GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

  DON'T HUG ME... I'M SCARDED ~ JAHEIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyl

Nyl
MESSAGES : 89
AGE : 30
EMPLOI : Etudiant
JUKE BOX : 2NE1 Gotta Be You / Cris Cab - Loves Me Not / Dotan - Home / Bastille - Things We Lost In The Fire / ...
POINTS : 22

 DON'T HUG ME... I'M SCARDED ~ JAHEIM Empty
MessageSujet: DON'T HUG ME... I'M SCARDED ~ JAHEIM    DON'T HUG ME... I'M SCARDED ~ JAHEIM EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:32

Il fallait absolument que je sorte, que je sois autre part que dans ce bâtiment lugubre et déplaisant. Je viens de passer mon casting depuis maintenant quelques heures, sans compter le nombre d'heures pendant lesquelles j'ai du patienter avant de pouvoir me faire interroger de part et d'autre par des centaines de questions, assez stupides pour la plupart, qui plus est... Pourtant, la production ne semble pas très conciliante avec ses souffres-douleurs du moment, ne nous laissant même pas la possibilité d'aller prendre l'air, ne serait-ce que quelques minutes craignant sans doute de perdre pour de bon des perles rares éventuelles. Enfin, perles rares d'un point de vue secret, ou encore personnalité, ce n'est pas tout les jours que l'on a l'occasion de croiser tant de personnes si différentes les unes que les autres... Mais ce n'est pas une raison pour les séquestrer non plus... Il y a bien cet espèce de balcon, qui est sans doute le seul endroit à l'air libre ici, mais où il est impossible de respirer de part le nombre de personnes qui s'y trouvent et de l'odeur plus qu'incommodante. Je ne me plierai donc pas aux volontés de la production et préfère malgré ce qu'il peut m'arriver, m'éclipser dans le parking afin de respirer autre chose que des égos surdimensionnés et du tabac froid. Arrivé à une certain partie du parking, où personne si ce n'est les caméras de sécurité ne peut me voir, je me permet quelques étirements, histoire de me décrisper un peu de cette ambiance pensante qui règne dans ses lieux. Une petite clope et je serai logiquement à nouveau prêt pour quelques heures de calvaire...


Spoiler:
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

 DON'T HUG ME... I'M SCARDED ~ JAHEIM Empty
MessageSujet: Re: DON'T HUG ME... I'M SCARDED ~ JAHEIM    DON'T HUG ME... I'M SCARDED ~ JAHEIM EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:04

Finalement je pense qu’il aurait été préférable de figurer parmi les derniers à avoir passé l’étape décisive du casting. La petite pression qui monte en attendant le moment fatidique occupe au moins. On ne peut pas dire que l’on s’ennuie mais bon, il y a du monde et il me parait assez difficile de pouvoir réellement discuter avec les autres, notamment parce qu’on ne connait rien les uns des autres et peut-être aussi parce que nous n’avons pas du tout les mêmes personnalités. C’est ce qui donne au casting de chaque saison de Fake Lover ses saveurs mais c’est également ce qui peut rendre très difficile les premières conversations entre nous… Il faut pouvoir gérer les égos de certaines personnes, les réflexions parfois totalement déplacées de quelques autres prétendants et finalement la passivité de certains, à croire qu’ils sont blasés de la vie. Je ne suis pas forcément doué lorsqu’il est question d’adaptation, jusqu’à maintenant je suis donc resté assez silencieux, davantage dans l’observation plutôt que dans le feu de l’action. Je ne saurais dire si c’est parce que le temps passe vraiment lentement aujourd’hui mais j’ai vraiment très envie de fumer, je suis déjà parti tout à l’heure sur le balcon m’en griller une quelques heures seulement après avoir partagé une pause clope aux côtés de Ghika sur le parking. En temps normal je ne suis pas un gros consommateur, cinq à six cigarettes maximum par jour mais là je pense que je risque d’atteindre les records de consommation personnelle. Les assistants de production montent toujours la garde devant la porte de sortie mais j’ai les arguments pour les convaincre de m’offrir cinq minutes à l’abri des regards, je retrouve donc ma liberté un temps, idéal pour relâcher un peu la pression. J’ai ma caravane sur le parking, assez classique aux premiers abords mais vraiment immense, heureusement ai-je envie de dire, n’oublions pas que je vis intégralement dans cette dernière. Un candidat se trouve juste à côté, il s’étire. « Tu veux une clope ? » Bon d’accord, je suis nul pour trouver un premier sujet de conversation et alors ? J’ai fait l’effort malgré tout.
Nyl

