant d’aller dans la salle de bain. J’avais les yeux encore endormis et je me cognai contre un mur avant d’arriver dans la salle de bain, lâchant mon bras que j’avais frictionné après m’être cogné. « Bonjour Shannon » répondis-je à la jeune femme. J’arquai un sourcil lorsque la jeune femme me posa la question sur les cheveux, je la regardais à travers le miroir et haussai les épaules « Je ne sais pas, ça dépend le visage de la femme en question. Je pense que les deux t’irait bien. » dis-je en souriant, puisque j’imaginais bien qu’elle me posait cette question pour avoir un avis pour elle.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15. Empty
MessageSujet: Re: Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15.   Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15. EmptySam 18 Juin 2011 - 17:29


A l'entrée du jeune homme dans la salle de bains, elle avait entendu un bruit et ce dernier semblait s'être cogné contre quelque chose, le mur, peut-être. Directement, la pensée suivante de la jeune femme était de voir si tout allait bien. Exercer son métier lui manquait tellement, qu'à chaque fois où quelqu'un était blessé, elle voulait le secourir. Mais, sous la précipitation, elle ne lui avait pas demandé comment il allait mais elle avait posé une question concernant la coiffure qu'elle opterait pendant quelques temps. Il disait que les deux l'iraient bien. Shannon esquissait un sourire et le remerciait. « Je pense alors les couper... Oui, je vais faire ça... » Disait-elle en souriant avant de se tourner pour le regarder autre que dans une glace. « J'ai oublié de te féliciter. Tu as été sur la bonne voie pour mon secret. Tu es un bon enquêteur, tu devrais me donner quelques conseils... Je suis à la masse pour trouver des secrets. » Lançait-elle en roulant des yeux en lâchant un petit rire. Puis, elle allait à ses cotés, essayant de voir où il s'était cogné. « Tu ne t'es pas fait mal en venant à la salle de bain? »
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15. Empty
MessageSujet: Re: Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15.   Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15. EmptySam 18 Juin 2011 - 17:53

J’avais donc bien vu, la jeune femme voulait changer de coiffure et sans doute hésitait-elle. Je me demandais comment elle serait une fois les cheveux courts et n’ayant jamais eu vraiment de mal à visualiser les choses, j’avais une assez bonne idée de ce à quoi elle pourrait ressembler après. Puis elle me félicita sur mon secret, je passai une main derrière ma nuque, j’aurais voulu découvrir un secret qui faisait moins mal que celui-ci mais bon « Oh, c’est grâce à Robyn et l’indice de Cupidon en fait… » dis-je simplement. « Je n’ai pas vraiment de conseil à te donner, si ce n’est de garder l’œil et l’oreille attentifs. » c’était effectivement vrai, si on écoutait les bonnes personnes au bon moment on pourrait surement trouver un secret. Elle semblait avoir entendu mon petit accrochage avec le mur et je souris, un peu amusé « Ah, ne t’inquiètes pas, le matin tout mes radars sont éteints et il n’est pas rare que je me cogne. » dis-je en souriant, j’étais déjà maladroit mais alors le matin, c’était encore pire ! Parfois je me cognais sans le sentir et je découvrais un bleu sur moi, me demandant quand et comment il était arrivé là.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15. Empty
MessageSujet: Re: Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15.   Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15. EmptySam 18 Juin 2011 - 19:28


Petite, disons, en ayant l'âge de l'adolescence, Shannon s'amusait à porter des perruques que sa mère lui achetait afin que sa fille puisse s'amuser à imiter des célébrités avec sa petite soeur. En se rappelant de ses souvenirs, elle souriait. Elle allait couper ses cheveux. C'était certain. Peut-être allait-elle faire maintenant ou plus tard, dans la journée. En tout cas, pour le nouveau prime de vendredi, elle sera changée. Elle ne pouvait pas couper ses cheveux comme une coupe garçon mais elle diminuerait sa longueur. En comparaison au secret de Robyn, le sien n'avait rien de douloureux. Elle gardait son sourire et la tête haute. « Ah, effectivement... Je ne pense pas que cette semaine, je serais très attentive aux secrets mais... Je ne sais pas... » Elle va tout tenter pour découvrir le secret de Vadim. Elle faisait une obsession sur lui ces derniers temps. Ne pas s'inquiéter... Elle était déjà dans l'état d'inquiétude, la pauvre. Elle fit une petite mine. « Je le suis déjà, trop tard. » Ajoutait-elle avec un sourire sur le coin des lèvres. « Ton état matinal est encore pire quand tu passes une agréable nuit en compagnie d'une charmante demoiselle? » Une question qui s'était posée dans son esprit directement. « Fais tout de même attention la prochaine fois. »

Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15. Empty
MessageSujet: Re: Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15.   Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15. EmptySam 18 Juin 2011 - 21:25

