GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième Prime (21/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Treizième Prime (21/04 - 19h30) Empty
MessageSujet: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:30



Nous y voilà, une nouvelle saison qui s'achève puisque je suis sur ce plateau flambant neuf, qui ne l'est pas puisqu'il s'agit du même que l'année dernière et des années précédentes. Cependant le décor à plus ou moins changé, de nouveaux meubles ont été acheté et de la peinture a été mise. En attendant c'est le grand moment. « Bonsoir et bienvenue sur ce treizième et dernier prime de Fake Lover, voilà maintenant trois mois que les candidats ont fait leur entrée dans le nid d'amour. Et ce soir nous allons enfin connaître le prénom du vainqueur de Fake Lover. Celui qui aura la chance de repartir avec le gros chèque à la fin. Le verdict est proche et parmi toutes les personnes qui se sont présentés aux castings, tous les candidats qui sont entrés ce sont les quatre à s'être démarqué, ils ont su vous séduire à la manière pour atteindre cette finale. » Que de souvenirs qui remontent à la surface, des souvenirs qui datent maintenant. Le plan s'élargie sur le plateau où mes collègues m'ont rejoint. « Ils sont donc quatre à être encore en lice ce soir, à être soumis à vos votes, leur destin est entre vos mains mesdames et messieurs. Pour que Myles remporte l'aventure c'est le 1, pour Mickey le 2, pour soutenir Mado c'est le 3 et enfin le 4 pour Mason. » L'image des candidats apparaît à l'écran les projecteurs se braquent sur la fameuse entrée. Là où arriveront les finalistes dans quelques instants. « Il est grand temps de les accueillir comme il se doit, je vous demande de faire un triomphe pour nos quatre finalistes, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, veuillez accueillir Myles, Mickey, Mado et Mason... »
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Treizième Prime (21/04 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:31

Il avait attendu l'arrivée de cette voiture avec une hâte non dissimulée, tant la perspective de rester enfermé dans ce nid avec trois de ses camarades - les autres finalistes - ne l'enchantait guère. Mais ce à quoi il eut ensuite droit n'était pas forcément mieux - c'était même assurément pire, tout du moins pour un homme comme lui. Cloitré dans une pièce avec un monde fou, assailli de toutes parts, une multitude de mains le tripotant, des doigts tripatouillant ses cheveux, de drôles d’ustensiles entrant en contact avec son visage... Tout ce petit personnel semblait oublier de qui il s'occupait. Il se sentait agressé, limite malmené. Oui, rien que ça. Il avait surtout perdu l'habitude, le premier soir était loin maintenant. Afin de ne pas s'attarder sur ce qu'on faisait de lui, Mickey préféra se refaire le film des dernières semaines de jeu, dans sa tête. Et il y en avait, des choses à se remémorer. Tant mieux, il avait le temps, et tout était bon pour ne pas penser à cette tonne de gel qu'on jugeait bon de lui coller dans les cheveux. L'aventure en elle-même, il la laisserait derrière lui sans regret, sans amertume ni nostalgie. Sans se mentir, il fallait quand même avouer que Mickey ne s'était pas tellement senti à sa place, et dès son entrée dans le nid on lui avait fait comprendre que la cohabitation serait houleuse, qu'on ne lui ferait pas de cadeau. Il n'en avait fait à personne non plus remarquez. Mais il avait ses raisons. Oui, parfaitement. Il ne fallait pas trop en attendre de lui, la production savait très bien qui elle intégrait, ses camarades avaient eu l'occasion de le saisir également et ce, dès les premières heures. On lui avait longtemps reproché son attitude mais il fallait bien un candidat controversé, n'est-ce pas, aux agissements sans cesse contestés et pointés du doigt. C'était tombé sur lui, voilà. Oh il oublierait tout ça rapidement, on pouvait lui faire confiance. Il était rancunier, certes, mais il y avait des limites. Et Mickey avait justement été au delà des siennes, semaines après semaine. Franchissant les barrières érigées avec les années, accomplissant l'impensable, l'inimaginable... Sa miraculeuse progression, il la devait en majeure partie à une demoiselle qui avait été là pour lui, pour le guider, l'accompagner. Mais aussi à une incroyable force morale qui lui était venue après qu'il ait réalisé que la vie qu'il menait n'en était en fait pas une. Il méritait mieux, c'est certain. Et il constaterait qu'il ne s'était pas battu pour rien une fois de retour chez lui. Son petit quotidien risquait d'être totalement chamboulé mais tout changement de vie devait aussi passer par là. De grands chambardements. Et hop. Brusque retour dans le présent. Une voix, qui l'appelait, le sortit soudainement de ses pensées. On lui tendit un costume tout juste sortit d'une housse plastifiée. Il l'observa, d'abord silencieux, et une grimace résignée déforma ses traits. « Je déteste le gris. » pesta-t-il, tout en faisant lourdement retomber son bras contre sa cuisse. Certes, le gris c'était hideux. Mais ça ne l'empêcha pas d'opter pour cet accoutrement-ci. Il n'avait pas envie de se prendre la tête avec ce genre de futilités, voilà pourquoi il capitula rapidement. Entre temps il avait été conduit dans une loge où il n'avait désormais rien d'autre à faire qu'attendre. Lui qui était si peu patient, s'en rongeait les ongles et pourtant, on ne percevrait pas une once d'anxiété chez lui. Parce qu'il était serein, qu'il ne stressait aucunement et que la fin était proche, et avec elle, la liberté tant attendue. On le convia finalement à rejoindre le plateau. Il se retrouva auprès de ses camarades, auxquels il n'adressa pas le moindre mot, puis suivit le mouvement. Les spots en pleine figure, les cris d'un public en délire, et tous les quatre acclamés comme des rois. L'ultime prime tel qu'il l'avait à peu près imaginé.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Treizième Prime (21/04 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:38

