GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17 Empty
MessageSujet: i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17   i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17 EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:23

emilien

Assis, là, sur le rebord de la piscine, les pieds battants la surface de l'eau, comme pour la réduire à néant, trainant encore et toujours à travers ce liquide, mes yeux étaient clos. Oui, je me laissais simplement aller, par cette silencieuse et douce mélodie. C'était calme. C'était rare dans un lieu tel que celui ci. Il faut dire que la plupart des candidats devaient déjà être couchés. Moi, j'étais là, vêtu d'un débardeur et d'un short, guitare sur les genoux, grattant les cordes pour tuer le temps. Comme vous l'aviez certainement compris, je n'étais pas du genre à me coucher tôt, certainement parce que mon métier ne me l'autorisait pas. Oui, j'étais un homme de la nuit, ce qui avait tendance à exaspéré certaines personnes comme à en ravir d'autres. Mon emploi avait en effet tendance à partager les avis. Et au final, je ne savais encore pas bien s'il me correspondait, mais toujours est-il que mon corps, lui, correspondait parfaitement à ce métier. J'étais strip teaser. Mado n'était pas forcément fan de l'idée, mais il fallait bien payer les factures après tout. Ça avait toujours été elle et moi contre le monde. Elle et moi unis pour la vie. Et puis il y avait eu mon neveu, Aaron, et tout avait changé. Nous étions maintenant trois, et même s'il ne pouvait pas être là, avec nous, je pensais à lui chaque seconde qu'il pouvait s'écouler. Il était comme une partie de moi. Alors, naïvement, inconscience, je jouais une chanson du groupe français portant ce nom, en pensant que cela pourrait me le ramener. Mais c'était évidemment impossible. Et alors que je m'apprêtais à terminer le morceau, j'aperçu Emilien, un peu plus loin, prêt à pénétrer dans la pièce. « Toujours pas couché ? » mon pote.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17 Empty
MessageSujet: Re: i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17   i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:26

Il était temps d’aller se coucher. Après tout, dehors il faisait déjà nuit et la plupart des candidats étaient déjà partis se coucher et rejoindre Morphée. La douce Morphée. Mais Emilien ne faisait pas parti de ceux qui iraient retrouver la belle imaginaire. Non. Il n’avait pas envie d’aller dormir. Pas tout de suite, en tout cas. Il était encore trop tôt pour aller dormir. Cela ne faisait pourtant pas des habitudes du jeune garçon. Il avait toujours été ce garçon qui se couchait tôt, se levait tôt. Il n’aimait pas errer trop longtemps la nuit. La nuit, fut un temps, l’oppressait, lui faisait peur, le tétanisait. Oui, ça faisait peur le noir quand même. Ne pas pouvoir voir exactement ce que l’on voulait voir. Mais la nuit était tellement calme. Si calme ici. Un peu de tranquillité dans ce monde de brutes. Après avoir passé une bonne partie de sa journée en compagnie du piano qui trônait, tel un prince, dans le salon, Emilien avait décidé d’aller faire un petit tour dehors. Dehors, la nuit, ça devait être beau quand même. Encore plus beau que lorsque l’on regardait le paysage par la fenêtre. Parce que lorsque l’on était dehors, il n’y avait rien pour nous séparer de la magie nocturne. Rien, même pas une fichue vitre. Emilien s’aventura alors à travers les pièces désertes. A croire que tout le monde était parti rejoindre Morphée. Tout le monde devait l’aimer cette fille. Elle avait bien de la chance, elle. Mais le jeune Suisse s’arrêta dans sa marche, apercevant une silhouette dans la piscine. Un peu curieux de savoir quel autre couche-tard hantait le chalet, il avança d’un pas. Reconnaissant alors Ezra. Ezra, son pote. Son nouveau pote. Emilien avança d’un pas silencieux, ne voulant pas surprendre son nouvel… ami. « Toujours pas couché ? ». En effet. Toujours pas couché. Le jeune garçon fit un geste de la tête de haut en bas. Oui, il n’était toujours pas couché. C’était si simple de le deviner. Il était encore habillé, avait encore ses chaussures dans les pieds. Il finit alors par s’approcher un peu plus de… son nouveau pote. Pouvait-il s’asseoir à côté de lui ? Enfin, pas trop à côté de lui, non plus. Pas trop près. Ou devait-il s’asseoir sur l’un des transats ? Enfin après tout, ils étaient potes, il pouvait bien s’asseoir à côté de lui, n’est-ce pas ? Entre potes, on était proche, mais pas trop non plus, après tout. Emilien se décida finalement de s’asseoir sur le rebord de la piscine. A côté d’Ezra, mais pas trop non plus. Laissant quelques centimètres entre eux. Il posa un regard sur Ezra, son nouveau pote. « Tu joues souvent de la musique ? » lui demanda-t-il alors, comme pour faire la conversation. Après tout, entre potes, on pouvait parler des hobbies de l’un et de l’autre, non ? On parlait de choses comme ça entre potes ? Potes, être pote, mon pote… Emilien trouvait toujours ça étrange. Ezra être son pote. Il avait encore du mal à se faire à cette idée.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17 Empty
MessageSujet: Re: i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17   i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:44

