GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43) Empty
MessageSujet: Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43)   Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43) EmptyLun 1 Avr 2013 - 7:24

cameron

Trop de stresse durant les derniers jours. C’est juste pas possible. Cette histoire de grossesse avait presque eu raison de moi. J’exagère, mais presque pas. En même temps, ça ne m’en prend pas beaucoup pour être totalement déstabilisé, alors un truc dans le genre et je deviens complètement folle. Plus que d’habitude. Et après tout ça, je me sens extrêmement mal envers Cameron. Il ne méritait pas trop que je le traite de la sorte. Il ne méritait pas que je l’ignore pratiquement sur le plateau du prime alors qu’il est revenu ici que pour moi. Je l’ai surement déçu, surtout que je me suis endormie lourdement dans la nuit d’hier, dans ses bras, mais sans grande discussion avant non plus. Alors ce matin, lorsque j’ouvre les yeux, le visage collé contre son torse, je ne peux m’empêcher de ressentir ce sentiment de bien être aussi fortement. Une semaine sans lui, et j’avais l’impression que cela faisait une éternité. Je ne sais pas si je dois le réveiller, ou si je dois simplement profiter du confort qui s’offre à moi. Et de l’autre côté, je culpabilise pour mes agissements, et cela à tendance à me faire fuir. Et donc, très lentement et doucement, je m’extirpe de notre lit, enfilant une de ses chemises comme je le fais toujours, un petit boxer comme simple bas, et je descend vers la cuisine pour aller me chercher un café. Je regarde les croissants, attirés vers ceux-ci, puis je change d’idée, ne me permettant pas de manger cela. Un café. Un simple café. La tasse en main, je remonte les escaliers pour retourner dans la chambre, ayant en tête de prendre mon paquet de cigarettes et d’aller fumer sur le balcon. Cependant, je me rend compte que le lit est vide, Cameron s’étant réveillé entre temps. Je me demande où il peut être, mais au pire, je le chercherai plus tard, c’est pas si grave. J’attrape une couverture que je me met sur les épaules puisqu’il ne fait plus aussi chaud et je sors à l’extérieur, tombant justement sur la personne qui partageais mon lit à nouveau. « Hey... » Je lui souris faiblement, m’avançant en sa direction et prenant une gorgée de café chaud avant de déposer ma tasse sur une des petites tables. Puis, sans aucune gêne, je viens m’asseoir sur ses genoux, resserrant ma couverture sur mes épaules. Je penche mon visage vers le sien pour venir capturer ses lèvres dans un doux baiser. Ses lèvres m’ont tellement manqué. « T’as bien dormi ? » Je m’étais tellement endormie rapidement, que je ne savais pas cela avait été la même chose pour lui. Ma main s’invite sur son visage meurtri, l’oeuvre de mon cher père. Ça m’embête vrai qu’il l’ait frappé, bien qu’au fond, je savais bien que cela arriverait. « Je suis désolée pour hier... J’étais contente de te voir. Tu le sais... Tu m’avais dis que tu reviendrais... » Oui, il me l’avait promis. Et il avait tenu sa promesse. J’avais eu peur que cela n’arrive pas. C’était idiot dans tous les cas. « Et t’es là... » Oui, il est là. Je souris, l’embrassant de nouveau, me reculant pour venir glisser une cigarette entre mes lèvres. Je sais, je ne devrais pas autant fumer. Mais je suis encore stressée. J’y peux rien.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43) Empty
MessageSujet: Re: Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43)   Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43) EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:00

Je suis là dans ce putain de nid d'amour et j'devrais être content mais je le suis pas totalement. Peut être parce qu'Harlow m'a ignoré toute la soirée, qu'elle ne m'a pas une seule fois embrassé alors que j'attendais ça depuis une semaine ? Ouais, j'en sais rien, elle n'était pas dans son état normal, elle était stressée, ouais je sais, ça n'empêche que je m'attendais à mieux. L'idée qu'elle ne soit pas entièrement sincère avec moi m'a même traversé l'esprit. Pas longtemps mais juste un peu. Quand l'autre con nous a posé sa question en fait. J'savais la réponse mais ça n'empêche que ça m'a fait chier tout ça. Est-ce que j'suis trop amoureux ? Est-ce que j'attends trop de choses de notre relation ? Peut être. J'en sais rien. Je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser de questions. J'ai subis la soirée, l'annonce horrible d'Harlow. Une éventuelle grossesse. Et on a jamais été seuls jusqu'à ce qu'on monte se coucher, juste après que le test ce soit révélé négatif. Sauf qu'on a pas plus parlé en fait. On s'est couché dans notre lit. Le mien en fait, le sien maintenant, le notre quoi. Et j'étais à peine allongé qu'Harlow s'est écroulé sur mon torse. Avec le contre coup de tout ça je me suis endormi rapidement. En plus c'est nettement plus simple quand Harlow est dans les parages. Tout est plus simple. Je me suis réveillé quelque fois comme pour vérifier qu'elle était toujours là mais globalement j'ai bien dormi. Mieux que ce que j'aurais cru. Par contre lorsque je me suis réveillé au matin, elle n'était plus là. Tiens. J'ai pas trop réfléchis j'ai enfilé mon pantalon et je suis sorti. Ma chemise avait disparue elle. Pas grave, il fait froid mais c'est gérable. J'suis entrain de fumer sur le balcon quand j'entends la fenêtre s'ouvrir. Quel est le con qui vient me faire chier ? Je tourne la tête. Harlow. « Hey... » Elle a l'air gênée. C'est con d'être gêné avec moi. Je la regarde et la suis lorsqu'elle s'avance vers moi. Elle s'installe sur mes genoux. Je la serre immédiatement contre moi en prenant garde à ne pas la bruler avec ma cigarette. Elle m'embrasse, je réponds à son baiser. Enfin. « T’as bien dormi ? » Elle vient toucher mon visage, je grimace légèrement. « Mieux puisque tu étais là, et toi ? » J'imagine que oui puisqu'elle est tombée comme un masse et qu'elle n'a pratiquement pas bougé de toute la nuit. « Je suis désolée pour hier... J’étais contente de te voir. Tu le sais... Tu m’avais dis que tu reviendrais... » Je tire sur ma cigarette alors que je ne quitte pas ses yeux. « Et t’es là... » Je souris alors qu'elle vient à nouveau m'embrasser. J'y mets un peu plus d'intensité. « Evidemment que j'suis là. Je tiens toujours mes promesses. Et puis tu m'as manqué... Tu m'as un peu vexé hier mais, j'aurais pas dû. En plus je pensais qu'on allait passer là nuit à s'envoyer en l'air et même pas. » Je fais la moue, puis souris alors qu'elle se coince une cigarette entre les lèvres. Je sors mon briquet pour lui allumer. « Ca va te tuer cette connerie... » Je sais que j'suis entrain de fumer moi aussi mais c'est trop tard pour moi, je suis atteint depuis trop longtemps.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43) Empty
MessageSujet: Re: Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43)   Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43) EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:06

