GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 well your left hand's free (percy, 23.10, 15h29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

well your left hand's free (percy, 23.10, 15h29) Empty
MessageSujet: well your left hand's free (percy, 23.10, 15h29)   well your left hand's free (percy, 23.10, 15h29) EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:19

+ Je rentre de la plage, j'ai dû passer par le bois, qui ne me plait pas des masses, mais j'étais bien obligée. De toute façon, il n'y a que par-là qu'on peut passer, à moins qu'il y ait un passage secret dont personne ne m'ait jamais parlé. Mais peu importe, je vais bien finir par m'y faire à cette forêt, surtout qu'en plein jour c'est quand même moins pire qu'au petit matin ou qu'en soirée quand le soleil n'éclaire plus bien et que l'ombre grandit entre les arbres immenses. Une fois de retour dans le nid, je ne prends pas le temps de passer sous la douche pour enlever le sable et autres saletés que je dois trimbaler sur moi depuis un moment déjà. Je m'étale dans un canapé avec la ferme intention de ne pas bouger. J'enlève mes lunettes, je balance mon sac à côté de moi et je ferme les yeux un instant. Au bout de quelques minutes, j'entrevois l'image incertaine d'une cigarette à travers mes paupières closes. Ou alors j'en sens l'odeur et ça me donne envie. Oui, c'est surement ça, et je vais maintenant me lancer à la recherche du fumeur en question. Pas pour lui enfoncer sa clope jusqu'au fond du gosier, même si le fait que ce soit Percy que je trouve sur le balcon est très tentant. Mais non, je m'approche lentement de lui, d'un air totalement innocent, inoffensif. Je me suis déjà "vengée", il n'y aura assurément pas de deuxième fois, ce serait de trop, et puis bon, c'était légèrement ridicule, peut-être plus pour moi que pour lui d'ailleurs. Enfin, je ne sais pas vraiment. « Tu m'en passes une ? » Je demande de la voix la plus douce qu'il me soit possible d'emprunter. « S'il te plait ? » J'ajoute, si polie que je suis, en battant des cils. Comme si ça allait le faire plier.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

well your left hand's free (percy, 23.10, 15h29) Empty
MessageSujet: Re: well your left hand's free (percy, 23.10, 15h29)   well your left hand's free (percy, 23.10, 15h29) EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:35

C'est plus souvent par automatisme qu'autre chose que Percy se retrouvait à fumer, comme si sa volonté n'intervenait que dans une moindre mesure, que c'était avant tout un besoin mécanique de coincer une clope entre ses lèvres qui l'amenait, comme ici, à s'isoler pour s'adonner à ce petit plaisir coupable. Pour ça, il n'y avait alors nul meilleur endroit que le balcon, pas très fréquenté à une heure de la journée où beaucoup devaient préférer se balader. L'occasion pour l'anglais de se confronter à certaines de ses réflexions, comme au fait d'avoir réchappé à sa seconde nomination, et d'être plus généralement toujours en lice après un mois de jeu, quand on sait qu'il n'était pas nécessairement aussi confiant qu'il voulait bien le montrer. Il était plus facile de convaincre les autres de notre valeur que de nous en convaincre nous-même, en l'occurrence les remises en question lui tombaient plus fréquemment dessus qu'il le voudrait ces temps-ci, peut être parce qu'il y avait eu le buzz de Paloma, et que d'une façon plus générale il en venait à réfléchir un peu plus au genre d'individu qu'il était, à ce qu'il valait vraiment en dehors du jeu, quand il n'y avait pas de caméra pour filmer son profil le plus vaniteux, quand il était seul face à ses choix. C'est alors une voix familière qui le tira de ses méditations, et un regard teinté de malice qu'il adressa à Jessica au moment où ses yeux se posèrent sur la rouquine, dont la présence n'était pas sans l'étonner légèrement, étant donné que la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés tous les deux, elle lui avait bien fait sentir que cette histoire de compétition ne lui plaisait pas et que pour cette raison il ne se passerait rien entre eux. Pas excessivement rancunier de nature, l'anglais était resté frustré quelques jours, forcément, mais avait bien vite choisi d'enterrer cet épisode. « Il faudrait que je sois un mec sacrément sympa pour accepter dans la seconde de te dépanner » qu'il lâcha, en prenant l'air de réfléchir à la question, non sans s'assurer que son paquet de cloques se trouve à cet instant hors de portée de la rouquine, des fois qu'elle veuille jouer les fourbes. Il laissa planer un silence équivoque, alors qu'en soi il avait certainement décidé de la réponse qu'il lui donnerait à la seconde où elle avait elle-même énoncé sa question. C'est juste qu'ils avaient du temps devant eux, qu'en l'occurrence rien ne le forçait à lui donner immédiatement ce qu'elle désirait, si tant est qu'il en ait bien sûr eu l'intention. « Qu'est-ce que t'en penses, toi ? Je suis sympa dans mon genre ? » C'est qu'il supposait que de la même façon qu'elle avait adopté une petite voix délicate, elle n'aurait sûrement aucun mal à le flatter de façon à obtenir plus rapidement ce qu'elle voulait. Malheureusement pour elle, il comptait bien s'amuser de la situation.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

