GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 in the midst of all this darkness, I sacrifice my ego ~ 21/05 | 17h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

in the midst of all this darkness, I sacrifice my ego ~ 21/05 | 17h20 Empty
MessageSujet: in the midst of all this darkness, I sacrifice my ego ~ 21/05 | 17h20   in the midst of all this darkness, I sacrifice my ego ~ 21/05 | 17h20 EmptyLun 19 Mai 2014 - 4:07

“ in the midst of all this darkness,
I sacrifice my ego ”
w/jouko


En cette ultime semaine de jeu, Jorah ne pouvait pas faire un pas dans le nid sans penser au moindre instant que c'était très certainement l'une des dernières fois qu'il poussait telle porte ou qu'il s'asseyait sur tel siège, car tout avait inévitablement pour lui un goût très nostalgique, vu que d'ici quelques jours il lui faudrait nécessairement quitter tout ce en quoi son existence s'était résumée durant les trois derniers mois, et qu'il redoutait déjà le moment où il lui faudrait se réhabituer à l'extérieur, où beaucoup de choses risquaient d'avoir changé, vu qu'a priori le monde ne l'aurait pas attendu et aurait suivi son cours. Alors oui, il savourait grandement chacun des instants qu'il passait dans le nid cette semaine, et c'est justement dans l'optique de faire en quelques sortes ses adieux à certains lieux qui mine de rien avaient maintenant une symbolique particulière à ses yeux qu'il occupait sa soirée, serein que Krisjana soit revenu passer ces derniers jours avec lui, et bientôt on ne peut plus contenté de tomber sur Jouko lorqu'il poussa la porte du Jack Rabbit Slim's. Le grand blond se trouvait derrière le comptoir, et si en temps normal Jorah se réjouissait déjà grandement de profiter de sa compagnie, il est vrai que le fait d'avoir atteint cette ultime étape de l'aventure avec lui le satisfaisait d'autant plus. C'est pour cette raison qu'il approcha, ayant bien du mal à atténuer le large sourire qu'il se traînait depuis dimanche soir, s'asseyant bientôt sur un tabouret en prenant un air las, bien que sa mine ne trompait personne. « Garçon, servez-moi ce que vous avez de meilleur » qu'il énonça d'une voix de pseudo-bourge qu'il expérimentait pour la première fois, et très certainement pour la dernière, autant le dire. « J'ai quelque chose à fêter avec un ami. » Et le regard faussement désintéressé qu'il lui lança n'avait en fait pour ambition que de confirmer, au contraire, ce que Jouko avait très certainement du interpréter à l'instant, à moins d'être un peu long à la détente. « D'ailleurs, si vous le voyez, dites-lui que je l'attends. C'est le plus blond de tous, on peut pas le rater. » Oui bon, la fin était toute proche, alors il pouvait bien se permettre d'inverser un peu la tendance en le taquinant à son tour sur ses cheveux. Boucler la boucle, que ça devait s'appeler. Même si là tout de suite, tout ce qui l'intéressait c'était de savoir combien de temps mettrait Jouko à se poser à coté de lui.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

in the midst of all this darkness, I sacrifice my ego ~ 21/05 | 17h20 Empty
MessageSujet: Re: in the midst of all this darkness, I sacrifice my ego ~ 21/05 | 17h20   in the midst of all this darkness, I sacrifice my ego ~ 21/05 | 17h20 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:55

Je crois que j'ai besoin de passer un peu de temps dans chaque pièce de ce nid pour leur dire "au revoir" en quelques sortes. Je sais, dire et penser ce genre de choses peut me faire passer pour quelqu'un de très fragile mais je ne sais pas trop ce qui m'est arrivé ici, je crois que je suis devenu un peu plus.. sensible, que lorsque je suis rentré. C'est très étrange. Oh, ce n'est pas une mauvaise chance cependant.. je ne crois pas. Pas à mes yeux, du moins. Enfin quoi qu'il en soit, profitant d'un moment d'ennui extrême - eh oui, semaine de la finale ou non, ça m'arrive toujours de me faire chier, je crois que ça me suivra toute la vie, cette affaire - je me suis éclipsé jusqu'au Jack Rabbit Slim's histoire de boire un bon petit remontant et puis de profiter un peu de cette solitude que je me suis offert. Ca non plus ça n'a pas changé, j'aime toujours autant avoir un peu de temps à moi, que ce soit à la première comme à la douzième semaine. Mais évidemment si autrui vient à pénétrer dans ce lieu je ne lui demanderais pas de rentrer chez lui, je ne suis pas opposé non plus à de la compagnie. Tiens, d'ailleurs, on dirait que Jorah a lu dans mes pensées puisque le voilà qui débarque tandis que je suis occupé de me servir un verre de whisky. Immédiatement mes lèvres se tirent pour former un sourire. Jorah, je suis content qu'il soit là. Enfin en tant que finaliste je veux dire. Il le mérite. De plus, c'est un ami. Un vrai, j'entends par là. Il est si cool ! Vraiment. Il s'approche de moi et me prends un peu pour le serveur de ce bar et je m'exécute en lui servant exactement la même chose que moi j'espère que ça ira. De plus, il parle qu'il a quelque chose à fêter avec un ami.. mais qui est cet ami en question ? Oh.. il parle de moi. Je ne préfère pas m'avancer mais très franchement.. en terme de blondeur.. je bas tous les records ici je pense. « Encore un peu et j'allais chercher de qui il s'agissait dans tout le nid.. » oh qu'il se rassure je plaisante là. Je quitte ma place de barman pour aller me joindre à Jorah. Je lève mon verre, pour qu'il claque le sien dans celui-ci. On a bien mérité ce petit remontant, je veux dire... nous l'avons fait. Nous sommes en finale, et ça, c'est cool. « Je suis super content d'être en finale, et surtout avec toi ! Je veux dire, nous sommes les deux derniers mâles de cette saison ! C'est cool, non ? » J'avoue je suis un peu fier de ça.. oh et je ne suis pas macho du tout mais j'avouerais que gagner et de battre les filles également ce serait cool aussi.. mais bon ça c'est une autre histoire et ce n'est pas de mon ressort, n'est-ce pas ? « Tu feras quoi avec l'argent gagné, toi ? Et puis avec le pactole si tu venais à gagner ? » oh ça m'intéresse vraiment. D'autant plus que s'il vient à gagner il pourrait me passer une petite part.. non ? non.. bon ok..
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

