GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna be your left hand man (elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

I wanna be your left hand man (elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be your left hand man (elsa)   I wanna be your left hand man (elsa) - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 0:29

Si au final cette brune lui bousillait sa veste, bien sûr que Percy l'aurait mauvaise. Il n'en ferait pas un drame retentissant, mais il le lui ferait certainement regretter. Elle, elle sembla comprendre par là qu'il attendrait d'elle qu'elle la lui rembourse. C'est d'ailleurs ce qu'elle affirma, et ce à quoi l'anglais répondit par une formule prévisible, tout du moins venant de lui, qui était toujours très direct, et qui perdait rarement le nord. Mais alors qu'il n'aurait pas été étonné de la voir rougir, il reçut de sa part une réponse plutôt surprenante. « Te gênes surtout pas pour m'en donner un petit aperçu » suggéra-t-il avec malice, toutefois sans réellement croire qu'elle le prendrait au mot. Car s'il trouvait sa réaction plaisante, il savait qu'elle n'était pas sérieuse. Il n'eut en tous les cas aucune honte à insinuer qu'elle ne rêvait maintenant plus que de bousiller intentionnellement sa veste pour passer plus vite au paiement, en nature donc. Et une fois encore, la brune le suivit dans ce petit jeu pas déplaisant, parvenant même à étirer ses lèvres d'un sourire fripon. « Je fais souvent cet effet-là aux filles » avança-t-il dans un regain de prétention, sur un ton à la limite du fatalisme. « Je suis comme qui dirait victime de mon succès » reprit-il en soupirant légèrement. La réalité n'était pas exactement aussi radicale, disons que c'était parce qu'il savait s'y prendre qu'il arrivait généralement à conquérir. Quant au reste, la demoiselle se rattrapa plutôt bien après cette histoire de cliché, même si elle le cerna comme un type caractériel et désireux de faire le buzz en gueulant du soir au matin. Or il était un stratège avant d'être un mauvais bougre. Mais la concernant, il était plus perplexe. Elle se définissait comme quelqu'un de gentil, mais dans un jeu ça pouvait poser des problèmes, ou en tous les cas en inciter certains à en profiter. « Ça fait pas grande différence » qu'il affirma à sa précision, sans intention de la blesser. « La bienveillance est rarement récompensée dès qu'il est question de pognon. » Elle pouvait partir du principe qu'il lui disait ça pour la contrarier, mais lui, il savait. Pour avoir lui-même très tôt choisi de manipuler par cupidité, oui, il savait. Tout comme il savait que venir ici pour s'enrichir, c'était la jouer un peu idéaliste. Parce qu'il faudrait enchaîner les coups de chance, même si forcément c'était plus attrayant que de prendre un deuxième boulot. Elsa disait avoir plus d'un but, et forcément ça l'intrigua. « Laisse-moi deviner, tu veux te trouver un petit fiancé ? » Son ton s'était fait plus niais, parce que ouais, il vomissait tout ce qui touchait au romantisme. Et il trouvait absurde qu'on puisse espérer s'enticher de quelqu'un venu pour jouer. En tous les cas, Elsa était venue à bout de la tâche et sa veste faisait tout de suite une autre tronche. Mais Percy, lui, se permit d'insinuer qu'il était du genre à oublier de rendre la pareille. C'était faux, mais la réaction de la brune ne se fit pas attendre. Amusé, il hocha énergiquement la tête, avant de plisser les yeux lorsqu'elle parla d'un massage. « Un massage, tu dis ? » Il prit un air pensif, se frottant le menton avant d'expirer doucement. « Tout compte fait, va savoir pourquoi, j'ai bon espoir de m'en souvenir de cette dette. » C'est fou, hein, comme l'idée d'hypothétiquement masser une jolie brune le tentait plus que de lui faire à bouffer, ou autre optique encore moins motivante. C'est en tout cas un regard distrait qu'il lui jeta lorsqu'il la vit relever ses cheveux face au miroir. Il l'observa un court instant, avant de se voir poser une question qui le surprit un peu, mais ne le déstabilisa pas. « Attachés. Ça te dégage le visage, et tu peux te permettre de le montrer. » Il ne disait pas ça pour être agréable, c'était véridique. Elle avait de jolis traits, une peau superbe et des tâches de rousseur assez craquantes. Placé dans son dos, il se pencha légèrement pour atteindre son oreille. « Ou alors lâchés, mais sur un dos complètement nu. Dans ces cas-là, ça se discute » y souffla-t-il, toujours sans gêne, en croisant son regard par le biais de la glace. Ce n'était pas tant des avances que le désir de la tester. Elle qui était rentrée dans son jeu tout à l'heure aurait-elle la même aisance à le faire ici ? Il demandait à voir.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

