GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 la loose attitude. (mercredi - 10h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

la loose attitude. (mercredi - 10h20) Empty
MessageSujet: la loose attitude. (mercredi - 10h20)   la loose attitude. (mercredi - 10h20) EmptyLun 7 Jan 2019 - 2:11

Une nouvelle semaine dans l’aventure qui se déroule pour le moment sans encombre. Faut dire que je suis de meilleure humeur depuis que j’ai retrouvé mon vrai et unique partenaire, Leon. On a été séparé qu’une seule semaine et pourtant, ça n’a pas empêché les quelques embrouilles ici. Pour le moment, tout est calme et les discordes ne sont plus trop au rendez-vous. En effet, la chasse au secret est repartie de plus belle suite à la révélation de quelques secrets ou demi-secret pour certain. Et puis, c’est aussi la course à la demi-finale. Pour le moment, je profite de ce réveil auprès de Leon qui dort toujours autant comme un bébé. Je le regarde quelques secondes, presque attendri par la scène. Je finis par me lever, n’aimant pas rester à glander trop longtemps dans mon lit. Je prends la direction de la salle de bain pour profiter d’un petit moment de paix avec moi-même puisque personne ne s’y trouve. Je me débarrasse de mon pyjama et je file sous l’eau très chaude de la douche. Des moments routiniers dont je n’arrive pas à me lasser. Je reste sous l’eau pendant presque une dizaine de minute avant de sortir. Il faut savoir mettre fin aux bonnes choses. Au moment où je m’enroule dans ma serviette, mes cheveux laissant dégoulinés le trop plein d’eau, un candidat fait son entrée dans la salle de bain. Enfin, c’est vite dit lorsque je précise un candidat, puisqu’il s’agit d’un éliminé qui a fait son grand retour. @Joaquim. Je l’observe une demi-seconde avant de me diriger vers le lavabo où je commence doucement à frotter mes cheveux avec une autre serviette, regardant son reflet à travers le miroir. « Je pensais que la production avait chassé tous les parasites de cette aventure, mais apparemment ça revient toujours ce genre de nuisible. » Je parle bien entendu de lui lorsque j’utilise le terme de parasite, car la venue de Leon est loin d’être identique à la sienne. « Alors, ça fait quoi d’être un perdant et de retrouver le monde réel après cette totale loose ? » Je suis en forme ce matin, les piques fussent à une rapidité, même moi je suis surprise. A m’écouter, on pourrait presque croire que ça m’a manqué de me prendre le bec avec lui. Et c’était vrai que c’était bien trop calme à un moment donné sans lui. Mais je préfère encore passer une journée entière avec Achana plutôt que de lui avouer que sa présence m’a un tant soit peu manqué. C’est vrai que sans cet idiot, on s’ennuyait quand même.
Joaquim

Joaquim
MESSAGES : 103
AGE : 33
LOCALISATION : kissimmee, fl
EMPLOI : variable
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Golshifteh
http://byebyeweirdie.tumblr.com/

la loose attitude. (mercredi - 10h20) Empty
MessageSujet: Re: la loose attitude. (mercredi - 10h20)   la loose attitude. (mercredi - 10h20) EmptyLun 7 Jan 2019 - 22:39