Je suis contente de retrouver Cameron, se matin, avec moi dans le nid. Je me sens déjà plus rassurée. Et j’ai surtout très bien dormi. Évidemment, c’était peut-être aussi dû à tout ce stresse qui était retombé d’un seul coup après avoir fait le test de grossesse. Mais je sais que sa présence m’a aussi aidé. Parce que j’avais eu peur qu’il décide de ne pas revenir. Qu’il change d’avis, cela aura bien été possible. Je lui en aurait voulu, mais je l’aurais peut-être compris. Je ne sais pas trop. Je ne peux pas savoir. De toute façon, je suis sur ses genoux alors qu’il me sert contre lui et que je n’attend plus une seconde de plus avant d’aller l’embrasser. J’aurais du le faire hier. J’aurais du l’embrasser encore et encore. Je le regrette. Je lui demande s’il a bien dormi, puisque je ne sais pas vraiment si c’est le cas. « Mieux puisque tu étais là, et toi ? » Un sourire se glisse faiblement sur mes lèvres alors que j’hoche la tête pour toute réponse. Je m’en veux pour hier, je m’en veux pour mon comportement à son égard. Il ne l’avait pas mérité. « Evidemment que j'suis là. Je tiens toujours mes promesses. Et puis tu m'as manqué... Tu m'as un peu vexé hier mais, j'aurais pas dû. En plus je pensais qu'on allait passer là nuit à s'envoyer en l'air et même pas. » Je me doutais bien que je l’avais vexé, ça ne m’étonne pas vraiment. En même temps, si les rôles avaient été inversés, je ne sais même pas si je lui parlerais à l’heure qu’il est. Moi aussi j’aurais été terriblement vexée. Mais je ne peux m’empêcher de sourire un peu plus en l’entendant parler de s’envoyer en l’air. C’était évident que c’était la chose qui l’avait le plus déçu. Mais en même temps, je n’étais pas vraiment dans un bon état d’esprit pour baiser. Je rapproche mes lèvres des siennes pour les frôler sensuellement, ma main elle vient caresser sa nuque tendrement. « Je vais me faire pardonner, je te le promet... Je vais me rattraper. » En conclusion, il allait avoir tout le sexe qu’il désirait. Ce serait clairement loin d’être une corvée de toute façon. Je l’embrasse une dernière fois avant de glisser une cigarette entre mes lèvres et que je le laisse me l’allumer. « Ca va te tuer cette connerie... » Je lève les yeux au ciel en l’entendant, remplissant mes poumons de fumée alors que je suis bien au courant que c’est terriblement mauvais pour ma santé. Mais il fume bien lui, alors il n’a pas trop à parler. « J’arrêterai... Un jour. » Ou jamais. Je sais pas. Mais j’en ai besoin, si je n’ai pas envie que mes nerfs lâchent à tous les cinq minutes. Une boule de stresse comme moi, ça a besoin de sa dose de nicotine. Bref, je suis tellement bien là, dans ses bras, à regarder la vue qui s’offre à nous, en silence. Bon, je me fous bien franchement de la vue, puisque je n’arrive pas à décrocher mon regard de Cameron que je trouve dont beau. Oui, même avec le visage abimé, il reste beau. Et je ne sais pas trop pourquoi je pense à cela, en fait, j’ai eu le temps de me poser plusieurs questions lorsqu’il a été éliminé et que j’étais seule. Mais je crois qu’il est temps que j’aborde un certain sujet avec lui. Le problème, c’est que j’ai peur de la réaction qu’il pourrait avoir. « Cameron... » Ma voix est hésitante, alors que je continue à caresser sa nuque. « J’aimerais... J’aimerais que tu me parles d’elle... De ta vie d’avant... De comment elle était... » Je parle bien de sa femme. Ancienne femme ? Je ne sais pas trop comment l’appeler. C’est juste que je me rend compte que je ne sais absolument rien de ce côté de sa vie. Ça ne me regarde peut-être pas, mais c’est important pour moi. J’espère juste que je ne viens pas de tout gâcher.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43) Empty
MessageSujet: Re: Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43)   Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43) EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:49