Ce fut assez apocalyptique, comme ambiance. De s'être retrouvés à quatre, sous ce fichu dôme, après l'avoir partagé avec des dizaines de personnes, pendant plusieurs mois. D'avoir été confrontés à ce silence accablant, à cette ultime réclusion, alors que leurs anciens camarades, eux, avaient quitté les lieux quelques temps auparavant, les abandonnant ici, dans cette grotesque zone de quarantaine, dont ils n'étaient sortis que quelques heures plus tard, pour rejoindre une voiture qui les avait alors conduits jusqu'à l'endroit où maints courageux tâcheraient de leur donner bonne allure, histoire de n'avoir pas l'air d'envisager cette finale à la manière de touristes je-m'en-foutiste, ce qui serait moyennement convenable, autant le dire. Sur place, ce ne fut pas triste. Le prime n'avait beau commencer que d'ici quelques heures, par ici on sentait bien que le temps était compté et qu'en perdre n'était pas envisageable. Mado, elle, était plutôt disposée à coopérer, à ne pas la jouer trop chiante, ou moins en tout cas que quelques mois plus tôt, lorsqu'elle avait débarqué, son sale caractère dans une main et son entêtement dans l'autre, pour rendre la tâche de ces mêmes employés plus que difficile. Aujourd'hui, elle savait ce qu'elle voulait, et c'était justement la chose dont elle n'avait pas voulu entendre parler trois mois plus tôt. « Ce soir, c'est une robe que je compte porter » qu'elle adressa alors à la styliste, qui la regarda d'un drôle d'air, pensant peut être qu'elle tentait un peu d'humour, subitement. Sauf que non, même pas. « Oui, je suis sérieuse. Et oui, je sais, vous allez m'adorer, parce que j'ai déjà choisi celle que j'ai l'intention de mettre, ce qui représente un gain de temps assez considérable, oui, j'en ai conscience. » Mais bon, que personne ne se sente forcé de la remercier, elle était bien trop modeste pour l'exiger de qui que ce soit. Sortant la robe en question, elle la ficha sous le nez de la nana, non pas pour avoir son approbation, mais pour lui faire comprendre qu'elle n'aurait pas à se ronger les ongles dans l'espoir de trouver un terrain d'entente avec la française. Finalement, personne n'émit d'objection - ce qui aurait été une très, très mauvaise idée - et la brune put passer la ROBE qu'Emilien et elle avaient sélectionné pour l'occasion. Par la suite coiffée et maquillée, elle fut finalement priée de rejoindre une loge, perdant ainsi de vue ses trois compagnons de galère. Le temps passa, assez lentement, avant qu'on les réunisse pour gagner le plateau, au moment où l'on cria leurs noms respectifs, signe évident que les choses sérieuses commençaient. Tout se passa alors très vite. Ils entrèrent, bien vite aveuglés par les spots et assourdis par l'euphorie environnante. C'était donc ça, hm. Difficilement impressionnable, la française ne tarda pas à prendre place sur l'un des sièges réservés au carré final. Ses yeux voyagèrent d'un coin à l'autre du plateau, cherchant du regard quelques êtres familiers, qu'elle trouva sans mal, et dont la présence édulcorerait cet improbable chaos. Un chaos qui l'amenait à avoir une pensée toute particulière pour l'anglais assis à coté d'elle. « Alors Mickey, pas trop déçu par le niveau intellectuel de cette finale ? » Allez, elle pouvait bien lui faire le plaisir de nourrir ses délires égocentriques une dernière fois, hein. C'était décidément le début de la fin.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Treizième Prime (21/04 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:48

