GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 RÉVÉLATION 010 ☞ ana - mallaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

RÉVÉLATION 010 ☞ ana - mallaury Empty
MessageSujet: RÉVÉLATION 010 ☞ ana - mallaury   RÉVÉLATION 010 ☞ ana - mallaury EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:45

RÉVÉLATION 010 ☞ ana - mallaury


Il y a peu, Ana a déclenché l'alarme des secrets. Celle ci pense avoir découvert le secret de Mallaury. A-t-elle raison ? A-t-elle tord ? C'est l'heure de la révélation.

Ana, que cache d'après toi le candidat ?
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

RÉVÉLATION 010 ☞ ana - mallaury Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 010 ☞ ana - mallaury   RÉVÉLATION 010 ☞ ana - mallaury EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:59

"Alors je pense que suite à un événement assez grave, comme une greffe d'organe, Mallaury a décidé de se retirer de ses proches et cela pour un bon bout de temps." Je ne pense pas que ce soit son véritable secret, mais je pense être sur la piste. De toute façon je n'ai pas le choix, c'est mon objectif, je dois découvrir son secret avant mon départ.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

RÉVÉLATION 010 ☞ ana - mallaury Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 010 ☞ ana - mallaury   RÉVÉLATION 010 ☞ ana - mallaury EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:34

C'est ce qui s'appelait expédier une confrontation. En quittant la cabane en bois Mallaury n'avait pas eu la moindre idée de la tournure que tout ceci prendrait, si Ana confirmerait son buzz ou non. Il faut dire qu'il n'avait pas trop eu l'occasion de se rendre compte si elle était sûre d'elle, ou pas - mais bon, quand on buzzait, c'est qu'on l'était tout de même un minimum, il supposait. Il ne fut donc pas plus surpris que ça d'apprendre que sa camarade avait mené son buzz jusqu'au bout et confirmé celui-ci. Et maintenant, il avait rendez-vous dans le salon où une révélation l'attendait. L'irlandais s'y rendit calmement, il n'avait pas eu la moindre réaction face à Ana dans la cabane alors il n'allait pas laisser percevoir quoi que ce soit à quelques minutes du verdict. Mallaury prit place face au groupe, et attendit patiemment que Cupidon intervienne pour demander à Ana de partager son intitulé avec tout le monde. Ce qu'elle fit une fois qu'elle y fut invitée. L'intitulé était le même que celui qu'elle avait débité devant lui, sans surprise là encore. Dès qu'Ana eut terminé d'exposer l'idée qu'elle avait eue le concernant, Mallaury comprit que ça allait être à son tour de prendre la parole - un exercice qu'il n'affectionnait pas particulièrement devant plus de deux personnes - mais là de toute façon, il n'avait pas tellement le choix, c'était à lui d'annoncer si oui ou non, Ana avait vu juste. Il se racla péniblement la gorge, et finit par laisser entendre « non, ce... il ne s'agit pas de mon secret. » et pourtant, comme la première fois, il se retrouvait dans les propos de sa camarade. C'est vrai, il avait pris ses distances avec ses proches, les avait exclus de sa vie mais... ça n'avait rien à voir avec le fait qu'il ait été un jour gravement malade. Et justement... « je n'ai jamais eu de soucis de santé majeurs. » il se permit d'ajouter, même si ça n'était qu'un détail et que bon nombre de candidats se fichaient probablement de le savoir. « désolé Ana. » il souffla, avant de grimacer. Il aurait eu de quoi s'en réjouir, mais il n'y arrivait pas, sachant qu'Ana allait y perdre son argent et y avait peut-être cru, à ce buzz, en plus. Si elle était déçue alors il l'était lui aussi, pour elle. Son secret était sauf, oui, c'était une bonne chose mais à partir du moment où elle lui avait fait part de son raisonnement dans la cabane, il ne s'était pas franchement inquiété de le perdre.

Contenu sponsorisé

RÉVÉLATION 010 ☞ ana - mallaury Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 010 ☞ ana - mallaury   RÉVÉLATION 010 ☞ ana - mallaury Empty

 

RÉVÉLATION 010 ☞ ana - mallaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÉVÉLATION 017 ☞ mallaury - alistair
» RÉVÉLATION 015 ☞ mallaury - alistair
» | mallaury
» mad world • mallaury
» All Stars (MALLAURY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: Le grand salon-