GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième prime - 25.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:44

Merci à toi Jouko ! C'est donc au tour de Jorah de nous parler de son expérience au sein du nid d'amour. Jorah, nous t'écoutons.

Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:52

Le dernier discours en date qu'il avait du énoncer, c'était celui qu'il avait envoyé par vidéo à Mars One, lorsque le projet n'en était encore qu'à ses balbutiements et qu'il n'imaginait pas un seul instant avoir une moindre chance d'en faire partie. Et dans ledit discours, il avait du se vendre, bien sûr, dire pourquoi il estimait avoir les épaules suffisamment larges pour s'embringuer dans tout ça, or ici il était davantage question de tirer un bilan de son aventure à Fake Lover. Alors à l'instar de Jouko, il se leva pour entreprendre de le démarrer, ce fameux discours, ses yeux se perdant entre plusieurs regards, avant qu'il ne baisse légèrement le sien. « Certains ont déjà du vous dire combien le monde de la télé-réalité leur était de base inconnu, et bien en ce qui me concerne je crois que je n'en savais même pas le minimum en fait, ainsi j'ignorais globalement à quoi m'attendre en débarquant ici. Tout ce que je savais, c'était combien cette expérience pourrait m'être utile, parce que je ne voyais vraiment que le coté pratique et nécessaire de la chose. Comment j'aurais pu savoir que trois mois changeraient autant de choses pour moi ... » C'est fou comme effectivement trois mois d'une aventure aussi riche avaient pu changer les choses en ce qui le concernait. Il était entré ici sans imaginer un seul instant qu'il en ressortirait avec des idées bien différentes de celles avec lesquelles il avait démarré l'aventure, c'était bien la preuve qu'on sous-estimait combien un programme comme celui-ci pouvait bouleverser une existence. « Pendant les trois quarts du jeu, j'avoue avoir vu mon aventure comme une succession de coups de chance. Je me disais qu'être tombé sur des partenaires géniaux et avoir pu compter sur le soutien de personnes formidables avait paré à mon profil loin d'être idéal et m'avait porté tout au long de ces semaines. Une partie de moi en reste convaincue, mais une autre considère à présent le fait que j'avais peut être aussi des choses suffisamment intéressantes à montrer pour être arrivé là de moi-même. Parce que je crois qu'au final et comme tout le monde j'ai fini par me prendre un petit peu au jeu. Et même si ce soir je ne crois pas particulièrement en mes chances, j'ai tendance à être fier, je l'avoue, de m'être fait mentir moi-même sur la place d'un gars comme moi dans un endroit pareil. » Ce bilan, après tout, il ne pouvait pas le faire sans reconnaître que tout ça lui avait fait gagné un peu de confiance en lui, parce qu'il partait du principe que puisqu'il y aurait toujours des gens pour se charger de dénigrer ce qu'il était et pour ne pas lui laisser sa chance, il n'y avait pas de raison pour que lui-même cherche à tout prix à se dévaloriser. « Je suis alors reconnaissant, ça va de soi, envers toutes les personnes qui ont fait de ces trois mois les plus exaltants que j'ai vécu depuis longtemps. Je remercie ainsi Krisjana, pour son discours bien sûr, mais aussi pour tout ce qu'elle m'a apporté, tout ce qu'elle m'a laissé découvrir d'elle aussi, parce que je continue de me sentir extrêmement privilégié vis à vis de tout ça … Benjamin, Danica, Jouko, Babou, Rowan, Tifenn et tous ceux qui m'ont entouré de leur aura bienveillante et tant enrichi tout au long de ces semaines où leur amitié m'a chaque fois comblé un peu plus. » Et comme il l'avait déjà confié, il aimerait absolument perpétuer ces liens au dehors, parce qu'en être privé du jour au lendemain serait bien trop déstabilisant. « Merci également à ceux qui m'ont soutenu, qui ont voté bien sûr, mais qui ont surtout cru en moi quand j'avais du mal à le faire … Je crois que pour moi il y aura eu un avant et un après Fake Lover, et soyez sûrs que le temps n'effacera rien aux souvenirs impérissables que je garderai de cette belle parenthèse. Il me reste à souhaiter bonne chance aux trois autres finalistes, qui n'ont vraiment pas volé leur place ce soir. » Souriant, il regagna ainsi sa place, pensant que si son discours n'avait rien d'exceptionnel, il venait au moins du cœur et c'était toujours ça, hein, dirons-nous.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:56

C'est maintenant au tour de ces dames de prendre la parole, et nous continuons sans plus tarder avec Rowan !

Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:58

Son sens du style, bah bien sûr. Non mais je ne niais pas, elle en avait forcément plus que moi déjà alors ... Bref, finalement je lui avais avoué qu'elle n'avait pas totalement réussi à aller au bout de sa volonté de me rendre plus ivre que Danica avait réussi à le faire, mais parait-il qu'elle ne comptait pas s'arrêter à un seul essai « D'accord, je note. Je te préviens c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. » C'était plus facile à dire que cela ne le serait à faire, certes, on ne pouvait pas dire qu'elle et moi habitions la porte à côté, mais maintenant que l'idée était lancée nous aurions le devoir de nous y tenir. Même si cela signifiait de se saouler via Skype avec une bouteille chacun, le challenge ne m'effrayait pas. Pour l'heure c'était en tout cas l'heure des discours ; Celui de Teddy m'avait arraché un léger sourire, c'était du Teddy tout craché mais c'était tellement attendrissant. Celui de Krisjana n'était pas surprenant, toujours aussi aimable, et Jorah était le seul qui avait du mérite, bref du Krisjana tout craché aussi. Archie était réapparu, bientôt suivi de Faust ; En même temps lui n'avait pas à bouger trop loin pour venir. Et bien sûr Archie était revenu pour mes beaux yeux cela va de soi « Quoi tu veux dire que Cupidon essaye de nous séparer ? Je pensais que son boulot c'était de répandre l'amour pourtant, le fourbe ... » Était ensuite venu mon tour de faire un discours et de défendre les couleurs de Rowan, je n'avais pas vraiment brillé par mon discours mais en même temps je ne me sentais nul part au monde moins à ma place que derrière un micro, hu. Comment j'avais deviné pour le caribou que m'avait finalement demandé Rowan quand j'avais repris place entre elle et Danica « Oh je ne sais pas, une intuition, hm ... Oh ou non je sais, tu devrais t'acheter un des rennes du Père Noël plutôt, c'est vachement plus classe qu'un caribou et en plus ça peut te dépanner si ta voiture ne démarre pas. » Bien sûr bien sûr. Ulysse avait ensuite défendu la cause de Danica, et l'avait bien fait. J'espérais d'ailleurs que Danica ne s'imaginait pas que je "préférais" Rowan à elle ou je ne sais quoi. La vérité c'était que sur le vainqueur de ce soir je n'avais pas vraiment d'avis, les quatre le méritait et l'issue du prime serait de toute façon juste et satisfaisante ... Mais je pense que Danica savait très bien, et sans que je n'ai besoin de lui dire, quel était mon avis à son sujet sans que je n'ai besoin de faire un discours à ce sujet. Du coup je lui avais simplement adressé un clin d’œil et un sourire, tandis que Jouko prenait la parole, m'arrachant à nouveau un sourire tandis qu'il tirait un bilan de son aventure, avant que ne lui succède Jorah. Ce fut ensuite au tour de Rowan d'être appelée.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:01

