GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00 Empty
MessageSujet: I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00   I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00 EmptyLun 22 Sep 2014 - 3:42

The redheads walkin' ft. Andreja, Elin, Gaëtane et Pia.


Voilà trois jours qu'ils étaient tous entrés dans l'aventure, si certains avaient déjà tapé fort, d'autres s'étaient faits plutôt discrets. Rien d'anormal à ça. Ghika espérait qu'il avait fait bonne impression sur les gens, pas parce qu'il tenait absolument à ce qu'on l'aime, mais parce qu'il se dise que, quitte à vivre en communauté, autant que les gens l'apprécient un minimum et ne cherchent pas à lui miner le moral de façon intentionnelle. Il avait déjà vu sa dans des saisons précédentes, dans tes télé-réalités différentes, un candidat pris en grippe par la majorité se retrouvait victime des autres. Tragique, vraiment. En ce mercredi il avait rendez-vous avec Pia et d'autres, dans la forêt. Parce que la forêt est un endroit mystérieux et qu'il avait entendu qu'avec leurs cheveux légèrement -enfin légèrement pour lui Pia avait la crinière fauve- roux ils pourraient être frères et sœurs. Bon c'étaient les paroles d'un candidat peut-être un peu ivre qui ne savait pas que son oreille traînait par là, mais c'était une idée. Du coup, les roux du castings, ils étaient plus nombreux qu'on ne l'aurait cru et ça finissait par être un peu étrange car pas du tout représentatif de la part de roux dans la population européenne, avaient décidé de se retrouver. C'était un prétexte comme un autre pour apprendre à se connaître et si Ghika était impatient de pouvoir retrouver Elin -sans son chien de poche de préférence- et Pia, il ne savait pas quoi penser de Gaëtane avec qui il avait assez peu discuter mais qui semblait marrante et d'Andreja avec qui il avait peu discuter... mais qui semblait avoir du mal à parler leur langue ce qui expliquait l'absence de communication. Quand il arriva au point de rencontre, une tignasse orangée était déjà là. « Cette forêt j'te jure, c'est pire que Brocéliande ! Si tu t'y perds un peu saoul t'es bon pour y rester ! » plaisanta-t-il en direction de son camarade arrivé en avance.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00 Empty
MessageSujet: Re: I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00   I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00 EmptyLun 22 Sep 2014 - 4:30

Bien que n'ayant pas trop compris pour quelle raison ni qui au juste était censé les rejoindre, ou les attendre ça non plus il n'avait pas trop saisi, Andreja avait accepté de suivre Pia lorsqu'elle lui avait demandé de la suivre. Il fallait "rejoindre les autres" parait-il, et même si le jeune homme n'avait absolument aucune idée de qui était les "autres" il avait décidé de ne pas s'arrêter à ce genre de questions triviales ... Il verrait bien, jusqu'à preuve du contraire personne ici ne méritait d'être évité à sa connaissance. Pour le moment, en tout cas. La forêt, c'était donc là qu'ils se dirigeaient, et il était presque fier de lui de n'avoir pas troqué ses converses contre un paire de tongs, comme certains candidats l'avaient déjà fait. Il ne faisait pourtant pas si chaud que cela, Andreja s'était attendu à autre chose lorsqu'il avait découvert que la production les enverrait en Australie ... Mais nous n'étions ici qu'au début du printemps au fond, alors c'était probablement normal. Rapidement en tout cas Pia et lui avaient atteint leur destination, et retrouvé sur place un type (Ghika) auquel Andreja n'avait encore jamais eu l'occasion d'adresser la parole ... Et dont le nom ne lui revenait pas non plus, là tout de suite. Il aurait bien l'occasion de le lui demander, pour l'heure sa partenaire et lui étaient arrivés juste à temps pour l'entendre faire remarquer à rouquine #2 alias la timide (Gaëtane), que cette forêt était d'après ses dires pire que celle de Brocéliande. Il voulait bien le croire sur parole, il n'avait jamais eu l'occasion de la visiter, mais pour ce qu'il en pensait cette forêt était tout de même clairsemée et pas vraiment inquiétante ... Ce n'était pas la forêt noire allemande, non plus. Quoi que celle-ci non plus Andreja ne l'avait jamais visitée. « Nous savoir où chercher toi, si toi disparaître même jour que Whisky ou Vodka. » avait-il donc simplement fait remarquer d'un ton amusé, tandis que Pia et lui arrivaient à la hauteur du jeune homme. Bien, ils étaient donc quatre ... Est-ce qu'ils attendaient quelqu'un d'autre ? Andreja n'en avait pas la moindre idée, il ne savait même pas pourquoi ils étaient là. Il ne faisait que suivre le mouvement, parce qu'il était curieux et parce qu'il n'avait rien de mieux à faire, aussi.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00 Empty
MessageSujet: Re: I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00   I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00 EmptyLun 22 Sep 2014 - 9:06