Joaquim, il débarque en toute décontraction dans le palais. Le gars, normalement, il ne devrait plus rôder dans les couloirs. On s’est débarrassé de lui deux semaines auparavant et pourtant, il continue de zoner dans la baraque avec son petit air de branleur sympathique qui emmerde tout le monde. Il est invité, mais il prend ses aises, s’installe dans les chambres, vient squatter la salle de bain pour bénéficier du ballon d’eau chaude au détriment des candidats encore en jeu. Il pousse la porte et -oh surprise- tombe sur une Karla dégoulinante. « Salut beauté suprême. » il ricane tranquillement. Cette meuf, c’est quand même le kiff ultime quand elle lui balance des petites réflexions méchantes à la gueule. Mentionner son élimination prématurée, c’est un coup bas, mais loin d’être aussi recherché qu’à son habitude. Il est déçu, Joaquim. Même pas un mois de séparation et elle ne le critique déjà plus sur sa dégaine de pouilleux. Quoique pas sûr que parasite ou nuisible soit un statut bien plus gratifiant. « C’est ta manière très personnelle de me faire savoir que je t’ai manqué ? » Allez Karla, on sait l’un comme l’autre que c’est le cas. Il la cherche un peu, mais dans le fond, il a parfaitement conscience qu’à force d’être enfermée au milieu de neuneus néophytes de la vie comme Sid ou Anouchka, elle a dû finir par le regretter lui et sa capacité à encaisser des piques avec auto-dérision. « Ce n’est pas désagréable. » il conçoit enfin à répondre au sujet de son retour dans le monde réel dans un haussement d’épaules nonchalant. On pourrait penser qu’il avait les boules de s’être fait éliminer et de devoir se contenter de mater l’aventure de ses anciens camarades depuis son poste de télévision, mais ça ne l’a pas plus perturbé. L’avantage de Joaquim, c’est qu’il n’espère pas grand-chose de la vie. Il n’a jamais eu de grandes prétentions au sujet de son avenir, même lorsque ça aurait pu être le cas. Il vit en symbiose avec sa médiocrité et ça lui convient parfaitement. « Il n’y a jamais eu autant de monde s’intéressant à ce que je pouvais glander. » Les anciens potes ou la famille qui refont miraculeusement surface, les patrons de boîte de nuit qui veulent surfer sur ta notoriété éphémère pour ameuter des midinettes en chaleur, les journalistes désirant écrire des papiers sur ton existence à chier… « Quand tu sors, tu as l’impression d’être important. » Même si ce n’est pas le cas. Même si ça ne va pas durer. Lui, il s’en fout pas mal. Joaquim, ça lui plait d’être traité comme une merde à l’image de ce que lui réserve sans arrêt Karla, alors il ne se sent pas vraiment glorifié par ces marques d’attentions. Il ne fréquente pas non plus les réseaux-sociaux, ce qui aide sûrement à ne pas partir complètement en vrille quand t’as des petites nanas toutes mimis qui te proposent de te sucer la queue parce qu’elles t’ont vu à la télévision. « Je n’ai jamais cru que je pourrais gagner. Ce n’était pas mon objectif. » Au final, son élimination, elle lui passe un peu au-dessus de la tête vu comment il est complètement dénué d’une once de fierté. Ce qui l’emmerdait le plus, Joa, c’était de laisser sa sœur en roue libre dans une émission de télé-réalité sans pouvoir la surveiller. « Et toi, tu crois en tes chances ? » il l’interroge, assez curieux de découvrir où elle se positionne par rapport aux autres candidats dont la personnalité jugée plus facile et agréable pourrait assurer leur pérennité dans le jeu et les rend donc proportionnellement plus à même de remporter la victoire. Il la fixe silencieusement quelques secondes, avec une légère esquisse qui annonce une connerie imminente. « C’est con que je sois partis. Gio a fait foirer tout notre arc-narratif. » il souffle dans un sourire moqueur. Parce que normalement, Karla devait continuer à se foutre un peu de sa gueule, avant de s’adoucir et de tomber dans ses bras. Fake Lover, ça fonctionne comme un soap-opera au sein duquel t’essaye de shipper des personnages les uns avec les autres. Il y a César et Anouchka dont le grand amour est menacé par une certaine péripétie dénommée Penny, ou il y a Sid et Gio qui forment le duo qu’on aimerait bien transformer en couple. « Regarde ce scénario de retrouvailles absolument parfait : je tombe sur toi dans le plus simple appareil. » Elle est enroulée dans une serviette, mais c’est presque pareil pour une simple et bonne raison. « J’ai une minute de retard, parce que je me suis planté sur la tranche horaire dans laquelle tu prends normalement ta douche. » il se fout un peu d’elle, même si leur rencontre est au final tout à fait fortuite. Joaquim, il n’en était pas non plus à stalker les faits et gestes de Karla afin d’apprendre par cœur son quotidien pour quand il reviendrait. Il a juste un radar à meuf à poil intégré à son vortex cérébral qui l’a porté jusque la salle de bain au moment idéal.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

la loose attitude. (mercredi - 10h20) Empty
MessageSujet: Re: la loose attitude. (mercredi - 10h20)   la loose attitude. (mercredi - 10h20) EmptyMar 8 Jan 2019 - 3:23

