GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11. Empty
MessageSujet: i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11.   i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11. EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:22


Après son entrée dans le Nid d'amour, Shannon avait disparu de la pièce maitresse pour se rendre dans la chambre qu'elle occupait depuis le tout début de son aventure. Il faut l'avouer que son lit l'avait manqué. Ce lit qu'elle partageait avec Yasmeen, sa petite soeur. Elle lui manquait et s'y rendre était nostalgique. Néanmoins, elle déposait sa petite valise Louisvuitton à coté de son lit, retirant avec soin un pyjama qu'elle s'enfilait à l'abri des regards indiscrets. Shannon s'allongeait alors, entrant dans l'univers de Morphée.

A son réveil, la jeune femme avait fait son lit, puis avait fait sa petite toilette du matin. Par après, elle se rendit à la chambre, retirant son habit actuel pour le remplacer par un autre. Rapidement, elle quittait la pièce pour aller dans la cuisine et manger un bon petit déjeuner. Elle ne mangeait plus pour deux mais mangeait normalement en faisant attention à bien nourrir le bébé, cela va de soi. Un petit déjeuner bien équilibré qui leur faisait le plus grand bien. Lorsque ceci fut fait, la jeune future maman passait sa journée à passer un certain temps dans chaque pièce de la maison. Bon, elle avait le temps de pouvoir les admirer mais il faut dire que ses endroits possèdent beaucoup de choses, de souvenirs. Néanmoins, vers 15h de l'après-midi, Shannon se rendit dans la chambre pour y passer un peu de temps avant d'aller se prélasser sur un transat. « Zayne? Tu attends quelqu'un? » Lui demandait-elle avec un petit sourire. Cette dernière se rendit vers le jeune homme et le prit dans ses bras. « Je suis contente de te revoir. J'espère que tu ne m'en veux pas de vous avoir quitté aussi rapidement? » Lui demandait-elle en s'installant sur un lit.

ft. zayne.


Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11. Empty
MessageSujet: Re: i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11.   i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11. EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:57

Je venais de passer la nuit en compagnie de Lylou, j'avais même dormi dans son lit. En tout bien tout honneur évidemment, à une distance raisonnable l'un de l'autre hein, bande de pervers. Je n'avais pas beaucoup dormi il fallait l'avouer, on s'était couché assez tard, m'enfin ça ce n'était pas nouveau pour moi. Quelques heures de sommeil me suffisait amplement, même si j'aurais préféré à l'heure qu'il est, me réveiller dans mon propre lit, dans le centre de Dublin. Mais bon je m'étais fais séquestré du coup j'allais devoir rester ici quelques jours de plus. D'ailleurs je comptais aller porter plainte à ma sortie tiens ! Pour séquestration, violence, et même tentative de meurtre ouais ! Lylou avait quand même essayer de me noyer non ? Bon avec sa force de mouche elle n'avait pas réussi, mais tout de même. Plus sérieusement même si rester en ses murs n'avaient pas fait parti de mes projets, ce n'était pas non plus une torture hein. Et j'étais vraiment content de revoir cette emmerdeuse ! Et Shannon, même si je n'avais pas encore eu l'occasion de lui parler, étant partie directement se coucher la veille. D'ailleurs en cette après midi, je la cherchai dans les diverses pièces de la maison, avant d'espérer la croiser dans sa chambre. Personne. J'étais sur le point d'aller voir ailleurs, lorsqu'elle pointa finalement le bout de son nez.  « Ouep, j'attendais Caleb, je comptais allez faire un peu de sport avec lui, mais apparemment il m'a posé un lapin. » répondis je en plaisantant. Elle me prit alors dans ses bras – j'étais quelqu'un d'assez tactile dans la vie de tous les jours, mais là c'était fou le nombre de fois qu'on se montrait des marques d'affection.  « Je t'en ai voulu pendant à peu près 30 secondes mais après ça m'est passé » dis je en souriant.  « Et puis de toute façon ça me faisait moins de concurrences pour la demie finale ! Même si ça ne m'a pas réussi. » En vrai j'aurais aimé qu'elle soit là, je l'aurais bien vu se hisser en finale, voir même gagner. Tout comme cette saleté de Lylou rhaaa. Je m'installai à ses côtés.  « Mais je te comprends, pour ta santé mentale t'as bien fait de quitter cette maison de fous. Moi même j'aurais voulu mais on m'en empêche. » Ouais genre j'étais retenu contre ma volonté.  « Bon maintenant je veux tout savoir. Tout ce qui s'est passé pour toi à l'extérieur. Tu m'as l'air beaucoup plus sereine. » L'extérieur semblait lui avoir fait du bien.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11. Empty
MessageSujet: Re: i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11.   i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11. EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:59