« Je vais me faire pardonner, je te le promet... Je vais me rattraper. » Je sais, et même si elle m'a vexé et que j'ai une folle envie d'elle ça n'a pas d'importance parce que je l'ai retrouvé et c'est tout ce qui pouvait m'importer. C'est fou tous ces changements qu'elle a fait en moi. Elle ne doit pas vraiment se rendre compte de tous le bien qu'elle m'apporte. Pourtant le changement est flagrant. « Je sais, je te fais confiance à ce sujet. » Elle effleure mes lèvres sans les toucher et ça a tendance à me rendre dingue. Je souris alors qu'elle sort une cigarette, j'sais qu'elle fume mais j'ai toujours du mal lorsque je la vois faire, comme si j'étais surpris ou j'sais pas quoi. C'est idiot pourtant. En tout cas, je lui allume tout en la réprimandant. Je sais que j'suis mal placé parce que j'ai une clope dans les mains et que j'fumais sans doute déjà avec qu'elle ne vienne au monde mais d'un côté j'veux pas qu'elle meurt, moi, ,je m'en fiche. En plus elle dit qu'elle va arrêter, mouais je la connais cette promesse qu'on se fait à soit même. « Je le répète chaque année depuis plus de vingt ans, regarde où j'en suis ... » A un paquet, un paquet et demi par jour, je fume trop, plus encore ici, plus encore quand je sors et comme je sors souvent bah... En tout cas. On se regarde en silence, je caresse sa cuisse du bout des doigts sans franchement m'en rendre compte. J'aime l'avoir contre moi, la sentir, la toucher. C'est con mais en une semaine je me suis rendu compte de pleins de choses à son sujet, ce que j'aimais chez elle, les expressions de son visage, son sourire. Et elle brise le silence. « Cameron... J’aimerais... J’aimerais que tu me parles d’elle... De ta vie d’avant... De comment elle était... » Je me tends légèrement pas parce que ça me met en rogne, mais parce que je ne m'y attendais pas. Mais bon elle a l'air nerveuse. C'est vrai que ma réaction quand Everleigh m'a posé la question en début d'aventure a dû en rebuter plus d'un de me poser ce genre de question, mais c'est Harlow alors c'est différent. J'sais juste pas quoi lui dire parce que c'est toujours douloureux et que j'ai beaucoup de mal à en parler, j'en parle pas d'ailleurs, jamais. A personne. Je tire sur ma cigarette nerveusement sans cesser de la regarder. « Elle était douce, incroyablement douce, c'est sans doute ce qui m'a attiré en premier chez elle, c'est ce qui m'a attiré chez elle. On s'est rencontré à l'école, elle était douée, tout le monde l'aimait parce qu'elle était incroyablement gentille et serviable, et moi j'suis moi avec ma multitude de défaut et elle a immédiatement su déceler le bon en moi, en ne gardant que le bon d'ailleurs. Un peu comme toi. C'était ma meilleure amie et c'est devenue ma femme, c'est super cliché mais j'pensais qu'on allait finir nos jours ensemble. Notre vie c'était pas le paradis, personne n'avait parié quoi que ce soit sur notre couple, ils pensaient que c'était juste une passage, une amourette de jeunesse et finalement on a eut un bébé, on projetait d'en avoir un autre et elle est morte et moi pas. » Je l'ai tellement souhaité pourtant, tout le temps, j'voulais mourir, j'pensais ne plus pouvoir vivre sans elle, et puis ma fille avait besoin de moi et j'suis là. Je me sens super mal parce que évoquer ces souvenirs c'est encore pire que je l'aurais pensé. Du coup je peux pas m'empêcher de serrer un peu plus Harlow contre moi et je viens capturer ses lèvres. « J'pensais pas être capable d'aimer à nouveau... » Pourtant j'suis là avec elle et je l'aime.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43) Empty
MessageSujet: Re: Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43)   Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43) EmptyVen 5 Avr 2013 - 5:40

