GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aperto libro. (26/09 à 17h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

Aperto libro. (26/09 à 17h10) Empty
MessageSujet: Aperto libro. (26/09 à 17h10)   Aperto libro. (26/09 à 17h10) EmptyLun 22 Sep 2014 - 2:40

MADDY

Concrètement, je ne suis pas un grand littéraire. Balzac, Emile Zola et compagnie, je les laisse aux autres, préférant de loin porter mon attention sur tout autre chose que des écrits que je qualifierais bien de prises de tête même s’ils sont plébiscités entant qu’œuvres culturelles. Et pourtant me voilà, poussant la porte de la bibliothèque repérée quelques jours plus tôt, alors que je pourrais aussi bien aller me dépenser dehors ou dans la salle de musique. Peut-être que je suis à la recherche d’autre chose. Peut-être que je me suis inscris pour bouleverser mon quotidien et donc contrer mes habitudes. Ou peut-être pas. En fait je m’en fous, je suis juste en quête de n’importe quoi qui pourrait m’aider dans l’aventure. Je suis persuadé que là, quelque part planqué au milieu de ces diverses étagères, je devrais bien pouvoir trouver un bouquin ou quoi que ce soit pouvant m’aider dans la lourde entreprise que j’ai décidé d’établir tant que je serais dans le jeu. Découvrir des secrets. J’entre dans la pièce et m’arrête une seconde au niveau du seuil en y découvrant une candidate. Belle plante. Blonde, pommettes hautes, lèvres charnues… Sauf que voilà, si je trouvais que je n’avais pas ma place ici, dans ma tête elle va encore moins bien avec le décor. Si une Barbie libraire existait, ça se saurait. Donc non, il y a quelque qui cloche, d’autant plus pour une poupée se trouvant dans une émission de télé-réalité. Je pénètre un peu plus dans la pièce afin de fermer la porte derrière moi. Je m’aventure en abordant le léger sourire en coin de celui amusé par une quelconque raison qui échappe aux autres. J’avance, quelques pas, jusqu’à pouvoir me hisser sur la pointe des pieds l’air de chercher à regarder l’ouvrage qu’elle a entre les doigts sans même chercher à me faire discret. Forcément, ses prunelles finissent par tomber dans les miennes, si bien que mes talons rejoignent le sol alors que je lui sers l’un de mes habituels rictus. « Qu’est-ce qu’une blonde qui lit un livre sans images ? » je lance comme ça, parce qu’il parait que l’humour est idéal pour briser la glace.
Maddy

Maddy
MESSAGES : 82
LOCALISATION : london (uk)
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Percy

Aperto libro. (26/09 à 17h10) Empty
MessageSujet: Re: Aperto libro. (26/09 à 17h10)   Aperto libro. (26/09 à 17h10) EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:54

Vous vous demandez surement ce qu’une blondasse de mon genre peut bien faire au beau milieu d’une bibliothèque n’est-ce pas ? Et bien méfiez vous des blondasses dans mon genre justement… Je suis diplômée, j’ai un cerveau et mieux encore : je sais lire ! Si, si je vous jure ! Je me suis installée ici dans le but de découvrir un peu les livres que ce cher Cupidon avait à nous offrir, même si j’ai déjà mon bouquin dans les bras. Un truc bien loin d’être littéraire certes, mais il m’arrive de lire des romans aussi. Musso est mon auteur préféré, j’ai lu tous ces ouvrages sans jamais être déçue. Je ne trouve d’ailleurs rien à mon goût dans cette bibliothèque légèrement trop ancienne pour moi et m’installe autour d’une table. Je suis seule, peinarde et peux enfin ouvrir mon livre sans être déconcentrée par un bruit ou un candidat qui parle. Le silence est parfois agréable, c’est dingue hein ! Mais tout autant de courte durée… J’entends une voix, et lève rapidement les yeux face à cette super blague que l’on vient de me lancer. Sérieusement ? « Tu sais, une blonde connaît souvent toutes les blagues possibles et inimaginables à son sujet. Histoire d'être prête quoi. » Je lui fais un petit clin d’œil, avant de fermer mon bouquin et de le poser sur la table. « Une tentative de suicide. Mais je vais bien. » Je lui souris, charmée par cet humour lourdingue qui je suis sûre est tout de même agréable quand on s’y habitue. Je replace une mèche derrière mes oreilles et observe le jeune homme. Tatoué, grand et un brin ténébreux… Hm, impossible de me souvenir de son prénom, mais ça ne saurait tarder. Tiens d’ailleurs, je décide de l’ouvrir à nouveau. « On fait un concours de blagues ou tu me donnes ton prénom et on se drague gentiment ? » Ouais bon, je suis légèrement directe comme fille mais faut juste s’habituer. Je ris légèrement d’ailleurs, histoire de ne pas avoir l’air conne s’il décide de me recaler et de tourner les talons pour partir loin, très loin de moi.
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