well your left hand's free (percy, 23.10, 15h29) Empty
MessageSujet: Re: well your left hand's free (percy, 23.10, 15h29)   well your left hand's free (percy, 23.10, 15h29) EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:58

Non, je n'ai peur de rien, ou en tout cas de pas grand chose, et certainement pas de me faire rembarrer par Percy s'il ne voulait pas me faire le plaisir de me dépanner. Je n'en ferais assurément pas une maladie, mais s'il acceptait, ce serait vraiment adorable de sa part. Surtout que j'y mets du mien, sourire aux lèvres, regard équivoque et formules de politesse, on peut difficilement faire mieux lorsqu'il s'agit de simplement demander une cigarette à quelqu'un. Certes, ce n'est pas le grand amour entre nous, mais je ne pense pas non plus que nous nourrissions une haine profonde l'un envers l'autre. Moi je ne le hais pas en tout cas, ou beaucoup moins qu'il y a quelques jours, et que cet autre idiot d'Isaac. Il me fait cependant remarquer qu'il faudrait qu'il soit vraiment sympa pour accepter de me dépanner. « Hm. » Je fais en hochant la tête d'un air totalement convaincu, et même pas juste pour flatter son ego en faisant comme si j'étais vraiment d'accord, il faudrait vraiment être sacrément sympa pour bien vouloir filer une clope à une fille comme moi, qui n'a pas hésité à l'humilier, enfin légèrement, pour une simple histoire de points. Le jeune homme me demande ce que j'en pense, moi, de s'il est sympa ou pas. Je hausse les épaules, mes yeux toujours rivés sur lui. « Je pense, oui. » J'allais pas dire non, là j'aurais plus eu aucune chance. « Sinon tu m'aurais poussée dans la fontaine l'autre jour. » Ouais, ça c'était sympa, je crois. Ou alors c'était juste normal, oui surement, enfin je sais pas. « Moi par contre, j'ai pas été très gentille avec toi la dernière fois. Désolée. » Je fais la moue, l'air de vraiment essayer de me faire pardonner alors que je ne regrette absolument pas ce que j'ai fait. Ils ont eu ce qu'ils méritaient, mais il n'est pas obligé de le savoir. Et puis, ça peut sans doute jouer en ma faveur de leur faire croire que je m'en veux. Oui, tous les moyens sont bons pour n'obtenir qu'un petit rien.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

well your left hand's free (percy, 23.10, 15h29) Empty
MessageSujet: Re: well your left hand's free (percy, 23.10, 15h29)   well your left hand's free (percy, 23.10, 15h29) EmptyMer 22 Oct 2014 - 3:10

