GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 the sacrifice, le 2 avril à 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the sacrifice, le 2 avril à 17h Empty
MessageSujet: the sacrifice, le 2 avril à 17h   the sacrifice, le 2 avril à 17h EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:50

MAXENCE


Je ne suis pas contre un moment d'évasion, je l'avoue. Alors je guette, j'attends que la salle de musique soit officiellement libre. Ce qui est le cas lorsque je me promène, à tout hasard, devant. Alors je fais mon entrée. Je commence à jouer la leçon de piano, l'un de mes films préférés je crois. Dès que je suis devant un piano, je ne peux pas m'empêcher d'esquisser cette même mélodie envoûtante. L’héroïne de ce film m'a toujours inspirée, on lui a coupé un doigt pour la punir d'être tombée amoureuse et pour lui empêcher de continuer ce qui la maintient le vie, le piano.  Ce film émeut toujours les plus sensibles, sauf qu'il y a de moins en moins de sensibles sur cette Terre et que cette histoire commence à dater, aussi. J'ai l'impression que je suis née bien trop tard dès fois. Mes mains s'affolent sur les touches blanches, le dos voûte, les cheveux calés sur une épaule, je reste concentrée. Je ralentis volontairement, pour finir en beauté, me mouvant en même temps que la mélodie. Mes mains appuyant sur l'une des touches noires, j'entends un craquement et là, premier -vieux- réflexe de survie, me tirer. C'est assez instinctif, je lâche tout, me redresse vivement et me retourne. Je me cogne brutalement contre Maxence, un inconnu parmi d'autres. Ça me stoppe directement. « Tu m'a fais peur ! » je souffle alors en soupirant, posant une main sur le coeur, je jurerais que mon rythme cardiaque vient d'accélérer, c'est mauvais signe. Je finis donc par me rasseoir.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

the sacrifice, le 2 avril à 17h Empty
MessageSujet: Re: the sacrifice, le 2 avril à 17h   the sacrifice, le 2 avril à 17h EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:49

On ne pouvait pas dire que j'avais passé ma journée à ne rien faire pour une fois, et pourtant dieu sait que nous avions tous largement le temps de nous tourner les pouces à longueur de journées ici. J'avais accaparé la cuisine avec Ulysse tout le début de l'après-midi, désireux d'observer ses talents pour la cuisine à l’œuvre presque autant que de trouver enfin quelqu'un de sympa qui accepterait de me faire des loukoums ; Parce que c'était bon, mais que j'étais plus doué pour les manger que pour les faire voyez-vous. Et je me disais qu'après tout cela étudier un peu ne pourrait pas me faire de mal, ça faisait plusieurs jours que je n'avais pas fichu grand-chose à ce sujet à vrai dire, depuis la veille du prime ... Après avoir récupéré mon bouquin sur ma table de nuit j'avais donc monté les escaliers jusqu'à l'étage supérieur, dans l'idée de me poser dans un des fauteuils de la bibliothèque ; Elle était rarement autre chose que vide, à croire que certains avaient peur de se faire bouffer par un bouquin enragé. Toutefois j'avais été interrompu sur mon chemin, ou plutôt ma curiosité m'avait-elle interrompu en entendant un air de piano s'échapper de la salle de musique ; Un son bien trop clair pour qu'il s'agisse d'un enregistrement, surtout. M'arrêtant j'avais rebroussé chemin, observant depuis l'encablure de la porte la candidate qui, me tournant le dos, jouait sans doute sans savoir qu'elle avait un spectateur. Bon, je devais bien l'avouer, la demoiselle n'était peut-être pas d'une amabilité folle - bien que de dos je l'avais reconnue, ce n'était pas non plus comme si nous étions cent cinquante dans cette baraque - mais elle savait y faire avec un piano. L'air m'était vaguement familier aussi, mais j'aurais bien été incapable de le replacer, et les bras croisés je me contentais donc sagement d'écouter. J'avais juste eu le malheur de poser le pied sur une latte grinçante et ce qui devait arriver arriva : s'interrompant mademoiselle s'était relevée en trombe et serait probablement sortie de la pièce à la vitesse de l'éclair si je ne m'étais pas justement retrouvé sur son chemin. Elle m'avait bousculé, quant à moi je l'avais inconsciemment attrapée par le bras sans savoir si c'était mon équilibre ou le sien que j'essayais de préserver « Tu m'as fait peur ! » m'avait-elle finalement lancé tandis que je la lâchais, sans que je sache trop si c'était de la surprise ou carrément du reproche. « Je vois ça oui. » avais-je répondu malgré tout d'un ton légèrement amusé. Ça va, il n'y avait pas mort d'homme non plus « Désolé, c'était pas mon intention, je voulais pas t'interrompre. » C'était on ne peut plus vrai, si elle avait continué à jouer je serais sans doute resté encore un petit moment, mais maintenant je doutais qu'il soit nécessaire de lui demander de reprendre. D'autant plus que jusqu'à présent la seule interaction que j'avais eu avec la jeune femme revenait à l'avoir embrassé à ce prime où Cupidon nous avait demandé d'embrasser la personne que nous apprécions le moins ... Du coup, je n'étais sans doute pas en position de lui demander quelque chose, hm. « Tu jouais quoi ? C'était joli. » Au final si, j'avais demandé quelque chose. Mais bon, c'était simplement un peu de curiosité de ma part, si elle ne répondait pas je m'en remettrai.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the sacrifice, le 2 avril à 17h Empty
MessageSujet: Re: the sacrifice, le 2 avril à 17h   the sacrifice, le 2 avril à 17h EmptySam 5 Avr 2014 - 15:23