Je ne savais plus trop où nous en étions nous deux. Je crois que nous étions potes. Du moins c'est ce que j'avais cru comprendre. Ou du moins, c'est ce que nous nous étions dit. Comme un pacte, vous savez, comme s'il s'agissait d'une sorte d'engagement stupide, entre gamins de cinq ans. Nous étions amis, et ce même si nous ne l'assumions pas forcément. Qu'est ce qu'Emilien attendait de moi ? Je n'en avais pour ainsi dire toujours pas la réponse, mais dans tous les cas, cette situation n'en était pas moins gênante. Le jeune suisse prit alors place à mes côtés, je pouvais cependant sentir son hésitation de là où je me trouvais. Pas trop près, mais pas trop loin non plus. Il fallait que je le fasse sourire. J'aimais le sourire d'Emilien. Et puis, c'est ce que l'on faisait entre potes non ? Sourire. « Tu joues souvent de la musique ? » question anodine venue briser le silence, je ne savais même pas quoi y répondre. Mes yeux se perdaient un instant dans l'océan de ses pupilles avant de finalement dériver jusqu'au bassin qui se trouvait face à nous. « Hm... Ouais. » je suppose qu'une simple réponse du genre ne suffirait pas. « Du piano... de la guitare... » énumérais-je lentement en grattant quelques cordes, avant de finalement abandonner l'objet à mes côtés. Là dessus, un silence sans précédent s'installa. Pas le genre de silence gênant, quoique peut-être légèrement, mais surtout apaisant. Du genre à vous bercer doucement jusqu'à vous guider jusque dans les bras de Morphée. Pourtant j'étais tout à fait éveillé et en cet instant plus que jamais. Je jetais alors un nouveau coup d'oeil à mon pote, avant de finalement reprendre la parole « C'est gênant... n'est ce pas ? Cette situation. » dis-je en faisant un geste de la main, comme pour caresser la surface de l'eau. Finalement, je me mettais accroupi, les pieds encore mouillés et saisissais la main du jeune homme pour l'entrainer avec moi, et ainsi, nous nous retrouvions debout. Là, je jugeais utile de lâchais l'emprise que j'avais autour de celle ci, comme pour ne pas que cette situation soit encore plus gênante. « J'ai envie de m'amuser, tu me suis ? » un léger sourire se dessina alors sur mes lèvres avant que je n'execute un parfait plongeon, mon corps encore vêtu, tranchant la surface du bassin.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17 Empty
MessageSujet: Re: i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17   i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:49