in the midst of all this darkness, I sacrifice my ego ~ 21/05 | 17h20 Empty
MessageSujet: Re: in the midst of all this darkness, I sacrifice my ego ~ 21/05 | 17h20   in the midst of all this darkness, I sacrifice my ego ~ 21/05 | 17h20 EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:24

Qu'importe que ce ton un peu bourgeois ne lui aille pas du tout, le principal ici c'était qu'il soit en compagnie de Jouko, avec qui il était content de partager la finale cette semaine, et le restaurant ce soir. Jouko qui d'ailleurs lui servit docilement à boire, alors que Jorah n'aurait même pas insisté. Il hocha doucement la tête pour le remercier, exprimant bien vite que l'idée était de fêter quelque chose avec un ami. Ce quelque chose, on devinait ce que c'était, et on devinait encore plus aisément qui était l'ami en question. Parce que oui, quitte à avoir atteint un pareil stade, autant le fêter comme il se doit. Donc oui, c'est bel et bien de ce cher Jouko qu'il parla à ce moment-là, mais se sentit tout de même obligé de faire une petite référence à sa couleur de cheveux, des fois que ça mette un peu trop de temps à monter jusqu'au cerveau. Jouko n'était pas bête comme garçon, mais il n'était pas toujours très vif non plus ! Bon mais il sembla heureusement plaisanter lorsqu'il prit la parole, sans quoi Jorah aurait quand même eu tendance à s'inquiéter. Il afficha alors un sourire nettement amusé, tandis que Jouko finit par le rejoindre et qu'ils firent claquer leurs verres entre eux, non sans laisser transparaître une bonne humeur commune. « Moi aussi, à vrai dire je me réjouis d'être proche de chacun des finalistes, j'ai l'impression que y'a pas de réelle compétition entre nous. » En tout cas, en ce qui le concernait, il ne les voyait pas comme des adversaires à battre à tout prix, déjà parce qu'il ne croyait pas en ses chances, aussi parce qu'ils étaient ses amis, et que c'est en l'état qu'il avait surtout tendance à les voir. « Et j'avais pas vu les choses comme ça mais maintenant que tu le dis, on a d'autant plus de raisons d'être fiers, c'est clair ! » Même si théoriquement Danica et Rowan étaient aussi les deux dernières filles du nid, et qu'il était peu probable qu'elles s'en réjouissent autant qu'eux. « D'ailleurs, rien à voir mais puisqu'on est copains et que nos nanas sont copines, faudra absolument qu'on s'échange nos numéros pour organiser un double-mariage d'ici, allez, trois ou quatre ans ! » Bon là il délirait peut être un tout petit peu, mais dans un sens ce genre de propos étaient révélateurs, vu sa situation. Jouko lui demanda alors ce qu'il ferait avec sa cagnotte, et éventuellement avec le chèque final s'il gagnait. « Oh, me connaissant, je ferais pas de dépenses faramineuses. J'offrirais certainement quelques cadeaux, rembourserais des prêts et le reste irait dormir à la banque. Faudrait simplement que j'évite de replonger dans la drogue, le jeu, tout ça ... » Là, il faisait bien sûr référence au prime durant lequel il s'était inventé un passé trouble. Jouko n'en avait certainement rien oublié. « Et toi, alors ? Tu peux pas avoir des projets plus ennuyeux que les miens, sur ça au moins on est fixés. » Il lui sourit et but une gorgée de son verre. Jouko avait une tête à projeter de racheter la Pyramide de Khéops, alors hein.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

in the midst of all this darkness, I sacrifice my ego ~ 21/05 | 17h20 Empty
MessageSujet: Re: in the midst of all this darkness, I sacrifice my ego ~ 21/05 | 17h20   in the midst of all this darkness, I sacrifice my ego ~ 21/05 | 17h20 EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:52