S’il y a bien une autre personne que je m’attendais à voir au retour des anciens candidats, c’est bien Joaquim. Faut dire qu’il ne doit pas trop savoir quoi faire à l’extérieur, donc ici c’est un peu comme un squat avec bouffe et chauffage à volonté. Bon, y a aussi le fait que sa sœur, cousine ou je ne sais quoi d’autres est encore dans l’aventure. Je parle bien évidemment de Penny qui a pas mal morflé depuis son départ. Je pense qu’elle avait besoin de son retour, enfin, je pense. Ce n’est pas trop mes affaires à vrai dire. Surtout que de le revoir là tout de suite, ça me rappelle un peu le début de l’aventure. C’est qu’il va finir par me rendre nostalgique. C’est donc logique que je l’accueille ce matin avec mes répliques assassines qui lui sont toujours destinés. J’ai bien compris qu’il aimait ça, c’est la raison qui fait que je n’ai jamais cherché à être plus aimable que ça avec lui. Il pense d’ailleurs que c’est une manière pour moi d’exprimer un manque que j’aurais eu, pendant qu’il était éliminé. Bah voyons. « Tu m’as atrocement manqué, t’as dû voir que j’étais à deux doigts de me tailler les veines sans toi. » J’espère au moins qu’il saisit ce qu’est l’ironie. Suite à ma réplique, il m’explique un peu comment ça s’est passé à l’extérieur pour lui. Il juge que ce n’était pas si mal, que les gens s’intéressent à lui et que ça donne l’impression d’être important. Sérieux ? C’est tout ce que tu gagnes en sortant de ce type d’émission ? « Profites-en, ce n’est pas fait pour durer. » Bien sûr, sur le moment, tout le monde veut t’avoir dans des soirées ou sur des plateaux de télévisions, mais les gens finissent toujours par se lasser et passer à autre chose. C’est la rançon de la gloire. Certains se battront pour rester dans les esprits quand la majorité préférera retourner tout doucement à l’anonymat. Suite à ma petite pique, Joaquim me confie qu’il ne se voyait pas gagnant et que ce n’était pas son objectif. « Au moins, t’es resté réaliste. » Jamais un idiot comme lui n’aurait pu gagner cette aventure. Ça aurait été du grand n’importe quoi. Il me demande alors si je crois en mes chances de victoire. « Malheureusement, entre l’aveugle et sa rouquine qui vivent un véritable conte de fée, je suis plutôt l’outsider. » Faut pas rêver, je savais qu’avec un caractère comme le mien, se serait pratiquement mission impossible de remporter cette émission. Je suis déjà surprise d’être au bord des demi-finales. Continuant à me frotter les cheveux face à son reflet dans le miroir, je souris lorsqu’il me parle de l’arc narratif qui a capoté à cause de la décision de Gio. Ce mec ne lâche décidément jamais l’affaire. Il y va à fond, me parlant d’un scénario retrouvaille parfait avec moi dans ma serviette et lui, frais comme un poisson d’eau douce. « Donc c’est quoi la suite ? Je fais tomber ma serviette de manière innocente et on s’envoie en l’air ? » Il peut continuer à rêver si ça lui chante, mais une chose est sûre, c’est que ça n’arrivera jamais. J’ai de nouveau un sourire qui se dessine sur mes lèvres. « J’ai quand même une hâte, c’est de savoir ce que Penny et toi vous cachez. » J’avoue que son secret m’intrigue. Je suis sûr qu’avec une personnalité aussi merdique, il aura au moins un secret digne de ce nom.
Joaquim

Joaquim
MESSAGES : 103
AGE : 33
LOCALISATION : kissimmee, fl
EMPLOI : variable
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Golshifteh
http://byebyeweirdie.tumblr.com/

la loose attitude. (mercredi - 10h20) Empty
MessageSujet: Re: la loose attitude. (mercredi - 10h20)   la loose attitude. (mercredi - 10h20) EmptyMer 9 Jan 2019 - 22:44