I wanna be your left hand man (elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be your left hand man (elsa)   I wanna be your left hand man (elsa) - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 23:52

La meilleure contrepartie trouvée par Percy, pour se venger de la possible perte de sa veste, était le paiement en nature. Pas franchement adepte de ce genre de manoeuvre, j'avais cru comprendre que le candidat n'était pas sérieux et ne comptait pas vraiment là-dessus. C'est pour cette raison que j'avais décidé d'en rajouter, que j'avais décidé d'entrer dans son jeu histoire de me divertir un peu. Après un stress tel que celui des casting et dans l'attente d'une réponse de la production, je pense qu'il est utile de savoir penser à autre chose et de faire le vide par rapport à tout cela. Cette méthode, le jeu, est le meilleur moyen trouvé pour moi. «Ce serait trop facile si tu m'avais comme ça, en un claquement de doigt.» Ce serait pas amusant. Ni pour lui, ni pour moi. Pour recevoir quelque chose et même si il ne s'agit que d'un aperçu, il faut le mériter. On a rien sans rien, c'est ce que me répétais sans arrêt mes parents lorsque je leur demandais de m'offrir des choses sans raison. Sans même en avoir besoin d'ailleurs. «Enfin te fais quand même pas trop de films. Tu seras certainement pas le seul que j'aurai envie de déshabiller du regard» Je roulais des yeux sans discrétion, un sourire taquin au coin des lèvres. Après tout, c'est connu, ce genre d'émission est souvent un nid à BG et je pense qu'il me sera pas difficile de trouver plus beau que Percy. Je ne dis pas qu'il est moche ... juste qu'il est toujours possible de trouver mieux. Même si je ne craque pas forcément sur des beautés standards, je veux pas lui laisser croire qu'il aura toutes ses chances. Mon dieu, c'est même beaucoup trop tôt pour parler de cela en réalité. Ce n'est qu'un jeu. Un jeu.  Et j'ai pas vraiment envie de me confier davantage à lui lorsque je vois comment il réagit à ce que je lui dis de moi. De ma gentillesse. Il ne voit pas la nuance entre la niaiserie, la débilité et la gentillesse alors que pour moi, elle est très clair. Être gentil consiste à se comporter de façon agréable en société et être naïve est le fait de se faire avoir une fois, deux fois et toujours retomber dans les mêmes pièges. Si la première définition me correspond tout à fait, on ne peut pas en dire autant de la seconde. Je ne suis pas une conne. Non. Et j'interdis à quiconque de penser cela de moi sans prendre la peine de me connaître un peu, de faire connaissance avec moi. Je n'aime pas que l'on se fit à une première idée sans chercher à creuser davantage et j'ai, au fond de moi, l'espoir que Percy ne s'arrête pas là. Qu'il creuse un peu. Qu'il cherche à m'apprivoiser comme devait le faire le petit prince avec le renard dans le livre connu des enfants. La deuxième idée qu'il puisse se faire de moi ne se détache pas tellement de l'image de la fille naïve. Il est quand même à côté de la plaque le gars... Un fiancé ? Sérieux. Non, absolument pas. «Trouvé un fiancé, j'y crois absolument pas» que je réponds aussitôt «Cela fait longtemps que j'évite de me fixer de tels objectifs» Longtemps que je ne crois plus réellement en l'amour, longtemps que d'autres choses sont passées au premier plan tandis que ce sentiment se trouve au dixième, quinzième voir vingtième plan en fait. Pas réellement important à mes yeux. Même si je ne cracherai jamais dessus, que les choses soient claires. «J'vais simplement dire que j'aimais beaucoup regarder l'émission lorsque j'avais l'opportunité de la regarder et je me suis simplement dit que j'aimerais savoir ce que ça fait d'être à la place d'un candidat.» Un nouvel hochement d'épaule et j'aperçois enfin le résultat de mon dur labeur. La tâche a disparu et il est temps de négocier quelque chose avec Percy. Si jamais nous sommes amenés à nous revoir. Un massage est la première chose qui me vient à l'esprit parce que j'ai toujours adoré que l'on s'occupe de moi, que l'on me fasse des caresses pendant que je suis simplement occupée à me détendre. Et il n'y a aucun doute, Percy n'est pas contre le massage. Au contraire. La satisfaction peut se lire sur mon visage tandis que j'approuve en faisant basculer ma tête. «Oui, c'est ce que j'ai dis. On dirait que ça t'intéresse ...» je mordille légèrement ma lèvre inférieure tandis que je me regarde dans l'un des miroir. Cherchant à ce qui m'irait le mieux, cherchant peut-être simplement à connaître les préférence de l'homme. Il est, selon moi, toujours important de prendre en compte l'avis des autres pour progresser un peu et ne pas rester enfermé dans ses propres idées. Ici, il ne s'agit que d'une coiffure alors bien entendu, le sujet est assez léger et n'a aucune importance. Ou seulement une petite importance en tout cas. Je sens son souffle chaud me caresser l'oreille parce qu'il vient de se placer dans mon dos. Il m'incite à jouer. Encore. C'est tentant. «Un dos entièrement nu ?» Que je répète alors, en relâchant la touffe de cheveux que je tenais. «Tu aimerais que je t'en donnes un aperçu de ça aussi ? »Que je lui demande tandis que ma main se dépose sur le bretelle de mon débardeur. De toute façon, rien n'est filmé ici. Enfin, je crois. On peut jouer sans être prit sur le fait. S'amuser un peu. Sans aller trop loin bien entendu.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