Jouko finit par nous rejoindre et se poste à côté de Teddy, commentant nos tenues. Pourquoi il fait plouc ?  Laissez-moi réfléchir deux secondes. « Peut-être parce que c'est inné chez toi ? » je propose alors, avec un large sourire moqueur installé sur mon minois, je trouve que c'est une très bon explication. Evidemment, la réplique de Jorah vient casser la mienne. On est un peu contradictoire en fait, tous les deux. Je me demande pourquoi il tire une tête pareil, il a sur l'air étonné, surpris, je ne sais pas. Je ne comprends pas surtout. Il me désigne du regard une jeune fille dans l'assistance. Oui, et ? La phrase qui suit m'éclaire totalement, j’entrouvre légèrement la forme, formant un parfait o. Il ne s'y attendait pas, c'est plutôt positif, non ? « Bah c'est une bonne chose non ? » je lui demande alors, interrogatrice, c'est déjà mal pas que cette fille vienne le voir, non ? Enfin, apparemment, elle est de sa famille, bon oook, ce n'est pas sa mère mais c'est un bon début, n'est-ce pas ? Il me complimente sur ma tenue, je passe distraitement mes doigts sur sa joue. « Je sais, je sais, tu me le dis tout le temps » je fais mine de dire avec un léger geste de la main, sur un air un brin prétentieux, oui, j'ai légalement le droit de le troubler, donc, je le fais tout le temps, normal non ?  D'ailleurs, je tire un peu le tissu de ma robe sur les cuisses, il a tendance à remonter un peu. Par la suite, j'écoute le discours de Maxence et d'Ulysse pour les deux filles, avec une certaine attention, comme toujours quoi. Il se permet une remarque sur son objectivité. Totalement. « Toujours, quand ça te concerne » je dis à voix basse, en haussant les épaules. « Je sais très bien que tu l'as trouvé poignant, émouvant, bouleversant, ne nie pas » je siffle alors en faisant allusion à mon discours. Puis vient le moment où les bilans des candidats toujours en course arrivent, Jouko est blond, oui, on l'avait remarqué, merci mon gars, puis celui de Jorah arrive. Je l'écoute avec une extrême attention, ne pouvant pas m'empêcher de lever les yeux au ciel lorsque j'apprends que monsieur ne croit pas en ses chances, comment saper tout le travail de propagande que j'ai fournis en une semaine, la vie est tellement cruelle. Lorsqu'il revient, je dépose un baiser contre sa joue.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:06

Oui, c’était dû à mon sens du style et rien d’autre, non mais, comment il se permet de douter, pfff. Quoi qu’il en soit, on en revient à parler du Jack Rabbit, et autant dire que je suis déçue de ne pas avoir réussi à le saouler, je compte bien y arriver. « Ça tombe bien, c’est pas ce que je voulais. » Et bien oui, si je lui ai dit ça c’est bien pour qu’il en prenne note, hm. Notre petite groupe s’agrandit grâce à Ulysse et Archie. Ça me fait plaisir de revoir Archie, et sa connerie m’avait plutôt manquée, en fait. Dans la logique des choses, je suis censée le martyriser, histoire de pas perdre les bonnes habitudes, et mes chaussures peuvent m’aider, hm. Il a pas l’air convaincu, dommage. « En Afrique ? Je suis sceptique. J’aurais plutôt dit dans un vignoble, ça se fait encore je crois. » Écraser le raisin avec les pieds, donc. Enfin, je suis pas une experte, mais clairement, je doute que ce genre de trucs se fasse en Afrique. Les discours de soutien débute, et j’apprécie grandement celui de Maxence. Il a vu juste concernant le caribou. « Ah non, si j’ai un des renne du Père Noël, tout le monde se bousculera pour le voir et ce sera l’anarchie dans mon jardin. » J’en ai pas, mais c’est un détail. Puis Ulysse fait un discours à propos de Danica. Danica en blonde, je dis oui. Je suis pas sûre que ça soit joli, mais ce sera … étonnant. Et sûrement très drôle. Mais visiblement Ulysse arrive trop tard avec son idée, parce qu’elle a déjà essayé. « Je demande à voir des photos ! » Ouais, je demande pas, je veux plutôt. Les discours des finalistes commencent, je les écoute attentivement, jusqu’à ce que ce soit mon tour. Bon. Je quitte mes camarades un court instant et me lance. « Hum, donc, les discours c’est pas trop mon truc, d’autant plus que je sais pas trop quoi dire, en fait… mais je vais essayer. » Pfiouu, non mais sérieux, c’est quoi cette idée débile de faire un discours, on s’en porte très bien sans, je vous assure. « Je me suis inscrite à Fake Lover pour tenter un nouveau truc, parce que métro-boulot-dodo ça commençait à me lasser et que j’étais pas contre le fait de faire ce genre d’expérience une fois dans ma vie. Je me suis inscrite au casting sans grandes convictions, parce que j’ai rien de particulier, je me démarque pas forcément des autres personnes, alors bon, j’avais pas trop d’espoir. » C’est le moins qu’on puisse dire. « Et puis finalement j’ai été retenue pour participer à cette émission, et moi qui ne pensait pas rester plus d’un mois ici, je me retrouve en finale. C’est assez bizarre d’ailleurs, je m’y attendais vraiment pas et j’ai encore de la peine à réaliser qu’on ait pu me soutenir jusqu’ici, hm. » Ouais, tout ça c’est bien beau, mais on s’en fout un peu, faudrait que je parle un peu de mes petits camarades, aussi. « Fake Lover reste une expérience que j’ai adorée et que je referais sans hésite. Mais le plaisir que j’ai pris à participer à cette aventure je le dois surtout aux autres candidats. J’ai passé de très bons moments avec la plupart d’entre vous, et je crois donc que des remerciements s’imposent. D’abord, Archie et Silas, parce que même si l’un se plaignait toujours de mes coups de pieds nocturne et l’autre me réveillait pratiquement toutes les nuits, j’ai apprécié vous avoir comme partenaires. Et puis, outre mes partenaires, j’ai pu compter sur d’autres personnes pour rendre mon aventure agréable, en vrac je peux citer Amy, Jorah, Maxence, Simon, Danica, Jouko… et d’autres que j’oublie sûrement. » C’est certain même. J’ai pas beaucoup de monde à citer, en fait, c’est les plus importants, même si je me suis rapprochée de Jorah, Jouko ou Danica sur le tard, par exemple. « Je suis pas vraiment douée pour garder des contacts, pour créer des liens qui durent, tout ça, tout ça, et je dois dire que c’était plutôt agréable de découvrir que je suis pas totalement asociale. Alors si un jour, par hasard, vous passez par l’Alaska, la porte de mon appartement est ouverte à chacun de vous. » Ouais, même ceux dont je suis pas particulièrement proches. « Et je crois que c’est tout… ah, et que le meilleur gagne, donc ! » Que je lance à mes camarades finalistes. J’ai peut-être raté des trucs, mais clairement, les discours c’est pas mon truc, alors ça va très bien ainsi.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:11