Journée bizarre. A dix heures du matin, tout le monde a dû quitter le nid. Sauf les 4 finalistes, dont je fais parti. Durant quelques heures, on s’est retrouvé dans un chalet complètement vide et silencieux. C’est limite flippant. J’ai revérifié dix fois que j’ai bien rangé mes affaires, que je n’oublie rien. Puis une voiture est venue nous chercher peu après manger. Ça y est. On quitte le nid définitivement. C’est fini. J’ai regardé une dernière fois derrière moi, avant de pénétrer dans la voiture. Enfin je vais rejoindre l’extérieur. Je n’ai pas tellement la notion du temps, je ne sais pas trop combien de temps le trajet à duré, ni où on nous emmène. On nous conduit directement dans une grande pièce ou grouille pas mal de monde. Coiffeurs, maquilleurs, stylites. Tout ce que je déteste. Mais bon je les laisse s’occuper de moi, en surveillant quand même ce qu’ils font. Pour la tenue, ils me proposent plusieurs trucs, et mon choix s’arrête sur ce costume. (voir). Je vois la tronche de Mason, il n’a pas l’air du tout ravi du traitement qu’on lui fait subir. Lui qui a pour habitude de se pointer aux primes de manière complètement relax. Sans le moindre effort au niveau de l’apparence. Bref, une fois prêt, on nous sépare, me conduisant dans une loge individuelle. Et là, l’attente me parait interminable… Non mais sérieusement, quand ils veulent. Je crois que j’ai bien du y rester plusieurs heures, avant que finalement quelqu’un ne vienne me chercher pour m’emmener sur le plateau. Alléluia. On va enfin pouvoir faire notre entrée, ce n’était pas trop tôt, j’étais à deux doigts de péter un câble. « Arrêtes de tirer la tronche veux tu, souris. En plus t’as la classe comme ça. Regarde comme on est beau. » dis je à Mason. Non mais je le vois là… Je sais que ça ne lui plait pas d’être fringué comme ça. Rha ça va, c’est pas la fin du monde. Allez on entre, hop petite salutation rapide au public, et je vais m’installer sur l’un des 4 canapés restant, à côté de Mado. Mon frère prend la dernière place. « Ça y est, on y est. »
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Treizième Prime (21/04 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:51

