GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h Empty
MessageSujet: « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h   « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h EmptyDim 19 Juin 2011 - 1:49

Tout se passait plutôt bien dans le nid cette semaine, même si la semaine était vraiment étrange a cause du fait qu’il y avait trois personnes qui étaient entrées vendredi. Un homme dont j’avais déjà oublié le nom, une petite brune plutôt mignonne qui s’appelait Lula, je crois et puis la blonde. Si on les mettaient tous de coté – d’ailleurs c’est une bonne idée – la semaine serait on ne peut plus normale et vraiment bonne, pas d’altercation en vue, tant mieux. Pour couronner le tout, j’vais décider d’aller faire un tour dans le spa. J’entrai dans la salle où l’on faisait les massages et vit Lylou qui à mon avis venait tout juste d’entrer, puisqu’elle ne semblait pas rouge écrevisse comme quand on sort d’un hammam, et puis il n’y avait personne avec elle, qui aurait pu la masser (ou l’inverse). « Lylou ! Tu sais ce que j’aurais bien besoin là ? Tes mains délicates sur mon dos tout noué. » faux, j’étais pas tendu pour un sous mais ça elle n’était pas obligée de le savoir.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h Empty
MessageSujet: Re: « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h   « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h EmptyDim 19 Juin 2011 - 2:16

Mardi jour des nominations, mais également jour du repos... Non en fait tous les jours à Fake Lover était destinés au repos, il faut dire qu'il n'y avait jamais grand chose à faire, entre piquer une tête à la piscine, lire un bouquin, faire du sport, manger et dormir, on avait rapidement fait le tour. Mais était-ce mal ? Pour ma part je ne trouvais pas, s'ennuyer avait de quoi inspirer les âmes. Oui c'est là que l'on prenait le temps de réfléchir, de se repentir. J'avais donc décidé de me rendre dans l'endroit que je jugeais certainement le plus calme en cette heure, le Spa. Me dénudant entièrement, je n'avais gardé qu'une simple serviette blanche autour de mon corps, tenue exigée pour se genre d'endroit, et après seulement cinq minutes, Lennon ne tarda par à me rejoindre. « Lylou ! Tu sais ce que j’aurais bien besoin là ? Tes mains délicates sur mon dos tout noué. » Prétextes à coup sûr, mais cela ne me dérangeait pas « Assis toi là mon beau. Par contre tu vas devoir enlever le haut... et le bas ? » lâchais-je amusée.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h Empty
MessageSujet: Re: « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h   « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:30

La jeune femme semblait prête à entrer dans le sauna mais quand je lui avais demander un massage – pas franchement masqué d’ailleurs mais autant aller droit au but dans la vie-, elle ne m’avait pas envoyé à la merde et avait juste dis que je devais, en gros, me déshabiller. Je haussai les épaules « Si il ne faut que ça pour que tu me masses. » déclarais-je en souriant alors que j’ôtais déjà mon t-shirt, je le déposai sur une chaise, je retirai alors mon jean que je déposai aussi sur la chaise et attrapai une serviette que j’enroulai autour de ma taille « je suis gentil, je vais me mettre au même niveau que toi » dis-je en faisant tomber le boxer qui avait été le seul vêtement qui me restait encore. Cependant mon intimité restait toujours cachée derrière la serviette. J’allai ensuite m’installer sur la table de massage et attendis que la jeune femme s’execute.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h Empty
MessageSujet: Re: « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h   « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:19