    Gaëtane a suivi le mot. On lui a dit qu'un petit groupe de candidats se retrouvaient pour visiter la forêt, alors elle a décidé de suivre. C'est aussi pour ça qu'elle est là. Elle doit se forcer à parler avec les autres, à se faire des amis "de son âge", comme dit toujours Diane. Alors elle suit. Même si elle ne parle pas beaucoup. Au moins, elle est là. En espérant qu'elle se sente plus en confiance avec certains pour pouvoir plus s'ouvrir. Jusque là, c'est encore un peu trop stressant. Elle a peur de gêner, peur d'être ennuyeuse, et d'un milliard d'autres choses que son cerveau hurle sans cesse mais qu'elle choisit de ranger dans un seul paquet, de côté.
    Elle est assise par terre, au point de rendez-vous, en avance. Le nez vers le ciel, scrutant les arbres. Cherchant des caractéristiques permettant de définir quel type d'animaux sauvages peuvent élire cette forêt pour leur domicile. Analysant des centaines de détails parfaitement inutiles mais qu'elle ne peut s'empêcher de noter. Elle est juste vêtue d'un bermuda en jean et d'un tee-shirt violet, en baskets, les cheveux oranges tombant sur ses épaules. C'est alors qu'un des candidats s'approche. Il s'exclame quelque chose à propos de Brocéliande, et Gaëtane se demande s'il ne connaît pas un peu la Bretagne, peut-être. Elle habite en Bretagne, après tout. En jetant un oeil à son interlocuteur, rapidement, le regard fuyant, et elle s'aperçoit qu'il s'agit du garçon au couteau à éviscérer. Un sursaut la traverse et elle tremble un peu pour fuir le regard et jeter un sourire un peu anxieux en guise de réponse. Il y a une fille avec lui, aux cheveux dorés, qu'elle n'a jamais vue avant. Puis une silhouette plus grande et plus imposante se détache et elle aperçoit le candidat d'origine est-européenne qu'elle a aidé lors des castings. Elle ne connaît le nom de personne. Le grand fait une remarque sur les bouteilles d'alcool. Elle se lève, donne une tape sur l'arrière de ses cuisses pour enlever les débris et la poussière. « B...onjour... » fait-elle en guise de salut, « je... ne connais pas vos noms. » Elle dit ça d'un ton neutre, comme un constat de but en blanc. C'est la manière "Gaëtane" de leur demander leurs prénoms, au final. « Je... Gaëtane. C'est mon prénom, » fait-elle ensuite, « je viens de France. » Au cas où.
Elin

Elin
MESSAGES : 260
AGE : 36
LOCALISATION : ADELAIDE [AUS]
EMPLOI : COACH SPORTIF / PROF
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADRIEN

I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00 Empty
MessageSujet: Re: I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00   I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00 EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:11