Enfin, c'est Danica qui ferme les discours de cette grande finale ! Danica, nous t'écoutons.

Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:12

Cette soirée doit être stressante pour les finalistes, ils sont vraiment sous la lumière des projecteurs d’ailleurs Jouko me confie penser mourir au sein de cette soirée. Non ! « Il ne faut pas, ce n’est pas une attitude de gagnant. » Ah non et puis en plus ça gâcherait l’ambiance ! Krisjana vient s’asseoir à côté de moi et je lui souris, mon épaule lui servant d’oreiller mais ce n’est pas grave elle doit être fatiguée tellement je l’ai assommée de paroles tout à l’heure. J’en ai conscience mais je ne peux pas m’en empêcher. Ils s’envoient tous des pics sur leurs tenues … lord. « Vous êtes tous très élégants, Jorah je suis surprise que tu n’aies pas sortie ta veste fétiche du placard pour l’occasion cela dit. » Je papillonne des cils un sourire espiègle sur le visage avant qu’on ne m’appelle pour le discours. J’y vais donc avec entrain et maintien et souris lorsque Jouko acquiesce. Trop chouette. J’ai pensé à ça comme une illumination venait à moi alors je suis heureuse que l’idée lui plaise et déjà impatiente ! Je me reprends et termine mon discours. En me rasseyant, recevant ses remerciements je ne peux retenir mon plus grand sourire. « Je suis trop contente que l’idée te plaise ! J’ai trop envie de le faire ! Mais je n’ai pas de sac à dos, il nous faudra en trouver ! Des jolis ! Oh je sais lesquels ! Il faudra qu’on aille faire du shopping d’aventurier. C’est super excitant je ne suis jamais allée dans ces rayons ! » Je m’emballe mais je suis contente. Lors du discours de Jouko mon sourire déjà légèrement moins éclatant se fane. Se taper des filles . C’est désolant. Mais je m’ne doutais que Jouko était ce genre de garçon même s’il ne l’a jamais avoué car j’ai entendu ses histoires notamment celles concernant Dior que Jasmine ne m’avait pas contées en entier. Alors forcément je suis surprise lorsqu’il dit ne s’être tapé personne car je pensais que c’était le cas. J’écoute la suite de son discours attentivement, les yeux rivés sur lui jusqu’à ce qu’il termine. « Je pense que ce que tu as fait n’est pas bien car tous tes fans bruns vont dorénavant voter pour Jorah. » Sa tactique était très mauvaise mais ce n’est pas grave, c’est un sportif après tout il se contente de la performance. Je serai son cerveau.
[/i]
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:14

