GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Eye to the telescope (17/05 - 17h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Eye to the telescope (17/05 - 17h10) Empty
MessageSujet: Eye to the telescope (17/05 - 17h10)   Eye to the telescope (17/05 - 17h10) EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:53

AUDRINA

Dix sept heures et mon ventre criait déjà famine, non pas qu'il n'y avait rien à manger ici, mais surtout parce que j'avais bien du mal à me garder de manger toutes les réserves de chocolat. Oui, c'était une des seules choses que j’appréciais à son maximum, voire même au delà, c'était mon péché mignon. J'étais donc allongée sur mon lit, triturant le livre que j'avais entre les mains, hésitant à descendre les escaliers pour croquer dans cette magnifique tablette qui se trouvait dans le second placard. J'en venais presque à connaitre tous les emplacements, c'était affolant. J'avais fini mon bouquin depuis quelques temps déjà, mais je n'arrivais pas à trouver d'autre occupation, à part parler aux personnes et rencontrer du monde chaque jour un peu plus. Finalement je cédais, sautant sur mes pieds pour dévaler les escaliers, arrivant dans la cuisine. là, une petite blonde se tenait, je la gratifiais d'un sourire avant de me diriger vers le placard, saisissant la sucrerie. « C'est la dernière fois, c'est la dernière fois » me jurais-je avant de croquer dans un morceau
 

Eye to the telescope (17/05 - 17h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aperto libro. (26/09 à 17h10)
» BORN TO BE WILD, LE 09/12 À 17H10
» sweetest devotion ~ 07/01 | 17h10
» ✝ summertime sadness ; 23/02 ; 17h10
» some tidying in her things. ∞ 30.01.13, 17h10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-