Croyez bien qu'il était amusant pour Percy de constater que Jessica comptait aujourd'hui sur sa générosité, elle qui l'avait gentiment lourdé l'autre jour, sous prétexte qu'elle n'avait pas  apprécié l'idée de ne valoir que cinq petits points à l'échelle du barème de cette histoire de compétition. Il aurait pu la rembarrer en retour à la seconde où elle avait ouvert la bouche, mais l'anglais préférait voir ce qu'elle était capable de faire, ou de dire du moins, pour obtenir ce qu'elle voulait. Qu'on se le dise, il ne lui faciliterait pas la tâche, car il avait quand même trouvé idiot de sa part qu'elle prenne cette histoire à cœur et avoir entre temps appris qu'elle avait réservé le même numéro à Isaac lui avait donné envie de tourner leur prochain échange à leur avantage, ce qu'il comptait bien faire ici. Ainsi lui fit-il d'emblée remarquer qu'il faudrait qu'il soit un gars particulièrement sympa pour accepter de la dépanner, l'air de laisser entendre dès le départ que ça n'était pas gagné pour elle. Par la suite, il chercha carrément à savoir si elle l'estimait sympa, tout du moins assez pour lui rendre ce petit service. Parce que oui, ce serait l'occasion de voir ce qu'elle serait prête à dire, ou plutôt à prétendre pour l'avoir, sa clope. Sans surprise, elle répondit par la positive, et un fin sourire étira les lèvres de l'anglais. « Ne pas l'avoir fait à ce moment-là ne veut pas nécessairement dire que je laisserais passer deux fois l'occasion » qu'il souffla, l'air méditatif, les yeux légèrement plissés. Oh il savait bien qu'elle lui disait simplement ce qu'il voulait entendre, mais juger de la sympathie de quelqu'un au fait qu'il se laisse ou non aller à telle ou telle impulsion serait plutôt risqué. La suite l'amusa en tout cas davantage, parce qu'elle revenait d'elle-même sur leur échange de la dernière fois. « C'est le moins qu'on puisse dire, mon petit cœur s'est littéralement brisé. Je crois même que des morceaux sont encore éparpillés un peu partout dans la grotte » qu'il souffla d'une voix faussement émue, clignant rapidement des yeux avant de poser une main sur sa bouche. Lui qui s'était dit qu'il serait intéressant de la confronter à sa réaction de l'autre jour avait dans l'immédiat plutôt envie de se faire plaindre. « Du coup, si t'as vraiment envie de mettre quelque chose dans ta bouche, tu pourrais peut être dans un premier temps te faire pardonner ? C'est que ça me mettrait dans de très, très bonnes dispositions, je te le cache pas. » C'est que si on appliquait le principe du donnant-donnant, elle avait tout intérêt à lui rendre service la première. A bien y réfléchir, elle lui devait bien ça. Non ?
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

well your left hand's free (percy, 23.10, 15h29) Empty
MessageSujet: Re: well your left hand's free (percy, 23.10, 15h29)   well your left hand's free (percy, 23.10, 15h29) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:47

Je le trouve sympa, Percy. Tant qu'il se laisse pas entraîner dans les conneries de l'autre là, ça va. Je veux dire, il m'a pas poussé dans la fontaine l'autre fois, et oui, ma définition du mot "sympa" s'arrête à peu près à ça. Non mais, c'est vrai qu'à première vu, il a l'air vicieux, c'est d'ailleurs pour ça que je pensais qu'il serait capable de me mettre à l'eau, mais il est pas si terrible que ça, en fin de compte, je crois. Mais il est vrai, comme il me le fait remarquer, que ce n'est pas parce qu'il a déjà été gentil une fois qu'il passera à côté d'une si belle occasion si elle vient à se présenter de nouveau. « Vaudrait mieux que je veille à ce qu'elle se représente pas, l'occasion, alors. » Je déclare dans un hochement de tête, plus pour moi que pour lui, en fait, mais peu importe. Je veux bien me voir attribuer le rôle de la méchante quant à ce qu'il s'est passé il y a deux semaines, je crois bien. C'est moi qui ait pas été sympa pour le coup, et c'est le moins qu'on puisse dire, apparemment je lui aurais brisé le cœur et il en resterait même quelques morceaux dans la grotte. « Haon, pauvre chou. Tu voudras que je vienne t'aider à les ramasser ? » Je demande d'un air faussement désolé en posant ma main sur son épaule, comme si je m'en inquiétais vraiment, mais c'est toujours un peu forcé, bien évidement, pour qu'il accepte finalement ma toute petite requête de rien du tout. Je veux juste une cigarette, moi, après tout. Mais le jeune homme pense que je devrais me faire pardonner d'abord, c'est que ça le mettrait dans très bonnes dispositions, hm. Je ne peux m'empêcher d'avoir l'air consterné. « Tu manques vraiment pas d'air, toi. » Je dis en fronçant les sourcils, une main sur la hanche. « Il se trouve que je suis moi-même pas en d'assez bonnes dispositions pour te sucer aujourd'hui, tu vois. » Ni même un autre jour depuis que j'ai appris cette histoire de concours, et surtout le peu de points que je vaux. Alors qu'avant ça, il avait vraiment une chance que ça arrive, c'est trop bête, pour lui, enfin, pour eux parce que je réserve le même sort à Isaac, évidement. Pas de jaloux comme ça. « Donc bon, laisse tomber, je demanderai à quelqu'un de plus sympa que toi. » Et qui me demandera pas forcément de monnaie d'échange, ou en tout cas pas de ce genre là. Il est vraiment trop nul, voilà. Pour la peine, je le boude toujours, je croise les bras, j'arbore un petit air suffisant, mais je ne bouge surtout pas, je reste bien là pour qu'il voit à quel point je suis outrée. Enfin je sais pas, peut-être que ça le fera changer d'avis et qu'il acceptera finalement de me filer une cigarette sans que je sois obligée de lui faire une gâterie, ce que je ne ferai jamais pour si peu, que ce soit bien clair.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

