GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous les sunligh des tropiques [17.01 à 10h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sous les sunligh des tropiques [17.01 à 10h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les sunligh des tropiques [17.01 à 10h30]   Sous les sunligh des tropiques [17.01 à 10h30] - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:02


Elle chopa une cigarette et en tirèrent chacune une bouffée, Alice se mit à rire et avoua
    « C'est vachement bon cette connerie quand on l'a pique à quelqu'un ! »

Elle laissait alors Sydney dire qu'elle était jalouse mais pas possessive, qu'elle tenait à lui mais pas au point de l'empêcher de parler avec quelqu'un, Alice ne répondait pas, la laissant alors déblatérer sur ce qu'elle pensait de Franz et de sa présence, Alice sourit, elle la comprenait, devait-elle le lui dire
    « Oui je comprends ce que tu veux dire ... Si ça te fait plaisir, tu peux dire tout ce que tu veux, de toute façon, faut bien quelqu'un pour t'écouter, ça doit être usant à la longue d'être l'oreille des pleurnichards mais de ne pas pouvoir être faible à ton tour »

Elle tournait la tête vers Sydney, esquissa un sourire et tira sur sa cigarette avant de relâcher la fumer à l'opposé de la belle, simplement.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sous les sunligh des tropiques [17.01 à 10h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les sunligh des tropiques [17.01 à 10h30]   Sous les sunligh des tropiques [17.01 à 10h30] - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:28

Comme Alice, j'attrapais une nouvelle cigarette, de mon paquet cette fois, l'écoutant dire que c'était meilleur dans celui des autres. Oui enfin les miennes me plaisait tout autant, sinon plus. Alice semblait comprendre, étrangement. Encore que finalement pourquoi pas, elle avait beau agir de manière étrange, elle n'en demeurait pas moins un être humain. Je souriais à l'entende de sa réponse. Me laissant néanmoins le temps de tirer sur ma cigarette avant de répondre. « Être faible ? Non merci, tu sais ça peut paraître étrange mais j'ai toujours été plus douée pour écouter que pour parler, surtout de mes faiblesses. C'est hors de question, je pense que de toute façon ça ne changera que je te dise ce que je ressens pour lui ou non. » Il m'avait bien fait comprendre qu'il n'y aura jamais rien de plus, à quoi bon s'entêter à vouloir continuer. Je baissais la tête, observant l'herbe verte sans ne penser à rien, j'avais besoin de me vider la tête.
 

Sous les sunligh des tropiques [17.01 à 10h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soirée 6 ♣ Sous les tropiques.
» Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38]
» sous la chaleur des tropiques [27/05 17H00]
» Sous ma douche. (20.12.10 à 9h32)
» Sous l'océan. (05/01/11 à 15h12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-