Qu’est-ce qu’on pouvait bien faire entre potes ? On pouvait… parler, rire, s’amuser ensemble, partager des moments conviviaux, se confier. Il y avait un tas de choses à faire avec un pote, avec son pote, en y réfléchissant bien. Plein de choses qui ne venait pas à l’esprit d’Emilien. Enfin parler, ce n’était pas si mal que ça. Oui, parler c’est bien. Ca permettait d’échanger quelques mots, de briser la glace et de sympathiser. De sympathiser. Ils avaient beau se dire être potes, il n’y avait rien qui rapprochait les deux garçons. A part ce baiser, mais ça ne comptait pas. Puis, on avait dit qu’on n’en parlait plus. Emilien prit alors son courage à deux mains pour prendre la parole. Il ne savait pas vraiment s’il avait bien fait de le faire. Peut-être pas. Puis, elle avait l’air si banale sa question. Enfin entre potes, on parle de choses banales, n’est-ce pas ? Alors, faisons comme si. Il lui demanda alors s’il jouait souvent de la musique. S’il donnait une réponse positive, ça lui ferait un point commun avec Emilien. Les potes, ça avait des centres d’intérêt communs, n’est-ce pas ? Ils étaient potes de toute façon. Ils avaient conclu ça. Il écouta alors la brève réponse d’Ezra. Il jouait du piano et de la guitare. D’accord. Emilien se contenta d’un timide hochement de réponse, en guise de réponse. Pouvait-on au moins appeler ça une réponse ? Linguistiquement parlant, pas vraiment. Vint alors un silence qui s’instaura entre les deux garçons. Le regard du petit Suisse se déposa à la surface de l’eau qui semblait être endormie. Finalement, Ezra reprit la parole. « C'est gênant... n'est ce pas ? Cette situation. ». Aux dires du garçon, il tourna la tête en sa direction. Emilien ne savait pas quoi répondre à cela. Forcément, c’était gênant, qu’il n’était pas très à l’aise avec Ezra. Il se contenta d’hausser les épaules. Peut-être que c’était gênant. Peut-être pas. Il n’en savait rien. Il ne savait pas et c’était peut-être mieux ainsi. Il sentit la main d’Ezra se saisir de la sienne. Il voulait juste l’aider à le relever, ou lui faire comprendre qu’il devait se lever. Enfin dans les deux cas, Emilien se retrouva debout, contre son gré. Il était bien lui assis, au bord de l’eau. « J'ai envie de m'amuser, tu me suis ? ». Emilien ne savait pas trop s’il devait le suivre, à cet instant précis. Il se doutait surtout qu’il ne devait avoir les mêmes occupations pour « s’amuser », comme il avait dit. Il vit alors Ezra plongé. Tout habillé. Plongé tout habillé. Il était fou. Emilien broncha en silence, et attendit qu’Ezra revienne à la surface de l’eau. « Tu… tu vas tomber malade... ». Il allait tomber malade. Et si c’était son envie, ce n’était pas du tout celle d’Emilien. Ce dernier finit par s’asseoir de nouveau au bord de la piscine. A défaut d’aller s’amuser avec son pote, il allait le regarder. Le regarder s’amuser, c’était une occupation comme une autre qui était tout autant divertissante que de plonger tout habillé dans l’eau.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17 Empty
MessageSujet: Re: i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17   i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:43

C'est ainsi que je décidais de plonger. Je sais, idée stupide mais pour tout vous dire, il fallait que je brise le silence qui s'était installé entre nous. Parce que cette situation était gênante. Parce que lui comme moi ne savions quoi nous dire. Je me demandais réellement s'il allait me suivre, ou si il allait se contenter de rester sur le bord de la piscine, à m'observer. Pour tout vous dire je n'en avais pas la moindre idée. Toujours est-il qu'une fois sous l'eau, je me sentais comme apaisé, laissant les bulles éclater sur mon corps avant de finalement remonter dans un même mouvement à la surface. Là dessus, je pivotais sur moi même pour chercher du regard le jeune suisse. Il était là, assis sur le bord, à se contenter de me regarder. « Tu… tu vas tomber malade... » articula t-il comme pour se soucier de mon état de santé. Mais la vérité est que je ne voyais pas en quoi je pouvais tomber malade. La piscine était chauffée après tout, non ? Et la température ne différait pas franchement de celle extérieure. Alors, mon sourcil droit arqué, j'observais un instant le jeune homme, avant de finalement avancer jusqu'au bord de la piscine, endroit sur lequel il se disposait. « Alors tu vas me laisser en plan, comme ça, sans remord ? » dis-je un sourire aux lèvres, fixant le regard du blondinet. Là dessus, je déposais à plat mes mains sur la bordure, et soulevais mon corps à l'aide de mes bras, arrivant assis à ses côtés. « Allez, viens là, petit. » et en un léger rire, comme pour le taquiner, j'ouvrais en grand mes bras, façon "Je suis le père Noël, monte sur mes genoux mon enfant" et les passais autour de son corps, l'enlaçant ainsi. Là dessus, ses vêtements commencèrent petit à petit à se mouiller, un à un, au contact du mien. « Ouuuh, que je suis cruel. » quelle terrible vengeance ! A défaut d'avoir sauté dans la piscine, il se retrouvait maintenant mouillé de toutes parts. Haha. J'étais trop génial n'empêche.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17 Empty
MessageSujet: Re: i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17   i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:46