well your left hand's free (percy, 23.10, 15h29) Empty
MessageSujet: Re: well your left hand's free (percy, 23.10, 15h29)   well your left hand's free (percy, 23.10, 15h29) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:55

Si Percy n'avait pas ressenti le besoin de pousser Jessica dans la fontaine la fois où il l'y avait trouvée, il y avait fort à parier pour qu'il reconsidère la question après l'épisode de la dernière fois. Entendons-nous bien, elle restait une candidate qu'il appréciait, mais il n'aimait pas tellement le fait qu'elle prenne cette histoire de compétition à cœur, parce que c'était donner trop d'importance à quelque chose qui n'en avait pas tant que ça. Alors ouais, il se permit de laisser entendre qu'il n'était pas impossible qu'il saisisse l'occasion de la pousser si celle-ci se représentait, ne serait-ce que pour lui montrer que non, il n'était pas franchement un gars "sympa". « Je te le fais pas dire » qu'il répliqua aux quelques mots qu'elle lui adressa, pas nécessairement pour qu'elle se méfie, plus pour qu'elle se mette bien en tête que depuis quelques jours, elle ne faisait plus partie des filles qu'il éviterait à tout prix de pousser dans des fontaines. Pourtant c'est sur un ton relativement ironique qu'il laissa ensuite entendre qu'elle avait véritablement été méchante avec lui, au point même de briser son cœur en de multiples morceaux, dont certains restaient à ce jour introuvables. « Et moi qui n'osais pas te le demander » reprit-il cette fois d'une voix remplie d'une émotion on ne peut plus factice, avant de se risquer à insinuer que le meilleur moyen de se faire pardonner, ce serait qu'elle consente à mettre autre chose qu'une cigarette dans sa bouche, dans un premier temps. Délibérément provocateur, Percy cherchait il est vrai à voir si son commentaire amènerait Jessica à prendre la mouche de la même façon que dans la grotte, si elle lui servirait le même petit numéro de la fille farouche un peu trop fière. Et justement, il y eut droit, et c'est un soupire bruyant qui lui échappa sur le moment. « Et si t'arrêtais deux minutes de jouer les susceptibles ? » qu'il lâcha en posant sur elle un regard incrédule, sans chercher à passer par quatre chemins ou à continuer plus longtemps à jouer à ce petit jeu. Autant lui dire clairement comment il voyait les choses, en l'occurrence quel regard il posait sur son attitude. « T'as pas l'impression d'être un peu ridicule, à faire la tête comme une gamine qu'a pas eu une aussi bonne note que sa copine ? » Percy n'était pas toujours agressif, mais quand on s'amusait un peu trop à le prendre pour un con, l'amertume montait en lui comme le magma dans un volcan, et forcément, arrivait un moment où tout devait sortir. Il n'était même pas énervé, juste blasé par toute cette histoire. « Je sais pas si tu réalises que t'es aussi crédible en sainte-nitouche que moi en curé. » C'était vraiment le fait qu'elle joue les hypocrites, avec ses petits airs de fille prude, qui avait tendance à un peu l'agacer. Qui elle croyait duper, au juste, avec ses fringues et son allure d'allumeuse ? Pas lui, en tout cas, mais il avait fini par comprendre que par fierté, elle était prête à nier qu'il y avait eu d'emblée un assez bon feeling entre eux. Du coup, inutile de chercher à prendre des gants avec elle.

Contenu sponsorisé

well your left hand's free (percy, 23.10, 15h29) Empty
MessageSujet: Re: well your left hand's free (percy, 23.10, 15h29)   well your left hand's free (percy, 23.10, 15h29) Empty

 

well your left hand's free (percy, 23.10, 15h29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lift your hands and voices free your mind and join us, you can feel it in the air,
» I'll Be There For You ϟ 19.07.11 15h29
» misunderstood + 27/03, 15h29
» He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29
» Get dirty with me | 20.11 | 15h29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: Le balcon-