Aperto libro. (26/09 à 17h10) Empty
MessageSujet: Re: Aperto libro. (26/09 à 17h10)   Aperto libro. (26/09 à 17h10) EmptyMar 23 Sep 2014 - 5:14

Je me retrouve sous l’emprise de deux sentiments bien contradictoires. D’un côté, je suis amusé par la demoiselle comme en témoigne mon sourire en coin. De l’autre je suis aussi un peu déçu de m’être vu ainsi coupé dans mon élan alors que je jubilais d’avance à l’idée de lui révéler la chute de ma plaisanterie. J’aurais également aimé que la blague se transforme en fait. Ça aurait pu être distrayant de voir sa petite tête blonde de poupée exploser sous la pression de la connaissance. Expérience intéressante à mener, je promets de m’en rappeler pour plus tard, une fois où je pourrais la mener à bout sans qu’elle ferme le livre avant le début des réjouissances. Elle poursuit et je constate que visiblement la candidate n’a pas froid aux yeux. Elle veut que je la séduise. La réciproque semble également envisagée, mais je suis bien plus compliqué à attirer qu’elle ne semble le penser. Je scrute son regard en même temps que je cherche à comprendre son fonctionnement. Je la fixe quelques secondes, une manière comme une autre de la déstabilisée au passage et je crois que ça marche parce qu’elle se met à rire soudainement comme pour combler un blanc. Un nouveau sourire passe sur mon visage et je viens m’installer à côté d’elle en prenant mes aises. Mes chaussures viennent se poser sur la table, alors que mes jambes se croisent nonchalamment pendant que je m’amuse à basculer ma chaise dangereusement en arrière. L’arrogance dans toute sa splendeur. « J’en ai une autre. » je lance joyeusement, ignorant tout ce qu’elle vient de dire. C'est comme si je n'avais rien entendu, mais dans le fond j'ai bien tout enregistré. « Quelle est la chose la plus brillante qui sortira un jour de ta bouche ? » je la questionne à nouveau, espérant cette fois-ci remporter un franc succès au travers de ma parade nuptiale douteuse.
Maddy

Maddy
MESSAGES : 82
LOCALISATION : london (uk)
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Percy

Aperto libro. (26/09 à 17h10) Empty
MessageSujet: Re: Aperto libro. (26/09 à 17h10)   Aperto libro. (26/09 à 17h10) EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:35

Les blagues sur les blondes, j’en connais un paquet. Et ce, depuis que j’ai décidé de virer de bord et d’abandonner le monde des brunettes bien trop sérieuses et intelligente. J’étais ado – bien que je ne sois pas plus vieille désormais – et quand j’ai vu que les hommes préfèrent les blondes et que finalement, c’est plutôt agréable de se sentir désirée, je suis restée comme ça. Alors oui, j’en ai entendu des blagues à la con pires que celles de carambar. Je suis presque incollable même. Le regard du jeune homme est terriblement craquant, il a ce petit truc qui brille dans sa pupille et qui le rend malicieux sans qu’il ne le fasse exprès je suppose. Je l’observe, un long moment en détaillant ses traits puis son corps. Il possède des tatouages, je peux le deviner à travers son Tshirt. Ce doit être un homme mystérieux, terriblement charmeur et adorant plaire et jouer de ses charmes. Mais aussi, il doit être chiant. Ouais, je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre qu’il doit être un peu lourdingue parfois. M’enfin, j’aurais l’occasion de le découvrir j’imagine. Il s’installe comme un adolescent, se balançant sur sa chaise. Il me pose à nouveau une question, probablement en rapport avec une blague sur les blondes et je décide de lui faire plaisir. Ouais, je suis comme ça des fois, j’aime bien. « Hm. Tu vas me le dire je suppose ? » Je souris, joyeusement aussi. Impatiente de le voir se sentir vaillant face au succès de sa réplique. « J’en conclu que tu n’as pas de prénom, ceci-dit. » Non parce que clairement, il m’a foutu un vent quand même. Je le regarde, en essayant de le déstabiliser un peu mais ça ne semble pas fonctionner sur lui. Y’a du boulot Maddy !
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