Le jeune homme ne tarda pas à retirer le haut, ce qui me fit sourire « Si il ne faut que ça pour que tu me masses. » décidément il ne changeait pas celui la. Puis il se mit à déboutonner son jean avant de passer une serviette autour de sa taille « je suis gentil, je vais me mettre au même niveau que toi » « Mais qui dit que je suis nue en dessous ? » lâchais-je amusée alors qu'il envoyait valser son boxer. Puis le jeune homme s'installa sur la table, s'allongeant sur le ventre. Une moue toujours aussi amusée, je m'approchais de lui avant de déposer les mains sur son dos pour commencer à le masser « Alors, avec Maelys vous en êtes où ? » lâchais-je curieuse, il faut dire que se mettre en couple aussi vite était quelque chose que je ne considérais pas, j'avais d'ailleurs du mal à croire que le jeune homme soit concerné par une telle chose, c'était tellement peu son genre, ou du moins, de ce que je le connaissais.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h Empty
MessageSujet: Re: « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h   « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:29

La jeune femme souriait lorsque je « me mis au même niveau » qu’elle et déclara alors qu’elle n’était peut être pas nue sous sa serviette, j’attrapai un pan de ladite serviette, un sourire malicieux aux coins des lèvres « je peux vérifier ? » demandais-je, espiègle. Je n’avais évidemment pas l’intention de tirer sur la serviette, même si elle me disait oui, après tout je n’allais pas ainsi dénudé la jeune femme, non ? Je retirai alors ma main et elle commença à me masser, l’odeur de l’huile imprégnant déjà l’air. Sa question ne me surpris pas particulièrement : à croire que tout me monde s’était passé le mot pour découvrir quelque chose. Ou alors tout le monde avait remarqué qu’entre la rousse et moi ça n’avait pas été rose la semaine passée. Faut dire que je l’avais cherché aussi… « Et bien ça… ça n’avance pas particulièrement, je dirais juste que ça va. »
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h Empty
MessageSujet: Re: « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h   « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:26

« Et bien ça… ça n’avance pas particulièrement, je dirais juste que ça va. » il allait réellement me laisser avec une réponse de ce genre ? Je savais qu'il y avait anguille sous roche, comme avait pu le dire Catalina lors d'un des nombreux primes passés. Ce n'était simplement pas possible de tomber amoureux ici, et surtout pas aussi vite, ou du moins c'est ce que je pensais « Des précisions ? » dis-je en continuant à masser le jeune homme, essayant de dénouer ce qu'il n'y avait de toute évidence pas à l'être, puisqu'il ne semblait pas particulièrement tendu. « Sérieusement Lennon, à quoi tu joues, ça ne te ressemble tellement pas de tomber amoureux de la première petite rousse insignifiante qui débarque. » il faut dire que depuis le début de l'aventure, Maelys n'avait pas brillé par son incroyable présence, je doutais d'ailleurs clairement qu'elle soit également sincère avec lui, bien qu'on était jamais sûr de rien.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h Empty
MessageSujet: Re: « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h   « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:12

Des précisions, mais pourquoi Lylou voulait tellement savoir ? Ca me tuait, je pensais que la jeune femme était du genre à se mêler de ses affaires et à en avoir rien à faire de celle des autres. Je soupirai légèrement, j’allais répondre lorsqu’elle renchérit. C’est vrai que ça ne me ressemblait pas, de me mettre si vite en couple. A vrai dire je n’étais pas du tout là pour ça et était intimement persuadé que j’allais sortir de ce jeu célibataire mais si la vie était prévisible, ça se saurait. A mesure qu’elle avait parlé, elle m’avait mit sur les nerfs – ce qui était assez paradoxal puisqu’elle me massait, et bien en plus, en même temps-, parce que ça me frustrais qu’on parle de ça, je commençais à en avoir marre, mais bon je pouvais comprendre la curiosité des gens… « A quoi je joue ? A Fake Lover peut être ! Non, sérieusement Lylou… Je sais pas t’expliquer. » dis-je simplement.

Contenu sponsorisé

« dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h Empty
MessageSujet: Re: « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h   « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h Empty

 

« dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « J'ai le big bang sur le bout de la langue. J'ai le monde au bout de mes doigts. » [04.02.12 ✔ 00h48]
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» Why should I worry # 13/03 - 14h29
» Don't worry be happy
» don't worry, be happy + 21/02, 13h04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-