« Je sais, je te fais confiance à ce sujet. » J’espère bien qu’il me fait confiance à ce sujet. En même temps je crois qu’il commence à bien me connaître. Et bon, si hier je n’avais pas envie de m’envoyer en l’air, ce matin, c’est une toute autre chose. Parce que juste le fait d’être sur ses genoux, d’être près de lui, je me rend compte à quel point il m’a manqué. Je le savais déjà, mais bon, c’est encore plus flagrant. Alors oui on va rattraper le temps perdu et ce, dès ce matin, oui, oui. Mais pas toute suite non plus. Je sors une cigarette et évidemment il me fait un petit commentaire. Je sais bien que c’est mauvais, mais être enfermé ici sans fumer, c’est tout simplement impensable pour moi. Alors j’arrêterai un jour comme je dis. « Je le répète chaque année depuis plus de vingt ans, regarde où j'en suis ... » Je soupire. Oui mais ça ne veut pas dire que je suis comme lui non plus. « On essayera d’arrêter ensemble une fois qu’on sortira d’ici... » Voilà, à deux ce sera peut-être plus facile. Et oui, je crois que c’est la première fois que j’évoque le fait qu’une fois l’aventure terminé, nous allons encore être ensemble. Ça me semble presque logique maintenant. Ça me fait peur tout ça, mais d’un autre côté, chaque chose en son temps, on verra bien. Mon regard est accroché au sien, ses yeux si bleus, si beaux. Nous sommes silencieux et j’apprécie juste être là, dans ses bras, ses doigts caressant ma cuisse qui m’arrache quelques frissons. C’est fou de se sentir aussi bien avec une personne, alors qu’au fond, je ne connais pratiquement rien de lui. De sa vie d’avant. De sa femme. Je m’en veux presque de ne lui avoir jamais posé de questions à ce propos. Parce que j’ai toujours l’impression qu’il est question de moi, de mes problèmes. Je suis trop égoïste, ça je le sais depuis longtemps. Mais je crois qu’il est temps de remédier à la situation. Je ne suis pas super à l’aise, de peur que ça lui fasse du mal. Mais bon, je me lance et il est un peu trop tard pour reculer. D’ailleurs je le sens tendu et une boule se forme au fond de mon ventre, attendant sa réponse. Je l’écoute me parler d’elle, de sa femme et je me rend compte à quel point il l’aimait. À quel point il l’aime encore. En même temps, c’est tellement normal. Il voulait passer sa vie avec elle et on a brisé ses rêves. « ...et finalement on a eut un bébé, on projetait d'en avoir un autre et elle est morte et moi pas. » Je ressens tellement de tristesse dans cette dernière phrase. Comme s’il était entrain de me dire qu’il aurait aimé mourir avec elle. Je reste silencieuse, surement trop bouleversée pour dire quoi que se soit. Je me sens soudainement idiote de lui avoir fait replonger dans ses souvenirs douloureux. Mais surtout, je me sens super impuissante. Je suis rien moi face à tout ça. Il me serre dans ses bras, en profitant pour venir m’embrasser. Je m’accroche doucement à lui et répond au baiser en oubliant presque de respirer. Je ne peux décrire le sentiment qui me traverse, mais c’est étrange comme situation. Pas que je ne suis pas à l’aise, mais l’embrasser après qu’il m’ait parlé de sa femme, ça me fait bizarre. « J'pensais pas être capable d'aimer à nouveau... » Mon coeur manque littéralement un battement. Je sais qu’il est sincère, je le sais bien. Je baisse pourtant les yeux, fixant ma cigarette se consumer d’elle même. « Je... Je suis désolée pour ta femme. Je trouve ça vraiment horrible... T’es tellement fort. T’es vraiment un homme bon, pour tout ce que tu as fait pour ta fille, parce que je suis certaine que ça n’a pas été évident... » Je viens le regarder à nouveau, passant ma main sur sa joue, la caressant tendrement. Et je reste à nouveau silencieuse un long moment. Je crois que je cherche mes mots en fait. « J’ai juste terriblement peur de te décevoir Cameron... De ne pas être à la hauteur. Enfin... C’est pas que je veux... Je... » Ce n’est pas comme ça que je voulais le dire. J’ai l’air idiote maintenant. Merde. « Oublie ça... Je m’enfonce. » Ouais, j’aurais du rien dire.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43) Empty
MessageSujet: Re: Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43)   Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43) EmptySam 6 Avr 2013 - 0:59

« On essayera d’arrêter ensemble une fois qu’on sortira d’ici... » Oui, enfin j'garantis pas d'y arriver, ni d'en avoir tant envie que ça au fond, parce que merde. J'sais pas si c'est possible que j'arrête de fumer mais on s'en fout de ça. Enfin moi, je m'en fous parce que c'est autre chose qui a attiré mon attention. Arrêter ensemble ça veut dire qu'elle se projette avec moi ça ? C'est plutôt une bonne nouvelle du coup... Moi y'a pas de doutes que je nous vois ensemble, cette semaine a été tellement catastrophique que je me vois mal passer encore du temps si elle n'est pas là. J'ai besoin d'elle dans ma vie et cette semaine de séparation m'en a fait prendre conscience. Je suis amoureux d'elle, ce n'est pas une lubie ou un truc qu'on ressent parce qu'on est enfermé. J'suis amoureux et mes sentiments sont bien réels. « Tu as prévu d'autres choses nous concernant quand on sortira d'ici ? » Je demande dans un murmure. Moi je n'ai rien prévu parce que c'est mieux d'en parler et que je n'étais pas sûr de savoir si elle voulait plus ou non. Si elle était prête à continuer d'être avec moi. Enfin surtout comment on ferait. En tout cas on reste un moment à se regarder et puis elle me demande de lui parler de ma femme, de ma vie avec elle. Elle semble si mal à l'aise que je ne tarde pas à prendre la parole. Elle a le droit de savoir, je n'ai rien à cacher. En plus ça n'a plus vraiment d'importance maintenant. Par contre parler de Sara fait remonter des souvenirs en moi, des souvenirs des sensations que je voulais garder enfoui parce que j'ai l'impression d'être totalement mis à nu, et devant Harlow ça ne me pose pas de problèmes, seulement je ne veux pas les autres puissent le voir, mes amis, ma famille, ma fille. J'suis fragile encore à cause de ça et c'est chiant alors du coup je ne vois qu'une seule façon de reprendre constance, serrer Harlow contre moi et l'embrasser, aussi pour la rassurer, pour lui signaler que tout va bien et que je ne lui en veux pas. Je n'ai pas de raisons de le faire. « Je... Je suis désolée pour ta femme. Je trouve ça vraiment horrible... T’es tellement fort. T’es vraiment un homme bon, pour tout ce que tu as fait pour ta fille, parce que je suis certaine que ça n’a pas été évident... » Elle caresse ma joue, je me sens tellement bien avec elle. J'sais pas pourquoi elle semble si... désemparée. Je voudrais lui dire quelque chose mais rien ne sort pour le moment parce qu'elle se trompe sur toute la ligne et j'ai peur de la décevoir en lui faisant cet aveux. Un silence s'installe, un silence pas dérangeant parce qu'on ne s'est pas quitté du regard. « J’ai juste terriblement peur de te décevoir Cameron... De ne pas être à la hauteur. Enfin... C’est pas que je veux... Je... » Je suis légèrement perdu. Ce n'est pas qu'elle veut quoi ? J'comprends pas. « Oublie ça... Je m’enfonce. » « Non... Quoi ? Qu'est-ce que tu voulais dire ? Harlow. Je t'en prie... Enfin je veux dire, y'a pas de risques que tu me déçoives au contraire. T'as pas idée du bien fou que tu me fais. Je me sens mieux avec toi. Tellement mieux. Parce que ... Parce que j'suis pas fort, je n'ai jamais été fort. Je suis faible. T'as pas idée d'à quel point je peux être faible. » Comment la faire fuir ? En lui avouant ça. Non franchement je suis con. Je soupire et baisse la tête à mon tour. J'attrape l'une de ses mains. « C'est moi qui vais finir par te décevoir, pas l'inverse. Tu te souviens quand je t'ai dit que ma vie était merdique ? Elle l'est vraiment et tu vas te lasser, je le sais.... » Et ça me fait chier que d'y penser. Ça me tue même. J'ai une vie de merde, un boulot de merde, un appartement de merde, y'a que ma fille qui vaille le coup dans ma vie sauf qu'elle ne la porte pas dans son coeur et que c'est ma fille à moi, pas celle d'Harlow. Nouveau soupire.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43) Empty
MessageSujet: Re: Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43)   Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43) EmptySam 6 Avr 2013 - 8:11

