GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 mad world • mallaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seamus

Seamus
MESSAGES : 191
AGE : 23
LOCALISATION : PARIS (FR)
EMPLOI : ETUDIANT.
CITATION : « rêver un impossible rêve. »
JUKE BOX : make you fell my love ( bob dylan) •
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

mad world • mallaury  Empty
MessageSujet: mad world • mallaury    mad world • mallaury  EmptySam 13 Sep 2014 - 19:35


Fake Lover, comment tu avais bien pu te retrouver ici ? Et bien pourtant tu y étais, du moins tu n'y étais pas encore, tu étais dans la phase casting, celle où tu devais faire bonne impression et tout faire pour te démarquer des autres potentiels candidats. Tu examinais les autres en te demandant qui intégrera l'aventure ? Tu n'en savais rien, mais tu voyais des personnalités et des physiques qui se démarquaient. Toi tu étais simple, un physique athlétique serte, mais rien à envier à celui d'autres candidats. En même temps tu ne vouais pas un culte à celui de ton corps, mais à celui de tes pensées. Pour décompresser tu arrivais sur le balcon si étroit, en plus tu étais frigorifié, tu n'avais qu'une envie retrouver à l'intérieur pour te réchauffer. Mais pouvoir fumer une clope c'était bon, tu ne fumais pas tellement, mais quand tu étais un peu anxieux ou stressé tu en fumais une. Là c'était le cas, de plus tu n'aimais pas être jugé par des inconnus et là tu sentais les regards qui se posaient sur toi, tentant de deviner ton passé, ton caractère, ton secret. Enfin tu étais tout simplement épié. Parcourant avec tes mains ton corps pour chercher un briquet, tu l'avais tout simplement oublié. Super ! Tu allais devoir parler à quelqu'un pour lui demander du feu, bon de toute manière tu pourrais peut-être sympathiser avec quelqu'un avant le jeu et c'était sans doute un avantage ? « Tu n'aurais pas du feu s'il te plait ? » demandes-tu en tentant d'être poli, oui tu ne voulais pas paraître comme étant le con de parisien désagréable qui croyait être le centre du monde. Décochant un léger sourire, franchement il y avait mieux comme approche. Tu étais bête voilà, en même temps tu avais oublié ton feu et en plus tu sourirais légèrement comme un con, il faudrait que tu prennes des cours d'approche non ?
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

mad world • mallaury  Empty
MessageSujet: Re: mad world • mallaury    mad world • mallaury  EmptyDim 14 Sep 2014 - 2:54