Aperto libro. (26/09 à 17h10) Empty
MessageSujet: Re: Aperto libro. (26/09 à 17h10)   Aperto libro. (26/09 à 17h10) EmptyMer 24 Sep 2014 - 15:19

Moi, dans cette bibliothèques, mes pieds posés avec insolence sur la table, je me fais un peu l’impression d’être John Bender dans The Breakfast Club. Si on suit cette logique selon laquelle je suis le délinquant du film, alors j’imagine que la blonde avec son assurance et son sourire immaculé doit camper le rôle de la prom-queen. Le fait est que tout le monde sait comment ça se finit entre eux deux et c’est exactement là où je veux en venir avec ma blague. Qu’est-ce qui sortira un jour de sa bouche ? Quelle chose brillante et vaillante parviendra à passer la barrière de ses lèvres pour lui faire cet honneur ? Un petit sourire malin s’empare de mes lèvres alors qu’elle m’invite à continuer. Je ricane même, d’ores et déjà amusé alors que je n’ai pas encore lâché la chute finale. Je tourne mon visage lentement dans sa direction pour planter mes prunelles dans les siennes. Je fais durer le suspence et elle en profite pour relever le fait que je n’ai pas de prénom. « Tu peux m’appeler comme tu le désires. » Auguste, Sacha, je m’en fous. Ça m’arrangerait presque tant que je ne sais pas si ma petite plaisanterie va l’amuser autant que moi au moment où elle devra nominer quelqu’un. On ne sait jamais, ce n’est pas l’humour le plus fin qu’il soit. Je la regarde en mordant ma lèvre pour empêcher un ricanement de gâcher tout mon effet. « Ma queue. » j’annonce enfin très sérieusement, sûr de moi, avant de partir dans un éclat de rire. Je suis bon quand même. On aura beau dire, je possède une certaine forme de génie dans mon genre. Je bascule pour me remettre convenablement au cas où, vexée et outrée, la jeune femme serait tentée de me faire tomber de mon piédestal. « Mais tu ne peux rien y faire, c’est inévitable. Tu n’as plus qu’à me donner ton nom » Afin de lancer les hostilités.
Maddy

Maddy
MESSAGES : 82
LOCALISATION : london (uk)
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Percy

Aperto libro. (26/09 à 17h10) Empty
MessageSujet: Re: Aperto libro. (26/09 à 17h10)   Aperto libro. (26/09 à 17h10) EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:17

J’aime bien son air de bad-boy, il me rappelle un peu mes années lycées. Où j’étais une rebelle de la life et où je n’en faisais qu’à ma tête. Certes, c’est toujours le cas aujourd’hui mais je suis beaucoup moins garçon manqué. Je me suis transformée en femme, en grandissant. La nature fait bien les choses il paraît, et je n’ai pas à me plaindre. Donc, il cherche à m’avoir avec une blague sur les blondes que je désamorce aussitôt. Raté. Bon, donc il a autre chose en stock ? Je lui laisse sa chance cette fois, n’ayant pas vraiment d’idée quant à la réponse à sa question. « Je vais t’appeler Igor alors. » Ouais, premier prénom pourri qui me vient en tête. Faut dire que j’ai regardé Brice de Nice dans l’avion alors voilà… Bon, et cette blague alors ? Il se fait désirer le jeune homme, bien que j’aime ça je suis loin d’être patiente. Il s’assoit correctement, se montrant un peu plus sérieux pendant trois secondes. Mais je décèle dans son regard que la connerie s’annonce grande, il a les yeux qui pétillent de malice c’est presque adorable. Sa queue donc… Je souris, me demandant à quoi peut bien ressembler une queue brillante. Oh non, j’ai des images en tête que j’aurais préféré éviter. « Charmant. » Que je commente rapidement, avant de sourire. Qu’il se rassure, je ne suis pas choquée. Il m’en faut plus, quand même. « Et t’as mis une guirlande pour qu’elle soit brillante ? Je suis bien curieuse je sais, mais tu peux me montrer sinon. » J’arque un sourcil, testant les limites du jeune homme. Il n’a pas l’air d’avoir froid aux yeux, mais sait-on jamais. Voilà que maintenant, il veut savoir mon nom. « Rien n’est inévitable tu sais. Je m’appelle Maddy. » Voilà voilà, les présentations sont faites maintenant, on peut passer aux choses sérieuses. « T’es là parce que les bibliothèques t’excitent ou t’avais une envie soudaine de t’instruire ? » Je le taquine bien évidemment, toujours dans l’optique de cerner le personnage. A ma façon quoi.
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