« Tu as prévu d'autres choses nous concernant quand on sortira d'ici ? » Je souris tout faiblement à cette question, alors que je n’aurais qu’une seule envie, m’emparer de ses lèvres alors que je les fixe un moment, remontant mon regard à ses yeux. Si j’ai prévu d’autres choses pour nous lorsqu’on aura terminé l’aventure ? C’est une bonne question. Et je me doutais bien que ma réponse n’allait pas tomber dans l’oreille d’un sourd. Par contre, ce n’est pas vraiment une question qu’il m’est facile de répondre. Puisque non, techniquement je n’ai rien prévu, puisque je ne sais pas vraiment comment appréhender l’après Fake Lover. Le retour à la réalité, alors que ma vie en entier a pratiquement changé depuis les derniers mois. Mais à être dans ses bras, comme ça, je suis certaine que j’ai envie d’être avec lui. Et je crois bien que c’est réciproque, sinon il ne serait pas revenu s’enfermer dans se chalet juste pour le plaisir de. Je viens effleurer ses lèvres, prenant mon temps avant de répondre. « Pas vraiment... Enfin... J’ai peut-être prévu qu’on dorme ensemble tous les soirs, ça c’est très important. J’ai aussi prévu qu’on fasse l’amour au moins une fois par jour, et c’est le minimum ça... » Finalement, c’est tout de même deux choses plutôt importantes. Mais rien non plus qui diffère de ce que nous faisons déjà dans ce chalet. En même temps, je viens tout de même de lui avouer que je ne veux plus passer une nuit sans lui, alors ça reste plus ou moins une grosse révélation. Pour moi au moins. Puis, malgré tout ça, je lui demande de me parler de sa femme et de sa vie avec elle. Parce que je ne veux pas rester dans l’ignorance alors que c’est une période importante de sa vie. Mais alors qu’il me dit qu’il ne pensait jamais pouvoir aimer à nouveau, je me sens soudainement angoissée. Comme si j’avais le poids du monde sur mes épaules, ce qui est idiot. Je ne devrais pas penser ainsi, mais je suis comme ça. C’est dans ma nature et si certains de mes comportements se sont modifiés depuis mon arrivé dans ce jeu, je sais que j’ai encore beaucoup de travail à faire sur moi-même. Et je commence à lui faire par de mes inquiétudes, pourtant je ne me sens pas capable de continuer tellement j’ai l’impression de m’enfoncer. « Non... Quoi ? Qu'est-ce que tu voulais dire ? Harlow. Je t'en prie... Enfin je veux dire, y'a pas de risques que tu me déçoives au contraire. T'as pas idée du bien fou que tu me fais. Je me sens mieux avec toi. Tellement mieux. Parce que ... Parce que j'suis pas fort, je n'ai jamais été fort. Je suis faible. T'as pas idée d'à quel point je peux être faible. » Je le fixe alors que je ne comprend pas vraiment où il veut en venir. Pourquoi est-ce qu’il me répète qu’il est faible ? Ce n’est pas l’image que j’ai lorsque je pense à lui. Je ne le pense pas faible, je n’ai jamais pensé de la sorte. Et il a raison, je crois que je n’ai pas conscience que j’arrive à lui faire du bien. Je me demande même pourquoi il me dit ça, ayant de la difficulté à le comprendre. « C'est moi qui vais finir par te décevoir, pas l'inverse. Tu te souviens quand je t'ai dit que ma vie était merdique ? Elle l'est vraiment et tu vas te lasser, je le sais.... » Mon coeur se serre en l’entendant parler de la sorte, parce que ça me donne presque l’impression qu’il ne croit pas en nous. Alors que bon, j’ai moi-même relevé que j’allais surement le décevoir un jour ou l’autre. « Arrête... dis pas ça... » Je refuse qu’il parle ainsi. Comme si moi j’avais le droit, mais lui non. Mon visage est tout près du sien alors que je me retiens presque pour ne pas l’embrasser. Mais je dois m’expliquer avant. « C’est qu’en t’écoutant parler de ta femme et puis qu’après tu me dises que tu ne pensais pas être capable d’aimer à nouveau... J’ai eu cette impression que tu aurais d’énormes attentes face à ce que tu as déjà vécu... Et que je n’arrive pas à atteindre ces attentes. Parce que je ne suis qu’une gamine qui peut changer d’idée comme on change de sous-vêtements... Et parce que je ne sais même pas qu’est-ce que c’est d’être en couple. Un vrai couple... » Le truc officiel là, je n’ai jamais vraiment été dans cette situation. Enfin si, mais au finale, ce n’était pas aussi sérieux que s’en avait l’air. Alors que nous... C’est du sérieux. Nos sentiments, je le sais qu’ils sont vrais. « Et tu sais... Ta vie était peut-être merdique avant l’émission... Mais y’a rien qui dit que ça ne peut pas changer... » Parce que je refuse de croire qu’il pourrait me décevoir.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43) Empty
MessageSujet: Re: Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43)   Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43) EmptySam 6 Avr 2013 - 20:48

