GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 share some skin, ft eryk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

share some skin, ft eryk Empty
MessageSujet: share some skin, ft eryk   share some skin, ft eryk EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:55


Steal some covers share some skin
Clouds are shrouding us in moments unforgettable
You twist to fit the mold that I am in
But things just get so crazy living life gets hard to do
- 23/09 à 11:09 -
La nuit fut particulièrement difficile. Ce lit est tellement confortable, je n'ai plus vraiment l'habitude, ça me fait toujours ça quand je reviens tout juste d'une mission. Je ne trouve pas le sommeil, parce qu'habituellement je ne dors pas autant, je m'attends à ce qu'on me réveille en pleine nuit me parlant d'une urgence particulière. Alors je ne dors pas, au départ. Je reste là dans le lit, à regarder Lou qui dors parfaitement. Je lui aurais bien demander de chanter une berceuse ou quelque chose de ce genre mais je crois que je suis déjà bien assez chiante comme ça alors on va pas en rajouter. Alors j'énumère les pays que j'ai visité, les ethnie que l'ai aidé et finalement quand quatre heures du matin arrive je commence tout juste à avoir les paupières lourdes. Je m'endors enfin, pour me réveiller brutalement vers les six heures et me rendormir aussitôt. Ma nuit sera comme ça jusqu'à neuf heure du matin et qu'enfin le sommeil me gagne complètement. Je n'entend pas Lou qui s'extirpe avant moi de la couche nuptiale. Je dors parfaitement, comme un bébé dans ces draps doux. Mais je ne suis pas une grosse dormeuse alors même si ça fait que deux heures et des poussières que je dors complètement et bien je m'éveille ayant la sensation d'avoir trop dormis comme mon regard se pose sur ma montre qui indique les onze heures passés. Je me retourne dans le lit pour découvrir la place vide de mon partenaire. Et puis je me redresse sur une chambre quasi vide. Mes sens se réveilles à leur tour et j'entends distinctement un ronflement assourdissant venant d'un lit pas très loin. Je plisse des yeux ayant retirer mes lentilles pour la nuit et distingue parfaitement une touffe de cheveux masculine s'extirper d'un lit double. Je crois bien que c'est lui qui fait tout ce raffut. Ce n'est pas bien important de toute manière je suis réveiller, mais ça m'étonne tout de même de ne pas l'avoir entendu avant ça. Je sors de mon lit, je le fais immédiatement en repositionnant parfaitement les coussins multiples qui y trône. J'enfile mon kimono en soie par dessus mes sous-vêtements et attache rapidement mes cheveux. J'arrive au niveau du lit du mec en hibernation. Je reconnais immédiatement ses traits, c'est le type que j'ai présenté à la petite blonde avant de rentrer dans le jeu et c'est aussi le type que j'ai attaqué avec une pomme d'amour par inadvertance. Je m'assied à même le sol et reste là à dix centimètres de son visage pour le regarder dormir. Je suis certaine qu'il va se réveiller, moi quand on me regarde dormir je me réveille immédiatement. Alors je le regarde, un regard doux mais insistant. Je me balade sur la moindre parcelle visible de son visage. Et enfin je sens que ses yeux tremblent signe d'un réveil imminent. « Bonjour. » Je susurre avec mon accent bien prononcé, alors qu'il ouvre brutalement un œil. Je suis gentil je lui offre une vision parfaite pour un réveil parfait. Moi et la naissance de mes seins pas vraiment caché par ce kimono pas très bien noué. Avec un peu de chance ça lui fera oublier la pomme d'amour.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

share some skin, ft eryk Empty
MessageSujet: Re: share some skin, ft eryk   share some skin, ft eryk EmptyMar 23 Sep 2014 - 1:16

