GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième prime - 25.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:10

J'écoute rapidement l'interview d'Akela, et le seul truc que je retiens c'est qu'il me voit bien gagnant, enfin plutôt que j'étais un peu sa préférence. Putain, ça fait plaisir. C'est cool ! Je lui souris un instant et puis après c'est l'heure de nos discours et je sais que ce que je viens de raconter est d'un fouillis monumental, ne veut rien dire et puis en plus j'ai plutôt incité les gens à ne pas voter pour moi plutôt qu'à le faire. Oh évidemment sur le moment je ne m'en suis pas rendu compte hum.. Enfin quoi qu'il en soit, je suis néanmoins content que mon tour soit passé parce que c'est vraiment trop de stress. De toutes façons, je n'ai jamais été très bon pour parler devant un public et ce même si je me suis foutu à poil devant celui-ci pendant douze semaines à travers des écrans de télévisions.. mais j'estime que parler c'est pire. Enfin bon après c'est une question de point de vue. Bien. Au passage Krisjana me tacle mais très franchement ça me fait plus rire qu'autre chose ; ça va même me manquer je dois l'avouer. L'idée de faire un voyage et de découvrir la civilisation Maya me tente réellement, ainsi c'est pour cette raison que j'ai acquiescé lorsque Teddy a pris la parole. La brune me fait rire à parler comme ça. Disons qu'elle me destresse un peu. Et très honnêtement, à ce stade là de la soirée, ce n'est pas de refus. « J'en connais des tas de trucs d'aventuriers ! Première règle ; pas de talons autorisés.. » c'est Teddy on ne sait jamais. Enfin on verra ça plus tard, n'est-ce pas. Je souris lorsqu'elle dit que tous les bruns vont voter pour Jorah. Ah ouais en effet je n'avais pas pensé à cette possibilité.. Quelques minutes s'écoulent et moi qui étais tranquillement assis sur mon siège je ne m'étais pas préparé à ce qu'on doive se lever si tôt. Quoi, déjà ? Mais je ne suis même pas prêt ! Putain, putain, putain.. mais puisque c'est les ordres du chef, je m'exécute. Je me lève, j'ai franchement l'air d'un con, là, debout, au milieu de tout le monde avec mes trois camarades à côté de moi. En plus j'ai les jambes qui tremblent et j'ai toujours rien mangé, moi. Je veux que ça s'arrête, au plus vite, mais évidemment Alix est connu pour son suspens à la con et je crois d'ailleurs que c'est pour cela qu'il est toujours installé à ce poste. Mais au moins ça fonctionne. Il annonce Rowan quatrième. Oh putain. Ca veut dire que je suis au moins troisième, oui c'est comme ça que je fonctionne moi. Ensuite, Danica est annoncée comme troisième et là je plisse les yeux. Je.. je suis encore en course ? Genre, je peux gagner, à ce stade ? Je regarde Jorah ; c'est lui ou moi. Putain. C'est pas possible, c'est trop beau. Je veux dire, c'est mon ami, ici, c'était de personne comme lui que je parlais dans ce qui semblait être mon discours tout à l'heure, des vrais potes et même si j'adore Danica et Rowan, que ce soit contre lui que ça se joue finalement ça m'émeut un peu. Que ce soit lui qui gagne, je serais très content également, je veux dire perdre contre lui ne me dérangerait pas réellement parce que c'est l'une des personnes dont je suis le plus proche ici. Là Alix prend la parole et mon coeur s'accélère. Il fait, comme prévu, usage de son suspens assez foireux et là.. là il annonce le gagnant. C'est une blague ? Dites moi que c'est une blague ? « Oh putain ! » c'est beau, c'est fin, distingué, je suis navré mais c'est tout ce que j'arrive à sortir là. Un vieux "oh putain". Mais je suis vraiment naze. J'assiste à une pluie de confettis. Je regarde Jorah, je ne comprends pas. C'est vraiment une blague. Dénoncez-vous ! Alix a été payé par ma famille, allez je le sais, ne déconnez pas davantage. Je regarde autour de moi, j'ai les yeux bien ouverts ; on dirait que j'ai vu un fantome. Je