Ne me demandez pas pourquoi mais j’ai comme le sentiment que je vais à une réunion des alcooliques anonymes ou un truc dans l’genre. C’est quand même étrange de faire des réunions de roux comme ça en plein milieu de la forêt, là où personne ne peut nous trouver. On dirait presque une secte. Peut-être bien qu’on va devoir sacrifier l’un de nous pour faire une offrande à Cupidon. Peut-être même qu’on va tous couper une mèche de nos cheveux et qu’on va les faire brûler ensemble pour sceller un pacte diabolique. Peut-être même qu’on ne fera rien de tout ça et qu’on va juste faire connaissance les uns avec les autres. J’hésite à prendre Milou avec moi. Il n’est pas roux lui. Mais je n’ai pas envie de le laisser tout seul. Surtout qu’Hadrien n’est pas là pour me seconder dans la garde alternée de notre enfant. Oui Milou c’est un petit peu comme notre enfant et ça qu’il le veuille ou non. Du coup je ne sais pas quoi faire et en bonne mère j’attrape mon bébé sous le bras et part à l’aventure pour rejoindre ma nouvelle bande de potes roux. Je navigue entre les arbres sans vraiment savoir où je vais jusqu’à ce que j’aperçoive enfin une figure juvénile et masculine entourée de mèche rousse. Ghika. Je l’aime bien lui. Je le connais peu, mais je l’aime bien. Je reconnais aussi le grand bonhomme de l’est avec son accent tranchant et ses muscles saillant. Il y a une petite nouvelle. Sa chevelure est encore plus flamboyante que la mienne. Elle est mignonne. Elle ne semble surtout pas très à l’aise. J’approche avec un sourire amical sur les lèvres. « Salut la compagnie. » Un petit signe de la main de loin et un claquage de bise une fois plus près. « Ça vous dérange si j’lâche le fauve ? » Fauve qui ne fait pas vraiment très peur. En fait il vient immédiatement se réfugier contre moi quand il voit du monde. Il n’y a qu’avec Mallaury et Hadrien qu’il est cool ce chien. Mes pupilles claires se promènent sur la verdure qui se trouve tout autour de nous. Sans savoir pourquoi je pointe mon doigt vers Ghika. « Action ou vérité ? » C’est peut-être enfantin mais il n’y a rien de mieux pour faire connaissance.
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00 Empty
MessageSujet: Re: I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00   I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:16

Une réunion de roux, c'était juste l'idée du siècle. Enfin peut-être pas, mais c'était comme ça qu'elle le voyait Pia. En plus ça va lui permettre de voir Ghika le médecin mal grès lui et accessoirement la seule personne qui lui avait permis de ne pas s'effondrer sur le plateau en voyant le nombre de place s'amenuiser lentement mais sûrement. La production avait dû prévoir le coup, ils avaient peut-être misé sur elle pour qu'elle pique une crise de nerf et qu'elle ajoute un peu de piment à ce prime, mais coup de bol elle avait tenu. C'était de l'histoire ancienne, maintenant, soit trois jours après la date fatidique. Et l'attente de ce dimanche soir en avait valu la peine puisque c'est au bras de son génial partenaire, Andreja le roux pas si roux mais un peu roux quand même qu'elle se dirige vers la forêt. Elle aperçoit Ghika et à ses côtés la reine des rousses, incontestablement. Elle sourit à la remarque de son partenaire avant de les saluer tout les deux. « On l'a, notre réunion de roux. », elle ajoute, à l'attention de Ghika. Au même moment la demoiselle aux cheveux de feu leur fait remarquer qu'elle ne connaît pas leurs prénoms. « C'est trop cool comme prénom Gaëtane ! Moi c'est Pia, j'te proposerai bien un surnom mais j'en ai pas, puis tu peux pas m'appeler la rousse parce que clairement c'est toi la reine des roux ici alors.. C'est cool la France ? Paraît que les français trempent du camembert dans leur café, c'est un peu un sacrilège tu trouves pas ? Mais j'te juge pas si tu le fais aussi hein.. ». Comme d'habitude son débit de parole est rapide, les mots s'enchaînent sans interruption alors qu'elle offre un grand sourire à Gaëtane parce que faut dire qu'elle a l'air un peu perdue donc elle essaye de la mettre à l'aise à sa manière. C'est à ce moment là qu'arrive une troisième rousse, merde alors, elle n'a vraiment pas pour ainsi dire l'exclusivité de la saison. Et.. C'est quoi entre ses mains ? « Salut ! J'sais pas si on peut accepter ton chien, il a pas l'air très roux.. ». Elle plaisante évidemment. Elle aime bien les chiens, Pia. Il paraît que ça a le même apport nutritionnel que le bœuf, faudrait essayer pour voir. C'est là que la nouvelle venue propose un action ou vérité. Elle n'est pas contre, elle, elle aime bien voir les autres faire des déclarations stupides et exécuter des gages idiots.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00 Empty
MessageSujet: Re: I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00   I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:14