Shannon laissait échapper un petit rire. Elle a bien vu que les liens entre les deux jeunes hommes étaient loin d'être très glorieuses. « Tu n'es pas trop déçu? A mon humble avis, il se fera pardonner par des bisous où tu veux. » Déclarait-elle en plaisantant. Elle n'a jamais réussi à comprendre pourquoi Caleb le détestait et d'ailleurs, elle ne souhaitait pas le savoir. Ce serait encore des histoires et elle ne veut plus s'en "occuper". « Trente secondes seulement? Eh bien, je vois qu'on tient à moi ici. » Disait-elle en souriant largement amusé. Shannon fit un petit sourire en faisant une petite mimique. « J'ai mis tout mes espoirs sur toi et Quinn. Je suis déçue mais ton parcours a été excellente. Tu as affronté beaucoup de choses. Sois fier. Vraiment. » La jeune femme savait pertinemment que Micah se hisserait en finale, donc, elle ne s'en était pas inquiétée. Mais, cela aurait été bien que Zayne y soit aux cotés de Quinn. Quoiqu'il en soit, elle était là pour soutenir les finalistes et réavoir des discussions avec les anciens, comme celle qu'elle entretient avec le jeune homme. Shannon le regardait s'installer à ses cotés puis haussait un sourcil. « Ne me dit pas que Titine t'a retenu ici? » Elle s'installait en tailleur sur le lit, le regardant en souriant. « Ca se remarque tant? » Shannon a prit la bonne décision en quittant cette émission. Son sourire était toujours présent. « Tout d'abord, sache que, quand tu sortiras, tu n'as pas à avoir peur ou à stresser. Je ne te cache pas que la presse, les photographes seront là mais ce n'est qu'un détail. Ca te fera bizarre pendant deux ou trois jours. Tu dois te réhabituer à la civilisation et au train train quotidien mais tout se passe bien en somme. » Puis, elle replaçait une mèche de cheveux derrière son oreille. « Tu sais, le soir du prime, j'avais l'intention de louer une chambre d'hôtel et rester jusqu'à la fin de l'émission. J'ai été la femme la plus heureuse au monde quand j'ai découvert que ma famille se trouvait là pour ma sortie. » Elle baissait les yeux, repensant à ce jour. « J'ai réalisé que je ne pouvais plus les quitter. Ils sont tellement importants et c'est bien la première fois que j'ai vu mon père pleurer. C'était tellement émouvant. » Elle relevait les yeux vers Zayne, gardant son sourire. « Je ne regrette pas d'être partie. Vous me manquiez tous, et je l'ai bien ressenti. Cette sortie et cette aventure a fait en sorte de retrouver mes meilleurs amis que j'ai perdu pendant plusieurs années. J'ai été la plus heureuse et je le suis encore. » Maintenant qu'elle y pensait, elle se levait prenant sa petite valise, y sortant un petit cadeau pour le jeune homme. « Une jeune femme m'a demandé de te remettre ceci. Je ne l'ai pas ouvert. C'est ton cadeau. » Elle lui fit un sourire chaleureux. Shannon a été étonné d'avoir rencontré la mère du jeune homme. C'est bien d'elle ce cadeau mais elle garderait ce petit secret.

Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11. Empty
MessageSujet: Re: i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11.   i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11. EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:58

Lorsqu’elle évoqua le moyen que Caleb trouvera pour se faire pardonner, je fis semblant d’avoir des frissons. « Aaaagh non me parle pas de bisous, j’ai déjà eu ma dose. J’en fais encore des cauchemars. » Référence à la soirée « je me mets dans la peau d’un autre candidat », où Caleb déguisé en Micah, avait violé mes lèvres. L’hooooorreur. Je préfèrerais encore embrasser un chimpanzé. « Trente secondes seulement? Eh bien, je vois qu'on tient à moi ici. » « Je peux remédier à ça si tu veux, et t’en vouloir à mort » répliquais je en plaisantant. En réalité je n’y arriverais évidemment pas. Un problème d’ailleurs, j’avais beaucoup de mal à en vouloir plus de 5 minutes à une personne que j’aimais. La rancune ne faisait pas parti de mes traits de caractère. « Apparemment tu n’as pas prié assez fort. » A propos de mon parcours. « Mais y’en a un sur deux qui est passé, c’est déjà pas mal ! Encore heureux qu’il soit là, il sauve le niveau de la finale. » Parce que les trois autres… En tout cas il est clair que c’était Quinn que j’allais soutenir. « Et t’en fais pas, bien que j’ai perdu si près du but, je suis vraiment fier de mon aventure. Et puis ça m’a permit de faire des rencontres merveilleuses, ce qui est bien plus important que n’importe quelle somme d’argent. » En entrant dans cette émission, j’étais venu avant tout pour l’aventure humaine, l’argent n’étant qu’un bonus. Je me retins de rire lorsqu’elle évoqua Titine. Décidemment elle était désormais omniprésente dans ma vie. « Si. Elle a menacé de se jeter de l’évier si je ne restais pas une semaine de plus. » Aaah mine de rien nos conversations m’avaient manqué. Il n’y avait qu’à elle que je pouvais lui confier mes soucis à propos de Titine. « Ouais. Je vais t’épargner le cliché des femmes enceinte, du genre tu es rayonnante. Quoi que non finalement, tu l’es vraiment. » dis je en souriant. Elle semblait beaucoup plus détendue, voir heureuse, et ça faisait plaisir à voir. « Oh ne t’inquiète pas, je me suis entraîné toute ma vie à être sous les flash des appareils photos ! » Genre. A vrai dire c’était probablement un aspect que je n’aimerais surement pas. Mon but en venant ici n’était certainement pas la célébrité. A vrai dire j’espérais bien qu’on m’oublierait très vite. Il est vrai que sortir avait quelque chose de légèrement effrayant, dans la mesure où on plongeait dans l’inconnu. Mais je trouvais ça aussi excitant. « J’ai l’impression que ça fait tellement longtemps que je suis ici que je ne me souviendrais même plus à quoi ressemble mon appart’. Ça va me paraître tellement petit et silencieux. » Il est clair que oui, j’aurais besoin d’un temps d’adaptation. Je l’écoutais ensuite parler d’elle, de ce qui lui était arrivé depuis son retour à la vie réelle. Que des bonnes choses apparemment. « Tu me donnes envie de sortir tiens, pour qu’il m’arrive des trucs aussi magnifiques que toi ! En tout cas je suis vraiment heureux pour toi, j’aime bien les happy end » Qui n’aimait pas de toute manière ? C’est alors qu’elle sortit un paquet de sa valise, et me le tendit. Un cadeau provenant d’une femme mystérieuse. Je le regardai d’un air suspicieux. « Merci. Mais elle ressemblait à quoi ? Ce n’était pas une grande brune aux yeux bleus ? Un démon dans un corps de déesse ? Non parce que je ne voudrais pas que ça me pète à la figure, tu comprends. » Je venais de faire la description plus ou moins fidèle de mon ex femme, haha. Valait mieux être prudent i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11. 4792
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11. Empty
MessageSujet: Re: i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11.   i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11. EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:39