Etrangement, je dors comme un bébé dans ce jeu moi. Enfin étrangement…Peut être pour les autres, mais quand on me connait, ça ne l’est pas tant que ça. Je suis du genre à pioncer n’ importe où. Dans n’importe quelles circonstances. Au milieu d’un champ de bataille que ça ne serait pas un souci. Je ne suis pas compliqué. Alors me retrouver dans une chambre en compagnie d’une dizaine de candidat, à partager un lit avec une inconnue…Aucun soucis. Certains ont besoin de leur petit confort, leur propre lit, tout ça tout ça, mais pas moi. Petit veinard que je fais, je sais. En revanche ma partenaire… Pas sur qu’on puisse en dire autant. D’autant que je prends beaucoup de place, que je bouge, et qu’il m’arrive de ronfler de temps en temps. Mais bon, c’est pas tellement mon problème, à elle de s’acclimater à ma présence. Ce n’est qu’une question d’habitude de toute façon, elle s’y fera. Bientôt elle viendra se blottir dans mes bras et réclamer des câlins vous verrez. Ou pas. Bref, là, j’étais en train de dormir, puis bon, faut bien émerger à un moment donné ou un autre. Mon subconscient a décidé qu’il était temps, alors j’ouvre un œil. Puis deux. Pour constater que je ne suis pas seul. Y a une fille qui me regarde fixement. Son visage est genre très près du mien. A dix centimètres. Euuuuh, oui ? « Bonjour. Je ne suis pas contre les gâteries du matin t’sais, mais c’est peut être un peu rapide entre nous. » Oui parce qu’elle est là pour ça, cela va de soit. En même temps, qu’est ce qu’elle vient faire ici, à me mater dormir alors que je suis à moitié à poil de surcroit ? Je me redresse légèrement. La vision n’est pas désagréable je dois avouer, la candidate étant en petite tenue, avec un kimono qui en laisse quand même dévoiler pas mal. « A moins que ça ne soit ta façon de venir te faire pardonner. Mais ça ne marchera pas. Je n’oublie rien. Je sais qui tu es. Je sais où t’habites. Surveille tes arrières. »
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

share some skin, ft eryk Empty
MessageSujet: Re: share some skin, ft eryk   share some skin, ft eryk EmptyMar 23 Sep 2014 - 12:26

Il est vraiment bruyant, d'ailleurs je me demande si c'est pas pour ça qu'il n'y a plus que lui et moi dans cette chambre. Il a de la chance que j'ai eu un sommeil plutôt lourd cette nuit, sinon il y a bien longtemps que je serais venue lui boucher les narines avec du coton. Je suis pas encore totalement réveiller et cette activité de contemplation accapare toute mon attention. Et finalement je crois que de suivre ses respirations ça me détends et me réveille plus complètement. Alors je continue, jusqu'à ce que ses paupières bougent et que je sente que ses yeux vont s'ouvrir. Là je place un bonjour très doux, en contraste avec la brutalité d'avoir en face de soi un visage inconnu au réveille. Et tout de suite il pense que je vais lui faire une petite gâterie. Ces hommes voyons. Je souris légèrement sans le quitter des yeux. Non je ne compte pas te faire une petite gâterie mon grand. « T'es beau quand tu dors. » Je me contente de lui répondre faisant fit de sa petite blague salace qui dans le fond me fait bien rire. « Faudrait juste couper le son quoi. » Oui parce si moi ça m'avait apaisé de l'entendre respirer fort au réveille, je pense que si je l'avais entendue en pleine nuit, je l'aurais trouvé tout de suite beaucoup moins séduisant. Même si bon je le préfère encore plus lorsqu'il a une pomme d'amour collé sur le cuire chevelu. D'ailleurs je me mets à détailler ses cheveux dans l'espoir de tomber sur un reste de sucre, histoire de pouvoir le taquiner. Il s'est redressé alors je me recule légèrement, sans vraiment faire attention au faite que mon kimono ne soit pas bien noué. En réalité j'en ai conscience mais j'ai tellement pas de pudeur que je partage volontiers.  « A moins que ça ne soit ta façon de venir te faire pardonner. Mais ça ne marchera pas. Je n’oublie rien. Je sais qui tu es. Je sais où t’habites. Surveille tes arrières. » Il me fait bien rire, je crois que j'ai eu raison de passer en mode voyeuse du matin, parce qu'au moins là ça me fait presque oublier la nuit horrible que je viens de passer dans tout ce confort. « Me faire pardonner de quoi ? » Je n'ai strictement rien fait, rien d’intentionnel en tout cas alors s'il souhaite avoir des excuses qu'il aille voir Aaron. Oui je suis carrément de mauvaise foi, je sais. « Aurais-je offenser ton cuire chevelu ? » J'ajoute un sourire malicieux sur les lèvres. « Alors dis moi qu'est-ce qui m'attends si je te fais pas d'excuses ? Le pilori ? Le bûcher peut être ? La pendaison ? Ou bien ta clémence va te pousser à choisir la décapitation, rapide, précise ? » En tant que condamnée je crois que j'ai le droit de savoir quels seront les objets de mon supplice. Je lui fais confiance pour trouver quelque chose à me faire subir, peut être que s'il menace de me chatouiller j'accepterais de lui faire des excuses, enfin sans la petite gâterie.. parce que comme il dit ça va un petit peu trop vite entre nous.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