Il ricane comme un con lorsqu’elle ironise à propos de la détresse que son départ à sucité. Non, concrètement cette conne n’en avait rien à foutre de sa gueule, mais il reste persuadé que sa présence était plus savoureuse pour Karla que celle d’autres de leurs camarades. Joaquim, il a plutôt bien vécu son élimination, justement parce qu’il n’était rien venu chercher dans l’émission. La notoriété et tout le package qui va avec la télé-réalité, ça commence même un peu à le gonfler tant il ne peut plus se tourner les pouces peinards sans qu’on vienne le faire chier. Lui, il se voit plutôt comme un homme de l’ombre et c’est d’ailleurs le schéma qu’il avait prévu d’occuper depuis le départ, servant de faire-valoir à sa sœur pour lui permettre de s’épanouir dans la vie. Joaquim, il s’en branle pas mal de devoir rester coincé dans son bled pourrit jusqu’à la fin de sa vie. Il y a même moyen que ça soit devenir ce à quoi il aspire, mais il aimerait offrir à sa sœur toutes les chances de choisir l’existence qu’elle souhaite mener sans entrave sociale ou financière. « Je pense que tu pourrais gagner. » il l’informe en la fixant. Bien sûr, tant qu’à faire, il préfèrerait que Penny remporte la victoire à la fin du jeu, mais si ça devait être quelqu’un d’autre, il miserait sur Karla. « Enfin ça, c'est sans compter l'ombre à ton tableau. L'histoire qui ne trouve pas son happy ending. » C’est à dire l’absence de relation amoureuse dans son parcours pour satisfaire les lycéennes en chaleur du monde entier et la rendre plus accessible. Il y a peut-être Leon qui pourrait s’y coller. Ils sont proches, mais il y a moyen que la jeune femme ait déjà atteint le maximum de ses capacités sentimentales à l’égard d’un autre être humain. « Tu plaisantes, mais peut-être que ce serait ton ticket d’or pour la finale... » lol. Comme si le mec avait une fan-base de malade prête à voter pour Karla dans le cas où elle l’honorerait d’un rapport sexuel en bonne et due forme. C’est marrant qu’elle lui dise ça, parce que s’il y en a bien une avec laquelle il n’arrive pas du tout à se figurer en pleine baise brûlante, c’est Karla. Pourtant, la meuf, elle l’excite pas mal avec son air de reine hautaine, mais ça ne prend pas. Il y a moyen que ça tienne à sa personnalité à tendance quasi pathologique fortement caractérisée par un comportement antisocial. Joaquim, il a un peu des problèmes lui aussi, donc son imagination fertile s’est laissé dire que derrière les allures de beauté fatale de Karla devait se cacher un méchant vice à la limite du film d’horreur. Genre un vagin dévoreur de pénis pour contrer l’introduction d’un corps étranger dans son organisme. Le vrai problème de Joa, c’est qu’il a conscience qu’avec une fille dans son genre, faut faire pas mal d’effort au plumard. Tu ne peux pas te contenter de te pointer avec ta queue dans la moyenne basse de la population en pensant que ça va être super. Il est trop médiocre et nonchalant pour baiser une gonzesse dans son genre et il en a parfaitement conscience malgré les conneries qu’il lui balance en guise de drague niveau bac à sable. Joaquim, il s’est déjà fait pas mal niquer dans la vie en pensant que l’american dream était une perspective tout à fait accessible. Sauf qu’il aura beau bosser, faire preuve de courage et de détermination, ce n’est pas dit qu’il arrivera un jour à se demerder correctement en toute légalité. Karla, c’est un peu ça, mais en pire. Il ne peut même pas rêver de la baiser tellement elle est hors concours en ce qui le concerne. « Tu penses que nos secrets sont forcément liés l’un à l’autre ? » Il n’y a rien d’étonnant à ce qu’ils intriguent les autres avec Penny. Ils ont pas mal jouer là-dessus au début du jeu, laissant planer un mystère sur la nature de leur relation pour susciter les questions. « Je pourrais peut-être t’étonner. Quoi que je n’en sais rien, parce que je n’arrive pas toujours à savoir si tu me prends réellement pour le dernier des abrutis ou non. » Joaquim, il joue certainement plus au con qu’il ne l’est réellement. De son côté, il avait commencé des investigations assez poussées concernant le secret de la Karla, mais qui ont été interrompues par son élimination. Il y avait ces choses qu’il avait cru saisir, associées aux indices obtenus à la roulette. « J’ai des pistes te concernant. Je suis curieux de découvrir si je suis complètement à côté de la plaque ou non. » C’est pas pour se vanter, mais à force de la côtoyer et de l’écouter quand elle se fout de sa gueule, il a l’impression que ça pourrait plutôt être la seconde option.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

la loose attitude. (mercredi - 10h20) Empty
MessageSujet: Re: la loose attitude. (mercredi - 10h20)   la loose attitude. (mercredi - 10h20) EmptySam 12 Jan 2019 - 15:33