comprends que ça devient sérieux quand je vois mon image partout. Mais je ne comprends pas. J'arrive pas à m'y faire, putain. Qui a voté pour moi ? Apparemment, quarante pour cent des votants. Contre Jorah, Danica et Rowan ? Mais, pourquoi ? Je.. « Je crois que je vais vraiment mourir.. » je mets ma main devant ma bouche pour m'éviter de dire davantage de connerie. Putain, de l'air, de l'eau, j'sais pas faites un truc. Et puis mourir maintenant, ah non, c'est pas le moment ! « Oh mon dieu mais.. mais.. merci !! » je m'adresse à l'une des caméras. Le fameux Akela vient finalement me glisser le chèque entre les mains et je lui glisse un "merci" sincère tandis qu'une je repère une silhouette se rapprochant de moi. C'est celle que je peux appeler ma mère mais aussi.. ma soeur ? - c'est très étrange dit comme ça. Je sens ses bras autour de moi et je crois que je vais pleurer. Je m'étais promis de ne pas le faire mais très honnêtement à ce stade là je ne contrôle plus rien. Je n'aurais pas cru qu'elle aurait fait le trajet jusqu'ici ; c'est une belle surprise néanmoins. Je regarde autour de moi, Jorah est là et vient à son tour dans mes bras. Putain, c'est vraiment trop d'émotions. C'est simple je ne trouve même pas la force de dire quelque chose. L'étreinte terminée je souris franchement. Je tourne la tête une ultime fois, je recherche quelqu'un en particulier mais je l'ai perdue dans la foule. Après quelques secondes de recherches visuelles j'arrive finalement dans les bras de Teddy. Là à ce stade j'ai besoin qu'elle me sert fort parce que les larmes ont finalement coulé sur mes joues entre temps et c'est moi le bébé ce soir. Mais vaut mieux ça que mourir n'est-ce pas ? Au final je remarque à peine que je viens de remporter une somme à six chiffres et je sais même comment réagir. Je crois que je vais réaliser tout ça demain. En attendant je veux juste que ce moment ne se termine jamais.. mais j'ai un tour du monde à faire, moi !
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2014 - 2:29

J'avais écouté les discours de Rowan et de Danica avec attention, souriant en les entendant résumer leur aventure, à nouveau en les entendant me citer, et souriant simplement parce que j'étais content d'être là. L'heure des résultats pourtant était enfin arrivée, et les deux filles avaient rejoint Jouko et Jorah au centre du plateau afin de connaître le classement. Mais avant cela on nous avait dévoilé les résultats des demi-finales, tout juste bon dans le cas présent à nous révéler que rien n'était jouer et que chacun avait ses chances ; Ce qui en soit n'était pas une surprise, ils avaient tous leurs qualités et leurs défauts, et donc tous de quoi donner envie aux gens de voter pour eux. Rowan avait finalement été la première appelée, quatrième place qui la décevrait peut-être un peu, mais elle ne devait pas oublier qu'elle était arrivée en finale devant vingt-huit candidats, ce qui était déjà beaucoup ; Il en allait de même pour Danica qui arrivait sur la troisième marche du podium. Une partie de moi était forcément un peu déçue, puisque j'aurais sans grande surprise voulu voir une des deux filles remporter la victoire, mais l'autre partie ne l'était pas du tout tandis que se jouait maintenant un duel au sommet entre les deux garçons gagnants. Le blond et le brun, comme pour faire écho aux multiples vannes qui avaient fusé sur la couleur de cheveux des uns et des autres. Et après quelques instants de suspens supplémentaires c'est finalement le blond qu'Alix annonça comme grand gagnant de cette saison, sous les applaudissements du public mais de nous autres candidats également. J'étais sincèrement content pour Jouko, et pas uniquement parce qu'il était le meilleur représentant de la team blond de cette semaine, hm, tout simplement parce que c'était un type réglo et agréable, et c'était amplement suffisant. Le laissant à la