share some skin, ft eryk Empty
MessageSujet: Re: share some skin, ft eryk   share some skin, ft eryk EmptyMer 24 Sep 2014 - 0:09

Apparemment, je me serais trompé, elle n’est pas là pour me faire une gâterie, merde. Les femmes de nos jours, ce n’est plus ce que c’était. Bon de toute façon j’ai dis que je refuserais, je suis un gentleman moi vous voyez. Romantique tout ça tout ça. Hm. « T'es beau quand tu dors. » On me la sort pas souvent celle là. N’empêche, c’est son kiff de regarder les gens pioncer ? C’est un peu flippant quand même. « Je sais, on me le dit souvent. » C’est cela oui. Elle ajoute au passage, qu’il faudrait juste couper le son quoi. Insinuerais t’elle que je ronfle ? Je crois bien oui. En même temps, c’est la réalité, donc bon. « Malheureusement, personne n’a encore trouvé le bouton pour le couper. » On a oublié de l’installer à ma conception. « Tu crois que je devrais m’inquiéter qu’on vienne tenter de m’étouffer durant mon sommeil ? » Un de mes petits camarades qui ne supporterait pas le bruit de mes ronflements, et tenterait de m’éliminer pour être tranquille. Bon en réalité ça va, je suis pas non plus un énorme ronfleur, déjà c’est pas toute la nuit, puis ce n’est pas non plus super fort. Y a pire. Je le sais, parce que déjà ce sont les dires de mon ex femme, puis une fois par curiosité, je me suis enregistré. En attendant, j’émets l’hypothèse qu’elle est peut être là pour se faire pardonner de son offense. Elle joue à l’innocente, ouais ouais, ça ne marche pas. Elle sait très bien ce qu’elle a fait. « Aurais-je offensé ton cuire chevelu ? » J’hoche la tête dans une moue triste. « Mais grave. Je comptais faire carrière en tant que doublure de cheveux de Brad Pitt, et tu viens de briser tous mes plans. » Je ne sais pas si elle se rend compte de l’impact que sa bêtise va avoir sur ma vie. Elle me fait quelques propositions concernant sa punition si jamais elle ne venait pas à s’excuser. « Je dois avouer que tes propositions sont toutes plus tentantes les unes que les autres. » Le bucher, la pendaison… C’est bien à la hauteur de son crime. « Mais je pense qu’une mort par pomme empoisonnée serait plus adéquat dans ton cas. Pour le symbole. Puis je ne suis pas un sadique, c’est indolore. » Voilà. Elle peut me remercier de tant d’attentions. « Maintenant reste à voir ce que tu préfères : une mort certaine, ou mettre ta fierté de côté et implorer mon pardon. »

Contenu sponsorisé

share some skin, ft eryk Empty
MessageSujet: Re: share some skin, ft eryk   share some skin, ft eryk Empty

 

share some skin, ft eryk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how can your skin be so smooth ? [08/10, 16h15] - ERYK
» i can share ft ana |6/10 -16H07 |
» share with me only (16/04 12h11)
» share with me only (21/12 16h32)
» we've had so much to share ft alistair |06/11 à 15h02|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La chambre orientale-