    C’était donc à son tour, hein. Très franchement, elle n’était pas fana des discours, mais fallait croire que c’était étape obligatoire ce soir. Tout ce qu’elle ne faisait pas pour la finale… Elle était nulle pour les discours, en plus. Finalement, Rowan eut terminé et elle récupéra le micro pour se lever à son tour, tapant sur l’extrémité de l’engin histoire de tester. « Ca marche là ? Ah oui… » Elle prit alors une inspiration pour essayer de se rappeler de ce qu’elle voulait dire. « Honnêtement je pensais pas vraiment arriver jusque là… ça fait longtemps que je me voyais déjà rentrer chez moi avec que dalle en poche et retourner au boulot comme si de rien n’était… » commença-t-elle avec un sourire gêné et amusé sur le visage, « mais je suis contente d’être venue. Il s’est passé des trucs de fou quand même, courir partout pendant les primes, manger de la pizza sans les mains, faire de l’accro-branche, de la peinture, déchirer une robe qui vaut sans doute plus cher que mon appart’, faire du catch sur un matelas géant, me saoûler dans un restau plus américain que mon accent, faire des banderoles en papier pour une brochette de nominés… je me suis surpassée, ces trois derniers mois. J’avais pas non plus prévu de refiler mon numéro de téléphone à qui que ce soit, mais je crois que si je pars sans le faire, je vais me faire tacler. » Elle eut un petit rire comme pour soutenir sa propre blague, un regard vers Maxence et Ulysse. Un peu nulle, d’ailleurs. C’était l’intention qui comptait. « Alors bon, je sais que je suis sans doute pas la finaliste idéale, je bois un peu trop, je me tiens pas bien à table et je peux même pas prendre de bain sans flipper comme une malade, mais je suis contente d’être là. Mine de rien, ça fait chaud au coeur. Ca m’est égal de gagner, finalement, la victoire, c’est quoi, par rapport au reste ? Juste une babiole qui prendra la poussière sur une étagère chez moi… le chèque qui va avec, c’est sûr, il fait plaisir, mais j’ai déjà beaucoup gagné, et ca me suffit. » Elle n’était pas vraiment du genre vénale, de toutes façons. Tant qu’elle ne repartait pas sans rien… se faire éliminer aux portes de la demi-finale aurait été rageant, dans un sens, même sans avoir un intérêt particulier pour le jeu ou l’argent. « Je me payerai peut-être que la coque du rafiot avec ma cagnotte, mais ça reste un pas en avant. C’est quoi, un an de salaire, c’est quand même pas mal… » fit-elle en haussant les épaules, « je vais pas m’étaler, les discours larmoyants c’est pas mon truc. Je remercie quand même tout le monde, même ceux qui m'aiment pas, ça fait partie du jeu. Merci à Jorah et Ulysse pour m'avoir supportée, à Maxence et Amy pour m'avoir aussi supportée, surtout la nuit. Enfin, c'est plutôt "bravo" que je devrais dire, pas "merci"... Pour toute autre réclamation, le bureau des pleurs est ouvert jusqu’à la fin du prime ! » Elle eut un large sourire amusé pour finalement refiler le micro à l’un des techniciens et se rasseoir. C’était fait, au moins.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:20




~ les votes sont clos ~

Chers finalistes, il est tant de vous lever et de vous mettre au centre du plateau, puisque dans une poignées de minutes, les résultats seront annoncés.

Contenu sponsorisé

Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième prime - 25.05, 19:30   Treizième prime - 25.05, 19:30 - Page 4 Empty

 

Treizième prime - 25.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième prime - 14.12, 19:30
» Treizième Prime (21/04 - 19h30)
» Treizième Prime (11/08 - 19h30)
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-