Elle va les embrasser mes lèvres au lieu de les regarder de cette façon ? Non visiblement pas puisqu'elle remonte jusqu'à mes yeux. Tant pis. C'est pas grave, j'vais attendre un peu. Et puis elle le effleure, je sens son souffle se mêler au mien, elle va me rendre fou. Je suis sur le point de toucher ses lèvres lorsqu'elle prend la parole, alors du coup je recule légèrement. « Pas vraiment... Enfin... J’ai peut-être prévu qu’on dorme ensemble tous les soirs, ça c’est très important. J’ai aussi prévu qu’on fasse l’amour au moins une fois par jour, et c’est le minimum ça... » C'est une sacrée belle prédiction ça. Dormir ensemble tous les soirs, je n'en attendais pas moi, j'espérais que ça arrive parce que je me suis rendu compte que dormir sans elle c'est tout bonnement impossible. Quant au fait de faire l'amour au moins une fois par jour, oui bah ça c'est un minimum de toute façon, on est d'accord à ce sujet. « Et tu as prévu qu'on passe nos nuits à quel endroit ? J'ai un grand lit, il y a de la place et je doute que ton père accepte que j'vienne dormir sous son toit. » Il reste toujours l'option Everleigh, elle aura sans doute une chambre pour sa fille dans sa nouvelle maison. Mais d'un côté Harlow est suffisamment âgé pour ne plus dépendre de ses parents. Enfin je trouve. « Je ne veux pas te faire peur, je ne suis pas entrain de te proposer d'emménager avec moi, juste de passer tes nuits chez moi. On vit tous les deux à Dublin c'est faisable. Enfin si tu veux rester tout le temps y'a pas de problèmes mais j'imagine que c'est mieux qu'on y aille progressivement. » Pour nos proches notamment parce que moi vraiment ça ne me dérange pas, et puis si elle passe plus de temps avec moi dans mon appartement ce n'est pas obligatoire que ce soit officiel, enfin j'vais attendre son avis, pour une fois que j'suis raisonnable quand il s'agit d'Harlow et de notre couple. Mais bon après elle me demande de lui parler de ma femme, et j'pense qu'elle commence à flipper. J'sais pas, je lui en dis sans doute trop. Mais elle a demandé alors c'est normal de l'en informer. Je trouve en tout cas. Cela dit je ne comprend pas totalement là où elle veut en venir en plus. Je lui dis que je suis faible, très faible et finalement elle ne me demande rien à ce sujet, tant mieux parce que j'sais pas si j'ai le droit de lui en parler ou non. Elle est toujours candidate après tout. Mais bon, elle préfère se concentrer sur le reste. « Arrête... dis pas ça... » Si je le dis c'est parce que j'en suis persuadé. Là, elle n'avait pas vraiment l'occasion de me voir tel que je suis, dans ma vie de tous les jours mais une fois à l'extérieur ce sera différent. Et puis j'dis pas que je ne crois pas en ses sentiments, j'y crois, j'suis même certain, j'suis aussi certain de l'aimer mais j'peux pas m'en empêcher d'y penser. « C’est qu’en t’écoutant parler de ta femme et puis qu’après tu me dises que tu ne pensais pas être capable d’aimer à nouveau... J’ai eu cette impression que tu aurais d’énormes attentes face à ce que tu as déjà vécu... Et que je n’arrive pas à atteindre ces attentes. Parce que je ne suis qu’une gamine qui peut changer d’idée comme on change de sous-vêtements... Et parce que je ne sais même pas qu’est-ce que c’est d’être en couple. Un vrai couple... » J'suis pas d'accord, elle a beau le prétendre là toute suite, mais c'est pas une gamine. Elle est plus mure qu'elle le pense. Je n'aurais jamais été attiré par elle sinon. Je lui caresse son visage du bout des doigts pour la rassurer et capture ses lèvres juste un instant avant de répondre. « J'avais certaines attentes avec elle qui seront différentes avec toi pour la simple et bonne raison que tu n'es pas elle, tu es toi, Harlow et je t'aime pour ce que tu es, t'es pas une fille que j'ai choisi juste pour poursuivre ce que je n'ai pas pu avec elle. J'ai envie d'autre chose avec toi, d'ailleurs j'ai simplement envie d'être avec toi. J'ai envie de te connaître vraiment, et j'ai surtout envie de faire ce que toi tu as envie, j'veux aller à ton rythme sans te brusquer justement parce que tu ne sais pas ce qu'est d'être un vrai couple. A ce propos, j'aimerais mieux être le seul à pouvoir profiter de tout ça... » Je désigne son corps, et m'approche de ses lèvres pour les embrasser à nouveau. J'vais pas péter un câble si elle en embrasse un autre mais ça va sacrément me faire chier si elle ça ne la dérange pas de partager tout ça avec un autre. « Et tu sais... Ta vie était peut-être merdique avant l’émission... Mais y’a rien qui dit que ça ne peut pas changer... » Je soupire et baisse les yeux collant mon front contre le sien. « C'est pas aussi simple, j'vais toujours avoir cet appartement ridiculement petit parce que j'ai pas les moyens d'en changer, mon fric était virtuel, je l'ai perdu en me faisant jater et puis j'vais pas changer de boulot non plus parce que j'sais rien faire d'autre. La seule chose qui va changer c'est que tu fais partie de ma vie, et ouais c'est vrai qu'elle va être beaucoup moins merdique, grâce à toi... » Mais moi, j'vais être toujours le même ou presque et je me connais. Autant un candidat de télé réalité ça passe, autant un mec comme moi dans la vie de tous les jours j'ai l'impression que ça passe déjà moins.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43) Empty
MessageSujet: Re: Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43)   Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43) EmptySam 6 Avr 2013 - 22:28