I wanna be your left hand man (elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be your left hand man (elsa)   I wanna be your left hand man (elsa) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 17:45

Ainsi donc cette fille qu'il pensait prude et innocente se permettait de rentrer dans son jeu. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne s'y était pas attendu, mais ça lui plaisait bien. Alors bien sûr, il n'était pas dupe, il savait qu'elle ne le rejoignait sur ce terrain que pour s'amuser, mais qu'importe, ça restait plaisant pour un joueur comme lui. Elle parla donc de compétences et il laissa entendre qu'elle pourrait lui en donner un petit aperçu, ce à quoi elle répliqua bientôt de façon à le faire sourire. Pas folle, la guêpe. « T'as de la chance, je suis pas patient pour grand chose, mais avec les filles j'aime assez prendre mon temps » souffla-t-il sur un ton équivoque, un sourire en coin. Mais il eut suffi qu'il se vante un peu exagérément pour que mademoiselle le freine net et insinue qu'elle ferait de toute façon les yeux doux à bien d'autres mecs, et ça sonnait véridique. Oh Percy savait que bien des mecs étaient plus costauds et plus charmants que lui, et que rien que s'il était sélectionné, il côtoierait plus de types bodybuildés que jamais auparavant. Mais il ne s'était jamais senti menacé par ce genre de mecs. « T'as raison, ce serait dommage de passer à coté d'une horde de beaux gosses assurément creux comme des radis » énonça-t-il, mais non sans insinuer que ce serait une triste quête que de se mettre en recherche d'un type aussi beau que vide. Toujours est-il que si Percy se qualifiait comme un stratège, il voyait aussi son interlocutrice comme le genre de filles à se faire avoir. Elle disait être gentille, et à ses yeux ça n'était pas qu'une question d'amabilité. Les gens trop bien intentionnés avaient toutes les chances de voir leur altruiste utilisé contre eux. Mais soit, il lui restait à lui souhaiter de ne pas le découvrir par elle-même. Quant à ce qui l'avait amenée là, il est vrai qu'il n'avait pas été très délicat de sa part d'insinuer qu'elle se fourvoyait si elle pensait s'enrichir. Disons qu'il avait simplement voulu s'assurer qu'elle en avait conscience. Mais apparemment, une autre raison l'avait conduite à se présenter aux castings et c'est vrai qu'instantanément, et compte tenu de son profil, il supposa que c'était l'amour. Sauf que non, ça n'était pas ça, et ce serait mentir que de dire qu'il n'en était pas soulagé pour elle, dans un sens. « Tant mieux, j'aurais trouvé ça bien triste » avoua-t-il sur le moment, parce qu'il avait une sacrée opinion des romantiques incorrigibles. Elsa lui fit alors savoir que c'était tout simplement l'idée de devenir candidate qui l'avait poussée à tenter sa chance. « Je m'y suis jamais tellement intéressé, pour ma part. Alors dis-moi, ça grouille de cas sociaux généralement ? » C'est qu'il aimerait autant être un peu informé, puisque sa prétention l'amenait à partir du principe qu'il serait à coup sûr sélectionné. Elsa parvint en tout cas à faire disparaître la tâche de sa veste, et c'est après avoir lui avoir fait croire qu'il ne tiendrait pas promesse que Percy s'intéressa à la suggestion de la brune, qui parla d'un massage. « Disons que je suis tactile, dans mon genre. Et doué de mes mains avec ça » souffla-t-il, un brin malicieux, tout en lui présentant brièvement lesdites mains. Mais bientôt, elle se plaça face au miroir et lui demanda conseil quant à sa coiffure. Sincère, il opta pour les cheveux relevés avant de nuancer ses propos et d'énoncer, non sans s'être quelques peu approché d'elle, que des cheveux détachés sur un dos nu ça pourrait toutefois nettement faire la différence. Il la sentit réceptive, et ça lui plut. Alors tandis qu'elle évoqua à son tour l'idée d'un aperçu, il laissa son doigt effleurer le bras de la brune. « Ça embellirait considérablement ma journée » souffla-t-il, comme pour la prendre par les sentiments, avant de pousser un léger soupire. « Mais t'en es pas capable, je le sais bien. » Là, il la provoquait gentiment, des fois qu'elle veuille absolument lui donner tort. « Tu sais jouer au début, mais après y'a plus personne. » Sa main se posa sur sa hanche, tandis qu'il la fixait toujours, avant qu'il ne se décale légèrement, l'air résigné, mais espérant toujours qu'elle le surprendrait.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

I wanna be your left hand man (elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be your left hand man (elsa)   I wanna be your left hand man (elsa) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 23:28