Shannon laissait échapper un rire en le voyant. C'était tout de même grave mais ça restait amusant. « Tu plaisantes? Tu fais des cauchemars? Une thérapie de couple s'impose. » Elle continuait sur le ton de la plaisanterie mais elle pouvait le comprendre. Embrasser un homme alors qu'il en est un lui-même, ça devait être... étrange, dégoutant... « Oh, en fin de compte, je te remercie de t'en être voulu pendant une période aussi courte. » Disait-elle en souriant. Shannon gardait un sourire posé sur ses lèvres. Elle comprenait pourquoi il disait ça concernant les trois autres candidats. Ceci dit, il est clair qu'elle soutiendrait Quinn. Il a besoin d'elle. Micah, Caleb et surtout Vadim n'avaient pas besoin d'elle pour gagner ou s'en sortir. « Je peux être de ton avis, c'est sûr. Quoiqu'il en soit, tu as un bon état d'esprit. » Parfois, ça fait plaisir d'entendre qu'un candidat n'est pas intéressé, au départ, par l'argent. Titine lui manquait. Elle avait tellement rit lorsqu'ils parlaient d'elle. Les habitudes reviennent en fin de compte. Elle prit une mine surprise et inquiète. « Oh non. Ta copine a un sérieux problème. Elle n'a pas compris qu'elle ne doit pas te... bouffer? Tu pouvais très bien la prendre et la mettre dans ta valise. » Disait-elle en souriant amusé. « Mais, je suis contente. Je te parle et c'est bien. MERCI TITINE. » Comme si elle allait l'entendre. « Merci Zayne. Oh, je n'en doute pas. Avec ton physique, tu as du paraître dans les magasines. » Lançait-elle en souriant amusé. Shannon posait son coude contre son épaule. « Demande à la production des vidéos des moments les plus chaotiques. Tu ne seras pas dépaysé. Mais, je dois t'avouer quelque chose... » Elle posait son regard sur lui. « Une horde de groupies t'attend à l'extérieur. J'ai peur que tu n'arrives pas entier jusqu'à chez toi. » Elle n'était pas mécontente. L'air frais est tellement réconfortant. « Je souhaite que ta sortie soit aussi réussite que la mienne. » Déclarait-elle en souriant sérieusement, retirant son coude de son épaule. Shannon regardait le cadeau puis Zayne. « C'est comme ça que tu décris les femmes? Et dire que je t'aime bien. Qu'est-ce que tu vas dire de moi aux autres. » Lançait-elle en riant doucement. « Non, eh bien, elle ne souhaite pas que je te donne des indices sur sa personne. Ouvre le cadeau. Elle m'a dit qu'il y contenait un petit présent ainsi qu'une lettre... Je ne sais rien d'autres. » Elle n'allait pas la décrire. Ce serait trop facile.

Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11. Empty
MessageSujet: Re: i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11.   i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11. EmptySam 23 Juil 2011 - 2:19

