GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille*

Camille*
MESSAGES : 253
AGE : 36
POINTS : 266

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30] Empty
MessageSujet: Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]   Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30] EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:01



    CASSANDRE

    Seul. Il venait de prendre un tournant dans sa vie, un tournant décisif. Il avait beaucoup à gagner, mais également tout autant à perdre. Voilà pourquoi il avait besoin de s'isoler. Il ne savait pas si c'était la bonne décision, mais autant foncer, maintenant qu'il était au milieu du cyclone. Muni d'un peignoir et de vêtements de rechange, il se dirigea vers la piscine chauffée, pénétrant dans la pièce. Il n'y avait personne. Retirant le peignoir, se retrouvant en maillot - un boxer de couleur bordeaux, qui lui allait à ravir - il plongea, ne prenant pas le temps de vérifier la température. Heureusement pour lui, elle était bonne. Il fit quelques longueurs, sans s'arrêter, prenant un malin plaisir à se dépenser ainsi dans l'eau. Ça lui faisait du bien. Arrivé pour la dixième fois au bout, il aperçu une ombre au-dessus de lui et sursauta légèrement. Quelqu'un était là. Il prit un nouvel élan, se retrouvant au milieu de la piscine,e t remonta enfin à la surface, observant l'intrus. Un homme, qu'il avait déjà rencontré, lorsqu'il était dans la maison. Cassandre. Son regard ténébreux se posa dans le sien, tandis qu'il passa une main rapide dans ses cheveux, évacuant l'eau.

    T'aurais pas un autre secret à nous avouer ? Du genre j'suis voyeur le soir, mais aussi discret qu'un hippopotame. Tu veux peut-être que je sorte pour que tu puisses mieux m'observer ? Après si tu veux, on pourra baiser. Tu préfères sur les matelas ou dans l'eau ?

Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]   Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30] EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:02


Après deux jours éprouvant et plein de rebondissements, je n'avais qu'une envie me retrouver. Et pour cela rien de mieux qu'un moment de détente, seul, dans la piscine. La plupart des habitants n'y allait jamais le soir. Je prenais donc cette chance pour y aller et profiter de ce silence et de ma solitude que je désirais ce soir. Vêtu d'un gros pull et de mon jogging je me rendis dans la pièce chauffée, constatant alors que Camille y était déjà. Je pouvais partir mais je décidais de rester. Je ne le connaissais pas vraiment. C'était l'occasion d'apprendre à le connaître. Je me positionnais au bord de la piscine, surprenant son nageur. Sa réaction m'amusa légèrement. Bien que son visage soit celui d'un homme gentil et innocent tel un ange, son comportement était tout autre. Ces paroles me surprirent. On aurait dit que Leone était en face de moi. J'espérais seulement qu'il n'était pas pareil. Je me déshabillais alors devant le regard de ce jeune homme pour me retrouver en quelques secondes en maillot de bain. Le même depuis le début de l'aventure, un boxer noir. J'entrais dans l'eau. « Tu vois, je n'ai pas besoin que tu partes. On s'amuse beaucoup mieux à deux et un peu de compagnie ne me fera pas de mal. » Je m'approchais de lui. « Et je n'ai pas d'autre secret. Le mien me suffit amplement. » Je plongeais ma tête sous l'eau avant d'émerger à nouveau. Je souris à Camille. Je préférais oublier volontairement le reste de ses paroles et partir sur un autre sujet moins tendancieux. « Au fait, désolé de ne pas t'avoir accueilli comme il le fallait jeudi soir mais pas mal de choses me sont tombées dessus et j'ai préféré m'isoler. » Je me mis à faire la planche ou l'étoile, c'est comme vous voulez.

Camille*

Camille*
MESSAGES : 253
AGE : 36
POINTS : 266

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]   Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30] EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:02



    Lui par contre, n'hésita pas à le regarder de haut en bas, observait les traits de chaque muscle qui composait le corps du jeune homme. Il sauta à l'eau et s'approcha de lui. Il ne bougea pas, attendant que lui le rejoigne. Un peu de compagnie... Il n'était pas un passe temps, et à vrai dire, il était mieux seul pour le moment. Dans l'aventure était collective, et il devait donc faire avec. De mauvaise humeur ? Mais non, du tout. C'était naturel. Il s'excusa de ne pas l'avoir accueilli comme il le fallait au dernier prime, puis fit la planche. Le jeune homme s'approcha un peu de lui, et posa sa main ferme au niveau de son torse, et poussa vers l'avant, de façon à le noyer. Ce qui devait arriver arriva, et Cassandre se retrouva sous l'eau, sous l'œil amusé de Camille. Il remonta à la surface.

    Pas mal de choses ? Par exemple le fait qu'Austin t'embrasses, que tu succombes à la tentation, que tu prends du plaisir à son geste mais qu'en fait, il a joué avec toi puisque tout ceci n'était qu'une simple mission ? T'as raison, c'est pas mal, tu t'es fais baisé sur ce coup. Enfin pas tout à fait. Heureusement qu'il s'est arrêté aux lèvres, si tu veux où je veux en venir... S'il le provoquait ? Oui.

Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]   Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30] EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:00


Je flottais. J'étais bien. Je sentis alors la main de Camille sur moi. Je n'eus même pas le temps de me demander ce qu'il faisait que je me retrouvais déjà sous l'eau. Je remontais à la surface et recrachais l'eau que j'avais dans la bouche. J'écoutais alors ce qu'il me disait. Camille énuméra tous les faits de ma misérable vie avec Austin. Il était vraiment sympathique ce garçon. Je le regardais dubitativement. Il était dur mais il avait tout à fait raison dans ce qu'il disait bien que la fin de ses paroles soit différent de tout le reste. « Oui, je vois où tu veux en venir. Mais sache que tout est arrangé maintenant. Enfin, je crois... » "Je m'étais fais baisé". Je gardais cette phrase en tête et je ne savais pas pourquoi. Peut-être parce que c'était ce que j'avais cru jusqu'à ce que j'ai une explication d'Austin. « Et toi, ça ne t'es jamais arrivé de te faire... Heu, baisé ? » Je n'avais pas pour habitude d'utiliser ce genre de langage. Mais je ne voyais pas d'autre moyen pour m'exprimer. Je m'approchais à mon tour du jeune homme. Il m'avait fait couler. Ma vengeance serait terrible. Je lui sautais alors dessus, attendant toujours sa réponse et tentant en vain de le couler.


Contenu sponsorisé

Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30] Empty
MessageSujet: Re: Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]   Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30] Empty

 

Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La liste des choses que je veux faire ~ le 14 octobre vers seize heures.
» MY HEART BLEEDS AND MY SECRET DISTURBS ✗ le 07/07 vers 14h28
» curiosity is lying in wait for every secret ~ le douze octobre vers 13 heures
» Choses promises, choses dues ϟ 25.06.11 18h47
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-