GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wonder if you can (21/01 - 19h55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

I wonder if you can (21/01 - 19h55) Empty
MessageSujet: I wonder if you can (21/01 - 19h55)   I wonder if you can (21/01 - 19h55) EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:59

SUJET CRÉÉ POUR AUSTIN

Vendredi, jour fatidique du commencement et de la fin, jour tant redouté des nominés et apprécié de Roselynn, jour de prime. J'étais déjà prête, pour vous dire ô combien ma journée avait été passionnante. Charlie, Billie-Jean, Alice, Chloe, Maxime et Robbie étaient tous six nominés, chose qui me dérangeait un tant soit peu. Il faut dire que plus les semaines avançaient, plus il m'était difficile d'envisager un quelconque départ, c'est fou comme l'on s'attachait trop vite aux personnes. J'avais donc décidé de prendre l'air, dans ma robe couleur émeraude, écharpe autour du coup, pour me changer les idées. Cette semaine avait dans l'ensemble était plutôt agréable, avec ses lots de surprises et d'incompréhensions. La fin du jeu était proche, plus qu'une poignée de semaine avant de connaitre les noms des finalistes, je doutais d'ailleurs d'en faire parti, privilégiant le fait d'y voir Leone, Sydney, Cassandre et Rusty, ou bien Franz. A ce stade, j'aimais la plupart des personnes et mon avis n'était donc que subjectif... comme tout avis personnel d'ailleurs. Je m'assis donc sur le banc face à la cascade, contemplant de mes yeux bleus l'eau s'écouler de ses roches.
    « Imagine there's no heaven... No hell below us, above us only sky. Imagine all the people. Living for today... » chantais-je d'une voix légère et douce comme de la soie.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

I wonder if you can (21/01 - 19h55) Empty
MessageSujet: Re: I wonder if you can (21/01 - 19h55)   I wonder if you can (21/01 - 19h55) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:07

Il y aurai encore un prime, apportant son lot de surprise et son lot de peine. Un habitant partirait, peut-être même deux. Avec Cupidon, il était dur de comprendre comment fonctionnait vraiment les primes et vu que 6 candidats étaient nominés, il était pas impossible d'imaginer le départ de plusieurs personnes. J'avais pas encore pris le temps de me préparer complètement, enfilant juste une chemise blanche et un jean simple, je comptais enfiler un gilet noir pour l'occasion et enfiler mes lunettes car je supportai mal les lentilles en ce moment. Mais pour l'heure, je désirai juste faire un tour dans le jardin. Je me pris donc le temps de la réflexion pour sortir, affrontant le froid, marchant. Puis, de loin, j'aperçus la silhouette d'une jeune femme, assise sur un banc face à la cascade. Elle chantonnait, je l'entendais, alors doucement, je m'en approchai. Lorsque je fus assez prêt pour reconnaître Helena, j'hésitai un instant à la rejoindre avant de finalement me jeter à l'eau.

« Excellente comédienne... et bonne chanteuse. » dis-je dans l'espoir de briser la glace entre elle et moi. Son rôle de petit pouf' du lycée et d'Alice lors des deux dernières soirées m'avaient fortement impressionner. J'avais très apprécier ses prestations, je m'avançai un peu mais ne m'assis pas sur le banc. Je la regardai, songeur. « Tu as d'autres talent caché ? »
 

I wonder if you can (21/01 - 19h55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and then there's you ~ 01/02 | 19h55
» Orgueil et préjugés (27/11 - 19h55)
» Errance - le 14 mars, 19h55
» burning my soul now ft jessica | 23/10 à 19h55 |
» le temps d'une chanson (mardi - 19h55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-