Oh je suis content que Jorah soit là ! Dans ce lieu mais également encore en finale, je veux dire. A mes yeux il le mérite - oh attention les éliminés le méritaient également - mais aussi parce que il a été l'un des candidats dont j'ai été le plus proche tout au long de l'aventure. Du coup, ouais, je suis content. C'est pour ça que je ne rejette pas du tout son invitation à boire un coup avec lui, puisque de toutes évidences je n'avais rien à faire et je ne suis pas contre un peu de compagnie. Très vite je quitte le bar pour aller me joindre à ses côtés et vient faire claquer mon verre dans le sien, tandis que nous parlons de notre conditions de finaliste. Oh, oui, il est vrai que Jorah est assez proche des trois, je dirais que ce n'est mon cas qu'à moitié, même si je peux considérer Danica et Rowan comme des amies, enfin, j'imagine, elles n'ont pas été les candidates dont j'ai été le plus proche durant toute cette aventure mais il n'empêche que si l'une d'entre elle venait à gagner l'aventure je serai très content car ce sont deux candidates que j'aime beaucoup. En gros, dans n'importe quel cas de figure, je serai ravi pour le gagnant ou la gagnante. Eh oui, nous sommes les deux derniers hommes de cette maison encore en course, je crois que c'est à noter quelque part. Je veux dire, le blond pas très malin et le type à la coupe bizarre ? Non vraiment c'était pas prévu d'avance hum. « Je pense qu'on aura le droit de se la péter un peu » je rigole, en plus ce n'est pas moi ce genre d'attitude - bien que je me donne très souvent un genre je ne suis jamais sérieux. Je bois une gorgée et manque de tout recracher sur le candidat lorsqu'il me parle de.. mariage ? Mariages ?!! Je le regarde un peu choqué et surpris. Ouais. « Mais tu imagines Teddy et Krisjana dans des robes de mariées ? » non parce que très franchement je crois que ce n'est pas trop leur style. Enfin je dis ça, je n'en sais rien, il faudrait leur demander.. non en vérité ce n'était pas pour ça que j'étais choqué mais il parlait déjà de mariage, peut-être allait-il un peu trop vite ? Oh rassurez-vous j'ai compris la blague. « Mais ça peut être sympa un double mariage.. mais avoues c'est parce que toi t'as envie de porter une robe. » je sais pas pourquoi je dis ça, je crois qu'au bout de douze semaines de jeu il n'y a même plus de filtre à ce que je raconte. Oh attendez déjà la première semaine je ne faisais pas attention à ce que je disais.. soit. Je lui demande par la suite ce qu'il compte faire avec tout cet argent, que nous avons déjà gagné lors de la demi-finale mais encore plus maintenant que nous sommes en finale et que nous sommes sujets à remporter un gros chèque de je ne sais combien de zéros. Il compte épargner, en gros. Enfin payer ses dettes ce que je comprends naturellement et éviter qu'il ne replonge dans.. dans la drogue ? Ah non, pas ça ! Pas encore ! « Ah non, s'il te plait, tu vas pas me faire croire ça une deuxième fois. Tu sais que je pourrais pleurer. » c'est faux par ailleurs. Je ne pleure pas - enfin j'ai mes périodes et là n'en est pas une. Il va pas me faire croire tout et n'importe quoi infiniment ! Mais c'est cool comme projets aussi, de ne rien en faire de particulier.. au moins c'est sécurisant. Moi ? « Ah non mais moi j'ai pas encore trop réfléchi. Peut-être que je vais gâter mes proches également et puis après je vais m'acheter des villas dans toutes les parties du monde. Mais en vérité j'aurais pas assez alors cette idée tombe à l'eau.. » tiens en parlant d'eau. « ...ou alors je me fais construire une piscine olympique dans mon jardin. Enfin dans l'un des jardins de mes villas. T'as compris ? » non il n'a pas compris puisque je parle d'en construire, des villas, et puis après non, et puis après si pour une mettre une piscine. C'est à n'y rien comprendre mais je pense qu'il commence à avoir l'habitude le garçon. « Eh.. on se rendra souvent visite hein ? Parce que vous allez trop me manquer ! Oui, toi et Kris ! » même si c'est elle est agaçante quatre-vingt dix pour cent du temps elle est attachante la mioche.

Contenu sponsorisé

in the midst of all this darkness, I sacrifice my ego ~ 21/05 | 17h20 Empty
MessageSujet: Re: in the midst of all this darkness, I sacrifice my ego ~ 21/05 | 17h20   in the midst of all this darkness, I sacrifice my ego ~ 21/05 | 17h20 Empty

 

in the midst of all this darkness, I sacrifice my ego ~ 21/05 | 17h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The sacrifice. (31/10, 16h)
» » the sacrifice (17/12, 17h)
» the sacrifice, le 2 avril à 17h
» Sacrifice ◆ 07/06 | 14h45
» so sacrifice yourself, and let me have what's left ~ 01/10 | 14h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-