Aperto libro. (26/09 à 17h10) Empty
MessageSujet: Re: Aperto libro. (26/09 à 17h10)   Aperto libro. (26/09 à 17h10) EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:56

Je m’empêche de grimacer quand elle décide de mon nouveau nom. Igor. Comme le fidèle Igor des films d’épouvantes et là je commence à me poser quelques sérieuses questions. Ai-je vraiment une gueule de servant arriéré, assujettit à la cause d’un quelconque savant-fou ou d’un Comte Dracula ? Parce que non, je ne crois pas. Je suis plutôt le genre qui donne des ordres ou celui qui mène la danse. Je la dirige d’ailleurs habilement dans mon petit jeu afin de lui offrir la meilleure chute de blague de sa vie. Ma queue. Voilà ce qui finira par sortir de sa bouche. Quelque chose de bien plus brillant que n’importe quel flot de paroles prétendument intelligent qu’elle pourra réciter. Je ricane quand elle parle de guirlande. « Non. » je souris avec une certaine assurance, la regardant fixement. Je me tourne dans sa direction, un coude sur la table et mon menton posé sur la paume de main. « Elle est talentueuse. » Comme son propriétaire d’ailleurs. Je serais bien tenté de parler d’incroyable charisme, mais elle risquerait de me qualifier à tort de vantard. « Tu peux venir y jeter un coup d’œil. » je murmure en haussant les épaules, puisqu’elle mentionne la possibilité que je lui montre cette fameuse queue. Je m’en fous à vrai dire, les filles joueuses dans son genre ne sont que des façades, elles ont toutes des limites. Encore plus quand des caméras sont prêtes à enregistrer leurs moindres faits et gestes. Ca fonctionnera bien mieux si elle vient tripoter ma braguette d’elle-même que si je commence à exposer le Graal tel l’exhibitionniste du quartier. « Bonjour Maddy. » je singe quelque peu moqueur. Non pas que son nom se prête à la plaisanterie, mais simplement parce que je me trouve en pleine phase de déstabilisation. Je la travaille fermement pour pouvoir en faire ce que je veux, une fois qu’elle sera séduite par mes beaux yeux. « Un peu des deux. » je laisse entendre du bout des lèvres. Je me lève afin de me balader à côté des étagères à la recherche d’un des rares bouquins que je connais, parce qu’il est idéal pour dévergonder en douceur les vierges effarouchées. J’attrape La philosophie dans le boudoir afin de le poser juste devant elle. « A l’attention des jeunes demoiselles. » je fais mine de lire en tapotant le sous-titre de l’œuvre. « Tes devoirs pour la semaine prochaine sont de tirer un enseignement des deux premiers dialogues. »

Contenu sponsorisé

Aperto libro. (26/09 à 17h10) Empty
MessageSujet: Re: Aperto libro. (26/09 à 17h10)   Aperto libro. (26/09 à 17h10) Empty

 

Aperto libro. (26/09 à 17h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eye to the telescope (17/05 - 17h10)
» sweetest devotion ~ 07/01 | 17h10
» ✝ summertime sadness ; 23/02 ; 17h10
» some tidying in her things. ∞ 30.01.13, 17h10.
» brace yourself, here comes the storm. ∞ 06.02.13, 17h10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La bibliothèque-