Ça te surprend quand tu l’entends te dire que tu pourrais gagner. Tu ne sais pas s’il essaye encore te se foutre de toi ou s’il est sincère, parce que c’est ça le souci avec Joaquim. Je n’arrive jamais à savoir ce qu’il pense réellement. Je n’aime pas quand il se joue de moi, c’est pour ça que je reste stoïque face à ses propos. J’ai bien fait de ne rien dire, puisqu’il ajoute que mon histoire n’a pas de happy-ending. Et ajoute même encore ensuite que ça pourrait être mon ticket d’or pour la finale. Je tourne la tête vers lui avec un visage fermé, il serait temps qu’il arrête ce petit cinéma. Ça peut vite devenir lassant de le supporter. « A ce prix-là, je préfère encore me faire éliminer. » Devoir me mettre en couple pour exister ? Ce n’est vraiment pas pour moi. Je ne sais pas faire semblant. Surtout pas avec Joaquim dont notre relation se veut mi-figue mi-raisin. Il a pas mal raison sur certains points, je l’apprécie bien, même si la plupart du temps il me tape sur le système et j’ai bien envie de l’envoyer paître. Il est quand même l’une des rencontres intéressantes que j’ai faites ici, n’accordant d’habitude pas assez de crédit au mec dans son genre quand je suis sur Paris. C’est pour cette raison que je suis assez curieuse de connaître son secret, ainsi que celui de sa sœur. Je lui dis d’ailleurs, que ma curiosité est piquée au vif. Il me demande alors si je pense que leur secret est forcément lié et je suis surprise par ses propos. Ça ne m’est jamais venue à l’esprit qu’il puisse avoir des secrets individuels l’un et l’autre, puisqu’ils sont liés à l’extérieur. Se serait surprenant qu’il en soit autrement. Il pense qu’il pourrait m’étonner, avant d’en être incertain parce qu’il ne sait pas si je le prends pour le dernier des abrutis. « Oui, je te prends pour un abruti, mais comme je pense que ton secret est lié à Penny, ça pourrait se montrer intéressant. » Parce que Penny, elle est plutôt intelligente si on oublie son côté teigne. Il avoue avoir des pistes me concernant. Alors comme ça, mon secret l’intéressait aussi quand il était encore en jeu. C’est vrai que les autres candidats n’ont jamais vraiment parlé de leur piste, je ne sais pas trop qui était à la recherche de mon secret ou qui l’est encore actuellement. « J’aimerais bien entendre ce que t’as pu trouver à mon sujet. » Peut être est-il plus malin qu’il en a l’air et qu’il est plus près de mon secret que n’importe qui. A vrai dire, je n’en sais rien. Lui, ne peut plus me faire perdre ma cagnotte contrairement aux autres candidats encore présents. Je finis par lui tourner le dos pour retirer ma serviette. Il a une belle vue directement sur mes fesses. J’enfile rapidement mes sous-vêtements avant de mettre un t-shirt et un pantalon, histoire de pas le laisser se rincer les yeux trop longtemps. Je finis par retourner de nouveau vers lui avec un air narquois sur le visage. « Alors, t’en penses quoi de l’aventure de ta sœur ? Après que tu sois partie, elle s’est mise beaucoup de candidat à dos. Un trait commun de famille je présume. On a eu le mélodrame avec Lucy quand il y a eu les échanges de partenaires et puis Anouchka qui ne voit pas d’un très bon œil le rapprochement entre son bien-aimé et la bouclée. Et faut dire que pendant son aventure, Joaquim il avait pas non plus tendance à faire l'unanimité par ici.

Contenu sponsorisé

la loose attitude. (mercredi - 10h20) Empty
MessageSujet: Re: la loose attitude. (mercredi - 10h20)   la loose attitude. (mercredi - 10h20) Empty

 

la loose attitude. (mercredi - 10h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zen attitude (08/01-22:47) w/Jade
» (R) LOOSE YOUR SELF TO DANCE.
» Viens on adopte la zen attitude (24/09 - 15h37)
» set the cheetahs on the loose (feb.18 - 14h41)
» On the loose. (jeudi - 16h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE BAIN-