« Et tu as prévu qu'on passe nos nuits à quel endroit ? J'ai un grand lit, il y a de la place et je doute que ton père accepte que j'vienne dormir sous son toit. » C’est vrai que si on veut dormir ensemble toutes les nuits, faudrait tout de même avoir une place pour le faire. Et il est évidemment hors de question que ça soit chez mon père, jamais il ne le permettra. De toute façon, je me vois très mal ramener Cameron dans ma chambre chez mon père. Non mais ça serait complètement ridicule. Par contre, maintenant que j’y pense dormir tous les soirs chez lui, est-ce que ça voudrait aussi dire qu’on habiterait ensemble ? Parce que je ne suis pas certaine d’être super à l’aise avec cette idée. « Je ne veux pas te faire peur, je ne suis pas entrain de te proposer d'emménager avec moi, juste de passer tes nuits chez moi. On vit tous les deux à Dublin c'est faisable. Enfin si tu veux rester tout le temps y'a pas de problèmes mais j'imagine que c'est mieux qu'on y aille progressivement. » Je crois que ça me soulage de l’entendre parler ainsi. Je crois que je me sentirais coincer s’il venait à me demander d’emménager avec lui. Pas que cette idée est totalement ridicule, mais je crois que c’est trop rapide et je ne suis pas certaine d’être prête pour ça. « Non ça va... Enfin, je ne pense pas que je devrais emménager chez toi toute suite dès la sortie... On va se laisser un peu de temps. Et je suis pas certaine que t’as fille apprécierait me voir débarquer avec mes valises comme ça, du jour au lendemain. » Moi je n’apprécierais pas, je me souviens bien de ma réaction, bien que j’étais très jeune, lorsque Johanna, la femme de mon père, était venue s’installer chez moi alors. De toute façon, voilà qu’on change de sujet et ce, parce que je lui ai demandé de me parler de sa femme. Et je suis contente qu’il le fasse aussi ouvertement, il ne faut pas croire le contraire. Seulement, cela vient éveiller de nouvelles inquiétudes en moi. Parce que j’ai peur qu’il ait de trop grandes attentes à mon sujet et que finalement, je ne réussisse pas à être à la hauteur. Je l’écoute me rassurer alors qu’il me dit qu’il m’aime pour ce que je suis. Et je le sais qu’il m’aime, je crois que je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi sincère et sensible à me faire plaisir. Je n’aurais pas pensé qu’il serait ainsi. Notre relation a tellement évolué au fil des semaines, c’est fou de voir que nous en sommes là maintenant. « ... A ce propos, j'aimerais mieux être le seul à pouvoir profiter de tout ça... » Je souris alors qu’il vient s’emparer de mes lèvres rapidement. C’est qu’il est possessif maintenant. Ça ne me déplait pas, j’imagine qu’il a raison de l’être. Mais il est vrai que je vais devoir travailler sur quelques points, parce que j’ai souvent tendance à pousser le charme un peu trop loin avec certaines personnes. Moins ici, mais lorsqu’on sera à l’extérieur... Bref. « Je suis juste à toi, monsieur le possessif. » Je murmure contre ses lèvres avant de reprendre doucement possession de celles-ci. Bon, j’ai dit ça un peu à la blague, mais je reste tout de même sérieuse. Je n’ai pas envie d’aller voir ailleurs, je suis trop bien avec lui. Et sa vie merdique, elle ne me dérange pas. Elle peut toujours changer comme je lui ai dit. Il vient coller son front contre le mien et je passe mes mains à nouveau derrière sa nuque pour la caresser tendrement. « C'est pas aussi simple, j'vais toujours avoir cet appartement ridiculement petit parce que j'ai pas les moyens d'en changer, mon fric était virtuel, je l'ai perdu en me faisant jater et puis j'vais pas changer de boulot non plus parce que j'sais rien faire d'autre. La seule chose qui va changer c'est que tu fais partie de ma vie, et ouais c'est vrai qu'elle va être beaucoup moins merdique, grâce à toi... » Je ne sais pas si je vais réussir à la rendre moins merdique, mais je vais tout de même essayer un peu. « J’en ai moi de l’argent... Enfin, je suis pas entrain de dire que tu dois changer d’appartement, puisqu’on reviendrait sur ce qu’on vient de parler. Mais bon... Je... Ça pourra toujours être possible, un jour... » Je grimace puisque finalement, je viens me contredire. C’est difficile de voir clair dans tout ça. Et puis, je dis que j’ai de l’argent, mais c’est plutôt mon père qui est millionnaire, pas moi. Alors ça change un peu les choses. Je viens me serrer contre lui en soupirant, baissant la tête pour venir enfouir mon visage dans son cou et y déposer une tonne de baiser. « Je crois qu’on se casse la tête pour rien... C’est trop tôt pour parler de toute ça... En même temps, c’est moi qui a commencé aussi... » Ouais, c’est un peu de ma faute si on a cette discussion. « En plus, j’ai terriblement envie de toi en ce moment... » Et comme je dis ça, mes mains viennent caresser son torse alors que mes lèvres se perdent contre son cou, collant un peu plus mon corps contre le sien. Après tout, ça fait bien une semaine qu’on a rien fait. Ça me manque.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43) Empty
MessageSujet: Re: Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43)   Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43) EmptyDim 7 Avr 2013 - 0:47