Pfiou, le Andreja il pouvait peut-être pas aligner deux mots en anglais convenable mais Ghika s'en foutait il était particulièrement agréable à regarder et cela lui suffisait. Le pire dans tout ça, c'est qu'une fois qu'il eut compris le sens exact de la phrase, qui s'avéra être une plaisanterie, il rit de bon cœur. Si un jour la vodka venait à manquer les autres candidats n'auraient qu'à suivre à la trace l'odeur de Ghika -Milou le flairerait c'était sûr- pour retrouver le liquide des dieux de la nuit. « J'te laisse le whisky, j'prends la vodka et on se saoûle au fond des bois ? » demanda-t-il à Andreja en rigolant. Après tout, il ne parlait pas complètement la langue pour l'instant ! Mais interagir avec eux le ferait forcément progresser rapidement. Bon il était hétéro, mais l'alcool aidant on ne savait jamais. Puis, il se retourna en direction de la fille, aux cheveux orange mais orange fluo quoi, pas orangé, orange. Gaëtane qu'elle disait s'appeler, très bien c'était noté ! « Moi c'est Ghika ! » répondit-il tout sourire, enthousiaste à l'idée de retrouver des gens qu'il connaissait un peu, Elin, et Pia et de découvrir d'autres personnes.

En parlant d'Elin, elle avait ramené le cabot, il dirait rien, parce qu'il ne voulait pas commencer leur discussion sur un cri de frustration, mais franchement ce truc ne méritait qu'une chose : un piquet et qu'on l'y attache afin qu'il ne fasse pas pipi partout. « En parlant du chien, je te conseille de le garder avec toi la nuit, il a rendu une visite dans la chambre hivernale aux alentours de trois heures du mat', ça a failli mal finir pour sa fourrure. » souligna-t-il gentiment bien que le reproche soit assez peu sous-entendu. Action ou vérité ? Il n'avait pas joué à ça depuis des lustres, mais bon, ça pouvait pas faire de mal. « Allez action ! » rigola-t-il. Dans la forêt, cinq adultes s'amusaient, voilà ce que c'était Fake Lover. Une tribu de roux qui jouait à action ou vérité. Pourquoi pas après tout ?
Elin

Elin
MESSAGES : 260
AGE : 36
LOCALISATION : ADELAIDE [AUS]
EMPLOI : COACH SPORTIF / PROF
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADRIEN

I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00 Empty
MessageSujet: Re: I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00   I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:18

