GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 set the cheetahs on the loose (elin, 25.09, 16h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

set the cheetahs on the loose (elin, 25.09, 16h21) Empty
MessageSujet: set the cheetahs on the loose (elin, 25.09, 16h21)   set the cheetahs on the loose (elin, 25.09, 16h21) EmptyLun 22 Sep 2014 - 4:22

+ Je suis plantée devant l'entrée du labyrinthe depuis un long moment déjà. J'hésite à y mettre un pied. C'est qu'il a l'air compliqué d'en sortir, surtout quand on n'a pas forcément un très bon sens de l'orientation. Et pourtant, ma curiosité est piquée au vif, j'ai très envie de voir ce qu'il s'y cache, qui s'y est perdu avant moi. En plus, il paraît qu'il vaut mieux être perdu à plusieurs que tout seul. Je fais un pas en avant, n'écoutant que cet argument "pour" bien que quelque peu bancal. Et je recule. Non, tant pis si quelqu'un s'est perdu là-dedans, c'est bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas se balader inconsciemment dans un labyrinthe sans rien pour retrouver son chemin ensuite. Je hoche fermement la tête à cette pensée, abandonnant totalement l'idée de m'aventurer en terrain inconnu. Je tourne les talons pour retourner d'où je viens ou continuer de me promener dans le jardin, quand une petite boule de poils vient se mettre dans mes pattes. C'est Milou, le Chihuahua que la production a offert à Elin lors de la tombola. Ce sont les deux seuls habitants du nid dont je me rappelle le nom sans qu'on ait échangé plus de trois noms ensemble. En même temps, en ce qui concerne le chien, ce n'est pas prêt d'arriver, je suis un peu la seule à lui parler, lui se contente de remuer la queue et d'aboyer. « Coucou toi. Comme tu es mignon, mais oui, tu es tout mignon. Le plus mignon du nid, de tout le nid entier, oui, oui, oui. » Je suis complètement gaga de ce chien et j'ai bien du mal à comprendre qu'on en ait après lui. Il n'a rien fait à personne le pauvre. Je me baisse le plus que je peux, sans pour autant me retrouver le nez dans la pelouse, afin de le caresser, ou plutôt le grattouiller entre les oreilles. Je relève la tête quand je crois entendre sa "propriétaire". « Salut. Elin, c'est ça ? » Autant être sûre de mon coup. Non parce qu'il est tout à fait possible que je pense être dans le vrai sans l'être pour autant. Si ça se trouve elle s'appelle Germaine. Enfin quand même pas, du moins je l'espère pour elle. « Toi, c'est Milou. » Que je réponds à un jappement de la petite bête. « Et moi, c'est Jessica. » Que je dis, plus pour la demoiselle que pour l'animal, évidement.
Elin

Elin
MESSAGES : 260
AGE : 36
LOCALISATION : ADELAIDE [AUS]
EMPLOI : COACH SPORTIF / PROF
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADRIEN

set the cheetahs on the loose (elin, 25.09, 16h21) Empty
MessageSujet: Re: set the cheetahs on the loose (elin, 25.09, 16h21)   set the cheetahs on the loose (elin, 25.09, 16h21) EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:29

Si j’avais un jardin aussi grand chez moi c’est certains que j’aurais un chien. Malheureusement je n’ai qu’une terrasse minuscule qui déborde de jouets pour une petite fille de trois ans. Victoria m’a déjà dit qu’elle voulait un chien ou un chat mais c’est tout bonnement impossible. Prendre un animal pour le laisser enfermer et le voir malheureux, non merci. Du coup j’ai un poisson rouge. Henri. Il ne prend pas trop de place et puis au moins ma poupée est contente car elle peut raconter à ses petits copains les aventures de son poisson. Un chien s’est bien plus vivant qu’un poisson alors peut-être plus tard. Quand j’aurais une villa par exemple. Une villa avec un aussi grand jardin que celui du nid d’amour. Peut-être même que je pourrais adopter Milou une fois que j’aurais ma villa et que l’émission sera terminée. Après tout, c’est moi sa maîtresse. Bien que je le laisse aller où bon lui semble et faire plus ample connaissance avec les autres candidats. Un petit peu comme là. Alors que nous sommes en pleine balade post-goûter il fonce droit vers une jeune femme qui semble elle aussi se balader dans le domaine. J’accélère le pas. Je ne voudrais pas qu’elle le maltraite. Après tout je ne la connais pas à cette nana. Des éclats de voix parviennent à mes oreilles. « Coucou toi. Comme tu es mignon, mais oui, tu es tout mignon. Le plus mignon du nid, de tout le nid entier, oui, oui, oui. » Finalement elle n’a pas l’air de vouloir découper Milou en morceau pour récupérer sa fourrure. Heureusement. Je fais quelques pas de plus et voit une scène des plus attendrissante. La demoiselle est en train de discuter avec Milou tout en lui grattant la tête. C’est bien la première fois que quelqu’un n’essaye pas de le dégager d’un coup de pied. Finalement je l’aime bien à cette jeune femme. Souriante, je m’approche encore. « Salut. Elin, c'est ça ? » Et en plus elle se souvient de mon prénom. « Toi, c'est Milou. »[i] Elle connait même le prénom du chien. Elle est parfaite non ? [i] « Et moi, c'est Jessica. » En entendant son prénom le sourire sur mes lèvres se fait plus grand. « Un sans-faute sur les prénoms, bravo. » Puis je lui tends ma main droite. « Enchantée de faire ta connaissance. » Milou ne cesse de lancer des aboiements joyeux en courant autour de nous. Je me baisse et lui donne la paume de ma main dans laquelle il ne tarde pas à venir donner quelques coups de langue. « J’espère que Milou ne te dérange pas trop. Certains se plaignent de sa présence au sein du nid. » Cela ne semble pas être le cas mais je préfère m’en assurer.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