La jeune femme semblait quelque peu dans le vide quand elle se mit à parler de secrets, je supposais qu’elle y réfléchissait, sans doute, peut être avait-elle une idée sur un secret ? Sur mon secret peut être puisque c’était avec moi qu’elle discutait… Soit. Elle était déjà inquiète, je trouvais ça vraiment attentionné de sa part, je me souvins alors avoir entendu de quelqu’un qu’elle était médecin, mais n’étant pas certain je décidai de poser la question à la principale intéressée « J’ai cru entendre quelque part que tu étais médecin, c’est ça ? » demandais-je alors que la douleur vive que j’avais ressentis dans mon bras s’était déjà évanouie depuis longtemps. La question de Shannon me fit sourire « Flute, j’espérais qu’on ne nous aient pas entendu… » dis-je en la regardant en souriant, pas sérieux pour un sous. « C’est clair que ça peut être déstabilisant. » ajoutais-je, mais ce n’était même pas ça, aussi charmante que pouvait être ma compagne cette nuit, celle qui d’ailleurs partageait mon lit toute les nuit. Ce n’était pas ça justement parce que ça faisait un mois que nous partagions ce lit. Shannon me dit alors de faire attention la prochaine fois et j’acquiesçais « C’est d’accord docteur ! » dis-je en souriant.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15. Empty
MessageSujet: Re: Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15.   Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15. EmptySam 18 Juin 2011 - 22:15


« Les nouvelles vont vite et je dois dire que je suis plutôt satisfaite. » Lançait-elle sous un ton d'humour. Elle était en bonne compagnie, Lennon n'était pas une personne avec laquelle elle voulait se disputer, avoir une altercation ou tout simplement, lui jeter sa mauvaise humeur en plein visage. Donc, elle mettait son humeur de coté et ainsi ils passeraient un bon moment matinal. « Je suis médecin. Tu as, encore, découvert, enfin cette fois-ci, mon secret. » Maintenant qu'elle était partie, elle n'allait plus s'arrêter avec son humour à deux balles. « Avec ce que j'ai entendu sur les télé-réalités, notamment, avec les arrivées de médecins légèrement tardives, je pense que ma mère a eu la bonne idée de m'inscrire à l'émission. Quelqu'un ne va pas bien? Shannon vient à la rescousse. » Disait-elle en imitant le geste de Wonderwoman quand elle partait au secours d'une personne. Sauf que là, Shannon n'avait pas le pouvoir de voler et elle tombait au sol, sur ses fesses. « Enfin bref... » Embarrassée, elle se redressait, l'air de rien, remettant correctement sa couverture. « Tu ne nies rien, en plus de ça. Je devrais plus m'intéresser à toi. » Ajoutait-elle en lui faisant un clin d'oeil amusant. Son clin d'oeil allait aussi pour son accord au fait qu'il devait faire attention. « Alors, tu vas consacrer cette semaine à la détente? A la chasse aux secrets? Aux amours?... »

Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15. Empty
MessageSujet: Re: Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15.   Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15. EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:09

Je souris, oui les nouvelles allaient vite et c’est d’ailleurs comme ça que j’avais pu trouver le secret de ces trois candidats puisque, aussi étonnant que cela puisse paraitre, je ne leur avais jamais vraiment adressé la parole avant la confrontation. Bizarre non ? Je souris, son secret oui enfin j’imagine que ce n’était pas vraiment un secret, pas comme si un homme de la maison était puceau et que tout le monde le découvrait : pas mon cas d’ailleurs. « Ah c’est ta mère qui.. » dis-je alors que la jeune femme tombait sur le sol, je ne pus retenir un petit rire avant de l’aider à se relever « Ca va bien ? Alors là, c’était assez inattendu ! » dis-je en riant légèrement. La jeune femme était drôle aussi, et bien je ne pourrais que l’apprécier à mon avis ! Je haussai les épaules « Autant être honnête ! Tant qu’on ne parle pas de mon secret. » dis-je en souriant, mais là elle ne saurait pas si j’étais honnête ou pas : bien sur. Je m’appuyais sur un lavabo de la salle de bain alors que Shannon me demandais à quoi j’allais consacrer la semaine. « Peut être à la chasse aux secrets… » dis-je, la jeune femme n’avait rien à craindre étant donné que, ben, je l’avais déjà trouvé… Une moitié certes mais je tenais l’autre, je ne l’avais pas dite parce que ça m’avait semblé trop invraisemblable et j’avais toujours en travers de la gorge le fait que Samuel ait prit le reste du secret. « Et toi ? » finis-je par demander.

Contenu sponsorisé

Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15. Empty
MessageSujet: Re: Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15.   Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15. Empty

 

Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49)
» i've been looking so long at these pictures of you ♌ vendredi 1er juin, seize heures quarante
» « it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19
» it's been a long time since i came around.
» you long for something more. (25/09 - 19H13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-