Ce n’était pas embrasser un homme en soit qui me traumatisait. Bon certes ce n’était pas mon truc – mais ce n’était pas comme si c’était la première fois que ça arrivait. Non c’était que l’homme en question soit Caleb. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh. Ok j’exagérais peut être un peu. Andréa sort de ce corps !  « Non ce n’est pas la peine, on est une cause désespérée, je crois qu’il n’y a plus rien à faire. » Ce qui en soit était vrai. Elle partageait mon avis quant aux finalistes, même si il me semblait qu’elle était assez proche de Caleb. Et puis on évoqua un sujet très sérieux : Titine. Assez sensible aussi pour moi.  « Oui mais elle ne voulait pas quitter ses copines les assiettes, et les laisser seules au mains de ces vilains garçons. » Je faisais bien évidement référence aux finalistes, qui n’étaient pas vraiment des fées du logie. C’était sur, ils auraient maltraités ces pauvres auges, heureusement que j’étais là pour les protéger ! Pour ce qui était d’avoir une copie vidéo des moments les plus chaotiques, non valait mieux pas. Je n’avais par exemple pas tellement envie de ramener ma sexe tape à la maison hein. D’ailleurs si ces images pouvaient disparaître de la circulation, genre les locaux où se trouvaient les archives de la production bruleraient, ça m’arrangerait bien (a). Même si maintenant avec Internet, une fois qu’un truc était lancé, impossible de le supprimer par la suite. C’était comme un virus, ça se propageait à une vitesse hallucinante.  « Des groupies en furie ? Je vais plus oser sortir de l’hôtel maintenant ! » répliquais je en plaisantant. Je me doutais bien qu’elle exagérait le truc, je doutais avoir autant de filles qui m’attendaient à l’extérieur. Bien que ça ne serait pas si désagréable (a) Shannon fit mine d’être offusquée lorsque je décrivis mon ex femme.  « Oh trois fois rien, juste que t'es le diable en personne, et que j'étais soulagé de ne plus t'avoir dans les pattes,  enfin des vacances ! » Évidemment je plaisantais cela va sans dire. En tout cas j'étais plus qu'intrigué par ce paquet mystère. Finalement je l'ouvris pour y découvrir...mon vieux doudou ! Ça faisait une éternité que je ne l'avais pas revu, je croyais bien l'avoir perdu. Ce n'était pas n'importe quel doudou, il avait une forte valeur sentimentale pour moi. C'était mon père qui me l'avait donné. Il m'avait expliqué qu'à chaque fois qu'il serait loin de moi à cause de son boulot, doudou serait là pour veiller sur moi, et qu'il me permettait de savoir que quoi qu'il arrivait, il penserait toujours à moi. C'était peut être ridicule, mais je n'étais qu'un gosse, et après ça je le trainais partout avec moi, étant très difficile de me l'arracher des mains. Et je pensais qu'il avait été perdu il y a une quinzaine d'années de ça, lors d'un déménagement... Alors j'en revenais pas de le voir sous mes yeux, où l'avait elle trouvé ? Ce fut plus fort que moi, les larmes me montèrent aux yeux. Je n'osai même pas lire la lettre, de crainte qu'un torrent de larmes ne viennent se déverser. Mais je le fis quand même, désireux de lire ces mots. J'en étais à peine à la troisième ligne, qu'une larme avait réussi à trouver son chemin sur ma joue. Et plus je lisais, plus c'était pire. Et oui j'étais sensible, pas une grande nouveauté je l'avais déjà revendiqué auparavant. Bien que là, c'était la première fois que je pleurais dans cette aventure. Mais pas de tristesse, simplement l'émotion qui parlait. Pour résumer grossièrement, elle me disait être fière de moi, qu'elle ne pourrait rêver meilleur fils, que tout le monde était impatient de me revoir, que je les manquais énormément. Quelques anecdotes à propos de mes neveux. Mais aussi qu'elle ne m'en voulait pas vis à vis de mon comportement avec Lylou, que c'était déjà oublié. Un soulagement, car cela avait été ma plus grande crainte. Elle mentionna aussi mon père et ma grand-mère de très belle façon, elle n'avait vraiment pas son pareil pour tourner les phrases. A croire que me faire pleurer était son but, je vous jure. Je relevai la tête vers Shannon et souriais.  « Tu vois, t'auras même pas besoin d'attendre qu'on visionne un film à l'eau de rose pour me voir pleurer » Petite référence à une conversation précédente. Je déposai un bisou tout mouillé sur sa joue. « Merci » Certes elle n'était que la messagère, mais rien ne l'obligeait à le faire.

Spoiler:
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11. Empty
MessageSujet: Re: i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11.   i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11. EmptySam 23 Juil 2011 - 14:06