set the cheetahs on the loose (elin, 25.09, 16h21) Empty
MessageSujet: Re: set the cheetahs on the loose (elin, 25.09, 16h21)   set the cheetahs on the loose (elin, 25.09, 16h21) EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:36

Je ne suis pas une grande amie des animaux, je les aime bien mais sans plus. Je n'en ai jamais eu quand j'étais petite, je n'en ai même jamais voulu, et le chat qui venait quémander à manger tous les jours à ma fenêtre ne vient plus depuis un petit moment, on ne peut donc même pas considérer qu'il m'ait jamais appartenu. Il n'empêche que ça change des humains d'avoir un petit colocataire animal. Il est adorable en plus, plus mimi tu meurs, c'est certain. Je lui parle dès qu'il m'approche et il a l'air de déjà tellement m'apprécier qu'il me laisse le caresser. La demoiselle à qui on l'a confié arrive à son tour près de moi et je fais les présentations pour tout le monde. Elle m'apprend que je viens de faire un sans-faute. Je lui souris. « Oh bah c'est pas souvent que ça m'arrive ça. » De faire un sans-faute, surtout à propos des prénoms de personnes que je ne connais qu'à peine de vue. La candidate se dit enchantée de faire ma connaissance et tend une main dans ma direction que je m'empresse de serrer. « Moi de même. Je suis vraiment ravie de faire votre connaissance à tous les deux. » J'adresse un sourire toujours plus grand à Elin et essaye de serrer une des petites pattes de Milou dans ma main pour le saluer lui aussi, mais il ne semble pas décidé à s'arrêter de trottiner autour de nous. Il vient tout de même lâcher la paume de la demoiselle, mais je ne lui en tiens pas rigueur. Après tout, il la connaît depuis un peu plus longtemps que moi tout de même, il est normal que sa main l'intéresse plus que la mienne. Et puis c'est peut-être un peu stupide de vouloir serrer la patte d'un chihuahua, hm. La petite rousse espère en tout cas qu'il ne me dérange pas, contrairement à ce que prétendent certains. « Oh non, pas du tout ! Il est adorable ! Peut-être même plus que certains êtres humains, alors... » Bah oui, lui par exemple, il ne se plaint pas des autres et il n'essaye pas de les martyriser. Il est tout petit, tout doux. Adorable, c'est vraiment ce qui lui va le mieux, ce devrait être son deuxième prénom. « En tout cas je vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher. » Que je finis par dire en effleurant son pelage du bout des doigts. Les autres sont trop bêtes. S'ils ne peuvent pas supporter un petit chou comme lui alors ils n'ont qu'à s'en aller, on aura la paix, enfin surtout Milou, et puis ça nous fera plus de place dans le nid et plus de chance de gagner le jeu aussi.
Elin

Elin
MESSAGES : 260
AGE : 36
LOCALISATION : ADELAIDE [AUS]
EMPLOI : COACH SPORTIF / PROF
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADRIEN

set the cheetahs on the loose (elin, 25.09, 16h21) Empty
MessageSujet: Re: set the cheetahs on the loose (elin, 25.09, 16h21)   set the cheetahs on the loose (elin, 25.09, 16h21) EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:38