réalisation de sa victoire, la remise de son chèque par le gagnant de la saison précédente, tout ça je m'étais dirigé dans un premier temps vers Rowan, lui adressant un sourire et la prenant finalement un instant dans mes bras avant de justifier « Félicitation quand même. » Parce que oui elle était quand même arrivée jusqu'en finale, alors on ne pouvait pas vraiment appeler cela un échec, c'était tout sauf ça. « Je sais pas encore où et quand, mais un jour tu auras l'occasion de me faire boire tellement que j'en oublierais comment je m'appelle. » Où et quand c'était le seul souci, parce qu'elle habitait à l'autre bout du monde et parce que je n'étais pas connu pour rester en place et pour avoir énormément de temps libre. Mais il faudrait que nous trouvions un moyen un jour, c'était obligé maintenant. Laissant finalement la jeune femme, qui probablement avait un Archie à martyriser ou que sais-je encore. Alpaguant finalement le grand gagnant je lui avais serré la main « Félicitation vieux, ça me fait vraiment plaisir pour toi. » Je ne voyais pas trop quoi dire d'autre à vrai dire, même si cette phrase il risquait de l'entendre un certain nombre de fois ce soir « Et fais attention à elle, je compte sur toi. » que j'avais finalement rajouté dans un sourire tout en posant les yeux sur Teddy. Elle allait me manquer aussi, Teddy. Tant et si bien que j'avais fini par passer mes bras autour de ses épaules pour la serrer un instant dans mes bras, je virais un peu sentimental là c'est vrai, mais en même temps nous n'avions jamais été aussi proches de la fin que maintenant, ça faisait tout de même quelque chose. « J'aurais pas pu rêver mieux comme partenaire. » lui avais-je finalement murmuré à l'oreille avant de la lâcher. Ce n'était pas gagné d'avance à la base pourtant, la différence d'âge, l'incompréhension mutuelle qui avait parfois posé quelques soucis ... Mais elle resterait néanmoins ma partenaire, bien plus que Michael. Et puis laissant là les deux jeunes gens j'avais cherché Danica des yeux, craignant presque un instant - certaines craintes avaient la dent dure - qu'elle n'ait déjà disparu, avant qu'elle ne m'attrape par le bras sans que j'ai le temps de réagir et griffonne je ne sais quoi sur ma peau. Un numéro de téléphone semblait-il, qui d'après ses dires servirait encore d'ici à ce qu'elle rassemble l'argent qui lui manquait pour entreprendre son périple « Qui l'eut cru, hm ? » avais-je simplement demandé, un léger sourire sur les lèvres. Certainement pas elle en tout cas, elle l'avait encore dit dans son discours, elle n'avait pas prévu de s'attacher à qui que ce soit ici, à la base. La regardant un instant sans rien dire, presque hésitant, j'avais finalement décidé que j'aurais le temps de réfléchir plus tard et en attendant j'avais approché mon visage du sien et déposé mes lèvres contre les siennes tandis que ma main venait glisser contre sa joue « Pour remettre les compteurs à égalité, en attendant que l'on ait chacun réglé nos "affaires". » Reprenant avec elle une distance plus ou moins raisonnable j'avais esquissé un sourire amusé, avant de m'emparer du marqueur qu'elle venait de reposer pour griffonner à mon tour mon numéro sur son avant-bras, ah nous devions avoir l'air fins tous les deux avec les bras pleins de marqueurs. Refermant le feutre je l'avais reposé là où elle l'avait mis, et au dernier moment j'avais rajouté « Et c'est Namarra. » Mon nom. Elle comprendrait, je pense. Tournant la tête j'avais reposé les yeux sur le plateau, savourant encore quelques instants l'instant et remettant à plus tard le moment où il faudrait penser au retour.
 

Treizième prime - 25.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Treizième prime - 14.12, 19:30
» Treizième Prime (18/02 - 21h00)
» Treizième Prime (21/04 - 19h30)
» Treizième Prime (11/08 - 19h30)
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-