En temps normal, elle aurait certainement prit la défense de Caleb, qui était redevenu son meilleur ami, mais il avait trop changé. Il semblait qu'il prenait la grosse tête, qu'il ne pensait qu'à lui... Quand elle était à l'extérieur et qu'elle les regardait à la télévision, elle avait prit le parti d'Andrea. Il devait comprendre que c'était impossible de quitter pleins de personnes pour un homme, qu'on en soit amoureux ou non. Il aurait du comprendre. Mais bon, ce n'était pas ses affaires et elle ne préférait ne pas s'en mêler. Ainsi, elle eut un soupire. « Tu as utilisé les bons mots. » Titine... Shannon se rendait compte que ses deux compères ne les portaient pas dans leur coeur. C'était, disons, compréhensible. Enfin, Shannon n'était pas tellement objective puisqu'elle accorde un temps de pardon à chacun et qu'elle estime qu'ils méritaient de l'attention. Shannon était trop aimable, un défaut parfois. « Que puis-je dire face à ça? Elle a bien fait. » Répondit-elle simplement. La jeune femme sortait un petit rire. Bon, elle avait un peu exagéré mais il avait vraiment des filles à ses trousses. « Allez, je suis sûre que tu aimerais les connaître, ses filles. » Lançait-elle en étant très amusé. C'est le mot juste. Shannon lui fit une sévère tape à l'épaule. « Heureusement que j'ai appris à te connaître. » Rétorquait-elle avec humour. Bien sûr qu'elle ne le prenait pas au sérieux.

Shannon découvrit le cadeau du jeune homme : un doudou. La jeune femme était toute attendrie. La jeune femme ignorait qu'il avait autant d'importances à ses yeux et lorsqu'elle le vit avoir les larmes aux yeux. La jeune femme se rapprochait un peu de ce dernier, posant sa main sur son épaule. Elle était là et il pouvait pleurer. Il se mit à lire la lettre et une larme coulait sur la joue du jeune homme. Elle prit la peine de sécher cette petite larme, émue par ce qu'il avait. Shannon trouvait touchant de voir un homme pleurer. Ce n'était pas un acte très courant. « Oh Zayne. J'aurai aimé te voir pleurer devant un film. » Elle avait les larmes aux yeux. Elle avait un peu discuté avec la mère de ce dernier et elle était complètement adorable. Maintenant qu'elle deviendrait bientôt, elle-même, maman, son instinct maternel était bien présent. Zayne était un grand gaillard mais Shannon comprenait parfaitement et il a raison de se laisser aller aux émotions. Ca faisait le plus grand bien. Elle prit Zayne dans ses bras, frottant doucement son dos. « Ne me remercie pas. Tu sais que je le fais avec plaisir. Ta maman est très fière de toi. »

Spoiler:

Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11. Empty
MessageSujet: Re: i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11.   i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11. EmptySam 23 Juil 2011 - 22:38

« Allez, je suis sûre que tu aimerais les connaître, ces filles. » Oh si peu, si peu i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11. 4792 « Simplement pour les remercier de me soutenir » dis je innocemment. Lorsque je parlai d’elle en négatif elle me donna une tape sur l’épaule. « Pourquoi donc ? Je parlais sérieusement » Oui heureusement en effet qu’elle avait apprit à me connaître, sinon elle aurait pu prendre la mouche. Pour en revenir au colis que ma mère m’avait donné, ainsi que sa lettre, mon émotion sembla contagieuse, puisque Shannon en avait les larmes aux yeux. J’aurais pu essayer de retenir mes propres larmes, mais à quoi bon ? Je ne trouvais pas ça honteux de pleurer, même pour un mec. J’étais un grand gaillard ouais, mais dès qu’il s’agissait de ma famille, et ma mère surtout, ça me touchait. C’est que je l’aimais ma maman (a). « Oh ça peut toujours se faire » concernant le film à l’eau de rose. Pour la dix millième fois de l’aventure elle me prit dans ses bras. Fallait dire qu’on y était bien. Je me détachais alors d’elle. J’avais séché mes larmes. « Ça veut dire que tu l’as rencontré. Alors t’as vu, c’est pas la plus merveilleuse mère du monde ? » Bon j’en rajoutais peut être un peu, mais un tout petit peu alors. « Au fait, je t’avais pas menti tu vois, j’avais réellement perdu mon doudou » dis je en souriant. Oui parce que le jour où tout avait commencé avec Titine, je lui avais raconté que je faisais un transfert sur elle, histoire de compenser l’absence de mon doudou. Haha.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11. Empty
MessageSujet: Re: i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11.   i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11. EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:45