J'étais assez jeune lorsque j'ai compris comment il fallait se comporter avec les personnes du sexe opposé. Avec les hommes. Il ne faut surtout pas s'offrir dès le début, tout donner à la première rencontre au risque que l'autre personne, ayant obtenu ce qu'elle désirait, tourne les talons. Vaut mieux se laisser désirer un peu, laisser l'envie grandir un peu. C'est ce que j'insinue à Percy. Non pas que cela soit très sérieux et que j'attende réellement quelque chose de lui. Compréhensif, l'homme déclare être patient avec les femmes, ça lui fait au moins une qualité. Je ne réplique rien de plus, je ne réponds pas à cela et me contente simplement de sourire. Un sourire qu'il ne doit pas apercevoir puisque je suis de dos mais qu'il devrait ressentir. Oui, je pense que ça se ressent lorsque les gens qui sont dans la même pièce que vous, ont un sourire accroché au visage. Lorsque je l'entends me dire qu'il serait dommage de zapper d'autres mecs plus beaux mais plus cons, je rigole. Un rire très court mais naturel, un rire cristallin. «Peut-être aurais-je plus de chance que cela et j'ose espérer qu'il y aura tout de même d'autres hommes à la fois beaux et malins... »ça m'embêterait réellement d'être enfermés dans une maison avec des idiots. Puis ayant déjà croisé d'autres postulants dans les couloirs, je pense être en mesure de dire qu'ils ne sont pas tous crétin. Percy est prétentieux et il a surement du mal à se faire à l'idée que la concurrence sera plus rude qu'il ne le croit, que d'autres personnes auront également du plomb dans la cervelle. Tous les candidats n'ont pas subis une lobotomie du cerveau après tout...Quant à moi, contrairement à ce que me dit mon interlocuteur, je ne pense pas que ma gentillesse soit un défaut, je ne pense pas que ça soit négatif de se montrer sympathique avec les autres. Encore une fois, j'ai espoir. Espoir que certaines autres personnes pensent également comme moi, espoir que les autres me laissent une chance et ne me catégorisent pas dès le début comme la fille 'gentille qui ne sert à rien'. Comme la fille qui attend désespérément un petit fiancé. Parce que ça aussi, c'est l'une des autres idées que Percy se fait à mon sujet et pour dire vrai, il est assez loin de la vérité. Je ne suis absolument pas venue pour trouver l'amour. Ce n'est pas mon but. J'admets cependant être humaine et ne pas pouvoir aller à l'encontre de mes sentiments si l'amour venait frapper à ma porte. Je n'ai pas le courage de rejeter l'amour. Non. Pas la force de caractère de faire passer certaines choses avant ce que je peux ressentir.