Maxence. C'est étrange mais je crois qu'on s'est jamais parlé lui et moi, je n'ai encore aucun avis sur ce grand blond assez discret. « Tu jouais quoi ? C'était joli. » me demande t-il. Evidemment, je suis un peu rouillée mais je pensais qu'il pourrait quand même reconnaître.  « C'est la leçon de piano  » je lui demande alors en reprenant l'air en ralentissant le tempo pour qu'il ait le temps d'imprimer les notes dans sa petite tête, évidemment qu'il connait, juste l'air, au moins. Je décide de changer radicalement de style. Puis j’enchaîne avec une version de la chanson de Lily Allen, fuck you, un sourire moqueur aux lèvres.  « Tu connais alors ?  » je lui demande d'une voix innocente, assez feinte, en vrillant mes prunelles aux siennes pendant quelques secondes, en ralentissant le rythme pour éviter de lui offrir des fausses notes en plus. Changeons une nouvelle fois de style alors u can't touch this de MC Hammer, mélodie un peu plus chiante à jouer, je dois bien l'avouer. Bon, ok, la chanson date un peu mais j'imagine qu'il reconnait l'air quand même sinon il va falloir qu'avec sa cagnotte de fake lover il s'achète un peu de culture générale. Il ne faut pas déconner non plus. « Et ça ?  » je l'interroge une nouvelle fois en arquant un sourcil, mais cette fois-ci mes yeux restent vissés sur les touches que je martèle en rythme avec une certaine force pour faire le final de la chanson ! « Tu as une envie ?  » je lui demande parce qu'au point où j'en suis, je peux bien esquisser quelques notes d'une chanson supplémentaire, cela ne va pas me tuer.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

the sacrifice, le 2 avril à 17h Empty
MessageSujet: Re: the sacrifice, le 2 avril à 17h   the sacrifice, le 2 avril à 17h Empty

 

the sacrifice, le 2 avril à 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the man - le 30 avril à 19h
» don't cry, le 16 avril à 10
» help people le 3 avril à 16h
» early le 11 avril à 8h
» in the midst of all this darkness, I sacrifice my ego ~ 21/05 | 17h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-