GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième Prime (21/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (21/01 - 21h00)   Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:28


Le prime commença alors avec l'arrivée des candidats dans la pièce, certains comme Cassandre ou Sydney firent un sourire à Alice qui le leur rendait et puis le oops retenti et Alice l'écouta avec attention, oui, certains candidats avaient fait des révélations, d'autres moins, la semaine avait été plutôt calme. Et puis Roselynn annonça que différents sondages avaient eu lieu, 42% des personnes regrettaient le départ de Louison et auraient aimé la voir face à ... Alice. Pourquoi elle et pas Cassandre puisqu'ils étaient en couple, fin soit, Alice s'en fichait pas mal si elle sortait ce soir, ils n'auraient l'occasion de ne rien voir ... Et puis, avait-elle quelque chose à dire à la femme d'Austin à part qu'elle regrettait son départ et sa cagnotte qu'elle aurait pu rafler?
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (21/01 - 21h00)   Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:32

Etant à côté de Leone, je lui adressai un sourire mi-amusé, mi-moqueur, aucunement décidé à lui obéir. D'autant plus qu'il avait précisé souffrir s'il venait à devoir me blesser. « Je ne dois pas m'attacher à toi ? J'ai bien peur que c'est trop tard » lançais-je en riant, lui donnant un léger coup d'épaule. Vint ensuite les résultats d'un sondage sur.. Austin, Louison, Alice et Cassandre bien entendu ! Le résultat ne m'étonna pas vraiment même si je n'étais pas au courant des autres possibilité. Moi-même aurait voulu voir réagir Louison face à Alice. Et la production aussi ! Car en effet, elle décidait de réintégrer Louison dans l'aventure ! « Wouhou ! Louison ! Louison ! Louison !» criais-je surexcité en tapant dans mes mains
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (21/01 - 21h00)   Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:33


Robbie essayait de passer ce prime sans encombre, en se disait que, s'il devait partir, il ne voulait pas passer sa dernière soirée à crier sur tout le monde et passer pour un hystérique. Déjà que sa belle image du début d'aventure avait été sérieusement écornée... Le Oops fut plutôt révélateur. Comme d'habitude, Leone s'était particulièrement illustré, la production semblait beaucoup l'aimer. Dans d'autres conditions, le mannequin aurait sans doute eu un peu de peine pour son camarade, tous ses sentiments étaient étalés en plein prime. Seulement, il semblait se croire tellement invincible qu'une bonne leçon ne lui ferait sans doute pas de mal ! De toute façon, l'attention de l'ensemble des habitants fut attirée sur le retour partiel de Louison. Effectivement, le Londonien lui même avait regretté qu'il n'y ait pas de confrontation. En plus, la production semblait vouloir mettre Alice sur le devant de la scène, et non pas Cassandre. Un sourire moqueur aux lèvres, le jeune homme suivit donc les autres habitants pour accueillir la nouvelle candidate, jetant de temps en temps un coup d'œil à Austin.
Louison

Louison
MESSAGES : 49
AGE : 37
LOCALISATION : Oxford (UK)
EMPLOI : Enseignante / Serveuse
CITATION : Le monde est vaste et dur, pleins de rebondissements et on a tendance à cligner des yeux et à rater les instants essentiels.
JUKE BOX : THE DOORS; alabama song
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Poppy

Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (21/01 - 21h00)   Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:36

    Mon irruption au sein du nid d'amour de Cupidon avait tendance à me donner l'impression d'être jetée dans une cage à lions. Les producteurs m'avaient servit des tas de "Mais si Louison, vous devez intégrer la maison ! Les internautes sont de plus en plus nombreux à s'interroger sur ce que donnerez un affrontement entre vous et Alice, Cassandre ou encore Austin." GE-NI-AL, je m'en languissais d'avance ... Pourtant, malgré le goût amer que me donnait l'idée de me retrouver en face de l'une de ces trois personnes, j'étais tout de même dans le SAS de l'émission, face à une porte ô combien grande et ô combien inquiétante, à attendre les directives de l'équipe, affublée d'une paire de talons vertigineuses, pour soit disant faire un quelconque effet sur mon futur ex-mari. Je doutais sincèrement de l'efficacité de ces dernières, il s'était tapé des mecs aux jambes poilues tout au long de l'aventure, alors la taille des miennes, c'est pas comme s'il en avait réellement quelque chose à faire ... Je soupirai en voyant le signe pressant que m'adressait un assistant, pour me dire que je devais y aller. Je poussai la porte menant vers le jardin du grand domaine, et traversai celui-ci en ne cessant de me répéter que j'aurais peut-être finalement dû prendre un manteau comme on me l'avait conseillé. A peine eu-je pénétrée dans le salon, que des multiples paires de yeux se tournèrent dans ma direction, alors que je tentais désespérément de remettre ma robe en place, ainsi que de réarranger mes cheveux blonds, qui avaient quelque peu soufferts de la brise irlandaise.