Nyl
MESSAGES : 89
AGE : 30
EMPLOI : Etudiant
JUKE BOX : 2NE1 Gotta Be You / Cris Cab - Loves Me Not / Dotan - Home / Bastille - Things We Lost In The Fire / ...
POINTS : 22

 DON'T HUG ME... I'M SCARDED ~ JAHEIM Empty
MessageSujet: Re: DON'T HUG ME... I'M SCARDED ~ JAHEIM    DON'T HUG ME... I'M SCARDED ~ JAHEIM EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:36

L'état dans lequel je suis actuellement m'emmerde. Un espèce de mélange entre stress, énervement et étouffement qui est très désagréable. Dans ce genre d'occasion, pour me détendre il me faut un clope, ou un joint, ouais de préférence un joint. Seulement, ça risque d'être difficile à trouver ici, et n'ayant pas ce qu'il faut pour m'en faire un, je vais devoir me rabattre sur la première option, une cigarette... Après quelques petits étirements, nécessaires suite aux heures d'enfermement que je viens de vivre, je commence à me lancer dans une recherche de cigarette, mais je ne trouve tout simplement rien. J'ai regardé partout pourtant, les poches de mon jean, celles de ma veste, même derrière mon oreille, étant un des adeptes de cette manière assez ridicule, une façon de s'assurer d'avoir une clope en permanence près de moi. Mais rien... C'est alors qu'un espèce de petit flashback me traverse l'esprit, et merde ! J'ai oublié mon paquet à l'intérieur du bâtiment des castings, forcément. Je pourrai dire d'y retourner en vitesse, et de revenir tout aussi rapidement mais l'envie n'est pas là. Je ne tiens pas à me taper l'aller-retour pour rien, voir même l'aller simple, si je n'arrive pas à éviter la sécurité une nouvelle fois. Malgré moi, il faut que je m'y fasse, à moins de voir apparaître par magie une sèche dans ma main, il faudra bien que je me décide à aller chercher mon paquet resté en haut, si toutefois personne ne me l'a prit voyant qu'il était sans surveillance. Je me prépare donc à commencer le chemin inverse avant de me faire aborder par un inconnu, pensant à première vue qu'il s'agit sans doute d'un mec s'occupant du casting, je ne prends même pas la peine d'écouter ce qu'il a me dire, préférant donc répondre du tac au tac ~ Ouais, ouais je rentre pas la peine de me faire chier... ~ Dis-je d'un ton blasé avant d'entendre sa proposition. Ah merde, je pensais que c'était un gardien ou un truc du genre. Pas qu'il en ait spécialement l'allure ou le physique mais je ne pensais pas voir de personnes participants au casting ici, tant pis. ~ Ah, désolé... J'ai cru que tu étais un mec de la sécu'... ~ Ouais, j'avais fais une connerie, mais bon, voilà quoi... J'me sens un peu con alors que ce type me sauve un peu au final, enfin, pas à un point extraordinaire non plus, mais ça m'évite de devoir marcher. ~ Hmm... Ouais ça m'intéresse, merci... ~ Lui adressais-je tout en saisissant une de ses cigarettes. Etant bizarrement équipé de feu -mais pas de clope, et ouais-, je l'allume avant de me positionner tranquillement, appuyé sur la portière d'une voiture ne prétend pas trop attention à ce qu'il se passait autour de moi. Enfin un petit moment de détente...

Contenu sponsorisé

 DON'T HUG ME... I'M SCARDED ~ JAHEIM Empty
MessageSujet: Re: DON'T HUG ME... I'M SCARDED ~ JAHEIM    DON'T HUG ME... I'M SCARDED ~ JAHEIM Empty

 

DON'T HUG ME... I'M SCARDED ~ JAHEIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» JAHEIM
» smoke (jaheim)
» not my week (+ jaheim / 8/10, 21:32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: Les coulisses :: le parking-