Il était sorti prendre l'air, c'est tout, l'idée de s'en griller une sur ce balcon ne lui avait pas traversé l'esprit. Ou peut-être que si, mais alors, juste une demi-seconde. L'irlandais essayait de réduire sa consommation, et il y parvenait sans trop de mal... par contre pour arrêter définitivement, c'était déjà plus dur. Bon il n'avait jamais été un gros fumeur non plus, du genre à torcher un paquet par jour, non, quand même pas. Mais il se sentait parfois un peu trop dépendant et en avait, c'est vrai, assez des réflexions de ses proches qui lui rabâchaient sans cesse que le tabac, pour ses dents, c'était pas bon. Enfin pour ses dents, et le reste, d'ailleurs il se souciait un peu plus du reste que de l'état de ses dents, à vrai dire. Enfin ça n'était pas la peine de lui répéter le même refrain sans cesse, il était parfaitement conscient des risques sur sa santé, et puis aujourd'hui on pouvait difficilement les ignorer, c'était partout, sur les lèvres de tout le monde. Très vite, l'irlandais fut rejoint par un autre postulant qui, aussitôt arrivé, lui demanda du feu. Il avait affaire à un garçon très courtois, qui lui donna aussitôt envie de l'aider. « oh, si, je dois bien avoir ça quelque part. » il se mit alors à farfouiller dans ses poches, celles de son vieux jean puis celles de sa veste. C'est dans l'une d'elles qu'il finit par mettre la main sur son briquet, il fumait beaucoup moins ces derniers temps - même si la tentation était parfois trop forte pour y résister - seulement, son briquet il ne le quittait jamais. Parce que mine de rien, ça pouvait sacrément dépanner, comme aujourd'hui par exemple, avec ce jeune homme. « tenez. » fit-il en lui tendant le dit objet, un mince sourire au coin des lèvres. Contrairement à certaines personnes qui jugeaient bon d'ajouter "il s'appelle reviens" lorsqu'elles prêtaient l'un de leurs biens à quelqu'un, Mallaury se fichait bien du fait de revoir, ou non, son briquet un jour. Oh, ça venait de lui donner une idée. « et n'hésitez pas à le garder d'ailleurs, si je m'en débarrasse peut-être que j'arriverai enfin à arrêter pour de bon. » oui, jusqu'au jour où il s'en procurerait un nouveau. Il avait plein de volonté mais ça ne suffisait pas forcément. Tenez, à chaque fois qu'il arrêtait, ses bonnes résolutions ne duraient pas longtemps. Pourtant c'était décidé, aujourd'hui, il ne fumerait pas. « donc considerez qu'il est à vous, maintenant. » qu'il ajouta sur un ton neutre, tout en fourrant ses mains dans ses poches. Même si son camarade s'y mettait devant lui, à priori, ça ne devrait pas l'empêcher de s'y tenir au moins cette fois-ci.
Seamus

Seamus
MESSAGES : 191
AGE : 23
LOCALISATION : PARIS (FR)
EMPLOI : ETUDIANT.
CITATION : « rêver un impossible rêve. »
JUKE BOX : make you fell my love ( bob dylan) •
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

mad world • mallaury  Empty
MessageSujet: Re: mad world • mallaury    mad world • mallaury  EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:57

Le jeune homme avait l'air plutôt sympathique, mignon, gentil et il n'avait pas l'air de te prendre pour un idiot. Donc c'était plutôt un point positif, je pris le briquet de ses mains pour tenter d'allumer ma cigarette. C'était mal, mais ça me faisait du bien. Franchement je n'étais pas un accro, mais une de temps en temps franchement ça m'aidait à décompresser. Posant délicatement ma clope entre mes lèvres, cette sensation me faisait du bien. J'étais plus reposé, plus serein, enfin j'étais mieux quoi. Contrairement à ce que je croyais ce casting était vraiment stressant, même si je pensais au départ que je m'en ficherais totalement, j'ai l'air de le prendre plus à coeur. En même temps c'est vrai que maintenant après tout ce que j'ai fais je serais vraiment déçu. Mais bon ça m'a fait passé une journée et j'aurais vu de nouvelles têtes. « Merci. » lui dis-je tout simplement. Le garçon n'avait pas l'air de vouloir le reprendre, mais si tu étais en possession de ce briquet tu savais que tu allais craquer à un moment et que tu allais en fumer plusieurs. Et tu n'avais pas envie de puer la clope, pour une fois que tu avais mis un peu de parfum pour masquer les odeurs de ta vie de célibataire ! « Non je pense que ce n'est pas une bonne idée, je n'ai pas envie de puer la clope alors que pour une fois j'ai décidé de me parfumer. » dis-je en décochant un léger sourire sur le coin de mes lèvres. De toute façon j'avais bientôt terminé de fumer ma clope, mais bon je préférais prendre le temps plutôt que de me presser à la fumer comme un accro. Je balançais alors le briquet du balcon. Est-ce que j'avais bien fais ? Je ne sais pas, mais de toute façon maintenant c'était trop tard alors tant pis. « Voilà comme ça personne ne fumera cette merde une nouvelle fois. Mais bon ça fait tellement du bien qu'une de temps en temps ça ne peut pas faire de mal. » dis-je en continuant à fumer devant le jeune homme. D'ailleurs je ne savais même pas son prénom et je n'avais pas besoin de le savoir, le mystère c'était mieux et bien plus excitant ! Passant une main dans mes cheveux pour me recoiffer, ce tic était toujours présent quand j'étais un peu nerveux.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

mad world • mallaury  Empty
MessageSujet: Re: mad world • mallaury    mad world • mallaury  EmptyLun 15 Sep 2014 - 3:43