Oh non c’est déjà l’heure de partir, je suis vraiment trop triste, je veux pas que ça se termine déjà. On s’amuse bien ici quand même, alors pourquoi on pourrait pas rester encore un peu. En plus on part super tôt, il est à peine quatorze heures, non mais pourquoi, c’est beaucoup beaucoup trop tôt. En plus on est plus que quatre depuis que les autres sont partis, qu’est-ce qu’on s’ennuie. Enfin en tout cas la voiture qui est venue nous chercher elle est vraiment trop cool, on a pas une voiture aussi bien que celle-là nous, enfin elle est à Myles parce que de toute façon moi j’ai pas le permis de conduire. Et puis voilà qu’après on nous amène dans cette pièce là, et puis on doit se faire coiffer ; merci je l’ai déjà fait ce matin, se faire maquiller alors que je suis pas une fille c’est n’importe quoi et en plus on nous choisit nos vêtements et tout. Non mais c’est bon je sais m’habiller tout seul, et puis en plus on m’oblige à mettre autre chose qu’un jean et un simple t-shirt, non mais vraiment ça m’énerve, c’est vraiment pas confortable, je me plains à Myles mais il s’en fiche alors bon hein. Et en plus pour couronner le tout, on me met tout seul dans une pièce, et pourquoi je pourrais pas rester avec les autres hein ? Moi je m’ennuie là tout seul, même pas on me donne des jeux ou des feutres, alors qu’est-ce que je suis censé faire hein ? Bah rien du tout, je m’ennuuuuiiiie, pitié qu’on me fasse sortir d’ici. Et puis enfin au bout de dix heures on vient me chercher, ah ben enfin et on se retrouve tous les quatre. Et les autres ils sont où ? Ils viennent au moins quand même j’espère, parce que sinon c’est trop nul. Enfin bon on rentre, on nous fait assoir au milieu loin des autres. Et pourquoi on est obligé d’être au centre comme ça et pas avec les autres hein ? Et puis en plus je veux pas que ce soit la fin, enfin que si Myles il gagne alors parce que sinon c’est trop nul. En tout cas les gens ils crient un petit peu trop, moi ça me fait mal aux oreilles. Je vais où on doit s’assoir au milieu, loin des autres, moi j’aurais bien aimé qu’on soit assis à côté des autres mais bon. Enfin en tout cas je m’assois, je regarde un peu autour de moi et j’espère voir des gens que je connais. Autour de moi j’entends Mado parler à Mickey, puis Myles qui s’adresse à moi. « Arrêtes de tirer la tronche veux tu, souris. En plus t’as la classe comme ça. Regarde comme on est beau. » Pfff je fais ce que je veux d’abord à ce que je sache. « Oui bah moi j’ai hâte que ce soit terminé pour que je puisse tout enlever voilà. » On m’a même obligé à mettre une cravate et ça me serre c’est horrible. « Et les autres ils vont venir ce soir tu crois ? » Oui j’espère ce serait trop cool parce qu’on va pas passer la soirée à quatre quand même.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Treizième Prime (21/04 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:59

Après trois mois d’aventure il était temps pour nous de mettre un terme à cette édition de Fake Lover. Le grand gagnant de cette saison allait être dévoilé à la fin de la soirée et j’étais impatiente de savoir qui était cette personne. Chacun des finalistes avec ses atouts et ses points faible, l’ensemble additionné rendaient Myles, Mado, Mickey et Mason très intéressants, je dirais même que chacun d’entre eux avait une très grosse chance d’être sacré grand gagnant à l’issue du prime, ils le méritaient tous de toute manière et pouvaient considérer leur aventure acquise peu importe le résultat. Ce soir je m’étais longuement préparée pour ne pas avoir la même tronche qu’un gremlins, cette soirée était après tout une occasion pour nous de faire la fête une dernière fois tous ensemble avant de retrouver notre vie passée, parce que tout le monde pouvait bien dire que nous pouvions garder le contact mais au fond rien ne serait plus jamais comme avant dans quelques heures, il n’y aurait plus jamais cette proximité entre nous et c’était ce qui me rendait en quelque sorte nostalgique, je n’étais pas triste, j’allais me souvenir de chacun des moments que nous avions passé ici mais ça me faisait quand même étrange malgré mon élimination et mes quelques jours à l’extérieur, je n’imaginais même pas ce qu’allaient ressentir les finalistes d’ailleurs en quittant le chalet. Pour la première fois depuis le lancement de l’aventure j’étais à l’heure pour le prime et j’étais plutôt fière de moi pour le coup, jusqu’à maintenant je m’étais toujours pointée avec une heure ou deux de retard et je m’étais promis d’être prête pour le lancement du prime lors de la finale, promesse réalisée avec succès. Vêtue d’une magnifique robe violette je rejoignais les candidats éliminés sur le plateau, ce soir nous étions en retrait pour laisser les quatre finalistes au centre du plateau, j’écoutais attentivement les quelques indications de Connor regardant nos quatre finalistes rejoindre tour à tour le plateau.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

Treizième Prime (21/04 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:20

Dernier prime, enfin. Difficile de se dire qu'il y a plusieurs semaines auparavant, Nadan ne connaissait pas une seule des personnes présentes dans le nid d'amour. Et à présent, il ne s'imaginait pas retourner à sa petite vie sans garder contact avec une partie d'entre elles. Il y a eu des hauts, et des bas, du positif comme son contraire, et il avait certainement perdu quelque chose que très important dans sa vie en venant dans ce jeu, mais il n'en ressortait pas sans rien finalement. Il fallait voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide.