«Ce serait bête de limiter son but à cela. Puis, pour être honnête, l'amour c'est bien beau lorsqu'il s'agit des autres mais je ne suis pas franchement persuadée que ça soit fait pour moi.» Je souffle, un peu bruyamment d'ailleurs. Je préfère expliquer à Percy la véritable chose qui m'a menée ici, ce qui lui évitera de se faire d'autres fausses idées à mon sujet. Et plutôt que de me juger, comme je m'y attendais, il s'intéresse à ce que j'ai déjà pu voir dans l'émission. Il préfère se renseigner sur les candidats ayant été recrutés par le passé. «Figure-toi que non. Ce ne sont pas tous des cas sociaux.»Je me creuse la tête, est-ce qu'il y en a eu au moins des cas sociaux ? hum. Mon doigt se porte à mes lèvres que je tapote légèrement. Ha si, y a eu Alice dans la seconde saison. Elle était un peu ... folle et désorientée. «Mais bon, j'ai pas regardé l'émission depuis deux ans... C'est pas diffusé en Australie. Alors peut-être que je ne suis pas très à jour par rapport à tout cela.» Entrer dans le jeu me permettrait de me remettre à jour, d'être au coeur de l'info même. Et pensant que peut-être, nous serions tous les deux sélectionnés, je lui propose que son service soit un massage. Privilège pour lui de pouvoir me masser, toucher ma peau, sentir mon odeur d'un peu plus près. Je suis donc ravie d'apprendre qu'il est plutôt tactile, ce dont je me doutais. En plus, il serait doué de ses mains selon ses propres dires, une information que je ne compte pas oublier. «tu sais, je suis comme Saint Thomas ... J'crois que ce que je vois. » C'est pas tellement vrai, c'est juste pour l'inciter à me montrer ce dont il capable avec ses mains avant de lui donner le grade de 'masseur officielle'. Et nous nous rapprochons considérablement l'un de l'autre. Ou plutôt, il se rapproche de moi. Il est dans mon dos et je peux voir son visage dans le miroir, juste à côté du mien. Son souffle caresse ma nuque, son doigt caresse mon bras et il pourra constater que je frissonne si il est suffisamment attentif. Est-ce réellement raisonnable de jouer de cette façon avec un inconnu ? Probablement pas. Non, ça ne l'est pas. Et je commence à trop réfléchir, penser aux conséquences que pourraient avoir mes actes. Je pense même à arrêter tout cela. A redevenir raisonnable. Mais Percy me provoque. Provocation qui lui donnera ce qu'il attend de moi puisque mes doigt descendent la première de mes bretelles et s’attellent ensuite à la seconde. Attrapant le bas de mon t-shirt, j'ôte finalement celui-ci pour me retrouver en soutien-gorge devant cet homme que je ne connais pas. Cet inconnu qui peut désormais admirer les courbes de mon corps d'un peu plus près. Songeant que cela ne serait pas assez, je me débarrasse finalement de ce dernier pour qu'il puisse voir mon corps ou plutôt mon dos, nu. Préférant ne pas faire de scandale, je cache cependant ma poitrine avec l'un de mes bras, veillant à ce que rien ne déborde. «Le voilà... tu l'as mon dos. Nu. » que je lance taquine tout en cherchant son regard dans le miroir. «J'espère que ta journée est désormais meilleure. » que j'articule, doucement, presque à voix basse.