Il commence à y avoir un peu de monde. Je ne sais pas vraiment si on est au complet mais en tout cas ça fait déjà un bon petit paquet de roux dans la villa cette saison. Et un chien pour couronner le tout. Une belle petite brochette pour une photo de famille. Alors que je me trouve déjà en compagnie de Ghika, d’Andreja et de Gaëtane une autre petite rousse nous rejoint. J’ai déjà eu l’occasion de la voir durant la phase de casting et pendant le prime mais impossible pour moi de me souvenir de son prénom. En tout cas elle semble proche des garçons. Puis au bout de quelques secondes voilà qu’elle nous fait un monologue dans lequel elle donne son prénom. Pia. Ah oui, j’ai déjà entendu parler d’elle. En tout cas la demoiselle semble pleine de vie et ça c’est plutôt cool. En fait les roux on est les plus cools de l’émission et puis c’est tout. « Salut ! J'sais pas si on peut accepter ton chien, il a pas l'air très roux.. » J’sais pas vraiment si la jeune femme est sérieuse, mais j’espère que non. J’préfère prendre ça sous le coup de la rigolade. « Un p’tit coup de peinture est le tour est joué. » Clin d’œil à l’appui je ne peux tout de même pas m’empêcher de garder Milou tout contre moi. Hors de question que je le lâche maintenant. Ne faudrait pas que l’un de mes collègues ait l’envie d’en faire un ragout tout de même. Et puis c’est Ghika qui vient en remettre une couche. « En parlant du chien, je te conseille de le garder avec toi la nuit, il a rendu une visite dans la chambre hivernale aux alentours de trois heures du mat', ça a failli mal finir pour sa fourrure. » Milou ? « Si tu touches à un seul poil du toutou jte jure que je passe tes testicules dans le mixeur et que je te fais boire le jus après. » C’est un peu crade tout ça, mais bien évidemment c’est une boutade. « En plus il est tellement mignon, regarde. » A bout de bras je porte Milou pile poil sous le nez de Ghika avant qu’il ne se décide à choisir entre action ou vérité. « Allez action ! » Là c’est intéressant. J’observe mon camarade avec un petit air mutin sur le visage. « Tu dois … grimper à l’arbre le plus rapidement possible et tout ça … en caleçon. » Oui c’est gamin. Oui c’est idiot. Pourtant c’est tellement drôle. D’un index accusateur je pointe l’arbre en question.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00 Empty
MessageSujet: Re: I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00   I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00 EmptyMar 23 Sep 2014 - 0:46

Ils étaient au complet, là ? Il semblerait bien que oui, puisqu'à peine Elin était-elle arrivée pour rejoindre leur petit groupe que le seul autre garçon présent s'était agité comme s'il arrivait enfin au paroxysme de son plan diabolique. Du coup comme ça, à première vue, Andreja était tenté de croire que c'était lui l'instigateur de cette réunion secrète, à moins qu'il ne s'agisse de Pia ... Une chose était certaine en tout cas, il y avait fort peu de chance qu'il s'agisse de rouquine #2 la timide. Elle bégayait encore plus que lui, si tenté que cela soit possible, et tandis que le rouquin du groupe parlait de faire moitié-moitié entre le whisky et la vodka « D'accord. Mais toi ne pas espérer sur moi pour trainer toi dans ta chambre, quand toi trop saoul. » Oui non, il le laisserait probablement décuver contre un arbre, puisqu'il tenait apparemment tant que ça à partager son ivresse avec la forêt, hm. Esquissant à nouveau un sourire amusé, parce que bien évidemment il ne parlait pas sérieusement, il avait reporté son attention sur rouquine #2, autrement appelée Gaëtane, donc. Quant au garçon il se présenta comme Ghika, un prénom qui lui sembla tout de suite plus simple à retenir ; Cela sonnait plus familier que Gaëtane à son oreille. « Andreja. » avait-il alors ajouté un peu précipitamment en réalisant qu'il était le seul à ne pas s'être encore présenté. Se tournant alors vers Elin, laquelle gardait son chien collé à elle comme si elle voulait le protéger du fait de ne pas être roux ; Il avait laissé échapper un léger rire lorsque sa partenaire l'avait fait remarqué et qu'il avait été question de peinture. Pauvre animal, il devait en voir des vertes et des pas mûres depuis qu'il était ici. « Et lui ... son nom ? » Elle avait bien un nom, cette boule de poils ? Il était mignon dans son genre, en tout cas. Ce n'était pas le genre de chien qui avaient les faveurs d'Andreja en temps normal, lui préférait les grosses bêtes comme celle qu'il avait adopté, mais une boule de poils restait une boule de poils à ses yeux. Pia se met à parler de camembert à Gaëtane, il ne comprend pas tout, quant à Elin elle menace Ghika de le déviriliser à vie, en gros ; Il pensait avoir à peu près compris l'idée, c'était charmant. « Je prendre menaces au sérieux, si je être toi. » avait-il indiqué à Ghika de façon faussement discrète, murmurant exagérément en penchant la tête vers lui. Bon, à première vue Elin n'avait pas l'air foncièrement violente, mais on ne savait jamais, d'un autre côté elle avait aussi l'air de ne pas se laisser marcher sur les pieds, alors sait-on jamais. Voilà maintenant qu'il était question d'un action ou vérité, et après quelques instants Andreja avait compris de quoi il était question ; C'était un jeu universel, ça, même si chez lui cela ne s'appelait pas pareil. Ghika était donc censé se prendre pour Tarzan, le manque de vêtements en prime. Croisant les bras en arquant un sourcil, Andreja avait posé les yeux sur lui d'un air de défi, comme pour lui faire comprendre que s'il se dégonflait maintenant il aggraverait très probablement sa situation.
Ohana