Décidément je fais la connaissance d’un bon nombre de mes camarades grâce à Milou. Il arrive à attendre tout le monde avec son adorable petite frimousse. Jessica semble presque sous le charme. Tant mieux. Je ne serais ainsi pas la seule à m’occuper de lui si certains l’aiment bien. Alors que les présentations se font dans le protocole le plus classique qu’il soit mon toutou profite de cet instant pour venir lécher la paume de ma main et s’enfuir comme un voleur quand la demoiselle veut lui serrer la patte. Quel goujat quand il s’y met. En tout cas la situation me fait sourire. « Milou, viens là. » Il faut tout de même lui apprendre les bonnes manières s’il veut vivre en communauté le plus longtemps possible. Ce serait bête que je me retrouve sur la sellette à cause d’un chien associable. Dès qu’il est à ma portée je l’attrape comme un sac de patate et dépose un baiser sur le haut de son crâne avant de prendre délicatement l’une de ses pattes entre mes doigts pour la désigner à Jessica. Elle peut ainsi finaliser ses présentations avec Milou. Prévenante je tiens tout de même à vérifier que le chien n’enquiquine pas trop son monde et surtout pas la jeune femme qui semble aussi gentille que douce. Apparemment non. Elle me dit même qu’il est adorable et qu’elle ne voit absolument pas ce qu’on pourrait lui reprocher. Ces propos m’arrachent un énième sourire. C’est vrai qu’il est adorable. C’est aussi vrai qu’il peut être un petit peu casse-pied par moment. « Alors tant mieux. » Par contre le fait qu’elle me dise qu’elle le trouve peut-être même plus adorable que certaines personnes m’inquiète un petit peu. La jeune femme semble toute gentille. Je suis presque sûre que certains ont osé s’en prendre à elle. Peut-être pas directement mais disons qu’elle a peut-être entendu des choses à son sujet. « Comment trouves-tu les candidats dans l’ensemble ? » Une question comme une autre qui me permet de jouer les curieuses mais en même temps d’engager la conversation.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

set the cheetahs on the loose (elin, 25.09, 16h21) Empty
MessageSujet: Re: set the cheetahs on the loose (elin, 25.09, 16h21)   set the cheetahs on the loose (elin, 25.09, 16h21) EmptySam 27 Sep 2014 - 12:35

Milou se sauve quand je veux lui serrer la patte afin de la saluer. Ce n'est pas bien grave, il ne devait rien en avoir à faire de ma main, je comprends. Je souris en le regardant galoper alors qu'Elin le rappelle déjà. Elle l'attrape et l'embrasse. Ils sont trop mignons tous les deux. Elle me tend sa petite patte et je peux alors conclue les présentations comme il se doit, un sourire toujours bien présent sur mes lèvres. Je la rassure concernant le fait que son petit compagnon ne me gêne absolument pas. J'observe le petit animal en plissant un peu le nez, faisant des mimiques comme s'il s'agissait d'un petit bébé humain. Je dois avoir l'air idiote, je sais, mais il est tout mignon ce petit bout de chien. J'adresse un nouveau sourire à Elin quand elle dit que c'est tant mieux. Elle doit se sentir moins seule à apprécier la petite bête. Enfin, j'espère tout de même que nous ne sommes pas ses deux seules adoratrices, il doit bien y en avoir d'autres, ou certains qui s'en fichent un peu mais qui ne lui veulent aucun mal. D'ailleurs, la jeune femme me demande comment je trouve les autres candidats. Je hausse les épaules un peu distraitement. « Ils sont tous très... différents les uns des autres je trouve, ce qui les rend tous assez intéressants. Et puis ils sont plutôt sympas. Donc dans l'ensemble, je dirais que ça va. » Il y surement quelques exceptions mais je ne préfère pas citer de noms, on est filmé, la séquence pourrait être rediffusée exprès pendant un prime afin de mettre le bazar entre les habitants de la maison, ce serait idiot. Et puis bon, même si je suis de ceux qui pensent que la première impression est souvent la bonne, je sais aussi qu'il ne faut pas juger un livre sur sa couverture, ce que je fais pourtant avant de donner une seconde chance à ceux qui, selon moi, le méritent. « Et toi, t'en penses quoi de ce casting ? » Que je demande alors à la demoiselle, curieuse d'entendre sa réponse.

Contenu sponsorisé

set the cheetahs on the loose (elin, 25.09, 16h21) Empty
MessageSujet: Re: set the cheetahs on the loose (elin, 25.09, 16h21)   set the cheetahs on the loose (elin, 25.09, 16h21) Empty

 

set the cheetahs on the loose (elin, 25.09, 16h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» set the cheetahs on the loose (feb.18 - 14h41)
» (R) LOOSE YOUR SELF TO DANCE.
» On the loose. (jeudi - 16h15)
» la loose attitude. (mercredi - 10h20)
» loose lips sink ships (19/12 21h18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Le labyrinthe-