Emilien ne trouvait pas cela amusant, de plonger dans la piscine tout habillé. En maillot bain, il pouvait le comprendre. Puis de toute façon, il n’était pas ici pour s’amuser à faire des plongeons. C’était dans une autre émission ça. Il décida malgré tout de rester là, il s’assit donc sur le rebord. Enfin, il aurait peut-être mieux fait de laisser Ezra tout seul. Quoique… non. Ca ne se faisait pas vraiment ça. On ne laissait pas son pote seul. Ca ne se faisait pas, et puis c’était méchant quand même. Emilien n’était pas méchant. Alors, il regarda Ezra nager dans l’eau. Il regardait son pote. Son fameux pote. Ce dernier s’approcha de lui. Emilien eut un léger mouvement de recul lorsqu’il le vit s’avancer un peu plus. Il ne savait pas de quoi Ezra était capable. Ca se trouve, il allait le tirer de force et le mettre à l’eau. Ce serait méchant ça, quand même. Enfin pas vraiment méchant, mais ce ne serait pas très sympathique. « Alors tu vas me laisser en plan, comme ça, sans remord ? » lui dit-il alors. Emilien haussa les épaules, ne sachant pas exactement ce qu’il devait répondre. Devait-il avoir des remords ? Non, sûrement pas. Ce n’était pas comme si Ezra était son pote. Enfin… si. Puisqu’ils avaient conclu qu’ils étaient potes. Finalement, son pote s’assit à ses côtés. « Allez, viens là, petit. […] Ouuuh, que je suis cruel. ». Emilien ne savait pas ce qu’il lui avait pris. Enfin si, Ezra venait de le prendre dans ses bras, mais pourquoi lui, Emilien, petit gars naïf, ne l’avait pas repoussé ? Il aurait dû. Au moins, comme ça, ses habits n’auraient pas été mouillés. « Quel crétin… » marmonna alors Emilien. Evidemment, il s’adressait à Ezra. Il était idiot d’avoir ça. C’était quoi son problème à lui ? Il n’avait pas pu rester dans la piscine, nager ? Emilien n’avait même pas à regarder de ses propres yeux si ses habits étaient mouillés ou non, il le sentait bien. Il lui collait à la peau. Il lâcha un soupir. Il ne pouvait pas rester comme ça. Avec ses habits trempés. Il faisait certes chaud, ici, mais avec l’eau, il allait attraper froid s’il les gardait. Il se releva alors, enlevant son tee-shirt. Il regarda le grand morceau de tissu qu’il tenait entre ses mains. « Ils sont tous mouillés maintenant, t’es fier de toi là ? » gémit-il tel un enfant boudant.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17 Empty
MessageSujet: Re: i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17   i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:43

Il me semblait que c'était amusant. Et puis de toute façon, il fallait bien qu'il se décoince non ? Evidemment, je ne dis pas qu'il n'en était pas agréable ainsi, mais je ne sais pas... Peut-être fallait il qu'il apprenne à lâcher prise, à ne pas être sur ses gardes tout le temps. A ne pas prendre la mouche dès que quelque chose sortait de la norme, car il était certain que je n'agissais en général pas comme les gens pouvaient en temps normal agir, j'avais beaucoup moins de limites qu'eux. Ou du moins, celles ci étaient bien plus larges. Alors, le corps trempe, j'avais décidé de l'enlacer, passer mes bras autour de son corps et le serrer lentement, tout contre moi. C'était étrange, certes, mais c'était une façon comme une autre de le taquiner, chose qu'il ne sembla pas apprécier. « Quel crétin… » lâcha t-il les dents serrées, alors qu'une grimace se dessinait visiblement sur mon visage, et certainement sur le sien. Mince. Il n'aimait décidément pas franchir les limites. Ses limites. Là dessus il se recula, se releva et retira son tee shirt « Ils sont tous mouillés maintenant, t’es fier de toi là ? » « Totalement. » d'un ton triomphant, je n'affichais cependant aucun sourire, préférant finalement fourrer mes mains dans mes poches avant de reprendre la parole « Bon, peut-être pas tant que ça. » ouais, parce qu'aux vues de son expression boudeuse, lui ne semblait pas vraiment satisfait. « En fait j'sais pas comment faire pour que t'acceptes de t'ouvrir, et de t'amuser un peu. » dis-je en hochant les épaules. « Mais si tu penses qu'on aurait peut-être pas du essayer d'être potes, alors tant pis, j'trouve ça juste dommage que tu n'essaies pas de te lâcher un peu... »
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17 Empty
MessageSujet: Re: i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17   i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:06