Spoiler:
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

I wanna be your left hand man (elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be your left hand man (elsa)   I wanna be your left hand man (elsa) - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:25

Si Percy se forgeait rapidement une opinion sur ses semblables, il était toujours possible de le surprendre assez pour que celle-ci s'en trouve changée. C'était en quelques sortes ce qui se passait ici, avec cette jolie brune qui jusque là lui était davantage apparue comme une jeune fille prude que comme une nana susceptible de rentrer dans son petit jeu de séduction. Et pourtant, elle l'avait pour le moins épaté en allant dans son sens. En tous les cas, il se disait patient avec les femmes et c'était véridique. Finalement, la jeune femme laissa entendre qu'elle pourrait de toute façon s'intéresser à bien d'autres garçons, et Percy se permit d'insinuer qu'il n'avait aucun doute quant aux fait qu'elles trouveraient de sacrés beaux gosses à mater, mais qu'ils risquaient d'être un peu creux. « Quand bien même tu tomberais que sur des abrutis finis, ça devrait pas trop te traumatiser. A ton âge, on cherche autre chose que de la conversation chez un mec, non ? » Peut être qu'il généralisait un peu, mais il avait toujours trouvé les filles de vingt ans superficielles et pas très regardantes. Car même un mec comme lui, axé sur le physique, s'intéressait davantage aux nanas qui en avaient dans la tête qu'aux cruches qu'il expédiait bien vite. Quant au reste, il est vrai qu'il l'avait jugée un petit peu hâtivement, là encore parce qu'il avait tendance à généraliser. Restant intimement persuadé qu'une fille 'gentille' risquerait de se faire avoir dans un tel contexte, il avait par la suite craint qu'elle ait entrepris la démarche de ces castings pour se trouver un fiancé. Mais non, elle s'en défendit et pas qu'un peu, et l'anglais ne put que lui faire savoir qu'il aurait trouvé ça triste. La brune disait maintenant que l'amour n'était peut être pas pour elle, et là c'est vrai que ça le dépassait un peu, même s'il avait toujours un avis à donner là-dessus. « L'amour, c'est un traquenard gigantesque qui t'apporte emmerde sur emmerde et finit par te prendre jusqu'à ta fierté. Crois-moi, tu passes pas à coté de grand chose. » Son discours sur l'amour était toujours extrêmement dur, parce qu'à ses yeux c'était une absurdité. Ses intérêts passeraient toujours avant ceux de n'importe qui d'autre, et plus généralement il ne croyait pas aux sentiments désintéressés. Elsa disait alors être venue pour voir ce que cela ferait d'être ou non candidate de l'émission, et Percy saisit l'occasion pour lui demander ce qu'il en était généralement du casting. D'après elle, non, la Production ne misait pas que sur des cas sociaux. C'était au moins ça. Mais semble-t-il qu'elle n'était pas tout à fait à jour non plus. Hochant la tête, il releva la précision qu'elle venait d'apporter. « T'es d'où en Australie ? » Ouais, autant se renseigner un petit peu. L'Australie, il connaissait vaguement, pour avoir du y aller une ou deux fois. Ils avaient une souveraine en commun, et cette idée lui plaisait assez. Finalement, ils en virent à parler du massage que Percy pourrait lui offrir en contre-partie, ce qui avait de quoi le motiver, vu qu'effectivement il était du genre