Ohana
MESSAGES : 1266
AGE : 29
LOCALISATION : TAHITI (FR).
POINTS : 141

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACQUELINE.

I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00 Empty
MessageSujet: Re: I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00   I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00 EmptyMer 24 Sep 2014 - 15:54

Pour aller à la plage, on doit passer par la forêt. Ok normal, sauf que lorsqu'elle passe par là, la vahiné entend du bruit s'en échappant. Fronçant les sourcils, elle se rapproche un peu du bruit, entendant des voix. Impossible de les reconnaîtres, elle est trop éloignée pour ça. Curieuse, elle se rapproche un peu plus dans les fourrées. Elle ne distingue toujours pas qui pouvait bien parler, mais il s'agissait inévitablement d'une réunion secrète à laquelle elle n'avait pas été convié ! Ô rage ! Ô désespoire ! Une petite fête sans Ohana est assurément une fête gâchée, tout le monde devrait savoir ça. Sans plus attendre alors, elle débarque parmi eux et c'est quand même le choc. Bah merde alors, autant de roux ! Waw quoi, les yeux. Elle grimace. Elle se pince direct, parce qu'on pourrait se croire dans un putain de cauchemar où les roux ont réussi à dominer le monde, vicieux comme ils sont et que telle une rebelle, Ohana - la seule chance de survit des cheveux noirs - vient les défier sans faire dans son short. "Putain, j'me disais bien que ça puait par-ici ! Ca devrait pas être permis autant de roux dans un même lieux !" Elle feint une grosse mine de dégoût, avant d'adopter un rictus railleur. Elle était prête à faire demi-tour tant l'intérêt qu'elle leur portait était mince, mais finalement elle reste tout de même là, à sa place. Les détaillants. "Vous vous cachez? Vous avez peur d'la chasse aux sorcières ou?" Roux, sorcière, c'est prouvé quoi. Qu'on lui prépare une médaille et un bûcher, y'en a plein à brûler ici. La tahitienne se rapproche alors d'eux, se mordillant la lèvre inférieur. Ok elle les charie quoi, pas la peine del a regarder comme ça, ou lui lancer la première pierre, ça va. "Quoique, à être là tous ensemble, vous avez bien l'air fiers d'être roux ! Putain comment j'vous admire, parce que vivre avec un handicap pareil ! Trop mortel, ça m'exciterait presque !" Elle s'approche d'un mec qu'elle ne connaît pas, en même temps qu'elle disait ça. Avant de s'asseoir à terre. "Bon j'reste avec vous hein !" Elle s'incruste, normal.

Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00 Empty
MessageSujet: Re: I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00   I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:36

    La fille arrivée avec le grand nommé Andreja s'appelle Pia, et elle attaque la conversation directement avec des tonnes de questions. Gaëtane lui jette un regard un peu perdu, clignant des yeux. C'est beaucoup de questions. Elle est un peu confuse, essaie d'intégrer toutes les questions, essayant aussi d'écarter les questions qu'ajoutent son cerveau qui analyse tout. « M-merci... » fait-elle quand Pia s'extasie sur son prénom. A vrai dire, elle ne s'est jamais interrogée sur son prénom. Elle sait que c'est un prénom breton, parce qu'elle est née là-bas, et que sa famille est bretonne, mais c'est tout. Elle se surprend à se laisser aller à une interrogation sur l'étymologie du prénom, mais écarte vite tout ça quand Pia ajoute une autre question un peu étrange. « M-mon patron m'appelle... Renard. A cause de mes cheveux... » fait-elle alors, en guise de réponse pour la question sur le surnom. Mais la suivante est d'autant plus surprenante. « Je... d-dans le café ? » commence-t-elle, confuse, ses paupière papillonnant derrière ses lunettes, « non, pas vraiment, je ne sais pas... » En tous cas, ni Diane ni elle ne font ça, et elle ne pense pas que les clients à la brasserie aiment ce genre d'association non plus. Pia a l'air sympathique, elle parle très vite et beaucoup, mais ce n'est pas hostile. L'autre fille, nommée Elin, propose alors ce qui a l'air d'être un jeu. Gaëtane regarde tout le monde d'un air perdu. « Action ou vérité... ? qu-qu'est ce que c'est ? » fait-elle, intriguée et un peu effrayée. Ca a l'air d'être le genre de jeu auquel elle serait vraiment très douée pour casser l'ambiance. Elin pose donc une drôle de question à Ghika, qui répond par "Action", et la fille lui ordonne donc de grimper à un arbre en caleçon. C'est facile, de grimper à un arbre. C'est la partie où il faut se dévêtir qui est un peu moins aisée. Gaëtane redoute le moment où on lui demandera de faire la même chose - si encore il s'agit des règles du jeu, qui lui est inconnu. Elle s'assoit à genoux dans l'herbe, raide comme un piquet, les mains sur les cuisses.
    En parlant de quelqu'un qui parle beaucoup mais avec un peu plus d'hostilité, c'est le moment que choisit la fille de Tahiti, Ohana, pour arriver et commencer à lancer des phrases que Gaëtane a du mal à interpréter. Quelle odeur ? Quelle chasse aux sorcières ? Un handicap ? C'est une activité du jeu dont elle n'a pas encore entendu parler ? Et la forêt ne sent pas mauvais. Et ce handicap... a-t-elle entendu parler des divers soucis de santé et psychologiques de Gaëtane ? Ca l'embêterait beaucoup, elle préfère en parler elle-même. Et peut-être que la brune a un problème de santé au niveau de son nez. Gaëtane ne peut pas s'empêcher de ressentir ses paroles comme agressives, et le fait qu'elle ne comprenne pas ce qu'elle veut dire n'arrange rien. Elle baisse le nez et se met à se triturer les doigts sans rien dire. De toutes façons, personne ne lui a parlé, jusque là.

    (han désolée c'est nul mais je vois pas ce que Gaëtane peut ajouter dans cette situation I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00 820410)

Contenu sponsorisé

I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00 Empty
MessageSujet: Re: I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00   I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00 Empty

 

I’ve missed your ginger hair | 24.09 | 16h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11.
» MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34
» « I saw your red hair.. » [17/05 à 17h07]
» protect your hair - le 16 juin à 17H.
» mad hinding hair ✗ 12/10 à 18h48m45s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La forêt-