Il était fier de lui. Ca n’étonnait même pas Emilien, ça. C’était bien son genre. Le genre d’Ezra, je veux dire. Il aurait même dû s’en douter dés qu’il l’avait serré dans ses bras. Oh, attendez… c’était quoi ce geste qu’il lui avait ? Le prendre dans ses bras, comme s’ils étaient potes. Enfin. Potes, c’était ce qu’ils étaient, mais ça restait quand étrange. Bref. Finalement, Ezra changea de discours. Etrange ça aussi. Emilien lui lança un bref regard, détachant son attention de son cher tee-shirt tout trompé. « En fait j'sais pas comment faire pour que t'acceptes de t'ouvrir, et de t'amuser un peu. Mais si tu penses qu'on aurait peut-être pas dû essayer d'être potes, alors tant pis, j'trouve ça juste dommage que tu n'essaies pas de te lâcher un peu... ». Oui, ils n’auraient pas dû. D’essayer d’être potes. Ca sonnait étrange de dire ça, surtout dans la bouche d’Emilien. Ils étaient potes. Oui, c’était étrange, quand même. Mais… trop tard. Il était trop tard maintenant pour faire marche arrière. Ils devaient essayer, IL devait essayer. Lui, Emilien. Oui, il devait. Puis les autres trouveraient cela étrange si du jour au lendemain, ils n’étaient plus ‘amis’. Ce serait encore plus louche. Le jeune garçon prit une inspiration. Il allait essayer, il allait faire des forts. Pour lui, et puis peut-être pour Ezra aussi. C’était son pote, après tout. Il lança son tee-shirt qui atterrit à côté d’une chaise longue. Puis il s’approcha d’Ezra, son pote. « Retourne dans l’eau au lieu de dire des conneries ! ». Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais Emilien venait de le pousser de toutes ses forces dans l’eau. Enfin, ça lui apprendra à parler trop. Un petit sourire, légèrement, amusé se dessina sur les lèvres d’Emilien. C’était peut-être la première fois. La première fois qu’il souriait en la présence d’Ezra. C’était peut-être ça aussi ‘être pote’, sourire quand on est avec lui. Sourire quand on est avec son pote, je veux dire. Ca traduisait souvent une certaine béatitude, un sourire. Emilien aurait pu comme toute à l’heure, rester les mains dans les poches, au bord de la piscine. Mais non. Encore vêtu de son pantalon, il plongea dans la piscine.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17 Empty
MessageSujet: Re: i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17   i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:26