Mallaury se demandait s'il existait dans le coin un endroit où il était possible d'être seul, disons, plus de cinq minutes. Il était habitué à se poser quelque part et à ce que personne ne s'arrête devant lui, alors forcément, ça lui faisait tout drôle de croiser quelqu'un tous les deux mètres ici. Bon, toutes les compagnies n'étaient pas désagréables non plus, d'ailleurs jusqu'ici il considérait n'avoir fait qu'une rencontre malheureuse, oui, juste avant son casting ce qui avait fortement contribué au stress qu'il avait ressenti lors du grand moment. Mais sinon, il avait croisé la route de personnes sympathiques, à l'image par exemple de ce jeune homme qui l'avait rejoint sur le balcon il y a tout juste quelques instants. Il était poli, souriant, tout laissait penser que l'échange qui suivrait se déroulerait sans incident. L'inconnu lui ayant demandé du feu, Mallaury venait de lui céder son briquet mais il ne tenait pas forcément à le récupérer après ça. Le garder sur lui, en permanence, c'était se donner la possibilité de craquer or, il n'était pas question de ça, il s'était juré de réduire fortement sa conso alors, il devait s'en séparer. Mais son camarade ne semblait pas en vouloir non plus, apparemment ils étaient plus ou moins dans le même cas tous les deux. « ah, et moi qui pensais faire un heureux. » rétorqua-t-il, en tirant un demi-rictus d'amusement. Oui parce qu'il s'était dit qu'il pouvait faire plus que le dépanner, mais au final, ce briquet personne n'en voulait. Alors le garçon prit une mesure des plus... radicales. Il laissa tomber le briquet du balcon, ce à quoi Mallaury ne s'était pas du tout attendu, il faut bien le dire. Ses yeux suivirent la chute de ce dernier, tandis qu'il resta silencieux un instant. Et puis, il reporta son regard sur son camarade, sans avoir de réaction particulière - c'est qu'il ne risquait pas de pleurer la perte de son briquet, surtout. « bon, voilà qui est règlé. » il considérait que c'était une bonne chose de faite, franchement ça leur rendrait service à l'un comme à l'autre, et c'était aussi l'avis de ce bonhomme. Mallaury ne pouvait que lui donner raison sur la suite.  « je suis d'accord. j'aimerais justement me limiter à une cigarette de temps en temps mais j'avoue avoir du mal à m'y tenir. » peut-être que maintenant qu'il n'avait plus de briquet, ça lui semblerait un peu plus enviseagable. Oui, il pouvait bien s'autoriser à rêver un peu. « et si vous me parliez un peu de vous, histoire de compenser la perte de mon briquet ? » oh bien sûr, c'était une proposition comme une autre, il ne l'obligeait à rien. Surtout que l'expression de son visage ne trompait personne, son briquet avait beau se trouver plusieurs mètres en dessous d'eux, il s'en moquait bien. L'idée était de découvrir l'inconnu qui se tenait face à lui, le reste n'était qu'un prétexte pour l'amener à se confier. Il parait que ça fonctionnait assez bien, en général, alors il tentait le coup.

Contenu sponsorisé

mad world • mallaury  Empty
MessageSujet: Re: mad world • mallaury    mad world • mallaury  Empty

 

mad world • mallaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wash my world ft mallaury |9/10 - 19H35|
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» | mallaury
» RÉVÉLATION 010 ☞ ana - mallaury
» remix it (+ mallaury — 12/11, 13:32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: Les coulisses :: le balcon-