    « Hey, salut tout le monde ... Je crois que je vais me contenter de vous adresser une sorte de vague mouvement de la main en guise de bonjour, j'ai pas envie de créer une situation gênante suivit d'un long silence pesant ... »
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (21/01 - 21h00)   Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:39

    Prime. Et j'étais nominée. C'est donc une boule au ventre que je me préparais. Une fois prête, je sortais de la salle de bain et me dirigeais dans le salon où déjà se trouvait des candidats. Affichant un sourire peu assuré, j'allais m'installer près de Matthew. J'avais besoin de soutient ce soir et pour le moment, il était le seul présent ici à véritablement me l'apporter. Je restais silencieuse. Le Oops retentit et je jetais un regard à Leone avant de soupirer. Vraiment, la prod' parfois... En plus, je trouvais cet extrait inutile, mais soit. Passons. Louison allait revenir dans le jeu. Oké, si ils voulaient. A mon avis, c'était surtout pour voir la réaction d'Austin et il y aurait encore des histoires avec lui. Pour pas changer. Mais on s'y fait en fait.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (21/01 - 21h00)   Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:39


Le Oops arriva rapidement mais ce ne fut pas ce qui retint mon attention. Le résultat d'un certain sondage m'attira plus que ces phrases dites par chacun des candidats lors de la semaine. Louison revenait parmi nous. Louison, la femme d'Austin, entrait de nouveau de la maison alors que tout commençait à s'arranger entre le danseur et moi. C'était fini. Je comprenais alors que je n'aurais aucune chance contre elle. A croire que la production elle-même ne voulait pas me voir avec Austin. Avec Louison dans la maison, je savais que je ne sortirais pas vainqueur d'une quelconque compétition. Je soupirais encore une fois alors que la jeune femme faisait son apparition. « Bon retour dans la maison, Louison. » Lui dis-je gentillement. Je restais tout de même poli malgré le contexte. C'était primordial et respectueux envers elle contre qui je n'avais rien.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (21/01 - 21h00)   Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:44

Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 2 362459dringtelephonepng
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (21/01 - 21h00)   Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:44


« On réglera ça plus tard, juste toi et moi ! » Répliqua-t-il amusé en frappant amicalement Matthew à son tour.

Leone le regarda ensuite ébahi acclamer le retour de Louison. Peut-être avaient-ils été proches durant les premiers jours de l’aventure. Quant à lui, il était plutôt réjoui même si son regard demeurait des plus indifférents. Selon la production, le divorce d’Austin n’avait visiblement pas fait assez de mal aux candidats, intéressant.

« J’ai hâte de voir à quel point tu rendras Cassandre misérable. » Déclara-t-il à l’égard de la demoiselle en guise de bienvenue.

Le téléphone retentit et :
« Allo ? »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (21/01 - 21h00)   Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:47


Okay, la blonde arriva dans la salle, quelque peu gênée, personne ne lui répondit sauf bien sûr cet idiot de Cassandre, Alice retenait alors un rire quelconque, était-il con ou le faisait-il exprès? Soit, tournant légèrement la tête vers la nouvelle venue, Alice n'annonça rien de particulier, Matthew semblait excité avec l'arrivée de la jeune femme dans la maison et ne cessait de paraître enfantin, les autres n'avaient apparemment pas d'avis. Après les avoir regardé un à un, Alice reposa ses yeux sur Louison, la production s'attendait-elle réellement à un combat de poule? Elle soupira et demanda à la production « C'est parce que vous n'avez misé aucun espoir de rébellion de la part de l'autre débile que vous avez choisi mon prénom ou parce que j'ai finalement couché avec son mari? » Elle ne détachait pas ses yeux de Louison, elle n'avait aucunement l'envie de se battre avec la jeune femme, surtout pour Austin ...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (21/01 - 21h00)   Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:47

    Haut parleur

    A tous les habitants, vous avez exactement trente secondes pour courir jusqu'à la piscine et sauter dedans.

    Vous avez dix minutes pour sauter dans l'eau. Louison doit également participer à cet exercice. Vous devez faire un minimum de trois lignes obligatoires.

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (21/01 - 21h00)   Neuvième Prime (21/01 - 21h00) - Page 2 Empty

 

Neuvième Prime (21/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième prime (08/07 - 21h00)
» Neuvième prime (11/11 - 21h00)
» neuvième prime
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-