Donc ce soir, dernier prime, et il se devait d'y participer. Il enfila pour une enième et dernière fois, un costume sur mesure et impeccablement repassé. Et cette fois, il se tenait sur le plateau fraîchement redécoré pour ce prime tout à fait spécial. Les présentateurs faisaient leur job, et Nadan parti rejoindre Alecia, qui se tenait non loin de lui, dans une sublime robe violette qui ne laissait rien à l'imagination.

___Je crois que j'adore le violet, maintenant, chuchota-t-il à son oreille en se faufilant derrière elle, un sourire malicieux étirant ses lèvres.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Treizième Prime (21/04 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:23

Sortir c'est bizarre. Sortir avant Myles et Mason c'est bizarre. Non mais ils nous ont limite foutu dehors, au saut du lit ou presque. Allez cassez-vous les anciens on vous a assez vu. Enfin c'est de cette façon que je l'ai ressenti. Heureusement que Fitz était dans le wagon de départ parce que je crois que j'aurais fait une crise de panique. Aller à Dublin ça me fait flipper, je sais c'est bizarre mais c'est comme ça. J'sais pas où ils vont nous lâcher, s'ils vont nous lâcher d'ailleurs. Au pire ça va, c'est pas la torture d'être coincé avec l'écossais au contraire même si ça risque d'être une torture pour d'autres m'enfin ce qui se passe à Vegas reste à Vegas hein. En tout cas j'ai le plaisir de retrouver ma file à Dublin, une chance parce que j'sais pas où aller. Et finalement on est allé nulle part. On est resté à l'hôtel, on a mangé et on a parlé et ensuite une jeune femme filiforme nous a demandé de nous préparer pour le prime. Oui bon c'était évident qu'on allait assister au prime, moi surtout. En tout cas, on m'a donné une robe un peu moche pas du tout sexy enfin elle n'est pas terrible mais le décolleté est inexistant c'est pas terrible. C'est même plutôt l'inverse. En tout cas on est là bien avant les autres, même le public. Ma meilleure amie Alecia est là, j'sais pas trop ce qu'elle fout là, mais bon du coup je m'assieds le plus loin possible de la blonde. C'est mieux. Je suis assise à côté de ma fille lorsque le présentateur sexy se pointe. Ça va bientôt commencer. Tant mieux, c'est trop long. J'ai passé la journée à chercher mon partenaire, par réflexe, il n'était pas là et c'est totalement déroutant de ne pas le voir alors qu'on passait tellement de temps ensemble. Les finalistes vont arriver. Je me lève avec les autres pour les applaudir mes yeux se posent sur les deux frères. Myles est canon comme d'habitude, j'attends qu'il regarde dans ma direction pour articuler ce mot, canon et sourire. j'envoie un bisou à Mason aussi et leur montre mes paumes de main où j'ai demandé à Harlow d'inscrire leur prénom. C'est trop chou, je sais. Mais bon, c'est un minimum. J'voulais prendre des banderoles mais on a pas le droit alors. Bon par contre c'est chiant d'être super loin alors qu'on passait nos primes à discuter mais là on doit être sérieux, ça va être chiant je sens. Je me penche à l'oreille d'Harlow. « T'as vu Mason comme il est mignon comme ça ... » Je ris parce qu'on a pas l'habitude de le voir si apprêté.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Treizième Prime (21/04 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:32