« Non ça va... Enfin, je ne pense pas que je devrais emménager chez toi toute suite dès la sortie... On va se laisser un peu de temps. Et je suis pas certaine que t’as fille apprécierait me voir débarquer avec mes valises comme ça, du jour au lendemain. » On est d'accord sur le fait qu'on ne devrait pas brûler les étapes, il faut voir ce que ça peut donner nous deux à l'extérieur. Et puis y'a ma fille, je n'avais pas du tout pensé à ma fille, j'suis vraiment un père de merde parfois. J'ai tendance à ne jamais penser à elle lorsqu'il s'agit d'Harlow, la preuve ça ne m'a jamais dérangé de risquer de la traumatiser en m'envoyant en l'air avec elle. Putain. Je soupire. « C'est même certain, laissons lui le temps de s'habituer elle aussi. » C'est le mieux que j'puisse faire, qu'elle s'habitue parce que même si elle n'approuve pas ma relation avec Harlow elle devra s'en accommoder. Après tout elle voulait que je me trouve quelqu'un parce qu'elle en avait marre de me voir malheureux et seul, et bien son souhait a été exaucé. En tout cas j'espère qu'elle la tolérera même si elles deviennent pas les meilleures amies du monde, ce serait plus simple pour tout le monde. J'essaye de la rassurer de lui dire que je tiens à elle, que je n'ai rien envisagé de semblable à ma relation avec Sara. Parce que les circonstances sont différentes, parce qu'elles sont différentes, peut être que je devrais songer à me caser à agrandir ma famille parce que j'ai l'âge de le faire et j'ai la sensation qu'après il sera trop tard mais je m'en fous de ça. J'ai déjà une fille de toute façon, une famille je l'ai. Pour l'instant, j'veux juste Harlow. Et j'veux qu'elle soit juste à moi, rien qu'à moi. « Je suis juste à toi, monsieur le possessif. » Cool. J'en attendais pas moins. Non mais, j'y peux rien si j'suis tellement accro à elle que j'veux pas la partager. D'ailleurs, c'est réciproque, j'suis juste à elle et elle ne doit pas se rendre compte à quel point c'est énorme pour moi de le penser. J'ai l'habitude d'enchainer les nanas, là j'en ai plus envie. Elle m'embrasse, je réponds à son baiser et même si je n'ai pas vraiment envie de quitter ses lèvres je le fais pour lui parler de ma misérable vie qui ne doit pas faire envie. « J’en ai moi de l’argent... Enfin, je suis pas entrain de dire que tu dois changer d’appartement, puisqu’on reviendrait sur ce qu’on vient de parler. Mais bon... Je... Ça pourra toujours être possible, un jour... » Ouais mais non. C'est hors de questions. C'est mon rôle de subvenir aux besoins. Elle ne peut pas payer pour un appart dans lequel je vivrais avec ma fille. C'est mon rôle, à moi. « L'argent de ton père ne m'intéresse pas Harlow. De toute façon ce n'est pas vraiment d'actualité maintenant... » Parce qu'on ne va pas emménager ensemble dans l'immédiat. J'ai trop d'orgueil pour ça, et puis son père ne lui filerait jamais de fric pour ça j'imagine de toute façon. Elle soupire et enfoui sa tête contre moi cou. Je la serre un peu plus contre moi. Elle dépose des tonnes de baisers dans le cou, je frisonne, c'est trop bon. « Je crois qu’on se casse la tête pour rien... C’est trop tôt pour parler de toute ça... En même temps, c’est moi qui a commencé aussi... » Elle a raison, et puis je ris à sa dernière remarque. C'est vrai que c'est elle, mais bon c'est bien de parler de ça et de savoir qu'on est sur la même longueur d'onde elle et moi. « En plus, j’ai terriblement envie de toi en ce moment... » Oh voyez-vous ça. Moi j'ai tout le temps envie d'elle donc de ce côté là. Elle passe ses mains sur mon torse, moi je glisse les miennes entre son boxer pour caresser ses hanches. « Arrêtons de parler de ça, tout court d'ailleurs, et laisse moi te faire l'amour sur le champs... » D'ailleurs pour lier les gestes à la parole, je commence à déboutonner cette chemise. Sa peau, j'ai envie de la sentir contre la mienne. Je n'hésite pas à caresser son buste, sa taille, sa poitrine, on ne voit rien puisqu'elle est contre moi.

Contenu sponsorisé

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43) Empty
MessageSujet: Re: Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43)   Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43) Empty

 

Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go (01/04 - 10h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I got a pocket full of sunshine - le 18/03/2015 à 16h39
» song in my pocket ★ ft. keelan.
» second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45)
» just like it's a whole new world ϟ 12.03.11 à 10h43
» we were young and we were foolish ~ 12/12, 10h43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-