Ouais, il me semblait presque impossible de faire qu'Emilien se lâche, ne serait-ce qu'une demi seconde en ma présence. Avait-il trop de limites ? Était-il trop réservé pour tenter de se libérer ? De s'amuser ? Je ne lui demandais en soit pas grand chose. Alors, j'étais là, debout, débardeur trempé, le retirant finalement lentement, se décollant peu à peu de mon torse avant de le lancer dans un coin. Mouiller mes vêtements ne me faisait clairement pas peur ni ne me gênait. En soit, cela n'avait rien de dramatique, et ça ne restait que de l'eau, n'est ce pas ? Alors, après m'avoir boudé le temps de quelques secondes, il se décida finalement à en faire de même, abandonnant son haut dans un coin de la pièce, là, un peu plus loin avant de finalement reprendre la parole. « Retourne dans l’eau au lieu de dire des conneries ! » Là dessus un sourire des plus légers s'esquissa sur son visage, vous savez, ceux que les gamins ont lorsqu'ils s'apprêtent à commettre l'interdit. Je le sentais venir sans pour autant avoir le temps de réagir d'une quelconque manière. Et là dessus il me poussa. Je tentais alors dans un geste de panique de me raccrocher à ses bras, en vain, avant de finalement m'écraser dans le bassin, m'enfonçant rapidement dans l'eau, des bulles pleins les yeux. Alors, d'un rire étouffé par le liquide, j'en avalais légèrement avant de finalement prendre appui sur le sol et remonter à la surface. Là dessus, je toussotais quelque peu tout en reprenant ma respiration. Mais il n'était plus là, et je pouvais bientôt apercevoir un tache sombre évoluer sous moi, pour finalement ressortir par derrière. Il l'avait fait. Il s'était laissé allé, et je ne pouvais contenir le franc sourire qui se dessinait à ce moment précis sur mon visage. Replongeant sous l'eau je me rapprochais alors rapidement du corps du jeune homme, à en imaginer la masse noire qui se situait face à moi, remontant à seulement deux centimètres du suisse. Je pouvais sentir son torse érafler le mien. Là dessus, j'approchais mon visage du sien, mes lèvres à seulement quelques millimètres des siennes... avant de finalement libérer l'eau se trouvant dans mes lèvres, s'écrasant alors joyeusement sur le visage du blondinet. Là dessus, un léger rire s'échappa de mes lèvres.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17 Empty
MessageSujet: Re: i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17   i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:32

Au fond, Emilien ne trouvait pas cela terriblement drôle, ce n’était pas marrant, tordant, poêlant comme farce. On pourrait presque trouver cela enfantin et mesquin. Mais, il essayait. Il essayait de s’amuser, de se ‘lâcher’ comme Ezra lui avait si bien dit. Ce n’était peut-être pas le plus essai, mais tant pis. Emilien avait fini par plonger à son tour dans la piscine. Oui, cette fois, il avait joué le jeu. Il avait tenté de jouer le jeu. Est-ce qu’au moins on pouvait appeler cela un jeu ? Dans un jeu, il y avait certes des joueurs (en l’occurrence Ezra et Emilien, ici), mais aussi des règles, des limites à ne pas franchir… il n’y en avait pas là. Alors non, ce n’était pas un jeu. Ou alors, ça n’avait que la pâle apparence d’être un jeu, mais ça n’en était pas un. Voilà tout. Emilien nagea quelques mètres, avant de remonter rapidement à la surface. L’eau était bien plus chaude qu’il ne l’avait imaginé. Lorsqu’il sortit sa tête blonde de l’eau, il aperçut Ezra à ses côtés. Il s’approcha d’Emilien. S’approcha près, bien trop près pour lui. Emilien eut un léger mouvement en arrière. On ne pouvait pas savoir ce qu’il se tramait dans la tête de ce gars. Il l’aspergea d’eau… enfin il lui cracha dessus plus qu’autre chose. Il s’était pris pour un lama d’eau douce ou quoi, lui ? N’importe quoi ! Emilien grimaça légèrement à cette fantasque pensée, avant de passer ses mains sur son visage. Une chose était sûre. Il n’allait pas se laisser faire comme ça. Sûrement chercherait-il à se venger, mais comment ? Lui, le petit gars gentil qui n’avait jamais fait de mal à personne ? Se venger, c’était mal, c’était mesquin et il ne savait pas de quoi Ezra était capable. Il n’avait qu’à singer les plaisanteries qu’il faisait avec ses frères lorsqu’ils allaient à la piscine (ou au lac) tous les trois. Oui, faire comme si c’était l’un de ses frères. Sauf que là, c’était Ezra. Son pote. « J’espère pour toi que tu nages très vite !? ». Aussi vite que Michael Phelps ou que Manaudou Mâle sur cinquante mètres. Il n’avait fait que de lui lancer un avertissement, rien d’offensant derrière cette fausse menace.

Contenu sponsorisé

i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17 Empty
MessageSujet: Re: i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17   i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17 Empty

 

i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Can you feel it, can you feel it, rushin through your head ?
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-