tactile. Et puis il avait appris à masser au cours d'une croisière, même si ça remontait un petit peu maintenant. « Dans ce cas, espérons que tu auras l'occasion de constater par toi-même toute l'étendue de mon talent. Mais je te préviens, avec moi les filles finissent toujours par rugir, d'une façon ou d'une autre » énonça-t-il sur un ton pour le moins malicieux, non sans glisser un double-sens. Par la suite, il y eut ce jeu dans lequel Elsa le rejoignit à nouveau, pour sa plus grande satisfaction. Tout proche de la brune, il avait laissé entendre qu'elle gagnerait à lâcher ses cheveux, oui, mais sur un dos entièrement nu. Fort heureusement elle se montra réceptive, mais il ne saurait cette fois tolérer qu'elle s'en tienne à de jolies paroles. Ce qu'il voulait, c'est qu'elle le suive un peu plus loin dans ce jeu. Ainsi donc il la provoqua de façon à ce qu'elle ait envie de lui prouver qu'elle pouvait aller jusqu'au bout, et cela s'avéra efficace, puisqu'elle commença à retirer son haut, non sans que l'anglais se sente soudain un petit peu fiévreux. Comme absorbé par cette vue jusqu'ici plutôt inespérée, il attendit la suite, qui arriva fort heureusement sans tarder, lorsqu'elle se débarrassa aussi de son soutien-gorge. A la fois étonné et comblé, il revint tout près d'elle, toujours placé dans son dos, et déposa brièvement ses mains dans le bas de son dos pour remonter doucement jusqu'à ses épaules. « Grâce à toi, c'est mon existence toute entière qui se trouve égayée » souffla-t-il avec une douce ironie, sa main caressant furtivement sa peau, tandis que son regard croisa le sien par le biais de la glace. Il la trouvait quand même assez intrépide d'être allée jusque là. « Seulement, qu'est-ce qui te dit que je vais pas t'en demander plus, à présent ? Je suis joueur, et quand on est réceptif à mon jeu, je ne m'arrête pas de si tôt. » Il pressa doucement ses épaules pour l'amener à se retourner, lentement, tandis que sa main caressa furtivement la mâchoire de la brune. « Tu t'es peut être déshabillée devant un pervers qui a tout orchestré pour te sauter dessus. » Il resta à la fixer un instant, la mine relativement neutre et sa main revenue contre lui. « Comment peux-tu être sûre que ça n'est pas ce que j'ai derrière la tête ? » Là, c'était une véritable question qu'il lui posait. Parce qu'elle s'était montrée joueuse, mais surtout docile, et qu'il n'était pour elle encore qu'un inconnu, avec qui elle était seule, dans cette pièce, où elle se trouvait à moitié dénudée. Il ne lui ferait rien, il ne tenterait même rien, mais elle ne pouvait pas en être certaine. Sauf si elle avait compris qu'elle pouvait lui faire confiance.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

I wanna be your left hand man (elsa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be your left hand man (elsa)   I wanna be your left hand man (elsa) - Page 2 Empty

 

I wanna be your left hand man (elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» well your left hand's free (percy, 23.10, 15h29)
» Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43)
» I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up † 01.07 9:45
» don't wanna sleep, just wanna talk. ✗ 10/10 - 19h48
» (09/10, 00H34) - AND I JUST WANNA BE, WANNA BE LOVED.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: Les coulisses :: la loge maquillage-