Je cherche dans le public quelques visages familiers. Sait on jamais qu’un ou deux potes aurait fait le déplacement. Il est certain qu’en tout cas je ne risque pas d’y trouver de la famille, vu que toute celle que j’ai, se trouve présentement à mes côtés. En train de faire la gueule, parce que le pauvre chou, on l’à forcé à bien s’habiller pour une fois. Remarquez je me sentais un peu pareil au premier prime, quand pour la première fois j’ai dû mettre un classe. Maintenant je m’y suis habitué et je n’y fais plus attention. « Oui bah moi j’ai hâte que ce soit terminé pour que je puisse tout enlever voilà. » Bouuh. « Ça va, c’est pas la mort non plus » Rhaa je te jure. « Et les autres ils vont venir ce soir tu crois ? » Je tourne la tête vers les anciens candidats. Je vois Alecia en premier, jolie, je lui souris, avant de focaliser mon attention sur une certaine brunette. Elle m’a habitué à mieux niveau sexytude quand même. Mais bon, elle reste canon quand même. D’ailleurs c’est le mot qu’elle articule je crois à mon intention. Avant qu’elle ne me montre ses paumes de main. Je plisse des yeux pour essayer de lire ce qu’elle a écrit. Ah, nos prénoms. J’esquisse un sourire amusé. « Evidemment, tu n’as pas mis tes lunettes ? Regardent ils sont devant. » Trop loin à mon gout. Cela va être chiant de passer tout le prime juste nous 4. Non mais au pire Everleigh ne peut pas s’asseoir sur mes genoux ? Non, bon… Je cherche toujours dans l’assistance, avant de finalement apercevoir la tête de mon meilleur pote. Ah bah tiens il a fait le déplacement ce con. P’tain mine de rien ça fait plaisir de voir sa gueule. Dommage que je sois obligé de rester assis bien sagement sur ce fauteuil. « Et regarde, y a Tyler » dis je en lui montrant du regard l’endroit où il se trouve.

Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Treizième Prime (21/04 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:35

Tout avait été très vite et Fitz n'avait pas vraiment eu le temps de se rendre compte qu'on y était enfin, à la fin de l'émission. La veille, une annonce avait été faite, informant les candidats éliminés devraient quitter le nid en début de journée, emportant avec eux tous les effets personnels. Ils laissaient derrière eux les finalistes qui partiraient plus tard, eux, amenés directement sur le plateau. Alors étant donné qu'ils n'allaient pas se revoir avant la fin, Fitz était allé souhaiter bonne chose à ces derniers, passant bien évidemment plus de temps avec Mado qui, il l'espérait, repartirait gagnante plus tard dans la soirée. Il déposa un dernier baiser sur ses lèvres et dut prendre place dans une berline qui les emmena loin du nid. Fitz ne sut pas vraiment donner une durée au trajet ne sachant pas où ils étaient et où ils allaient mais lorsqu'il entendit à nouveau le bruit du trafic et les gens dans la rue, il fut envahi par un sentiment étrange de soulagement. Entendre tout ça à nouveau, c'était assez agréable pour être honnête et il n'avait qu'une envie, retrouver sa famille, ses amis et son train train quotidien, en quelque sorte. Arrivé dans un hôtel, pour la journée, il savait qu'il n'y retrouverait pas sa famille au grand complet, bien évidemment alors, il fut agréablement surpris de voir le visage de l'une de ses sœurs et celui de son plus jeune frère, accompagnés de son meilleur ami, totalement étranger à la famille royale. Il passa le reste de la journée avec eux, répondant à leurs multiples questions et puis, la soirée arrivant à grand pas, on lui demanda de suivre les autres candidats. L'écossais fut transféré jusqu'au plateau où là encore, il ne put voir aucun des finalistes. Silencieux, il enfila sa tenue et puis enfin, le dernier prime commença même si cela là était un peu différent. Lui, il était là, avec les autres éliminés et en face, il y avait ce canapé où les finalistes allaient bientôt prendre place. Everleigh était déjà là, avec sa fille et Fitz lui lança un sourire avant de s'asseoir à son tour, un peu dans son coin. Le générique fut lancé, le présentateur arriva et les noms des finalistes furent énoncés. Mado arriva, en robe, ce qui était assez rare pour qu'on le remarque et fit sourire Fitz, amusé. Il tenta ensuite d'avoir un contacte visuel avec elle et lorsque ce fut le cas, il lui sourit, même si au fond, peut-être qu'elle ne le voyait pas avec tous les projecteurs... Tant pis.

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (21/04 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (21/04 - 19h30)   Treizième Prime (21/04 - 19h30) Empty

 

Treizième Prime (21/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième Prime (15/04 - 19h30)
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)
» Treizième Prime (11/08 - 19h30)
» Treizième Prime (15/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-