GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous ma douche. (20.12.10 à 9h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Sous ma douche. (20.12.10 à 9h32) Empty
MessageSujet: Sous ma douche. (20.12.10 à 9h32)   Sous ma douche. (20.12.10 à 9h32) EmptySam 18 Déc 2010 - 19:33

Cassandre

La douche quotidienne. Un vrai plaisir pour l'ensemble des habitants du Nid d'Amour. Dans la vie de tous les jours, cette action paraît anodine. Seulement, les candidats étaient soumis à pas mal de stress, le fait d'être épié sans arrêt pour se révéler être éprouvant. Ce moment de relaxation relatif était donc le bienvenu dans leurs journées. De plus, les rencontres que l'on faisait dans cet endroit étaient la plupart du temps intéressantes. Le Londonien pouvait confirmer cette théorie en se basant sur sa propre expérience. Ce fut néanmoins seul qu'il entreprit de se laver. N'ayant vu personne autour de lui, le mannequin entra dans sa bulle puisque l'eau qui coulait masquait les bruits qui pouvaient venir de l'extérieur. Pendant un moment, le jeune homme oubliait qu'il était dans un jeu. Il était comme chez lui, tranquillement en train de se préparer pour une journée habituelle. De dos par rapport à l'ensemble de la douche, Robbie continuait donc à se frotter consciencieusement le corps, histoire d'être prêt pour la reste de la journée.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Sous ma douche. (20.12.10 à 9h32) Empty
MessageSujet: Re: Sous ma douche. (20.12.10 à 9h32)   Sous ma douche. (20.12.10 à 9h32) EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:54


Les jours s'enchainaient et la routine s'installait tout comme mes habitudes matinales. Réveil, petit-déjeuner, douche. Les deux premières étapes étaient passées. Il ne me restait plus que la dernière à accomplir. C'est pourquoi je me rendis dans la salle de bain croyant que personne n'y était. Je préférais être seul surtout en cet semaine où tout contact était à proscrire. J'entrais dans la pièce en sifflant un air que j'avais en tête et entendis l'eau coulait. Je penchais ma tête pour voir qui était présent. Robbie, perdu sous son jet d'eau. Je ne fis aucun bruit ou presque. Je retirais mon débardeur et mon pantalon de pyjama et m'installais sous un pommeau de douche en boxer de bain que j'avalais enfilé quelques minutes plus tôt. Alors que mon colocataire se frottait le corps, je décidais de lui montrer ma présence qu'il ne semblait pas avoir encore remarqué. « Coucou. » Lui dis-je avec un simple sourire. Je tournais le bouton et de l'eau froide sortit pour me tomber dans le dos. Je sursautais et déguerpis avec un léger cri de ma place. J'attendis quelques secondes avant de retourner sous cette eau désormais chaude. Je passais un coup sur mon visage puis je regardais Robbie. Je n'avais jamais vraiment discuté avec lui. C'était l'occasion où jamais même si le lieu n'était pas des plus habituelles pour ce genre de chose. « Tu penses que tu vas tenir face à l'interdiction de Cupidon ? » Je repensais alors à la cave et ce qu'il s'était passé entre lui et Austin. Je doutais de sa réponse en ayant cette information dans mon esprit.

Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Sous ma douche. (20.12.10 à 9h32) Empty
MessageSujet: Re: Sous ma douche. (20.12.10 à 9h32)   Sous ma douche. (20.12.10 à 9h32) EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:04

A vrai dire, Robbie n'avait absolument pas entendu son camarade entrer dans la grande cabine de douche. Sans doute à la fois parce que l'eau couvrait tous les bruits, mais aussi qu'il avait voulu être seul pendant un petit moment. Depuis le début de la semaine, on pouvait dire que le mannequin s'était un peu replié sur lui même, cherchant à éviter les reproches des autres candidats depuis la révélation de Cupidon sur le prime précédent. Néanmoins, au final, lorsqu'il se retourna pour reconnaître Cassandre, le Londonien se rendit compte que la solitude n'était pas pour lui. Il lui répondit donc, un mince sourire aux lèvres « Salut. » Certes, il n'était pas vraiment proche de son interlocuteur, mais un peu de compagnie était toujours la bienvenue. Alors qu'il tentait de régler la température de l'eau, Robbie termina de rincer la mousse qu'il avait sur le corps pour rester sous la douche, histoire de profiter de l'eau chaude encore un moment. Arquant un sourcil, le jeune homme répliqua, amusé par l'audace de son camarade. « Oh, ne surestime pas ton sex appeal, je crois que je vais pouvoir tenir haut la main ! Et puis, dans la douche ? Franchement, c'est crade, tout le monde y va. Si quelqu'un fait ce genre de chose dans la douche, je suis pas sur d'apprécier » Le mannequin adressa un sourire amusé à son camarade. En effet, même si les corps étaient dénudés, ce lieu ne lui semblait pas approprié pour un rapprochement physique, ne serait-ce que d'un point de vue hygiénique. Taquin, il poursuivit. « Si tu veux me faire succomber, il va falloir faire des efforts, désolé ! »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Sous ma douche. (20.12.10 à 9h32) Empty
MessageSujet: Re: Sous ma douche. (20.12.10 à 9h32)   Sous ma douche. (20.12.10 à 9h32) EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:26


Robbie n'avait pas tord concernant les douches. Rien que d'imaginer ce qu'il pourrait se passer dans la pièce me faisait frissonner. Le mannequin m'amusait car je n'avais pas pensé au fait de passer à l'acte mais plutôt à celui de ne pouvoir s'approcher d'un habitant et de ne pouvoir le toucher. Je n'avais pas vu aussi loin que Robbie. Mais encore une fois, on m'aida dans ma soudaine ignorance en me montrant les différents chemins qui s'en suivait. Je le fixais avec toujours ce petit regard amusé. « Qui a dit que je voulais te faire succomber ? Personne, je crois bien. Ne surestimes pas non plus tes charmes qui n'ont aucun effet sur moi. » Ces mannequins... Ils se croient toujours irrésistibles alors que non, ils ne le sont pas à mes yeux. « Maintenant, tu pourrais me prêter ton gel douche, s'il te plait ? J'ai oublié le mien. » Un sourire au coin des lèvres et un regard bien placé puis je continuais. « Tu pourras même me frotter le dos si l'envie devient si forte que tu ne pourrais t'en empêcher... » Je rigolais.


Contenu sponsorisé

Sous ma douche. (20.12.10 à 9h32) Empty
MessageSujet: Re: Sous ma douche. (20.12.10 à 9h32)   Sous ma douche. (20.12.10 à 9h32) Empty

 

Sous ma douche. (20.12.10 à 9h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30]
» une vraie douche - 05/06 - 03h48
» L'épreuve de la douche. [27.11.10 à 11h05]
» douche matinale • le 20 juin à 11h45
» Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-