Shannon tirait légèrement son oeil. « Oui, oui, je vous connais les hommes. » Ce n'était pas une critique, simplement une constatation. Bah oui, les hommes sont là, tout excités face à une belle femme avec des formes là où il en fallait. Evidemment, elle n'était aucunement sérieuse et il avait appris à la connaître et à discerner quand elle l'était ou non. « Dit-moi, pourquoi tu es toujours là à me parler? Parce que, tu peux très bien me laisser. Je ne t'en voudrais pas. » Elle jouait la carte de l'ignorance pour rentrer un peu plus dans le jeu. Néanmoins, Shannon venait de remarquer qu'elle était toujours émotive, ça s'est un peu accentué avec la grossesse mais elle n'y pouvait rien si ça la touchait. « Je prendrais le soin d'avoir des paquets de mouchoirs bien remplis. » Répondit-elle avec un sourire. Ils ne cessaient de se prendre dans les bras, c'était presque devenu une habitude. La jeune femme souriait tendrement. « Oui. J'avoue qu'elle est très gentille. J'ai un peu parlé avec elle et je lui ai promis de manger en sa compagnie un de ces jours. » Et oui, elle s'était liée d'amitié avec sa mère. Elles n'avaient fait que parler de Zayne et lorsqu'elles mangeront ensemble, elles parleront des trucs de filles. Shannon continuait de sourire. « C'est la preuve que tu ne m'as jamais menti. C'est une bonne chose. » Ensuite, elle posait son regard sur le doudou. « Tu as reçu ton doudou à quel moment de ta vie? »

Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11. Empty
MessageSujet: Re: i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11.   i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:17

Shannon ne paru pas me croire lorsque je dis vouloir simplement remercier mes fans féminines. Rhoooo. Mais bon elle savait bien que je n'étais pas n'importe quel homme, non moi j'étais un prince charmant (a). Toutes ces belles filles ne m'intéressaient aucunement.
Pourquoi j'étais encore là à lui parler ? Bonne question.  « Je me le demande figures toi » répliquais je en plaisantant. Je n'avais évidemment pas le moins du monde envie de la laisser, j'aimais bien être en sa compagnie. Elle me raconta alors qu'elle avait déjà prévu de se faire une bouffe avec ma mère.  « Je te vois venir toi...essai pas de piquer ma maman je te préviens ! » balançais je sur un ton enfantin. Forcément c'était la plus merveilleuse du monde alors tout le monde voulait l'avoir, bande d'envieux ! Shannon me demanda alors à quelle période de ma vie, ce doudou était entré dans ma vie. Je baissais les yeux sur la peluche – assez amoché depuis le temps – et mit quelques secondes avant de répondre. « Si je me souviens bien...je devais avoir 4 ans lorsque mon père me l'a donné. Juste avant qu'il ne parte en mission à l'étranger. Il était supposé veiller sur moi. Je l'emmenais partout avec moi. Je pensais l'avoir perdu lorsqu'on a déménager après la mort de mon père...Je me rappelle que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en constatant sa disparition, parce que du coup je croyais que plus personne ne serait là pour me protéger, et que j'allais mourir moi aussi, comme lui. » La première fois que j'évoquais le décès de mon père au sein de cette aventure il me semblait. J'avais déjà parlé de mon père à la demoiselle, sans jamais mentionner toutefois qu'il ne faisait plus parti de ce monde. Peut être le savait elle déjà si elle avait rencontré ma mère...bien que je doutais fortement qu'elles aient amener le sujet sur le tapis.

Contenu sponsorisé

i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11. Empty
MessageSujet: Re: i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11.   i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11. Empty

 

i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11.
» relaxation and discussion. ♦ 10 juillet 2011, 10h01.
» I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08.
» you are my little brother, forever ♦ 22 juillet 2011, 13H00.
» pregnant or not? Everything will play out. ♦ 09 juillet 2011, 15h00.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-